Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 qui a cessé de fonctionner

Bonjour,

Bon j’ai un assez gros problème qui m'empêche de jouer à mes Sims 4,

En gros, j’avais installer plusieurs contenus personnalisés, puis un jour j’ai fais une mauvaise manip’ et j’avais changer le type de fichier (ils n’étaient plus en PACKAGE) donc je les avait enlevé de mon jeu, puis quand j’ai réussi à les remettre en PACKAGE, j’ai re installer des contenus personnalisés, tout allait bien, jusqu’au jour où j’ai voulu re mettre mes anciens contenus personnalisé que j’avais enlevé.

Donc j’ai remis mes anciens cc dans mon dossier mods, et depuis mes Sims ne se lancent plus, du genre, j’appuie sur le bouton jouer sur Origin, il devient foncé (comme quand le jeu se lance) puis rien ne se lance et il redevient clair. Mes sims ne se lance donc plus.

Je n’ai pas un pc extrêmement puissant donc je suppose que c’est du à tous les mods que j’ai, car oui, j’en ai pas mal... j’en ai 3646..

Lorsque je n’avais pas encore ajouté mes anciens cc, j’en avais +2k.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je n’ai pas envie de tout re installer des cc une 3ème fois, ça prend des mois et des mois..

En revanche, supprimer mes anciens contenus ne m’en dérange pas, mais je les ai mélangé avec tout mes nouveaux cc, et il y en a pas mal que j’avais en commun (entre les anciens cc et les nouveaux), donc en gros, je nage dans des problèmes là.

Quelqu’un aurait une solution ?

Pardon pour le pavé, et merci (:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top