Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Restaurant ne fonctionne pas dans Sulani (ile paradisiaque)

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais les restaurants ne fonctionnent pas dans Sulani... J'ai essayé sans les mod etc mais rien alors que tous les autres restaurant fonctionnent bien dans les autres mondes. I need some help pleeeease ^^'

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Est-ce que tu peux préciser le problème ? Qu’est ce qui ne fonctionne pas ?
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Essaie d'ouvrir une nouvelle partie, et regarde ce que ça donne, il y a pas mal de problèmes au niveau des parties depuis quelque temps! ;)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Si on veut gérer un restaurant à Sulani, il faut engager des employées natifs et habitant à Sulani pour contourner le bug.

    Source : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-INFO-DO-IL-Restaurants-do-not-function-in-Sulani/td-p/7967955/page/2
  • guigui636363guigui636363 Messages: 2 Membre
    Les employés ne viennent tout simplement pas.... J'ai lancé une nouvelle partie quand j'ai eu le pack :'( Merci pour vos réponses!!!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @guigui636363 Est-ce que tu as essayé ce que t’as conseillé @Melfic ?
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Alors j'ai testé pour les employés dans un restaurant crée à Sulani.

    Effectivement si ce ne sont pas des habitants de Sulani ils ne viennent pas, mais même si ce sont des sulani-je-ne-sais-pas-quoi, 2 sur 3 arrivent avec plus de 2 heures à leur poste.
    Du coup c'est déjà le foutoir pour la gestion des clients qui eux arrivent dés l'ouverture.
    De plus pour ma part la serveuse (car j'ai une femme) vue qu'elle n'est pas affectée derrière un fourneau ou l’accueil, elle n'arrête pas de faire tout et n'importe quoi, c'est très agaçant.
    J'avais déjà des problèmes avant (dans d'autres parties) avec les employés qui ne venaient pas (sauf le premier jour), mais là c'est pire.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on est sur une ile @Catirella ^^ la ponctualité n'est pas la même que sur le continent ;):mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top