Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sorcière de l'ombre, le challenge !

kapandskapands Messages: 7 Membre
4rke6uh3io3s.png

*:・゚✧ Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines je me suis lancée dans l'aventure d'un nouveau challenge que j'ai inventé et je l'aime beaucoup alors je suis obligée de le partager avec vous.
Iseult Goldin, jeune femme tout juste diplomée, vient de s'installer à Forgotton Hollow. Après une enfance à se sentir tellement différente, elle vient
de découvrir le secret de sa famille, et compte bien en savoir plus en venant vivre ici.
________________________________________________________________________________________________


Sorcière de l'ombre est donc un challenge magique où vous devez découvrir les secrets
de la ville de Forgotton Hollow avec votre sim qui n'est autre qu'un nain de jardin.
Ah euh non ! Une sorcière bien sûr ! Suis-je étourdie !

Pour se faire, vous pouvez utiliser ou non le mod witches and warlock.
Vous pouvez trouver ici le lien pour télécharger le mod ainsi que les explications relatives (en anglais) et la bande annonce.

Grace à ce mod, nous avons des objets spéciaux (et très très bien fait!) comme une boule de Crystal par exemple,
ainsi qu'un placard à balais que l'on peut chevaucher (le balais hein, pas le placard, c'est un peu encombrant dans les airs)
Vous pouvez adapter les règles si vous préférer jouer sans mod, mais il est indispensable de :


*:・゚✧ Refaire Forgotton Hollow.
Pour éradiquer les vampires une bonne fois pour toute. Adieu Vlad et tes petites quenottes !
Il doit y avoir 3 terrains résidentiels (que vous devez remplir d'habitants bien sûr) et 2 terrains communautaires où vous placerez les objets spéciaux.

*:・゚✧Carrière jardinière branche botanique.
Aller au plus haut niveau de cette carrière avec votre petit.e sorcier.e

Si vous jouer avec le mod :

*:・゚✧ Avoir le trait "witch"
Bien sûr, sinon votre sim ne pourra interagir avec les objets spéciaux.

*:・゚✧ Résoudre le mystère de la ville.
Avec le mod vient une enquête à mener sur une sorcière décédée et changée en statut...

*:・゚✧ Ensorceler 5 sims au cours du challenge.
Grâce à ce mod, nous avons la possibilité de lancer des sorts, mais aussi des malédictions.
Il faudra donc les tester sur les sims qui ne sont pas comme nous, ce qui nous amène à une autre règle

*:・゚✧ Rester proches des autres sorcier.es de la ville ou des habitants de Forgotton Hollow, même s'ils n'ont pas le trait sorcière, si vous jouer sans le mod.
Tous les sims qui ne sont pas de forgotton hollow ou qui ne sont pas sorciers mais qui viennent nous parler et qui risquent donc de découvrir
notre secret devront être ensorcelés.

Une petite quête secondaire également que je trouvais fortuite pour ce challenge :

*:・゚✧ collecter grenouilles et fossiles.
Pas obligatoire pour compléter le challenge, mais ses deux collections collent parfaitement à l'esprit magie;
Pour cela il faudra donc sortir un peu de Forgotton Hollow, mais en restant bien vigilant d'éviter les autre sims !


C'est donc avec ses petites règles que mon tout premier let's play débute.
Si vous êtes curieux.se de l'histoire d'Iseult et que vous voulez découvrir les règles et le challenge en vidéo, vous pouvez retrouver le machinima juste ici
Puis le premier épisode, juste .

J'attends vos retours !
Prenez soin de vous. *:・゚✧

Réponses

  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Salut Salut! Ça à l'air d'être un excellent challenge, j'ai bien envie de tester, mais fais attention avec les mods, Oh et! Des rumeurs assez sérieuses parlent d'un pack magie pour octobre!!
  • Options
    kapandskapands Messages: 7 Membre
    Coucou @banzy ! Ouiiiiii j'ai vraiment hate pour le pack magie à l'automne, mais ça nous permet de patienter un peu !
    des bisous
  • Options
    kapandskapands Messages: 7 Membre
    Si jamais ça vous intéresse le deuxième épisode vient tout juste de sortir et on y découvre la magie noire !
  • Options
    kapandskapands Messages: 7 Membre

    Coucou tout le monde ! Je up un peu mon challenge, au cas où certains intéressés seraient passé à côté !
    ça me ferait super plaisir de vous voir essayer ce défi ou au moins que vous passiez regarder ce que ça donne, d'autant plus que le quatrième épisode vient de sortir, et quatre épisodes c'est encore rattrapable !
    Prenez soin de vous. *:・゚✧
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Bonjour @kapands,
    Le partage des liens de ta chaine Youtube par le biais de la discussion que tu as déjà créée en salle Youtube.

    La salle Histoires et Challenges est destinée à partager des challenges, ou nous faire part de l'avancée de ces challenges à l'aide de textes et de screens.

  • Options
    NahlaasilNahlaasil Messages: 28 Membre
    Je n'ai pas bien compris les règles quand on joue sans le mod et ce qu'on doit faire ... on doit seulement terminer une carrière ?
    Histoire en cours :
    Un coin de paradis ? [Hotel Challenge - BD]

    ID Origin : Nahlaasil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top