Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

Les Sims 4 à l'EA Play

«1345
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
juin 2019 modifié dans Annonces officielles
Bonjour à tous les Simmers !

N'oubliez pas que Les Sims 4 sera présent à l'EA Play et nous avons de nombreuses choses à vous montrer !

Le livestream des Sims 4 sera en direct le samedi 8 juin à partir de 21:00 (heure française). :)

n5wbkp98buc5.png

Pour regarder le livestream, il vous suffit juste d'aller sur le site ea.com ou sur les chaines Youtube ou Twitch d'EA. ;)

Pour plus d'informations sur l'évènement, allez sur les pages suivantes : Toutes les infos sur le livestream d'EA Play 2019 et plus ! et EA PLAY - REJOIGNEZ-NOUS EN DIRECT DE LOS ANGELES.
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

• 12mich0612mich06 Messages: 905 Membre
    :) pris note merci date et heure 22heures en france ;)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 1,889 Membre
    juin 2019 modifié
    @EA_Charlie

Il est 10:51 am PDT (Pacific Daylight Time durant l'Été)

Donc à 21h CEST, il sera 12pm PDT...

En France on a toujours 9 heures d'avance sur la Californie.
    http://www.timebie.com/timezone/pacificdaylightparis.php?q=120000
    Post edited by LeGardePourpre on
  • lhorane34lhorane34 Messages: 18 Membre
    ~Merci de l'info ~
    il vont annoncer la nouvelle extension c'est ça ? :smiley: ou peut être les sims 5 ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 2,151 Membre
    lhorane34 a écrit: »
    ~Merci de l'info ~
    il vont annoncer la nouvelle extension c'est ça ? :smiley: ou peut être les sims 5 ?

Je pense pas pour les sims 5, enfin moi j'aimerai pas parcontre je trouve qui son pas fini les sims 4
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    @LeGardePourpre Ahahah, merci. Avec tous ces horaires, je me suis emmelée les pinceaux... :(

@12mich06 Petite correction, je me suis trompée dans l'horaire. C'est plutôt 21h00 et non 22h00 sinon vous serez en retard. :(

Bonne journée.
  • 12mich0612mich06 Messages: 905 Membre
    Ok pour 21 heures vue Merci :)<3 bon Weekend @EA_Charlie
  • ZiafarZiafar Messages: 2,857 Membre
    Donc 15 h au Québec non?
    juin 2019 modifié
    @Ziafar

Oui a priori vous avez 3 heures d'avance sur la Californie

Post edited by LeGardePourpre on
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Sera t-il possible de le voir en "replay" car à 21h je serait au travail et ce jusqu'au lendemain :smile:
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 653 Membre
    juin 2019 modifié
    @Kiradu14301 : Ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas, normalement tous les lives sur youtube et sur twitch sont enregistrés quelques temps, et sinon, il y a toujours Simsvip qui fait des rediffusions sur leur chaîne youtube. En tout cas ce serait un drôle de choix marketing de ne pas permettre l’accès aux gens occupés (et ça m'embêterait bien aussi)
    Post edited by PrincesseSey on
    Le live

• dianedu85dianedu85 Messages: 74 Membre
    Trop hâte d'être a ce soir !!! :smiley:
  • CatrollzCatrollz Messages: 794 Membre
    21h ? Je serais en pleine fête d'anniversaire :D je me vois mal abandonner tout le monde pour aller regarder secretement le live ... aux toilettes :D
    5vkz.png
    TumblrStudio
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    @Catrollz Bonne technique ! 😂
    Bon live à toi aux toilettes pour ce soir alors héhé
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

• minizuminizu Messages: 673 Membre
    juin 2019 modifié
    @Catrollz je te bat. Anniversaire de mon mari et anniversaire de notre mariage en même temps. Je comptais utiliser la même technique :lol: Vous savez combien de temps devrait durer le live?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top