Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Copyright

NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
Salut
J'ai remarqué ça il y a un bout de temps
Quand on ouvre le jeu Les Sims 4, le copyright en bad de l'écran de chargement mentionne l'année 2017
Je ne sais pas grand chose sur les copyrights, mais ne devrait-il pas mentionner 2014 (Année de sortie) or 2019(Année actuelle)?

Honnêtement, je ne m'y connais pas trop, donc peut-être que quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)

Réponses

  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    En effet, normalement c'est la date de la dernière mise à jour, donc ils devraient mettre 2019! ;)
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Toujours pas réglé :(
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est pas vraiment un bug. Juste un truc qu'ils ont pas changé quoi.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool, je vais pouvoir me faire plein de sous en enregistrant la marque pour 2019 :mrgreen::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2019)