Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Trompe-l’œil (Terminé)

1235»

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Je ne m'attendais pas du tout à cette fin! C'était une lecture très sympathique en tout cas et j'ai hâte de voir la prochaine histoire que tu écriras, si tu décide d'en faire une autre!
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @EstelleMinigames Merci de ta lecture! Je suis contente que tu es aimé l'histoire et qu'elle t'es fais réagir :mrgreen: J'aime bien faire des personnages or du commun qui me font réagir également, je ne les aimait pas non plus ces filles :yum: Oui Karen n'était effectivement pas une bonne mère, durant l'histoire, elle cherchait toujours une nounou, elle n'étais jamais avec son fils... Michael sera un bien meilleur parent qu'elle ça c'est certain :D

    @meliaone Merci de ta lecture aussi! Une lectrice fidèle :blush: Ok le format et la longueur conviennent bien, je prend note pour la prochaine BD! :smiley: Ça m'a fais bizarre de faire une BD qui n'était pas de type humoristique, je suis sortie de ma zone de confort avec celle là :D

    @Arcaluce Merci de ta lecture également! Oui c'est du travail mais j'aime bien faire des BD, j'en faisais en dessin quand j'étais ado et que je n'avais pas de pc, maintenant, ça va beaucoup plus rapidement sur l'ordinateur :smile:

    @Elinoee Merci de ta lecture aussi! Ah je suis contente que tu es aimé la fin, j'ai aimé l'écrire aussi, oui chaque personnages de cette histoire n'est pas net donc c'est bien de faire des sales coups à tout le monde :mrgreen:

    @rosierblanc Merci pour ta lecture! ''une fin quasi holywoodyienne'' Oh la la merci :yum: je suis contente que tu es apprécié le visionnement également, j'essaie de faire de belles mises en page hi hi :smiley:

    @Jurysan Merci de ta lecture aussi! Oh tu avais deviné, tu es doué dis donc :mrgreen: contente que la fin t'es plu! Et merci si tu veux lire les autres BD, c'est gentil :smiley: p

    @PrincesseSey Merci pour ta lecture également! Tu n'avais pas vu venir la fin, hi hi j'ai réussie à te surprendre :smirk: Oui je vais faire une autre BD dans quelque temps, je suis entrain de faire un challenge (NSBC) (c'est mon premier challenge et je galère!!! :persevere: ) et après je vais me remettre aux BD le temps de retrouver l'inspiration :yum:

    Merci encore à vous pour vos gentils compliments et retour! <3<3<3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Voili voilou, j'ai fini de lire ta BD. Chapeau pour tout ce montage, comme toujours :) ! Tu te débrouilles vraiment bien :) !
    Par contre, j'avoue préférer tes 2 premières BD, plus humoristiques. J'avais ri aux éclats avec la Vie de la Mort.
    Ces trois filles sont décidément de vraies pestes ! La chute est bien : "Je ne me suis pas contenté de 6 lingots. Plus que 3 ans avant d'être riche" :D
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Pascalimsette Merci de ta lecture!
    Oui il est vrai que mes premières BD étaient humoristique, je vais en refaire une humoristique prochainement mais je n'ai pas encore d'idée :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Ada : vraiment bravo pour cette BD. Merci pour ces moments pleins d'humour.
    Très beau travail des images! J'ai beaucoup aimé ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Kannelia Merci de ta lecture également! Je suis contente que tu es aimé les images et l'histoire :mrgreen:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PiouNiarkPiouNiark Messages: 145 Membre
    J'ai vraiment aimée ta bd :mrgreen: J'avais lu sans commenter tes deux autres et j'avoue avoir préféré celle-ci. J’espère que tu en referas une mais si je comprend que ça doit être long à faire ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PiouNiark Merci de ta lecture aussi! Je suis contente de savoir que tu as lu les autres BD aussi,
    c'est gentil d'avoir pris la peine de commenter, ça fais toujours plaisir d'avoir un petit mot :blush:
    Oui je vais en refaire une BD :) Celle ci m'a sortie de mes habitude humoristique mais j'ai bien aimé la faire aussi :smiley:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Super intéressant ton BD,j'ai aimé le BD et j'vais pas mentir mais il était plutôt marrante quand Karen m'a tué quand elle a insulté Mme Maria et je la trouve super maline du fait qu'elle a pris plus de 6 lingots et qu'elle sont stockées dans le débarra.
    Ce BD me fait un peu rappeler la série "Pretty Little Liars",Bah oui car elle sont tous les trois menteuses et elles essaient de cacher leurs méfaits sauf quelqu’un sait tout et la personne qui sait tout était l'ex petit-ami de Stéphanie.
    Donc on peut conclure que l'ex petit-ami est le mystérieux "A" dans "Pretty Little Liars"
    Elles toutes tombées dans le piège et stupides !
    Bref,Excellent histoire fait avec originalité et soin ! :)
    Tu devrais être écrivain/dessinateur de BD,t'a des sacrées idées !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PricelessSims Merci de ta lecture et de tes compliments! :mrgreen:
    Et tu sais quoi, j'adore Pretty Little Liars <3 ! Et en effet, je me suis inspiré de cette série pour faire la BD! :mrgreen:
    Je m'inspire toujours d'un truc pour faire mes BD hi hi :yum:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'ai fini de lire ta BD, elle se lit facilement, c'était vraiment agréable :) beau travail, j'ai souris par moment (le langage familier m'a bien plu :lol: ) , et la chute est bien également, je ne m'y attendais pas ^^
    il ne me reste plus qu'à aller découvrir tes autres BD :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Catrollz Merci de ta lecture! Je suis contente que ça t'es plus :) Oui j'essaies que ça sois facile à lire,
    (Je suis québécoise donc des fois j'ai du mal à bien écrire mes phrases :D )
    Si tu lis les autres BD, tu verras qu'elles sont différente et très humoristique :joy:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2020)
    Hier soir j'avais envie d'une lecture drôle et je me suis souvenu qu'il restait l'une de tes BDs que je n'avais pas lu ! Comme d'habitude, un pur régal d'humour, de personnages totalement fous et de rebondissements en tous genres ! :joy: Je ne m'attendais pas du tout à la fin (la révélation de la vraie identité de Michael + le superbe coup de poker de Karen !). :lol: Bravo pour ce travail de dingue que tu partages sur ce forum ! :wink:

    P.S. : il y aurait TELLEMENT possibilité de faire une suite à cette BD. Trois ans plus tard, la sortie de prison de nos trois héroïnes, et Michael qui cherche encore qui a volé ses lingots...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh c'est gentil d'avoir lu la BD! Ça dois tellement se lire mieux en lisant tout d'un bout :)
    Je suis contente que tu ne t'attendais pas à la fin :smirk:
    Et oui c'est vrai que je pourrais faire une suite mais moi je ne garde pas mes personnages ni mes bâtiments,
    je n'ai plus rien concernant cette BD :sweat_smile:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top