Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Sims 4 : Partir de rien

«1
Céc_HalanaSCéc_HalanaS Messages: 90 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Un soir de printemps, vous êtes installé devant votre pc/console et vous jouez aux Sims 4. Puis vous vous dites "Qu'est-ce que j'aimerais bien être un Sims, la vie serait plus facile, aucun préjugé, je pourrais rajeunir à volonté avec les potions de jeunesse, pas de problème de vieillesse". Au même moment une étoile filante passe dans le ciel, et là sans rien comprendre vous vous retrouvez dans les Sims sur un terrain vide et sans un sous en poche ! Rêve ou Cauchemar ? Cherchez-vous à rester, ou à trouver un moyen de partir ? Et quel que soit l'âge que j'avais dans le monde réel, dans les Sims je me retrouve jeune adulte prêt(e) pour cette nouvelle aventure !

Commencement:

-un seul sims

-durée de vie normale

-0 simflouze

-commencer avec la saison Printemps (saison 14 jours)(Vous pouvez désactiver la Foudre si vous le souhaitez)

-Vous avez le droit à une tente sur votre terrain au début de la partie ( optionnel)

-Construire votre maison sur votre terrain de départ au fur et a mesure

-Code triche interdit
Trop facile vous voulez plus de difficulté : (optionnel)

-ne peut acheter qu'un seul meuble par jour

-ne peut ajouter qu'une seule fenêtre ou porte par jour

-ne peut acheter qu'une seule lampe par jour

-ne peut peindre qu'une seule pièce par jour

-ne peut construire qu'une pièce par jour.
-Ne pas travailler tant que l'on n'a pas un toit et 4 murs et une compétence niveau 4

-Pour se marier il faut avoir construit une chambre (lit + commode) , une salle de bain (douche/baignoire, toilettes, lavabos, miroir ) , une cuisine (2 plan de travail , frigo , gazinière, une table, 2 chaises ) et un salon(canapé/fauteuil + table basse ) la cuisine et le salon peuvent être la même pièce.

-Pour avoir un enfant il faut avoir construit la chambre et avoir le nécessaire au besoin de l'enfant avant (berceau, lit bambin, le pot , chaise haute, baignoire, coffre a jouet, bibliothèque )

-Les animaux sont autorisés après avoir valider 2 compétences au niveau 4 et avoir le nécessaire au besoin de l'animal (gamelle, litière pour chat, petit lit/tapis)

Objectifs :

-Achever la construction de votre maison

-Se marier

-Avoir au minimum 3 enfants

-Atteindre le niveau 10 de votre carrière

-Réussir dans la vie, ne plus avoir de problèmes d'argent
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top