Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

Réponses

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    des jours et des nuits
    vyzrwczi834j.jpg

    une fois que les filles ont quittées la maison, Shichi se prépare à son tour
    pbgdg9hmf7zq.jpg

    et quelques soit les circonstances, ses journées commencent toujours par quelques instants de méditation…
    tmprzl4hjg6f.jpg
    puis elle règle les problèmes courants, le plus important étant de rendre compte aux parents des maiko des progrès accomplis par les jeunes filles et d'assurer ainsi en retour le financement des frais qu'elle engage pour elles , avec toute la marge de bénéfice voulu !, Shichi ne fait guère de sentiments à ce niveau là , et le cout de son éducation est si exigeant que la réputation de maitresse femme de madame Saito ainsi que l'excellence de la pension Murakami est proportionnelle à ses tarifs.

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Pour autant elle sait qu'elle doit sans cesse prospecter de nouveaux bienfaiteurs et bien au delà de la communauté ,si elle veut favoriser l'avenir des Maiko et par là même le sien, aussi elle n'hésite pas à nouer des contacts avec toutes sortes de personnes peu importe le lieu ou le moment ,si son instinct lui fait deviner des capacités financières intéressantes
    hixogo83ddno.jpg
    32z5n7q39c31.jpg
    à suivre
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : je découvre ta pension et ses pensionnaires ;)
    Sympathique ton histoire et tes captures sont vraiment très belles et lumineuses :love:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Toujours aussi sympathique :smile:
    Curieuse de voir la suite :blush:
    Je vois que tu as réussi à utiliser le code ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tu nous laisses sur une envie d'en savoir plus :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Shichi est une bienfaitrice mais aussi une femme d'affaires. On sent bien le décalage entre la légèreté des jeunes filles et le côté plus terre à terre, réel de la jeune femme. J'aime beaucoup :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @Kannelia c'est cool de te voir passer par là, :)
    @Jurysan t'as vu ça ! bon ça marche pas à tous les coups, mais je me fait des post it en attendant de bien mémoriser les procédures ;)
    @Ada merci ! j'ai bien l'intention de poster la suite ...avant minuit ! :D
    @pytisa o:)
    Merci encore, j'apprend tellement en suivant vos propres créations <3
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : c'est ta petite asiatique qui m'a amenée à pousser ta porte ;)
    Je la trouve tellement jolie! :love:
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @Kannelia , Aiko la plus jeune <3 , en kimono ça se voit moins, mais j'ai un peut trop forcée sur la poitrine ;) , enfin je me dit que c'est son coté Manga :D même si ça n'a rien avoir avec mon histoire ah ah ah
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (juin 2019)
    des jours et des nuits

    yidyr50c33y8.jpg
    hum, Shichi rentrera plus tard ce soir... et nous demande de ne pas l'attendre pour diner,... que les devoirs soit fait à son retour et d'être prêtes pour la répétition à 9 h comme d'habitude
    o33ygyiuoelx.jpg
    tous le monde s'exécute sans discuter, il ne serait pas bon de contrarier madame Saito ,ni Masae d'ailleurs , c'est elle l'ainée et Shichi lui confie de plus en plus de responsabilités ces derniers temps.
    fqcd1jezswq2.jpg
    alors ils sont pas délicieux mes raviolis ?
    j'adore Noriko , ça change des ramen !
    j'ai le temps de finir mon expérience après diner ? Masae ? demande Aiko .
    bien sur "Bébé" , mais je compte sur vous pour être en kimono à 20h 45 ! et je veux pas voir un obi de travers ! n'est ce pas Kumi ? d'ailleurs t'est tellement lente que tu devrais t'y mettre tout de suite .
    ml0cas5mo8q4.jpg
    et pendant que Kumi se prépare, Aiko à largement le temps de se livrer à sa passion des sciences
    d4p88y2ej0sm.jpg
    et Yukiko à celle du ménage .
    ubxde0huxf0h.jpg
    à 21 h pile les maiko sont prêtes , la répétition quotidienne dans le salon de musique loin d' ètre une routine , est le symbole du lien indéfectible qui les rassemble
    xfaskiuecknd.jpg
    4op665luuln2.jpg
    Shichi alors ne doute plus de la mission qui lui à été confiée ...elle se sent si émue , et si pleine de tendresse pour les jeunes filles , que les larmes qui sont en elle ... pourrait presque quitter son ame...
    a suivre
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : elles sont bien sages tes jeunes filles et tellement stylées ;)
    J'aime beaucoup tes captures :love:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Eh beh ça bosse dur :)
    Et en même temps ça s'amuse bien ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Shichi a l'air de bien avoir entraîné ses élèves, elles ont l'air doué en musique déjà :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tout est rodé, tout fonctionne au tic tac près... il y a de quoi être fière :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Kannelia : je fond comme neige au soleil ... :) et c'est vrai qu'elles sont sages, peut être que la vie loin du cocon familial ,leur donne une maturité précoce ?
    @Jurysan : ya intérêt que ça bosse , leurs parents vont pas payer des fortunes pour rien :D
    @Ada : j'attend jeudi avec impatience pour mettre le son ,je serais à la campagne, et je me demande ce que ça donne en live :D
    @pytisa : ahahhahhh..;, la toute puissance de l'auteur-e ;) … , je suis en plein fantasme , c'est trop bon ;):D , mais Shichi à de quoi ètre fière de "ses filles" , malgré ses doutes

    une toute petite maj suit,( qui ne peut pas attendre) pour que je soi un peu plus décontracte pour les suivantes , et encore merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top