Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Terminé] VDC - Chapitre 24 - le final

«13456710
Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
Modifié (octobre 2019) dans Histoires & Challenges

Après avoir lu les règles de @BellePinte que vous pouvez retrouver ici, et lu l'histoire très prenante de @Jurysan que vous pouvez trouver ici, j'ai décidé de me lancer dans le challenge du Vampire de Cimetière.

Le monde vampirique est toujours un peu flou pour moi qui ne joue que rarement avec les vampires... c'est donc un challenge à faire si vous souhaitez développer le côté sombre de votre sims :wink::naughty:


Voici l'histoire de Mademoiselle Knight.



Chapitre 1 - Prologue

1twsdaaqw02t.jpg


Forgotten Hollow… Enfin. Nous nous rencontrons.
Le trajet a été long et toutes mes économies y sont passés. Tu as intérêt à en valoir la peine. Le paysage ne vaut pas la belle vue que j’avais de Del Sol Valley… mais ce monde appartient à une autre vie. Il est temps pour moi d’entamer la nouvelle facette de ma vie. La vie éternelle. Mais pour cela, je suis censé m’entretenir avec ce comte. Le comte Vladislaus. Quel drôle de nom. J’espère que je n'aurai aucun mal à le trouver. J’en ai déjà assez bavé.

ww77hdxoi6fw.jpg

Voici donc mon terrain. Vide, comme mon portemonnaie et mon compte en banque. Complètement à sec. Je n’ai pas une minute à perdre, il faut que je trouve ce comte. Il me transforme et boum, je deviens riche, belle et immortelle. Il n’y a pas une minute à perdre, l’hiver est déjà bien avancé… dans peu de temps, la neige recouvrira le moindre centimètre de terre.

4cnmy3c9neeq.jpg

Lugubre à souhait. Ce comte est vraiment … il a l’air… enfin… Tiens. Voila que je perds mes mots. Ça n’est pas vraiment dans mes habitudes. En tout cas, il ressemble à … un comte. J’espère qu’il accèdera rapidement à ma demande. J’en ai assez de ces mains tremblantes et de toutes ces faiblesses. Plus jamais je ne serai faible, je m’en suis faite la promesse. Il est temps pour moi de devenir celle que je suis au fond de moi-même.
Je n’aurais jamais cru à ces histoires trouvées sur internet si je n’avais d’abord pas été au fond du trou… et ensuite si je n’avais pas rencontré Caleb. Je l’ai rencontré à l’hôpital lors de mon long séjour… il volait les poches de sang stockées dans l’inventaire… et je l’ai vu. Bien sur il a nié, mais j’avais bien remarqué ses canines plus importantes… c’était clair pour moi. Je lui ai promis de l’aider à voler les stocks, s’il me racontait tout de son mode de vie et m’aidait à devenir des leurs.
Les mois sont passés et j’ai enfin pu sortir de cette chambre immonde qui me servait de domicile. J’ai tout vendu, d’abord pour payer les frais astronomiques de mes diverses opérations et ensuite pour m’acheter ce petit bout de terre et faire ce long voyage. Caleb m’a beaucoup parlé mais il m’a bien prévenu. Il n’avait pas le droit de transformer les gens. Seul les grands maîtres vampires possèdent ce pouvoir et celui qu’il connaissait ce nommait Vladislaus…

zlgoriwcrffv.jpg

Je pense avoir trouvé. En effet, son nom est gravé partout. J’espère qu’il est chez lui. Mon excitation et une certaine appréhension me donnait le souffle court. Cette demeure donne vraiment une sensation de malaise… Au plus je monte les marches du perron, au plus mon pouls s’accélère. Allez, tu n’es pas venu pour repartir la queue entre les jambes… un peu de courage !
Trois coups. Trois coups sur la porte résonnant dans la pièce que j’imagine immense. Mais pas de réponse… Non ! Je veux une réponse. J’insiste…
« Monsieur Vladislaus ? »
Toujours rien… Une colère sourde monte en moi. Je veux des réponses ! « Monsieur Vladislaus ! »
-Allez-vous en.
Un timbre sourd, sorti d’outre-tombe. Un frisson me parcourt l’échine mais ma colère reprend le dessus.
« Pas question ! Je veux que vous me transformiez. Caleb Vatore m’a dit que vous étiez le seul à pouvoir le faire. J’en ai besoin… je… »
-Non.
« Non ?! Non ?! Etes-vous lâche pour ne pas me le dire en face ? Pourquoi ?! »
-Je ne transforme plus de gens. Les humains sont faibles. C’est terminé. Trouvez vous un autre grand maître.
« J’ai … j’ai tout perdu pour venir ici. J’ai besoin du vampirisme pour me remettre complètement de mon opération. Je souffre… chaque heure, chaque minute. Le vampirisme guérira mes blessures. Je le sais. S’il vous plait »
J’avais la gorge nouée. Il y avait longtemps que les larmes ne m’étaient pas montées aux yeux… Me voilà faible, comme il l’a annoncé à peine une minute plus tôt.
-Allez-vous en. C’est mon dernier avertissement.

62tenwbayte6.jpg

Quel… quel… odieux personnages. Il n’a pas le droit de faire ça. Il n’a pas le droit. Pas après tout mes sacrifices et les belles paroles de Caleb. Il va m’entendre celui-là. Ne baissons pas les bras. Il doit y avoir une solution. Je reviendrai plus tard.

jt3ni61lyx6u.jpg

En parlant du loup… le voici. Identique à notre dernière rencontre. Cette immortalité est vraiment fascinante. Je suis tellement en colère… il m’a vendu du rêve et me voici … sans rien. Excepté ce terrain vierge.

cxd2s1midzzi.jpg

-Katherine… ça fait longtemps. Je me demandais quand tu allais arriver.
« Caleb, … Si tu m’avais aidé à faire le voyage, je serais arrivée plus vite. »
-Princesse… je n’ai pas le droit, je te l’ai déjà expliqué. Tu devais venir par tes propres moyens. Il faut montrer à Vladislaus que tu mérites cette transformation.
« Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Princesse. Et Vladislaus m’a refoulé. Tu m’as menti. »

7qfx3x534trg.jpg

-Tu… tu as déjà vu le comte ?
« Non, il n’a même pas voulu m’ouvrir. Tu as d’autre Grand Maître Vampire dans le coin ? »
-Non… c’est… un lourd fardeau d’être Grand Maître. Je t’ai déjà expliqué. C’est parce que je reste un vampire lambda que je peux sortir le jour. Les Grands Maître vivent dans l’obscurité… et son contraint à faire des choses terribles.
« Oui oui… blablabla… fait un effort ! J’ai besoin qu’on me transforme. Tu sais à quel point c’est important pour moi ! »
-Je sais… mais… il n’y a que le comte qui puisse t’aider ici. Reste dans le coin, montre que tu ne lâcheras pas l’affaire. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté…
« Je ne compte pas lâcher l’affaire, crois-moi. J’ai besoin d’être transformer. J’en ai assez de cette souffrance constante. C’est insupportable. Je veux être comme toi ! Immortelle, invincible… Forte. »
-Katherine… Le vampirisme vient avec beaucoup d’autre contrainte…

cu4l4yljf3i1.jpg

« Je sais tout ça ! JE LE SAIS ! Et moi en attendant… Comment je vais survivre ici ? Je n’ai pas d’argent, pas de toit, pas de nourriture, rien ! Et l’hiver qui arrive… »
-Tu … je peux voir pour que tu viennes chez moi…
« Pas question. Je ne dois pas me montrer faible. Je trouverai une solution. »
-Laisse moi au moins te donner une canne à pêche, ça pourrait t’être utile…

tzi6q1xfj6d7.jpg

« Une… Canne à pêche ? »

gcxuq5dgo6id.jpg

Il est sérieux ? Sérieux ? moi… pêcher ? Et après, je devrais le manger aussi… ? On respire... on respire…

decazrlbh0lf.jpg

Malheureusement, après une analyse rapide de mon environnement, je me rends bien compte que le poisson est ma seule source d’alimentation possible. Je n’y connais absolument rien à la pêche, j’ai intérêt à m’y mettre rapidement avant que l’hiver ne gèle les différents points d’eau disponible. Mes mains sont douloureuses et j’entends mes articulations craquer sous le faible poids de la canne. Il ne faut pas demander, avec le poids du poisson en plus, si j’en attrapes hein… je vais souffrir le martyre. Mais on n’a rien sans rien. Ce Vladislaus va voir qu’une Knight n’abandonne pas aussi rapidement.
Post edited by Nina04 on

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Sayuri : J'approuve ce nouveau topic >:)

    *Jurysan reprend sa place sur le pc*
    Ca y'est tu t'es lancée ouaiiiiiiiis !!!! :mrgreen: Bienvenue dans le monde merveilleux du VDC :mrgreen:
    Katherine Knight est super jolie, elle a bien un potentiel de vampire c'est certain !
    Vladislaus me paraît bien "gentil" et "faible"...à moins que ça ne soit l'effet de la lumière du jour ? :smirk:
    Et Caleb qui l'appelle princesse, aha, j'espère qu'il restera dans le cercle intime des "amis" de Katherine ;)

    Si j'ai bien compris, si elle ne devient pas vampire, elle est condamnée à décéder bientôt ? Ou elle souffre juste le martyre mais peut vieillir ? (oui oui, j'ai bien écrit "juste" >:))
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan Merci ! C'est clair que ton challenge m'a bien motivé.
    Katherine a des soucis, mais tu en saura plus au prochain épisode... Je ne peux pas tout dévoiler directement :naughty:

    Vladislaus en a marre de tout ces gens qui veulent la vie éternelle. Et en effet, la lumière du jour n'a pas aidé.
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super ce challenge, j'aime bien Katherine qui veut devenir une femme forte
    et j'aime comment elle a rencontré Caleb qui volait les poches de sang à l'hôpital :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Cela m'a l'air intéressant tout ça, il me tarde de voir comment Katherine va réussir à faire changer d'avis notre cher comte ^^ qui pour l'instant n'est pas coopératif :triumph: afin d'accéder la vie éternelle qu'elle souhaite tant avoir.
    Malheureusement, après une analyse rapide de mon environnement, je me rends bien compte que le poisson est ma seule source d’alimentation possible.
    Ah et l'ail alors !? :mrgreen: bon après pas sûr que Vlad ne veuille ouvrir la porte si elle refoule du goulot à ce point d'ail :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Super ce début de challenge :blush:

    Entre Vladislaus qui ne veut pas transformer Katherine et Caleb qui fait partie de ses amis proches et l'appelle princesse, je sens que déjà, cette histoire a de grandes chances d'avoir des rebondissements intéressants :mrgreen:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Ada Caleb était discret, mais pas assez pour Katherine apparemment. Et elle a su tirer ça à son avantage ;-) Merci pour ta visite :)
    @Chaos56 Voir si le comte n'a pas déjà un plan pour elle :) Mais effectivement, tout ne peut pas être aussi simple ^^ Sinon, c'est bizarre mais quand elle est arrivée à Forgotten Hollow, les plans d'ail n'étaient pas encore mature... :mrgreen: par contre les poissons... :innocent:
    @Uroko Merci beaucoup :) ! J'espère que la suite continuera de plaire... :smiley: Les épisodes sont court le temps de mettre le tout en place ^^

    Chapitre 2


    brd61o4tcugg.jpg

    Forgotten Hollow. Ça fait maintenant 4 semaines que je survis dans ces lieux particulièrement hostiles. La nuit, je sens le regard de diverses créatures me juger… m’espionner. C’est vraiment pesant, surtout que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Mes mains me font souffrir comme jamais. Mais je ne me plaindrai pas. Je sais que le comte Vladislaus a des oreilles partout. Je l’ai aperçu un soir, très tard, alors que je m’occupais l’esprit sur l’échiquier de la place de la ville… mais il est rapidement reparti. Je sais qu’il m’observe. Le froid est bien tombé. L’hiver est là à n’en point douter. Les lacs sont à présent geler. Heureusement, j’ai eu le temps de me faire la « main ». Mes prises sont maigres mais m’ont permis de tenir jusqu’aujourd’hui et le froid me permet de maintenir mes poissons sans qu’ils ne périment.

    42iamp1y9wvc.jpg

    J’erre dans le village, recueillant le moindre petit élément de plante ou de caillou qui me permettrai de tenir un jour de plus. J’ai tellement froid… Le vent glacé est tellement soutenu que mon esprit me joue des tours. « Laisse-toi aller…endors toi… tout ira mieux. » Mais non, il n’en n’est pas question. J’ai tout donné que pour arriver ici. J’arriverai à me mettre ce Vladislaus dans la poche, comme tous les autres. Caleb était une proie facile pour une fille comme moi. Vladislaus ne se laissera pas charmer de la même manière, mais je trouverai sa faille. Et bientôt, je serai libre.

    xmju4gtsgnk7.jpg

    Avant que l’hiver ne m’emporte également. Je préfère dormir le jour pour accumuler la chaleur du soleil peu présent dans ces contrées… La nuit, je la réserve pour mes recherches. Mais… mes douleurs me fatiguent énormément. Il arrive que je ne mange pas pendant un ou deux jours tant la douleur prend le pas sur le reste. Il faut que je tienne bon.
    Heureusement, le froid engourdis mes mains, mes articulations… et mes douleurs également. Si seulement ces médecins incompétents s’étaient mieux occupés de mon cas ! Mes mains… si habiles à l’époque… ne sont plus que l’ombre d’elle-même. Mais je ne regrette pas cette époque. Je sais que je pars vers quelque chose de plus grand, de plus fort… si seulement on me laissait l’atteindre.

    gbk6v2fwnf2x.jpg

    Le froid me fait légèrement délirer. Il faut que je me reprenne. Avec la vente de mes quelques poissons, j’ai pu me procurer certains outils de bases. Il n’y en a pas beaucoup, mais certains cailloux bien taillés peuvent se vendre à un bon prix par ici. C’est qu’il n’y a pas grand-chose d’autre à marchander. Surtout à cette saison. Et ce n’est pas comme si j’avais déjà fait ça une fois dans ma vie…

    7yp7chuaf4d5.jpg

    « Mademoiselle Knight. C’est la première depuis longtemps à s’entêter à vouloir mourir… Et apparemment, ce n’est pas la première fois. Son passé est assez tortueux… et même si la gloire lui a souri quelques instants, son caractère malveillant à souvent repris le dessus, ce qui lui a valu de nombreuse critique négative. Et cet accident… qui n’a pas vraiment l’air d’en être un, … Je ne sais même pas si le vampirisme peut guérir jusque-là. Ses mains ont été multiplement brisées… Elle n’a plus aucune sensation au bout de ses doigts. C’est une chance qu’elle ait garder le contrôle de ses jambes. C’est ennuyant pour une violoniste reconnue de perdre sa dextérité… »

    xdtabovui1ai.jpg

    « Je vais continuer de me renseigner. Pas de précipitation, ce n’est pas nécessaire. Mais, elle pourrait être celle dont les prédictions parlent… De toute façon, son test est déjà commencé.»


    Bonne lecture :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Vladislaus avec un téléphone...misère...il est tombé bien bas :(

    Bon, la petite Kathy je la voyais grande chirurgienne ne pouvant plus opérer (et râlant après ses confrères incompétents) mais ex violoniste ça colle aussi surtout avec aime la musique ;)
    Je ne suis tellement pas surprise qu'elle se soit servie de Caleb :joy: Quelqu'un de ma connaissance approuve grandement cette action en sirotant une brique de plasmafruit >:)

    Ce que j'aime avec la ville de F.Hollow c'est que suivant le temps qu'il fait et l'avancement du jour ou de la nuit, les paysages ne sont vraiment pas les mêmes ! A chaque fois je suis en mode "waho :open_mouth:"
    Toujours curieuse de voir la suite ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les prédictions parle peut-être de Kathy alors, Vlad va la tester :p
    La troisième images avec les étoiles est très belle <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah,un nouveau VDC,chouette!
    Et ça commence bien...je vais suivre de près :) Ton intro est très alléchante.
    Je me demande qui voulait du mal à ce point à Katherine pour la détruire comme ça... (j'imagine,puisque Vlad parle d'un accident qui n'en n'était pas vraiment un)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Comment ça elle pourrait être celle de la prédiction :open_mouth: me voilà tout intrigué maintenant, c'est malin :grimace: toujours est-il qu'elle a l'air de plus tôt bien se débrouiller malgré la condition dans laquelle elle se trouve :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan bah oui, chez moi, Vladislaus est à la page :D les facultés mentales, c'est bien mais internet, c'est intéressant aussi. Y a tout sur google :D
    C'est vrai que chirurgienne ça aurai pu passer... mais faut aimer les gens du coup :p
    Caleb a une bouille de gentil... et de bennet avec ses yeux toujours tristounet... forcément!

    @Ada Peut-être, et peut-être pas... :p Comme @Jurysan le dit, Forgotten hollow donne des images superbes avec des beaux paysages, c'est sûr! :)

    @Elinoee Bienvenue :mrgreen: et merci ^^ L'accident qui n'en n'est pas un? Effectivement, ça reste encore assez mystèrieux, et tu n'aura pas tout de suite des réponses malheureusement :sweat_smile:

    @sirhc59 Merci ! Il était temps d'aller rendre visite à Vladislaus :p

    @Chaos56 Ehbien je ne suis pas désolée :p le mystère, c'est toujours bien :D La petite princesse se débrouille pas trop mal, c'est clair :p A voir si ça continue


    Chapitre 3

    5b6h15ikb2u2.jpg

    J’en ai … marre. Le temps est vraiment long. Et les gens, quand il y en a, me regarde vraiment bizarre. J’avais l’habitude d’être admirée et enviée, voir détestée, mais je n’ai jamais expérimenté les regards de pitiés. Et le champion toute catégorie, c’est Caleb. Il passe souvent me voir et il a le don de me regarder avec ses yeux tristes… ça m’énerve ! Je n’ai besoin de la pitié de personne. Et quand c’est une personne normale, enfin, quand je juge que c’est une personne humaine, il ne m’en faut pas beaucoup pour leur mettre une boule de neige en plein visage. Et ça tombe bien, il y en a pas mal de la neige sur mon terrain. Qu’on me laisse tranquille.

    npoqnnb28j04.jpg
    k198vew6dgd0.jpg

    Devenue une habituée des lieux, j’ai pu remarquer les différents vampires présents dans le coin, mais aussi leurs sources de nourriture. La plupart des vampires, dont Caleb, ne se nourrisse plus sur les humains depuis longtemps. D’autres techniques existent comme le vol de pack de plasma ou encore les plasmafruits. Le goût est apparemment différent mais ça convient pour survivre. J’ai appris que c’était tout ce mouvement « green blood » qui énervait le Comte. Ce type de nourriture ne convient pas pour les vampires puissants car c’est du sang frais puisé par leur canine que vient la puissance de leur don. Pour le Comte, les vampires sont voués à une extinction progressive.

    Pour faire bouger un peu les choses, et me fournir un nouveau revenu, j’ai décidé de cueillir tous les plasmafruits du coin le jour. Ça me prend du temps de me déplacer dans la ville mais c’est pour la bonne cause. Plus de plasmafruit sur les arbres, les vampires sont perdus une fois la nuit tombée. Alors je marchande un peu… ça permet de renflouer les caisses et d'obtenir des informations. Et comme ils savent que le Comte a un œil sur moi, je n’ai pas de souci de rébellion à me faire.

    J’ai appris que lorsqu’une transformation vampirique était en cours, un don était accordé en fonction de la mentalité de la personne transformé. C’est pourquoi, certains vampires peuvent se balader à leur guise sous les rayons du soleil. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Et plus on monte dans les grades, plus on obtient des dons en complément. Par ailleurs, les êtres décidés à devenir des maîtres vampires doivent également choisir des faiblesses pour balancer ce grand pouvoir. Ce que Caleb disait était vrai, la première faiblesse, dont ces vampires sont accablés, est le soleil. C’est pourquoi il est impossible de voir le Comte le jour.

    hiwit3cnim3o.jpg

    Du coup, je cueilles un max, mais je ne peux pas tout cueillir non plus. C'est fatiguant tout de même. Selon Caleb, il y a 3 vampires dont le soleil n’affecte pas les capacités. Ceux la n'en ont rien à faire que je fasse mes provisions. Mais pour les autres... on dira que les affaires marchent bien.

    ssr7i1dfwt9q.jpg
    ffye8qaieinp.jpg

    Je me demande quel est le don qui me sera accordé. La puissance ? la force ? Quelle sorte de don peuvent recevoir les vampires après tout ? Tellement de question encore …
    Avec mon stock de plasmafruit, je me suis d’ailleurs décidée à gouter ce fruit à l’allure appétissante. Après tout, c’est de ça dont je vais devoir me nourrir pendant la première phase de transformation.

    0uq808b0bz3z.jpg

    Le gout est… spécial, mais j’ai alors ressenti une onde de puissance de force couler dans mes veines… c'était... vraiment grisant...

    jjcs3j9klmty.jpg

    Avant de tout vomir. L’estomac humain n’est pas adapté à cette douceur ni à cette force… je n’ai pas pu manger durant le reste de la journée tant le gout était prononcé. Peut-être que si je me force un peu chaque jour, je m’y habituerai. A réfléchir.

    dkqnqz1il5be.jpg

    De mon côté, … j’aurai vraiment besoin d’une douche. Les toilettes publiques m’offrent un peu de réconfort sanitaires mais ça reste vraiment insuffisant. Et mes finances (en plus du temps glacial) ne sont pas suffisamment hautes pour installer l’arrivée d’eau. La faim et le froid … passe encore. Mais l’odeur atroce ?! C’en est trop. D’autant plus que je n’ai toujours pas eu de contact direct avec le Comte. Quoi de plus normal, je dégage une odeur infecte 3km à la ronde.

    w645hkix4ajy.jpg

    Et ce n’est pas vraiment exagéré. Les vampires ont la plupart de leur sens développé. L’odorat en fait également parti…

    « Eh bien… Pffff... tu… tu as l’air de te porter comme un charme prin… »
    Parce que tu trouves que je ressemble à une princesse là tout de suite ?! Arrête ton baratin, je ne suis pas d’humeur. Je suis affreuse et je déteste ça.
    « Si on dépasse l’odorat… tu… tu restes toujours aussi jolie. »
    J’aurai tellement … tellement ! besoin d’une douche. Un bain, un sauna, un hammam… quelque chose ! Mais que cette odeur de chien mouillé revenant d’une bagarre avec une moufette ne soit plus qu’un mauvais souvenir.
    « Si tu veux, tu peux venir emprunter ma salle de bain. »

    Voila ou je voulais en venir, merci mon petit Caleb. Comme toujours, tu ne me déçois pas… Le chevalier servant.

    1d1t80ukix2v.jpg

    Oh, je ne voudrai pas déranger, tu sais… tu vis avec ta sœur et…
    « Elle sera d’accord. Je ne peux pas rester là sans rien faire. Et puis, ce n’est pas une infraction à ton test. Ce n’est pas considéré comme de la triche. C’est juste de l’entraide entre voisin… »
    Mon test ? Donc… c’est bien de ça qu’il s’agit ?
    «Euh, … je… n’ai pas le droit d’en parler, mais ne t’inquiète pas de ça, je t’assure que tu n’auras pas d’ennui. »

    n992pmjojbak.jpg

    La nuit venue, j’ai pu rencontrer Lilith Vatore, la sœur de Caleb. Il avait l’air de légèrement redouter la rencontre, et moi, je pensais être un peu mieux accueilli… mais bon. Comme avec toute personne, il suffit de leur montrer la facette qui leur fait plaisir.
    Quand le besoin s’en fera ressentir, je trouverai cette facette pour Lilith.
    Là de toute façon, je crois que mon visage parle pour moi… et mon odeur. C’est plus qu’atroce et elle n’a pas manqué de me le faire remarquer.

    « C’est fou l’odeur que tu dégages ! Il est temps que tu penses à te laver. Si le lac n’était pas gelé, je suis sûr que plusieurs d’entre nous t’aurai déjà jeté dedans. Dépêche-toi… et ne lésine pas sur le savon ! Je t’en fais cadeau. »

    u5xb3ooqiqb6.jpg

    Elle ne perd rien pour attendre... Elle a de la chance que je ne sois pas vraiment en position de force. Mais mon tour viendra, je le sais.
    A cet instant, une lueur malicieuse apparut dans le regard de Lilith. Je ne sais pas ce qu'elle pense, mais je donnerai cher pour le savoir.

    eq52brx778t8.jpg

    Peu importe. On se tait, et on acquiesce… a moi la douche. L’eau chaude ruisselant sur mon corps… la poussière glissant sous le poids de la mousse parfumée… je revis. Combien de temps vais-je encore devoir supporter ça ? Déjà deux mois que je traine les pieds partout… 2 mois pour avoir une première douche. Le Comte a intérêt à se manifester rapidement. Je pourrai très bien allumer une brindille sous son proche un matin pour le faire réagir… avec le soleil, il ne pourra pas sortir pour éteindre l'incendie.



  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha jeune Kathy si tu incendies le comte, tu ne pourras pas devenir vampire :D Attends un peu avant de faire purement ce qu'il te plaît >:)
    Chirurgienne il ne faut pas forcément aimer les gens, il faut plutôt aimer jouer avec la vie des gens et faire des expériences. Ce qui somme toute, aurait pu plaire à Kathy mais bon le violon c'est bien aussi...surtout que les cordes peuvent toujours servir à autre chose >:)

    Bon...Lilith Vatore a le don de s'attirer de futures représailles...enfin bon...c'est Lilith Vatore quoi :joy: Hâte de la voir flamb...heu devenir amie avec Katherine je veux dire :D
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Le mouvement green blood :D
    Il est vraiment temps de se laver petite Kathy :p Caleb qui essaie de l'appeler princesse malgré son allure sale :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah le trafic de plasmafruits :lol: en même temps tout les moyens sont bon pour faire des sous, même au détriment des vampires qui ne peuvent rien faire vu qu'elle est sous la ''protection'' de ce cher Vlad :grimace:
    Effectivement, il était grand temps que la princesse prenne une douche parce que ce n'était plus possible là :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top