Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les 100 princesses de Krystal... MAJ 03/07

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis mdr ! :joy:
    J'étais là tout du long "ça sent le garçon" et malheureusement j'avais raison :joy:
    Tout mon soutien pour le 7e et dernier bébé qui sera une fille à n'en pas douter ;)
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Jurysan : Mais c'est toi qui porte la poisse en fait :o Suspens pour le prochain bébé, garçon ou fille ? En tout cas, je peux vous dire que la prochaine MAJ arrive très bientôt ;)
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    alviarine a écrit: »
    Un sixième garçon :o C'est plus un challenge des "7 nains" que Krystal est en train d'accomplir.

    C'est tellement ça ! Je n'aurai pas mieux dit ! mdr En fait, c'est un challenge Disney mais on le sait pas encore ! :p
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Claeriel : Tu as grillé ma couverture :o Je vais devoir trouver autre chose pour la suite :lol:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Le sort semble s'acharner sur la jolie Krystal. Qu'a-t-elle bien fait pour mériter cela ? A moins qu'elle ne soit pas celle que l'on attend, qu'elle ne soit pas la sauveuse d'Alesia... Bonne lecture de ce chapitre 7
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 7 :
    Depuis ton emménagement, tu n’as aucune nouvelle de la reine. Il faut dire que la panique commence doucement à gagner le royaume concernant les naissances féminines et que la couronne se garde bien d’exposer son plan d’attaque face à cette malédiction. En même temps, tu imagines mal la reine exposer à des milliers de gens une stratégie basée sur un rêve où une vieille dame est venue la conseiller… Seulement, tu n’es pas dupe, 6 garçons et aucune réaction, cela ne prédit rien de bon… Alors tu t’actives et appelle un nouveau prétendant.
    q765jf7709f7.jpg

    Les choses ne trainent pas entre vous, il faut dire que tu n’as pas particulièrement envie d’attendre sagement des nouvelles de la reine. Alors quoi de mieux que plusieurs séances de sport pour s’occuper l’esprit ? En revanche, les nausées ne manquent pas de te ramener à la réalité de ton quotidien et à l’enjeu derrière cette nouvelle grossesse.
    2v8aux41qs0a.jpg

    La pression est très forte et on ne peut pas dire que cette dernière te réussit, la fatigue, les larmes et les crises d’angoisses sont ton quotidien. Heureusement, les deux grands sont là pour t’épauler. Tandis que l’un répare les toilettes que tu as involontairement cassé, l’autre s’entraine à hacker les comptes en banque d’inconnus… c'est un moyen comme un autre de trouver des sous :lol:
    ljwasfk4y01t.jpg

    Il faut dire que durant ces quelques mois de grossesse, on ne peut pas te qualifier de mère très présente et ce climat familial n’est pas des plus sains. Cependant, tes enfants s’acclimatent et alors que tu rejoins à nouveau Morphée, ils partagent un bon repas tous ensemble. si si je vous jure
    wcj90uhvcaie.jpg

    Et progressivement, Raphaël devient un adolescent mature et responsable, prenant un rôle de grand frère présent et aimant. Tu sais qu’il essaye de compenser ton absence auprès des plus jeunes, peut-être a-t-il compris tout l’enjeu de tes grossesses multiples mais même si ce n’est pas le cas, il te montre à chaque instant que tu as élevé un merveilleux garçon.
    wsh7ctg6y846.jpg

    Garçon qui devient très rapidement un jeune homme. Il est désormais temps pour lui de voler de ses propres ailes, de découvrir le monde mais surtout de se construire son propre foyer. Lui qui a toujours adoré la compagnie des animaux, tu espères qu’il réalisera son rêve de devenir vétérinaire. Son départ te déchire le cœur, ton premier enfant, ton petit garçon aujourd’hui si grand…
    d3368bx718gb.jpg

    Son départ marque l’arrivée de l’hiver. Et c’est tout en douceur que la baie de Brindleton Bay se recouvre d’un manteau blanc de poudreuse, ta maison n’y échappant pas.
    kvy9aqhhrduy.jpg

    La vie reprend. La douleur du départ de Raphaël se fait doucement mais surement oublié laissant place à une nouvelle routine, un nouvel ordre des choses dans la maison. Tandis que tu t’es remis à la peinture, Romain se fait de nouveaux amis et Léo découvre les objets de la vie quotidienne…
    4eehj63b8oou.jpg

    Gabriel lui reprend avec ferveur le flambeau de son frère, s’occupant des petits derniers. Avant que Raphaël ne parte, tes deux grands enfants ont eu une longue conversation et tu ne doutes pas une seconde que Raphaël a confié ses petits frères aux soins de Gabriel. Ce que tu constates en revanche, c’est que Gabriel n’est pas aussi à l’aise avec les enfants que son ainé. A vrai dire, chaque tâche les impliquant le fait grimacer… bon ça se voit pas trop là mais sans vraiment d’explication, il adore Anatole
    y5fxe073qct9.jpg

    Le temps file rapidement et Léo décide qu’il en a assez des couches et des livres pour bambins, lui aussi veut jouer comme les grands, lui aussi veut courir dehors dans la neige. Et dans la même journée, ton dernier bébé n’en est plus un. John est un bambin adorable bien que ces dents soient un petit peu trop acérées à ton goût…
    zb1eb7juux7c.jpg

    L’hiver est désormais bien présent et le froid glacial n’épargne personne dans la région. Les activités d’intérieur sont conseillées mais qui es-tu pour empêcher deux jeunes garçons d’aller s’amuser dans la neige ? Espérons juste qu’ils n’attrapent pas la grippe…
    i5wt6jkvqdnz.jpg

    Et pendant que les petits jouent dans la neige, le plus grand choisit de prendre son envol. Tu ne peux retenir tes larmes en voyant ton deuxième enfant partir. Tu avais été forte pour Raphaël mais tu ne t’attendais pas à voir Gabriel le suivre de si près…
    dtzkl8c1oqrx.jpg

    Après ce départ surprise, tu n’as plus tellement la tête à la fête et pourtant, il est l’heure de fêter Noël. Les enfants s’empressent de décorer le sympa tandis que tu les observes, attristée par le départ de ton fils mais heureuse de voir encore autant de vie dans ta demeure. De plus, c’est un de tes rêves devenus réalité, Noël sous la neige ! Bon tu n’avais pas prévu que ce serait Noël sous une tempête de neige mais la magie du moment est quand même présente, te redonnant le sourire.
    xvc4u0kqr6yw.jpg

    Le sourire est cependant vite crispé, une douleur aiguë se faisant sentir dans ton bas-ventre. Il semblerait que bébé numéro 7 soit pressé de sortir. Le souffle court et de la sueur perlant sur ton front, tu observes le miracle de la vie qui se tient devant toi. Bienvenue petit Guillaume.
    nn43eq8o6ogj.jpg


    ♦♦♦♦♦♦♦

    CAS time :

    Raphaël adulte :

    xurg7zknfc64.jpg

    Léo enfant :

    x1k6238xl6io.jpg

    John bambin :

    tsnhpinsyuvc.jpg

    Gabriel adulte :

    111jfjlvw2dx.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    - Parce que Léo aime prendre de la hauteur pour observer les choses qui l’entoure…

    w8kibh4x8wf2.jpg


    J'ai écrit la vie qu'on eu Raphaël et Gabriel après être partis de la maison familiale en me basant sur les traits qu'ils ont obtenus aléatoirement dans leurs vies, j’essaierais de faire cela pour chaque enfant mais ne m'en voulez pas si des histoires se ressemblent car chaque enfant est différent mais ma mémoire n'est pas infinie :lol: A très vite pour la suite des aventures de Krystal :smile:



    Raphaël :

    6ak1fmobv8n5.jpg

    Après plusieurs années d’études dans le domaine, Raphaël finit par réaliser son rêve, devenir vétérinaire. S’occupant aussi bien des chiens, des chats que des animaux plus exotiques comme les perroquets, il découvrit que derrière chaque animal il y avait un maitre et plus particulièrement que derrière ce petit chat triste qui ne sentait pas la rose à cause d’une infection de la peau, il y avait ce charmant jeune homme nommé Taylor. Leur idylle naquit alors que le petit chat de ce dernier se remettait doucement de sa maladie et après quelques mois de passion, les deux jeunes gens s’installèrent ensemble. Raphaël était le rayon de soleil de Taylor, toujours avec un sourire sur les lèvres et avec toujours une blague ou une farce pour le faire rire. Ces deux là étaient fait l’un pour l’autre, là où Taylor était bordélique, Raphaël était soigné. Au bout de quelques années, les jeunes tourtereaux se passèrent la bague au doigt devant leurs amis et leurs familles fous de joie. Bien sûr, Raphaël n’en oublia pas sa famille et rendit régulièrement à sa mère et ses frères (et espérons-le un jour sœurs). Il resta le grand frère protecteur et aimant que tout le monde connût. La retraite arriva bien plus vite que prévue mais Raphaël n’eut pas le temps d’en profiter beaucoup car quelques années après avoir revendu son cabinet, il succomba à une crise cardiaque, bientôt rejoint par son amour de toujours qui succomba au chagrin quelques heures plus tard…

    Gabriel :

    64mpka3jk81l.jpg

    Plus populaire auprès des humains que son frère mais plus sombre dans l’âme aussi, Gabriel se lança dans une carrière de politique. Ne voyant pas de promotion possible dans le royaume d’Alesia, il décida de tenter sa chance dans un royaume voisin, Minoria. Là-bas, sa carrière pris un essor fabuleux, le propulsant chef de parti à a peine 45 ans. Mais il y avait une ombre au tableau et malgré les conquêtes, Gabriel ne trouvait pas la femme de sa vie. Il faut dire que ses sautes d’humeurs n’aidaient pas. Sans compter que la vie de famille qu’il avait connu enfant lui avait grandement suffit et qu’il ne voulait pas entendre parler de mioches. Il ne rendait d’ailleurs pas très souvent visite à sa famille, prétextant la distance et le travail, il coupa progressivement les liens avec ses frères et sœurs (l’espoir fait vivre). Résultat Gabriel finit sa vie seul mais connu de tous. Avait-il été heureux ? De son point de vue, oui et au final, c’est tout ce qui comptait…

    Post edited by lisaatx on
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Et voilà le sort continue de s'acharner. En tout cas tous les enfants de Krystal sont magnifiques. Aucune exception.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bon après 7 garçons ça sera une fille... 7 étant un chiffre dit "diabolique" >:)
    Courage en tout cas :D
    J'ai beaucoup aimé la vie de Raphaël (un peu moins celle de Gabriel : les goûts et les couleurs :))
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Haha,la malédiction n'est pas prête d'être levée on dirait :D Courage!
    C'est sympa les petites histoires de vie des enfants :) Moi aussi j'ai préféré celle de Raphaël.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @alviarine : Merci c'est très gentil, j'avoue que j'adore les yeux bleus mais que je les trouve un peu carré pour l'instant mes garçons :blush:

    @Jurysan : Merci, j'ignorais cet adage pour le chiffre 7 :open_mouth: En espérant que la roue tourne en faveur de Krystal alors :smile: Pour la vie de Gabriel, je l'ai un peu moins aimée également mais je me dit que tous les enfants ne peuvent avoir une vie toute rose malheureusement.

    @Elinoee : Merci :lol: En espérant que tu aimes les autres petites histoires qui suivront :tongue:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    7 petits garçons ont vu le jour dans la maison Basileia mais aucune fille ne court encore dans les jupons de Krystal. La jolie maman va-t-elle perdre espoir ? Va-t-elle se remotiver et continuer sa quête malgré les obstacles ? Bonne lecture de ce chapitre 8 :smile:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 8 :
    Les larmes au bord des yeux, tu observais ton fils, ton septième fils. Tu ignorais les cris des garçons dans le salon, Noël n’était toujours pas fini et bien que tu n’avais pas le cœur à la fête, tu ne voulais pas leur gâcher cet instant par ton humeur maussade. Surtout qu’aujourd’hui était un jour chargé avec en plus de Noël, l’anniversaire de Romain. Il devenait un bel ado, prêt à découvrir les joies du lycée.
    fzs33mtrmxlh.jpg

    Malheureusement pour lui, il avait choisi le mauvais jour pour souffler ses bougies. Tandis que tu te cachais dans tes draps pour pleurer sur ton sort, tes autres garçons s’empressaient d’ouvrir leur cadeau, sans se préoccuper plus que cela de leur grand frère. Surtout John qui devrait songer à prendre un bain soit dit en passant…
    2nrs0mg6j3ux.jpg

    Les jours passaient doucement, tu ne sortais pas beaucoup, ta seule activité extérieure étant ton jardin et on ne peut pas dire que tu t’en occupais beaucoup en ce moment. Tes espoirs étaient vaincus par la naissance de Guillaume, tu n’avais plus le goût à rien et surtout tu te sentais plus inutile que jamais. Voir tes enfants grandirent était un véritable bonheur pour toi mais il ne compensait pas le vide que tu ressentais en sachant que tu ne parviendras pas à libérer les tiens. Quel avenir pour tes petits garçons dans ce monde sans femme ? La science avait beaucoup progressé, certains hommes étaient mêmes tombés enceintes ces dernières semaines mais comment priver à tout jamais l’humanité d’une part d’elle-même ? Ça la science n’avait pas encore de réponse…

    Un beau matin, alors que les enfants étaient partis à l’école, tu te rendis pour la première fois à ta boite aux lettres depuis la naissance de Guillaume. Il fallait bien que tu payes les factures. Seulement, ce n’est pas une facture qui attira ton attention mais une lettre scellée par l’écusson royal. Ton visage devint blême et ton corps se mit à trembler. Ce qui devait arriver arrivait et tu n’étais pas sûre d’être prête à lire ce que la reine avait à te dire. Mais la curiosité l’emporta sur la peur et tu finis par ouvrir le courrier.

    « Chère Krystal,

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends que votre dernier enfant est encore un garçon. Bien que je me doutais que la route serait longue, j’avais placé beaucoup d’espoir en vous pour cette mission et me voilà bien désemparée. J’ai appris lors d’un banquet en compagnie de nobles des royaumes alentours qu’une certaine Trice avait réussi à enfanter une fille à seulement quelques kilomètres de nos frontières (coucou @Claeriel). J’ignore s’il s’agit d’une lueur d’espoir ou d’un signe que notre royaume en est à sa dernière heure mais si cela continue ainsi, je me verrais dans l’obligation de vous expulser de ce terrain prêté par la couronne… Soyez certaine, chère Krystal, que cette situation ne m’enchante guère mais les finances du royaume souffrent et si vous enfantez 10 fois sans jamais donner de fille, vous serez contrainte de déménager.

    Sincères salutations,
    Sa Majesté, Reine d’Alesia »


    Un sanglot te resta en travers de la gorge. Tu n’avais plus que quelques chances de donner une fille à la couronne avant de te faire expulser de chez toi et probablement du royaume. Mais ta volonté fut la plus forte en cet instant, tout n’était pas perdu, tu n’avais que 7 enfants et encore 3 chances d’avoir une fille, il n’y avait pas un instant à perdre ! Alors tu invitas un ami rencontré dans le musée de Brindleton Bay et très rapidement, tu tentas ta chance ce qui fut plutôt concluant.
    y5orl8eqh8cr.jpg

    Et pendant que l’espoir renaissait en toi, Romain se découvrait une passion pour la cuisine, enchainant les petits plats sans toujours prendre le temps de les manger…
    dtya3e7n530e.jpg

    Tu étais aussi plus présente pour tes enfants, notamment pour Anatole qui ne serait plus un bambin très longtemps et avec qui tu n’avais pas passé beaucoup de temps. Bon ce petit bonhomme restait quand même très solitaire et préférait souvent jouer avec sa tablette qu’avec toi…
    yp8dgh84g9mi.jpg

    Tu pus quand même l’aider à souffler ses bougies avant que ce dernier ne rentre en CP, te faisant comprendre que la temps passe très vite et que malgré tout, tu devais profiter des instants partagés avec tes enfants car bientôt, ils ne seraient plus là.
    n0kf3eek0kum.jpg

    Eux l’avaient bien compris et passaient le maximum de leur temps ensemble, notamment pour les devoirs où chacun répondait aux questions de l’autre et où les discussions allaient bon train.
    7oqbuy2dmww0.jpg

    De ton côté, les mois avançaient et la grossesse commençait à être compliquée, les nausées et les maux de dos étant plus forts que les autres fois, tu te demandais parfois si tu allais pouvoir garder ce bébé en toi jusqu’au terme.
    yvjhzgztfxsa.jpg

    Mais tu n’eus bientôt plus le temps de te poser des questions car les anniversaires de tes garçons s’enchainaient. Romain était devenu un beau jeune homme prêt à quitter le nid, Léo un adolescent un peu geek et Guillaume, un mignon bambin dont la couleur de cheveux rappelle celle des flammes.
    45r0a51hcbaf.jpg

    Le moins que l’on puisse dire c’est que ta maison était pleine de vie et d’amour, les enfants s’entendant très bien entre eux et toi t’occupant un peu plus d’eux, quitte à laisser ta peinture de côté pour le moment.
    sj5kqdmq358u.jpg
    rvy1qrhq06r4.jpg

    C’est un soir où tu dinais tranquillement avec Léo que les douleurs de la grossesse se rappelèrent à toi, il était temps de donner naissance à un nouveau petit être, peut-être une petite princesse ?
    ibnhs5c9wrzw.jpg

    Et c’était tout plein d’espoir que tu avais mis au monde en quelques heures un nouvel enfant, tu le nommas Pierre. Il ne te restait désormais plus que 2 chances d’avoir une fille, sinon ta famille serait expulsée et ton chez-toi ne serait plus…
    zh1nhsuo49xa.jpg


    ♦♦♦♦♦♦♦

    CAS time :

    Romain ado :

    j5msbehedex9.jpg

    Anatole enfant :

    flt2eq02wf08.jpg

    Romain adulte :

    bos5q5rglmzy.jpg

    Léo ado :

    gcp1j5498a1d.jpg

    Guillaume bambin (son papa a vieilli avant que je le prenne dans le CAS :cry: ) :

    52kx222paklp.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    - Parce qu’apparemment, la sortie de la maison de retraite était à Brindleton Bay cette année et que certains se sont perdus (je tiens à préciser que leurs enfants sont partis de la maison quand ils viennent toquer... ) :

    bixanhwd2ibe.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Histoire de Romain en spoiler :wink:
    Romain :

    3mfxcg99qo4y.jpg

    A peine eut-il soufflé ses bougies que Romain partit parcourir le monde. Grand amoureux des belles choses et des belles personnes, il butina de pays en pays, ramenant de chaque endroit qu’il avait visité un souvenir plus ou moins encombrant (une tasse, un lit, un enfant…). Son métier de reporter sportif lui convenait à merveille, ayant une excuse pour voyager dans le monde sans nécessairement débourser des milliers de pièces d’or. Sa maison, son petit pied à terre, située à quelques mètres de celle de son enfance était la plupart du temps vide mais il ne manquait jamais d’y revenir de temps en temps et de saluer sa famille un peu décalée par la même occasion. Il ne s’arrêta jamais de voyager, continuant bien après la retraite. Il finit cependant par rencontrer l’amour de sa vie en la personne de Ashley, une charmante mamie adorant les voyages elle aussi et ces deux-là partirent de la plus belle des façons, main dans la main, après avoir prononcé leurs vœux de mariage. Ils furent enterrés sur l’île tropicale d’où était originaire la jolie Ashley.

    A très vite pour la suite des mésaventures de Krystal :smile:
    Post edited by lisaatx on
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Romain est un très beau garçon,avec sa peau foncée et ses yeux bleus! Il a eu une belle vie :)

    Pas de chance pour Krystal par contre,8 garçons :s Plus que 2 essais alors,si j'ai bien compris...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Romain il ressemble fort fort à ton Sylvio :open_mouth:

    Bref, Romain a une jolie vie bien sympathique :)
    Et c'est sûr que tout le monde ne peut pas avoir une vie parfaite ;)

    Bon...la malédiction s'acharne sur Krystal...allez on y croit : la petite fille va arriver ! :smiley:
    Le fait des 2 chances restantes, je suppose que c'est avant qu'elle ne vieillisse ?
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Elinoee : Je trouve aussi que Romain est très beau, pour le moment, c'est le plus beau adulte des enfants de Krystal à mon sens (bon ils sont que 3 mais quand même :lol: ) Et oui, plus que 2 essais pour Krystal avant de devoir quitter sa maison :cry:

    @Jurysan : Honnêtement, à ce stade, j'ai commencé à perdre espoir mais je me dis que ça vaut le coup de continuer parce que zut je veux le finir ce challenge moi ! Pour les 2 chances restantes, ce n'est pas du tout pour le vieillissement (il reste en réalité à Krystal 19 jours avant d'être adulte à l'heure où je vous parle :lol: ), c'est plutôt pour la symbolique des 10 naissances :smile:

    EDIT : Curieuse, je suis allez voir qui était Sylvio (je n'en suis pas encore rendu là dans la lecture de ton père castor, Elinoee :disappointed:) et en effet, Romain lui ressemble pas mal, j'ai néanmoins une préférence pour les yeux de Sylvio :tongue:
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    8 garçons sur 8 naissances et plus que deux essais avant de voir sa vie bouleversée, Krystal va-t-elle s'en sortir ? Bonne lecture de ce chapitre 9 :smiley:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 9 :
    Malgré la naissance de ton huitième petit garçon, tu essayais de garder le sourire, après tout, tes enfants étaient en bonne santé et d’après la lettre de la reine, il te restait deux chances pour avoir une fille. C’était peu mais ce n’était pas rien et tu te raccrochais à cette pensée comme un naufragé à son canot de sauvetage.
    u8kvls6h85ts.jpg

    Avoir une fille, voilà ton objectif ! Mais tu ne pouvais le réaliser seule et c’est ainsi qu’en rentrant du jardin, tu tombas nez à nez avec un charmant jeune homme. Son nom était Caleb Valtore et tu su rapidement qu’il était de la même espèce que Hugo, un de tes précédents prétendants. Il faut dire que ce n’est pas facile de cacher deux incisives pointues lorsqu’on embrasse quelqu’un. Cette rencontre porta ses fruits et le jeune homme fut plutôt excité d’apprendre sa future paternité. Mais tu ne te faisais aucun illusion, Caleb serait à l’image des autres pères, absent.
    44b2m2pjnym3.jpg

    En parlant de dents pointues, c’était au tour de John de rentrer en primaire et de découvrir les joies des devoirs et des projets scolaires. Il allait aussi pouvoir se faire des copains en dehors de cette maison. Mais tu craignais que sa différence ne soit un handicap pour lui, malgré son jeune âge, son teint pâle ne laissait pas énormément de doute sur sa véritable nature qui ne se révélerait pleinement que dans quelques années… Tu fus rapidement rassurée quand au premier jour d’école, il brandissait fièrement un grand sourire et une tonne de choses à raconter sur ses nouveaux amis.
    zgnyq27fcs69.jpg

    Les premiers mois de ta grossesse furent assez faciles, malgré quelques sautes d’humeur. Guillaume avait d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi le voir sur le pot te procurait tant de joie…
    4pt1xjf445pk.jpg

    Mais rapidement, ton état se dégrada, la fatigue était présente, bien plus que dans les autres grossesses et ton ventre était énorme, t’empêchant de voir le bout de tes orteils dès le second trimestre. Heureusement, Léo était là pour te seconder auprès des plus petits et on pouvait constater qu’il appréciait le contact de ses petits frères, enfin la plupart du temps…
    onb8zwo5cstm.jpg
    5oe9e7wpl8d3.jpg

    Anatole quant à lui, essayait de prendre exemple sur son frère mais continuait de vivre sa vie innocente de petit garçon en jouant dans la neige fondante de ce début de printemps.
    w7db34507yxj.jpg

    Et toi, tu essayais, dès que ton corps te l’autorisait, de faire tenir cette maison sur les bons rails en préparant à manger pour tes enfants, en continuant ton jardin et en peignant de nouvelles toiles, certaines pour décorer ton intérieur, d’autres pour financer les achats de ton foyer.
    0ta4llmur8y4.jpg

    La vie était plutôt paisible et plutôt routinière malgré une grossesse qui avançait à vitesse grand V. Un jour, cependant, Guillaume décida d’aller explorer le monde de son propre chef, échappant à la surveillance de tous.
    9kx5qw0k94he.jpg

    Heureusement, tu rattrapas vite le garnement qui n’avait pas réussi à aller plus loin que le citronnier et tu le mis au lit après l’avoir grondé. Il t’avait fait une peur bleue en disparaissant ainsi…
    37rjuw75zkx2.jpg

    De son côté, Léo se cherchait. Après avoir vu ses frères et sœurs se passionner pour des tas de choses différentes, il voulait se trouver lui aussi un hobby ! Bon apparemment, la cuisine ne serait pas l’heureuse élue…
    vv77lxwvttzc.jpg

    Quelques jours avant le terme de ta grossesse, tu surpris par la fenêtre un animal bien connu, il s’agissait de Tara, l’amie d’enfance de Raphaël. Un sourire triste gagna ton visage, la pauvre chienne cherchait sans doute son ami parti ouvrir une clinique vétérinaire à Willow Creek. Tu ne perdis pas une seconde et téléphone à ce dernier. Tara était un animal errant et sans personne pour la nourrir, elle ne survivrait probablement pas un autre hiver. Raphaël vint le lendemain matin récupérer l’animal qui l’accueillit chaleureusement, comme si elle avait déjà oublié qu’il était parti sans le lui dire. Il l’emmena dans sa nouvelle maison et l’adopta.
    sedfenxe6yuc.jpg

    Tara avait donc une belle vie qui l’attendait aux côtés de Raphaël. Tu étais heureuse de voir ton ainé s’épanouir mais tu voulais que ce soit le cas pour tout tes enfants. John ne faisait pas exception. Sa curiosité enfantine commençant à se développer, il se demandait pourquoi il était différent et comment il allait pouvoir gérer sa nature quand il serait plus grand. Novice dans la question, tu savais que son père ne lui serait pas d’une très grande aide mais tu achetas au petit garçon un bouquin très enrichissant que John dévora.
    3bg3ft3qe2dw.jpg

    La question de la soif lui fit peur mais il se dit que ce n’était pas encore pour tout de suite et qu’en attendant, il pouvait toujours profiter de la bonne cuisine de maman tandis que son grand frère devenait un homme. Ton petit Léo quittait le nid tandis que ton petit dernier, Pierre, quittait le berceau.
    p33klizm124n.jpg

    Cela faisait beaucoup d’émotions pour une maman et à croire que cela joua sur ta grossesse car quelques minutes après le départ de Léo, tu donnas naissance à deux charmantes créatures, Aurora et Jade ! Deux petites jumelles, deux petites princesses qui te firent verser des larmes de joie alors que tu les tenais pour la première fois dans tes bras.
    q4r8mgid7b5g.jpg


    ♦♦♦♦♦♦♦

    CAS time pour fêter l'arrivée des premières filles de la maison :

    John enfant :

    cbfxvc0wbmmw.jpg
    J'avoue qu'il me fait un peu peur et que je suis un peu inquiète face à ce qu'il va donner ado...

    Léo adulte :

    zacqpi5qr2w8.jpg


    Pierre bambin :

    edtmpe876d1k.jpg
    Je vous jure, ce n'est pas le fils du facteur mais bel et bien de Brent :lol:
    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    - Parce que Guillaume a des goûts de matelas particuliers :

    2sy4o4zthsju.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦

    L'histoire de Léo est en spoiler :smile:

    Léo :

    7wpygwm2quds.jpg

    Durant toute son adolescence, Léo n’a cessé de chercher un domaine qui l’intéresserait particulièrement, s’adonnant tantôt aux jeux vidéo, tantôt à la cuisine, tantôt au sport. Rien ne semblait lui convenir parfaitement. Et cela n’a pas changé quand il a quitté la maison. Avide de nouvelles expériences, il testa beaucoup de métier différent sans jamais vraiment trouver chaussure à son pied, il en fut de même pour sa vie amoureuse. C’est à la quarantaine passée qu’il finit par se rendre à l’évidence que sa passion c’était la découverte de nouvelles choses et qu’il aurait beau tout faire pour trouver une unique passion, elle ne serait jamais parfaite à ses yeux. Il décida donc d’explorer le monde, il rendit d’ailleurs visite à sa mère ainsi qu’à ses frères et sœurs. Il ne rencontra jamais l’âme sœur, sans doute trop exigeant pour cela mais il vécut une vie bien remplie entre apprentissage, découverte et expérience. Vers la fin de sa vie, il nourrit quelques regrets de ne jamais s’être posé avec quelqu’un, de ne jamais avoir eu d’enfant alors qu’il adorait s’occuper de ses petits frères quand il était plus jeune mais son époque était révolue, il était désormais temps de découvrir les joies du Paradis…

    Le prochain chapitre arrive ce soir normalement et sera synonyme de changement :wink: A très vite :love:
    Post edited by lisaatx on
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Chouette,2 princesses,Krystal est sauvée :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et voilà, vive Caleb Vatore :mrgreen: (juste parce que je l'aime beaucoup, je me suis dit "c'est bon, c'est lui le père miracle")
    Bienvenue aux 2 petites princesses, le coup des jumelles c'est histoire d'en mettre plein les dents à la reine avec son "il ne te reste que 2 chances" : j'en suis sûre >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top