Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Copyright

NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
Salut
J'ai remarqué ça il y a un bout de temps
Quand on ouvre le jeu Les Sims 4, le copyright en bad de l'écran de chargement mentionne l'année 2017
Je ne sais pas grand chose sur les copyrights, mais ne devrait-il pas mentionner 2014 (Année de sortie) or 2019(Année actuelle)?

Honnêtement, je ne m'y connais pas trop, donc peut-être que quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)

Réponses

  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    En effet, normalement c'est la date de la dernière mise à jour, donc ils devraient mettre 2019! ;)
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Toujours pas réglé :(
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est pas vraiment un bug. Juste un truc qu'ils ont pas changé quoi.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool, je vais pouvoir me faire plein de sous en enregistrant la marque pour 2019 :mrgreen::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    C'est ni un bug, ni un oubli. EA a certainement des avocats qui veillent au grain. Les Sims (marque déposée) sont sans doute protégés à vie, ils n'ont qu'à renouveler la cotisation annuellement ou même peut être pas. Je ne sais pas si une cotisation annuelle est nécessaire. Le jeu de base et ses mécaniques de base, le moteur de jeu ont été protégés en 2014. Après, ils doivent enregistré un nouveau copyright pour les nouveautés, genre système des groupes, l'arbre des pouvoirs et des faiblesses des vampires, etc. Ils ont créé ses systèmes, ils doivent les protéger par copyright. On pourrait donc dire qu'ils n'ont pas créé de nouveaux systèmes depuis 2017, que ce qui nous semble nouveau était déjà protégé dans la base du jeu, mais ne nous était pas révélé.

    Edit : Au Canada, un copyright peut être enregistré devant notaire, a une durée de vie de 30 ans et est respecté dans plusieurs pays. J'imagine qu'il y a des possibilités semblables aux États-Unis.
    Post edited by Melfic on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top