Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Hello d'Haviko !

«1
HavikoHaviko Messages: 660 Membre
Bonjour ! :smiley:

Ici Haviko. C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins votre communauté. Trop de fois je vous ai lu sans ne jamais m'inscrire, qu'il y a quelques jours, j'ai sauté le pas pour partager avec vous o:) .

Je connais les Sims depuis ma plus tendre enfance. En écrivant ces lignes, je me rends compte que ce jeu a toujours fait partie de ma vie. C'est à l'âge de 6 ans que j'ai pour la première fois inséré le cd des Sims 1 dans le vieil ordi de mon père et que j'ai commencé à raconter des histoires. C'était révolutionnaire, tout le monde le sait. Jouer avec la vie, n'est-ce pas fantastique ? B) À vrai dire, j'y comprenais pas grand chose : "C'est quoi, ce téléphone pendu dans le vide ? Et cette maison... pourquoi elle n'a pas de mur ?!" :# . Ou bien, "❤️❤️❤️❤️, quand est-ce que mes sims vont comprendre qu'ils ont suffisamment de place pour passer entre la lampe et le canapé ?" :D Je me rappelle aussi, bien après avoir acquis les bases du jeu, avoir abusé de la touche "!" après avoir tapé "rosebud". Pouvoir jouer avec la vie, et en plus être riche ? C'est génial ! Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'on m'avait rendu la tâche plus facile avec "motherlode", dans les Sims 2 :p

Bref, le temps a passé depuis, tant pour moi, que pour mes Sims (dorénavant, ils gagnent leur vie comme tout le monde o:) ). J'aime toujours autant me raconter des histoires, mais j'aime aussi que l'on m'en raconte. Je fais donc partie de ceux qui remplissent les poches de Netflix (et accessoirement, de ceux qui sont endeuillés par le fin de GoT).

En ce qui me concerne, je suis un jeune homme dans la vingtaine. Dans mon enfance, je me suis tant de fois trouvé injustement dans des situations de faiblesse que j'ai développé une forte empathie pour les autres, l'envie de défendre ce qui est juste et de combattre ce qui ne l'est pas. C'est la raison pour laquelle (cliché in coming :* ) je suis aspirant avocat. Mon autre rêve, c'est d'être juge à la Cour européenne des droits de l'homme. Le droit n'est pas facile, mais ça, ça l'est encore moins o:)

C'est sur cette petite introspection que je vous laisse, que je vous remercie pour votre intérêt, et espère vous lire très prochainement (et, pourquoi pas, discutailler avec certains d'entre vous :) ).

Haviko

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (mai 2019)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue :)
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Bienvenue à toi !
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci ! :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Bonjour ou bonsoir @Haviko et bienvenue à toi
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci @rosierblanc :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bienvenue :cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Un vieux joueur des sims. Bienvenue :)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci vous deux :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Haviko : jolie présentation ;) Bienvenue parmi nous :)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci @Kannelia, c'est gentil de passer par ici :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bienvenue, j'étais comme toi dans les sims 1 avec la touche "!" après avoir tapé "rosebud" :D que de souvenir :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci @Ada de ton passage :)
    Quand j’étais jeune novice en informatique, je ne savais pas qu’il existait une touche caps lock, et il m’arrivait parfois d’appuyer dessus sans le faire exprès. Et plutôt que de taper des « ! », je tapais des « 8 » ! Du coup je redémarrais l’ordinateur (en le débranchant :D )
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Haviko a écrit: »

    C'était révolutionnaire, tout le monde le sait. Jouer avec la vie, n'est-ce pas fantastique ? B) À vrai dire, j'y comprenais pas grand chose : "C'est quoi, ce téléphone pendu dans le vide ? Et cette maison... pourquoi elle n'a pas de mur ?!" :# . Ou bien, "❤️❤️❤️❤️, quand est-ce que mes sims vont comprendre qu'ils ont suffisamment de place pour passer entre la lampe et le canapé ?" :D Je me rappelle aussi, bien après avoir acquis les bases du jeu, avoir abusé de la touche "!" après avoir tapé "rosebud". Pouvoir jouer avec la vie, et en plus être riche ? C'est génial ! Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'on m'avait rendu la tâche plus facile avec "motherlode", dans les Sims 2 :p

    Bref, le temps a passé depuis, tant pour moi, que pour mes Sims (dorénavant, ils gagnent leur vie comme tout le monde o:) ). J'aime toujours autant me raconter des histoires, mais j'aime aussi que l'on m'en raconte. Je fais donc partie de ceux qui remplissent les poches de Netflix (et accessoirement, de ceux qui sont endeuillés par le fin de GoT).

    je me reconnais tellement sur plusieurs points !
    Et j'adore ton sims en photo profil =)
    Bienvenue parmi nous avec un peux de retards. Je viens de te découvrir en lisant ton avis sur le pack escapade enneigé après avoir déserté le forum quelques temps ;)

    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @HMNMYSELFXI merci pour ta visite bien sympathique :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top