Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Vivre au Naturel

2

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour à tous , bon je comprends vite mais il faut qu'on m'explique longtemps ^^ Si j'ai tout compris on arrive sur un terrain nu avec 0 simflouz, le sims meurt au bout de combien de temps ? ^^
    Pas d'aménagement basique comme dans le defi Apocalypse ?
    Merci d'éclairer ma lanterne pour le démarrage, car même pour manger au feu de bois il faut acheter un feu... Ce n'est pas bien clair dans mon esprit tout ça, merci de m'aider

    Premier problème pour la carrière écologiste, il faut faire des recherches sur pc ^^ Donc je suis bloquée... :x Car j'ai bulldozé tous les quartiers, donc plus de biblio... fallait-il la garder ? :*

    Et comment faites vous pour leur hygiène ? ^^
    Post edited by mazzellanne1505 on
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    @mazzellanne1505

    Tu as le droit de vendre ce que tu trouves dans la map, notamment des coquillages ou des poissons. Et avec ça, tu peux t'acheter de quoi te nourrir l'estomac. Le métier de ton sims est certes ta première ressource d'argent, mais il n'est pas interdit de vendre ce qu'on peut trouver. Et au début, c'est l'unique ressource d'argent ;)
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    NahlaasilNahlaasil Messages: 28 Membre
    après tu peux aussi te nourrir en mangeant des noix de coco, du taro ou même du kava ^^
    Histoire en cours :
    Un coin de paradis ? [Hotel Challenge - BD]

    ID Origin : Nahlaasil
  • Options
    Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre
    Bonjour,
    J ai commencé le challenge hier. Ma petite Poema est sur l îlot en face du volcan avec les traits supplémentaires esprits de l île et volcan . Le plus compliqué pour moi le divertissement ça descend hyper vite
    Bon challenge à tous
  • Options
    jessica4jessica4 Messages: 7 Membre
    Que faire si sur une génération tu ne réussis pas un ou plusieurs objectifs ? (la deuxième génération est bien égale aux enfants de la première et la deuxième lorsqu'ils auront des enfants ?) Acceptons nous les repas des autres habitants ?
  • Options
    Bellaellea501Bellaellea501 Messages: 3 Membre
    Modifié (juin 2019)
    merci merci merci <3 beaucoup je vais essayer des cet aprem alors héhéhé deja créer;lla map va me prendre 15 ans a tout raser tout refaire ^^ on va bien voir si j'y arrive et a quel stade lol merci pr se joli challenge en tout cas <3

    par contre je voulais commencer sauf que petit soucis pas moyen de retirer les fond du foyer de ma sims :'( pas moyen je comprend pas pourquoi -_- quelqu'un peux m'aider plz '-_-

    Post edited by Bellaellea501 on
  • Options
    Bellaellea501Bellaellea501 Messages: 3 Membre

    Et comment faites vous pour leur hygiène ? ^^

    bonjour mazzelanne pour l'hygièene moi j'ai trouver le truc de la cascade ou tu peux prendre la douche ;) amuse toi bien :)*
  • Options
    jessica4jessica4 Messages: 7 Membre
    J'ai eu l'événement moins 50'000, tout meubles vendus j'arrive à peine à 25'000 que faire ?
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
  • Options
    jessica4jessica4 Messages: 7 Membre
    @jessica4 tu note sur un papier le découvert et dès que tu as des sous qui rentrent tu les retire avec " money " ?
    C'est ce que j'ai fait :)

  • Options
    dyokabbdyokabb Messages: 132 Membre
    Bonjour,

    J'en suis à la G2, ce challenge est très prenant :)
    J'ai une question, mon héritier au tirage de dé, doit être vétérinaire, doit-on construire un cabinet vétérinaire sur l'île ou doit-il aller ailleurs ?
  • Options
    LubieloopLubieloop Messages: 1 Membre
    Je suis tombée sous le charme de ce challenge exclusivement dédié à ce superbe pack iles paradisiaques 😍

    J'ai décidé de le commencer, mais aussi à le partager sur Youtube.
    Si vous voulez checker :)

    https://youtu.be/b4XOkRKOGsA
  • Options
    LemonSimmerLemonSimmer Messages: 4 Membre
    Donc du coup pour les « challenges » optionnel il faut avoir complèter toutes les collections ou seulement en avoir un dans chaque collection ? 🙃 aussinonn je le commence directement je l’adoree !
  • Options
    MailingMailing Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous !
    J'ai commencé ce challenge hier, et après avoir tiré les dés, on peut dire qu'effectivement ça va être du challenge ! :#
    En gros, ma sim doit se marier, avoir 5 enfants, en étant menuisière... Et comme je trouvais l'idée amusante, j'ai aussi tiré les dés pour l'option "Destin"... Devinez quoi ? Je commence avec 50 000 simflouz de dettes... help... :D
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    hello, je ne trouve pas le terrain des ruines... chez moi ce terrain là correspond à l'epave de l'amiral... j'ai cherché dans la galerie et je trouve pas... ok ça fait loooooongtemps que je n'ai pas joué... ai-je loupé un truc ?
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top