Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 à l'EA Play

Réponses

  • Options
    SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    @Portocongo7 Désolée je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est qu'il y avait tellement de rumeurs sur un prochain pack université que j'étais persuadée que ce sera celui ci qui sortirais à la fin de l'année.
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    OGM vous avez bien dit magie ??? :dizzy:
  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Oui pour l'automne <3
  • Options
    Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Pour le moment ça m'intéresse, mais ça n'est jamais qu'une autre extension avec une île tropicale comme on avait dans les sims 3, avec pas tant que ça de nouveauté, ceci dit les sirènes ont l'air intéressantes. Pour ce qui est du pack sur la magie je me demande bien ce qu'ils vont nous servir. J'avais espéré aussi une extension université voir même une extension avec la scolarité en générale et pourquoi pas l'apparition des pré-ados, mais bon...peut-être pour les sims 5 !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Options
    lhorane34lhorane34 Messages: 18 Membre
    @Naturesims3 Peut-être qu'il y aura une école de magie <3<3 j'espère tellement !
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @lhorane34

    J'irais pas jusque là car ça reste un pack de jeu.

    Déjà c'était pas mal ce qu'ils ont fait avec Vampires.

  • Options
    lhorane34lhorane34 Messages: 18 Membre
    @LeGardePourpre Ouais mais ils ont bien dit Royaume de Magie x) non ? Peut être avec des bonnes et des mauvaises sorcières :3
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Quel monde magnifique !
    N'ayant pas joué aux sims 3 très longtemps, je serai contente d'avoir cette extension dans mes sims 4. Même si j'ai tendance à fuir le soleil, le sable et galets bouillants, les crèmes solaires et la sueur ! :mrgreen:

    J'attends aussi avec impatience la magie :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pour moi l'île paradisiaque c'est une vrai nouveauté. Déjà parce que je n'ai pas joué avec ce genre de contenu avant (autre que des vacances). En plus j'adore le côté environnement qu'ils apportent avec ce pack et je pense que c'est nouveau !

    Pour le monde de la magie je suis comme vous, j'espère qu'il y aura une histoire de monde caché des sorciers, le cacher aux sims sans pouvoir, une école pour les enfants sorciers, etc. Bref vous voyez les références ! j'en rêveeeeeeee !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Heureusement que Island Living est un game pack. Il n'est pas assez étoffé pour prendre les couleurs d'une extension. Phew! Je m'étais fait une frayeur en pensant que c'était une extension.

    Sinon, j'approuve aussi le deuxième game pack sur le thème de la magie! :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou ! Je n'ai finalement pas regardé le live en direct depuis les toilettes lol mais j'ai zieuté discrètement des infos sur twitter tout au long de la soirée :p comment s'est passée ta soirée @minizu ?

    Cette nouvelle extension est très intéressante, les détails sont magnifiques (apparemment il y aurait un volcan :O ). Les sirènes mais wouahou ! est-ce qu'on pourra faire des maisons sous l'eau ou vivre dans des grottes sous-marine ? :lol:

    Et 4 annonces, c'est pas mal (: contente de voir qu'il y aura de la magie, pour tous ceux qui l'attendaient. Nous avons bien été gâtés :)

    Merci pour le lien de la rediffusion, je vais regarder ça tout de suite :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    ParallelEarth a écrit: »
    Heureusement que Island Living est un game pack. Il n'est pas assez étoffé pour prendre les couleurs d'une extension. Phew! Je m'étais fait une frayeur en pensant que c'était une extension.

    Sinon, j'approuve aussi le deuxième game pack sur le thème de la magie! :)

    Non non c'est bien un add-on (extension), l'encadré est orange et le prix est à 40€.

    iuqydwxsjcl7.jpg
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    @Catrollz je n'ai pas pu regarder en direct du coup ( j'avais oublié de m'occuper du chat de ma sœur qui est partie en vacance :confounded: ) mais j'ai regardé après et j'ai mis pause toutes les 2 secondes lol Il y a tellement de choses à voir et qui me plaisent... l'île, les sirènes, la plongée, les.coups de soleil, les sols en verres, le volcan etc :hushed: Je vais le précommander ça c'est sûr et ça sera bien la 1ère fois !
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @minizu ahaha dur de suivre un live et de s'occuper d'autres choses au même moment :lol:
    Vous nous donnerez des nouvelles, ceux qui auront pré-commandé le jeu :)

    Je viens d'acheter plusieurs GP et kits d'objets suite à la promo en ce moment sur Origin, donc le temps de tout découvrir, je vais attendre un peu avant Island Paradise ^^

    Je viens de regarder le live, le public n'a pas l'air emballé par le kit Moschino xD

    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    @Catrollz :D C''est carrément ça. L'annonce du kit aurait presque un flop.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top