Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaine YouTube] Silou

«1
Oush oush les potos, bien ou bien ? (hum, pas sûr que mon langage soit adapté à cette introduction... :# )

Suite à un rappel de @sirhc59 dans mon studio, j'ai décidé de créer ce sujet pour partager avec vous les vidéos Sims de ma chaîne YouTube.

À la base, je suis parti sur un concept de vidéos indépendantes les unes des autres pour pouvoir présenter quelques unes de mes créations de manière interactive et rattraper tout le retard que j'ai dans mon studio. J'ai tellement de chose à partager que j'ai de quoi nourrir ce sujet pour les 20 prochaines décennies à venir !

Bref, pour revenir au sujet, j'ai donc crée des vidéos dans lesquelles je présente un foyer avec lequel je joue. Pendant la trentaine de minutes de la vidéo, il y aura un objectif à réaliser pour ce foyer en lien avec l'histoire que je lui ai donné ! Bon, parfois j'y arrive, d'autres fois non ! La sélection naturelle comme on dit. Chaque vidéo est indépendante des autres, les foyers se croisent mais ne se suivent pas. Je laisse les Let's Play complets aux autres YouTubeurs, il y en a déjà beaucoup comme ça ! :p
En tous cas, moi je m'amuse beaucoup à vous partager tout ça, et voici donc rien que pour vous les deux premières vidéos de ce petit concept ! :)



https://youtu.be/1C_VyPIwVIk


https://youtu.be/m1bGn5Im3h4


Ma chaîne ne faisant pas que dans Les Sims, j'ai un rythme de parution qui pourra être légèrement saccadé mais j'essaie d'être toujours régulier ! :)

En tous cas, merci par avance de votre visite et bon visionnage ! ;)
Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Coucou @Alexmu85 tout d'abord bravo tes vidéos sont supers… J'ai vu ta vidéo sur you tube pour l'Univers et je ne savais même pas que c'était toi... :D alors je te souhaite pleins d'abonnés sur ta chaine et amuse toi bien :)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Coucou @chipiecyrano ! Haha oui, c'était bel et bien moi :) Merci beaucoup de ta visite en tous cas ! :smiley:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Salut @Alexmu85 Comme pour ta première vidéo, j'aime beaucoup celle-ci et ton dynamisme :)

    Ton foyer d'écolos va pouvoir être comblé avec la nouvelle extension. Très sympa ta maison. Est-ce que tu les proposes dans la galerie ?
    Concernant les plantes greffées, je me suis rendue-compte de la même chose chez moi. Je me demande si ce ne serait pas lié aux saisons. C'est-à-dire que l'on n'est pas dans la bonne saison pour récolter la plante hybride.
    Bonne idée ces magasins. Je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dedans (du moins d'économiser assez o:) ). A chaque fois je dépense l'argent dans d'autres choses...

    Hâte de voir la suite et de découvrir ta pâtisserie-boulangerie. Je suis aussi curieuse de connaître le fleuriste.
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Salut @alviarine ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! :smiley: Non, malheureusement je ne partage pas dans la galerie car j'ai un gros bug avec !

    Hummm pas bête pour le coup de la bonne saison, mais ma plante est "à l'abri" donc je pense à un réel bug !

    Quoi qu'il en soi, je n'ai pas chômé car me voilà aujourd'hui avec ma troisième vidéo ! Cette fois-ci c'est un foyer spécial Sulani que j'ai fait ! Enfin "foyer", je devrais plutôt parler d'un Sim seul qui a fait naufrage et qui doit survivre à cette île "paradisiaque" ! :)
    Bon par contre, j'ai relevé beaucoup de bugs et ça m'a rapidement blasé ! xD

    https://youtu.be/2KtiHbT5El0


    Bon visionnage ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Bonsoir les copains !

    Loin de la chaleur estivale de Sulani (et de la vraie vie), l'hiver fait son nid à Brindleton Bay ! On va y découvrir un nouveau foyer ainsi... Qu'un bar à chats ?

    https://youtu.be/tg1e9hRlFRk

    Bon visionnage ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Hello les simmers ! Sur quelques pages et groupes, j'ai récemment vu des personnes partageant diverses astuces et détails sur le jeu Les Sims 4, et j'ai été super étonné de voir autant de joueurs ne pas connaître certains aspects du jeu ! Du coup j'ai eu l'idée de vous faire une petite liste de quelques détails présents dans le jeu et que j'ai repéré ! Si ça vous intéresse, le lien est en dessous.. ! ;)

    https://youtu.be/4twHTF410s8
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Bonsoir les simmers ! Ce soir, on teste les nouvelles morts de Les Sims 4 Îles Paradisiaques ! Enfin, tout du moins on essaye, car certains Sims sont increvables ! Bon visionnage ! 😁

    https://youtu.be/yHVGy7AJiOY
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Après le mois de la fierté, j'ai voulu créer une petite maison lgbt+ dans l'esprit de Sulani sur Les Sims 4 ! Je vous la présente en vidéo ! Du moins, j'essaie, parce que bon, Les Sims sans imprévus c'est pas vraiment Les Sims, et mon speedbuild s'est transformé en présentation classique ! En tous cas, bon visionnage ! :)

    https://youtu.be/dVEKjxA8KpE
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @Alexmu85 J'ai pris un peu de retard pour le visionnage de tes vidéos mais c'était volontaire. J'attendais d'avoir parcouru la nouvelle extension afin de ne pas me spoiler.
    L'idée du challenge, un peu à la façon Age of Empire, est bonne mais semble difficile à mettre en place et à suivre.
    Tes chattons sont trop mignons et m'ont redonné l'envie de retenter d'avoir des portées. Chose que je n'ai réussi qu'une seule fois à faire jusque là, tant il est compliqué de les faire se reproduire.

    Pour ta vidéo sur les 5 astuces, le principe m'a beaucoup plu mais je regrette en revanche le fait qu'elles ne permettent pas vraiment de changer ou d'améliorer la façon de jouer. Par contre, je ne connaissais pas celle pour les nouveaux animaux et ça c'est top ! Merci :heart:

    Je vois qu'il me reste encore de quoi regarder ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Coucou @alviarine ! Vu mon rythme de sortie de vidéo, ne t'inquiète pas je ne reprocherai jamais aux gens de ne pas réussir à tout voir ! xD Il n'y a aucun retard, prends ton temps :)

    Effectivement, le challenge est difficile à mettre en place, surtout en raison des gros bugs qu'il y a actuellement ! Après si quelqu'un crée des règles, ça peut être intéressant !

    Ah oui ? Moi la seule portée que j'ai eu (celle de la vidéo du coup) est arrivée sans que je joue avec mon foyer ! :)

    Humm, je vois ce que tu veux dire pour les 5 astuces ! Enfin d'ailleurs de base la vidéo est "5 détails" car il y a 4 astuces sur 5, mais je me suis trompé dans la miniature xD ça m'apprendra à aller trop vite !
    Heureux tout de même de t'avoir appris des choses ! :D

    Merci de ta visite en tous cas ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Les Nouvot, ça vous dit quelque chose ? C'était le foyer tutoriel du jeu Les Sims 1, et j'ai décidé de les refaire dans Les Sims 4 (le foyer Newbies partagé par EA n'étant pas fidèle à mes yeux.) tels qu'ils sont dans Les Sims 1 ! Venez les découvrir pendant qu'ils partent en vacances ! Bon visionnage ! :)

    https://youtu.be/PY7AOYFakSU
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Salut les simmers ! Aujourd'hui sort une vidéo un peu spéciale, car je ne vous présente pas un, ni deux, mais 5 foyers ! Et tous composés de sirènes ! Héhéhé, en vérité la vidéo se déroulera dans le CUS, je vais vous présenter une partie des sirènes avec lesquelles je joue ! Dites-moi laquelle est votre préférée ! :)

    Bon visionnage !

    https://youtu.be/4RKDfHFbrTc
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Salut les copains ! Voici un récap de la maj de Les Sims 4 sortie hier au cas où vous aviez omis lire les notes de patch ! Car non il n'y a pas que le CUS et l'interface qui ont changé ! Du mode histoire aux nouveaux objets du mode achat en passant par les nouveaux vêtements recolorés du CAS... Tout y est !

    Bon visionnage ! :)

    https://youtu.be/1uug5GwHVH8
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Salut par ici ! On commence à rénover l'intérieur de la boulangerie d'@Angerouge dans ce nouvel épisode de présentation de mes foyers sur Les Sims 4 ! On retrouve donc un foyer que j'avais déjà présenté qui venait tout juste d'acquérir une boulangerie-pâtisserie et qui doit désormais la gérer !

    Bon visionnage! :)

    https://youtu.be/5hH9t-P8g80
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Salut les simmers ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo sur mes foyers Sims 4 ! On va y découvrir une jeune indienne qui vient d'emménager en ville ! 🙂

    Bon visionnage ! 😄

    https://youtu.be/6oyBfaPMH14
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top