Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Soucis extensions Sims 3

Bonjour à toutes et à tous.

Voila, je partages depuis plusieurs années le compte Origins de ma sœur et jusqu'à mon changement de pc, j'avais toutes les extensions et ma sœur aussi. Depuis, il n'y a que ma sœur qui a toujours accès aux extensions mais plus moi. Si quelqu'un pouvait m'aider je serais pas contre ^^

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Si tu utilises le même compte Origin (même adresse mail et même identifiant), il me semble que tu devrais avoir accès aux extensions.

    Mais j'avoue qu'il y a tellement longtemps que je n'ai pas touché aux Sims 3 que tout cela est très loin.... Un problème de lanceur peut-être ? Il va falloir attendre un peu qu'un joueur plus assidu que moi passe dans le coin.
  • Fredfox56Fredfox56 Messages: 2 Membre
    J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois le jeu mais toujours rien. On va attendre une réponse alors ^^
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, si vraiment personne ne répond , tu peux voir du coté du support technique : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique.
    Comme Sirhc cela fait très longtemps que je n'ai pas joué, donc je ne sais pas bien. Je regarderais du coté du lanceur moi aussi, s'il n'a pas désinstallé tout seul des extensions sur ton ordinateur .
  • Minha95Minha95 Messages: 3 Membre
    Bonjour,
    j'ai acheter le jeu sims 3 animaux et cie il n'y à pas longtemps d'occasion sauf que j'ai essayer d'entrer le code qui a sur la boite du cd sauf que sa me mais que le code est invalide comment faire svp?
    PS:sachant que je n'ai zero papier dans la boite que le cd
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour @Minha95
    Un code de jeu est lié à un compte Origin, par conséquent, il est fortement déconseillé d'acheter un jeu d'occasion... :/ La seule solution pour que tu puisses installer le jeu est que la personne qui te l'a vendu te communique ses identifiants, ce qui est peu probable si elle a d'autres jeux sur Origin.
  • Minha95Minha95 Messages: 3 Membre
    @sirhc59 d'accord,mais sauf que j'ai aussi acheter les sims 3 d'occasion et j'ai réussi a mettre le code que j'avais derrière la boite du jeu
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (octobre 2019)
    Tout simplement parce que tu as eu la chance que la personne qui t'a vendu le jeu de base ne l'avait pas enregistré sur Origin @Minha95, ce qui n'est visiblement pas le cas de l'extension achetée par la suite.
  • Minha95Minha95 Messages: 3 Membre
    @sirhc59 d'accord merci,pour l'info

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top