Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD Avortée] Coven du Lama Noir

WibblyOswickWibblyOswick Messages: 17 Membre
Modifié (février 2020) dans Histoires & Challenges
(11,06,2019)

Eh bonjour/bonsoir à vous ! :smile:

J'avais très envie de tester la création d'une BD sims.
Et donc je me décide à le faire pour la première fois ! Voici donc "Coven du Lama Noir" !

Je poste ici le début de la BD (Je n'ai seulement que 4 pages pour le moment) et j'actualiserais le post à la suite !

Nous suivrons donc l'histoire de Sandras Parker, qui avancera dans son nouveau monde !

J’espère que cette histoire vous plairas. Et pour le moment je saute sur le jeu pour faire une suite le plus vite possible ! :smiley:

(Je ne suis pas super bon en Orthographe, donc désoler d'avance pour les fautes !)

Page 1:
oy2iqo6dsk7e.bmp
Page 2:
1fkib47r3vcj.bmp
Page 3:
08bm0wsg2850.bmp
Page 4:
j397gjpobfbg.bmp
▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁

Mon Studio
Ma chaine Youtube
z6dfwk7mz7fd.bmp
Post edited by WibblyOswick on

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Héhé,le quai 9 3/4 dans l'arbre du jardin :D
    Et la maman qui trouve tout cela parfaitement normal...
    En tout cas c'est sympa cette histoire de sorcière! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce coven :)
    Bravo pour ce beau début de BD,ce ne doit pas être facile à créer!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Un petit arrière-goût d'HP, qui me plaît vraiment :smiley:

    J'attends la suite avec impatience !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super une BD sims, j'adore en faire aussi :)
    Je sais que c'est ÉNORMÉMENT de travail donc bravo à toi ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • WibblyOswickWibblyOswick Messages: 17 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Héhé merci :smiley:
    Oui c'est vrais que l'inspiration HP est très présente :tongue:

    Et il est vrais que la mère trouve tout cela parfaitement normal, comme la fille :lol: en mode gros level de naïveté !
    Ce serais une farce de sa mère, elle tomberais de suite dans le panneau :lol:

    Et oui, c'est tout de même un peu de travail :smile: je trouve ça assez agréable d'avoir un résultat comme ça a la fin X)
    ▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁

    Mon Studio
    Ma chaine Youtube
    z6dfwk7mz7fd.bmp
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Chouette, une Bd ! Tres sympa et curieuse de voir la suite de l'histoire avec le nouveau pack. 😀
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • WibblyOswickWibblyOswick Messages: 17 Membre
    (Oui 1 année après :dizzy: )

    Petit UP pour clore cette BD que je ne continuerais pas malheureusement ^^' J'ai eu quelques soucis d'ordinateur (Disque dur HS), j'ai donc perdu les sauvegardes, les planches terminées, les "storys board", etc...
    Je me lancerais certainement plus tard dans une autre BD, parlant d'un tout autre sujet (Et en faisant des sauvegardes par milliers sur des clefs USB ce coup-ci !!! )

    Merci à ceux qui aurons lu ce court début, et merci de vos retours. A plus pour de prochaines aventures sur une autre histoire ! :smiley:
    ▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁▂▁

    Mon Studio
    Ma chaine Youtube
    z6dfwk7mz7fd.bmp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top