Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Aphrodite & ses Dieux et Déesses ! [Ajout Chapitre 3]

MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
Modifié (mars 2021) dans Histoires & Challenges
[Chapitre 1 : Prosternez-vous, Aphrodite est là !]

lqcalh5fwwx5.jpg

Aphrodite est là ! Si vous ne m'avez pas encore vu, vous allez bientôt me voir. Je suis Aphrodite, une déesse et ça se voit. Je suis venue dans ce monde pour un but simple, repeuplé de magnifiques enfants. Des dieux, des déesses.
En outre de peuplé ce monde de minis moi, je veux être célèbres et j'utiliserais au mieux mes futurs compétences. Aussi, chacun de mes enfants qui sera beaux, devra avoir au minimum une étoile de célébrité avant de quitter mon foyer.

mr8s3l8313bb.jpg
jlqfcy1thj2y.jpg
ft4kna6vgc7c.jpg

C'est une belle entrée en matière, ne trouvez-vous pas ? Je ne vous ai pas encore tout dit. Je suis égocentrique, romantique et snob. Ce monde va se mettre à mes pieds.

s4ab67uvkyc5.jpg

Il est temps pour moi de ramener de l'argent. Et oui, j'ai beau être née déesse, je ne suis pas riche.

8184g5bv9nih.jpg

Après avoir entendu sonner, j'enfile une tenue pour accueillir des beaux sims.

foiqmhjc9d9j.jpg
dnnyi3wozfy8.jpg
ol4y12olgbo6.jpg

J'ai discuté avec eux pendant un certain temps. Mon charme fais son effet.

t7dyv50c0nbd.jpg
j7at0v92lpyt.jpg

Je remarque qu'un des garçons est encore dans la maison. J'enfile une tenue plus adéquate pour le charmer.

3g5fy4mixij3.jpg
x8svxcop0lg4.jpg
8e9fzlwic46j.jpg
vrrtfrmv7gmr.jpg
anju5inpqwt6.jpg

La séduction ira très vite.

l3bzih4jm04u.jpg
apots8w55d57.jpg

Le premier bébé est peut-être en route.

01j7fi3bb4jb.jpg

Une petite photo pour le mur.

cmbd8ytgool7.jpg
oz7cib5oa90y.jpg
gvlx89ebkgj1.jpg

Je vous passe le lancé de confettis dans les toilettes.

Aphrodite :
Hey Jesse, je suis enceinte !
Jesse : ...
Aphrodite : Un bébé, tu vois ? Bref.
Jesse : Youpi mes petits soldats fonctionnent.
Aphrodite : Oui, mais non. Tu vois, je suis une déesse, mes bébés seront des divinités. Un sims lambda ne peux pas élever mes enfants. Alors tu vois, on en reste là et tu ne reviens jamais, jamais.

uig0kz0s2nhl.jpg
pam92m2zsqlf.jpg
wxfz60fg18ql.jpg

En attendant ce premier bébé, il faut que je m'occupe et que je ramène de l'argent...


........oh, mais j'ai envie de vomir moi.
Post edited by MissLyzaSims on

Réponses

  • CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
    @MissLyzaSims ça donne envie de savoir la suite !

    PS: la photo d'elle même au dessus de son lit, bien une égocentrique ça :mrgreen:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jolie Simsette <3 Bonne chance pour ce challenge!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Elle est mignonne ta Aphrodite, hâte de voir la suite de ton histoire :) Bon courage pour ce challenge :)
  • UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Un début intéressant :blush: hâte de découvrir la bouille des bébés d'Aphrodite. C'est vrai qu'elle est très belle :wink:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre

    Super début de récit ! Avec une héroïne étrangement attachante à être aussi cruelle et égocentrique ! :lol: A quand la suite ?
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je la trouve très belle et attachante. Hâte de voir ce que ça va donner quand elle sera devenue maman ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Caazia @Ada @lisaatx @Uroko @CandideJadis @VioletMiroir
    Merci pour vos commentaires et désolé pour ne pas avoir encore écrit la suite. En réalité je ne sais même pas pourquoi puisque j'ai jouer sur cette partie jusqu'en janvier. J'ai donc 24 épisodes à vous mettre :D avant de reprendre enfin la partie.

    J'aurais sûrement quelques trous sur les prénoms des papas lol (je ne retrouve plus ma feuille mdr) et après l'épisode 25, il n'y a plus de CC dans mon jeu. (je ne sais pas si je vais en remettre)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    [Chapitre 2 : Allô Maman Bobo!]

    Bon d'accord, je ne suis pas venue ici depuis longtemps. Je devais vous raconter ma sublime histoire et en fait j'ai avancé sans vous. Vous ne m'en voulez pas ? Oh que non. Vous ne pouvez pas en vouloir à une déesse.

    Bref la vie suit son cours...Mais que me prend-il à vouloir faire autant de bébés que possible ? Tout, absolument tout me rend malade. Je passe mon temps à vomir et nettoyer.

    rgn0dzfbwfzv.jpg
    nuwh0di1k9s1.jpg
    4kn6vgxp0z1c.jpg

    Je profite du calme de ma maison pour le moment pour me faire des bons petits plats. Oui la j'appelle le prochain papa. Bébé même pas démoulé que je suis déjà en pleine chasse.

    rkggsjni7dw7.jpg

    Il est arrivé très vite. Mais qui peut me résister ? Son prénom ? Ah bah je l'ai oublié...ça fait longtemps en même temps.

    mv9daixvvwmo.jpg
    zh8x3deiyrvx.jpg

    Il accepte facilement mes avances...en même temps....

    bv1z9h3a2hq1.jpg
    nssamhy78l9w.jpg
    ctxlewmf1f2y.jpg
    ppbtmdp9aawq.jpg
    n0v2fbjr3ffy.jpg
    s15vub86qy03.jpg
    qvzb4pepak5k.jpg

    Ce n'était pas bien difficile. Et la prochaine étape de validé aussi...Il repassera à la casserole la prochaine fois...

    yqip7qlkxdvh.jpg

    J'ai toujours faim...Je vais vite grossir si ça continue...Pouvez-vous me dire ce qu'il m'a pris ?

    dsp7x4xx3qzt.jpg
    ahh7cfo42cc7.jpg

    J'essaie de ramener des simflouzs à la maison rapidement. Un bébé devrait bientôt bientôt le bout de son nez...

    pw0h6evlx06b.jpg

    Une nuit, alors que je dormais paisiblement. A moins que c'était le jour et que je dormais en pleine journée...Tout est possible quand on a une brioche au four....Oui bon le bébé décide de pointer le bout de son nez. Et c'est...Oh vous savez quoi ? Je vous raconterai ça plus tard.

    j5gopxj74awc.jpg
    i25ni9kb8t7u.jpg
    quym13bkx3wk.jpg
    q763bmi8f49l.jpg
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    [Chapitre 3 : Maman dévouée déjà enceinte !]

    Ma petite Artémis est née. Une vraie petite déesse.

    hz7f1b8ehn7x.jpg
    c1ystoytu8fn.jpg
    op95fqcovk5p.jpg

    J'ai tout de suite appelé le futur papa du prochain bébé. Je n'ai pas de temps à perdre.

    lm4qhczkylr0.jpg

    Artémis est une enfant très calme.

    ccxilsr40zae.jpg
    oc328cwa0091.jpg
    qlxdugrd9ldk.jpg

    Le test s'est révélé positif.

    sxbs3ima41kt.jpg
    fyx86gkpj51b.jpg
    asze17eyans4.jpg

    Aphrodite : Jeremy...Tu as bien planté ta graine, maintenant tu peux partir ?

    Jeremy : Hein, quoi, comment ?

    Aphrodite : Je suis enceinte.

    Jeremy : Youpi, je vais être père.

    Aphrodite : Non, je ne crois pas. Tu es juste un géniteur, parmi tant d'autres, enfin de prochains autres. Bref je n'ai plus besoin de toi. Adios.

    i0pwrs2p192n.jpg

    Oh tiens, voilà prochaine proie.

    frz7gw4cqupa.jpg
    dtpbu2xwpxri.jpg
    tz2vdebgrrt1.jpg

    C'est Tristen. Il est mignon et je me donne un avant goût de la chose.

    ha0k9a9thzmf.jpg

    Dites moi que je suis belle.

    kwtd0a61r47h.jpg

    Parfois il faut que je nourrisse ma première déesse. Vous êtes sûrs que je dois m'en occuper moi même ? Je suis une déesse après tout.

    dcv8gxnp2gf3.jpg
    3boylj6o8h7j.jpg

    Oui j'ai eu un très gros avant goût de la suite...

    feoabqtja42k.jpg

    Bébé n°2 me donne vraiment du mal...

    n521qjtykngn.jpg

    Alors qu'Artémis est toujours très calme.

    0gms4bfnfa18.jpg

    Elle finit donc par grandir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top