Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @rosierblanc : tu es trop :smiley: suis mdrr... :mrgreen:
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    résumé des épisodes précédents : Shichi , gouvernante des maiko à NewCrest, rencontre Issei, employé par Tengo Ootsuko comme garde du corps de sa petite amie Cherry Lilee….,
    Issei est maintenant fou amoureux de Shichi... , ce qui n'est pas sans danger pour lui ...


    Le début d'un Amour ...




    m37d24fiyhx5.jpg
    rrmu64ng728x.jpg
    u4gp5fbkgm5o.jpg
    Issei , puisque Shichi lui avait donnée son numéro de téléphone, avait commencé à communiquer par sms avec elle...
    Shichi s'en amusait , et avait répondue rapidement à tous ses messages...
    et puis elle avait acceptée aussi très vite de diner avec lui ..
    dqn9266p2sn2.jpg
    6bbwmf6l7yr8.jpg
    wrtm1ielzr9x.jpg
    il l'avais fait rire ce soir là ! Et Issei se sentais tellement insouciant avec elle
    Et puis ils n'avaient plus cessé de se donner des rendez vous
    qg3h4l3v88jl.jpg
    fi5podioiz53.jpg
    5ffkaqutx48f.jpg
    511mmfbdpog9.jpg

    leur complicité ne cessait de se renforcer
    ttrwt31u6xzl.jpg
    19rhb0pnw7r0.jpg
    49zn3g636d1o.jpg
    3o3mwyxhe4n6.jpg


    005q230zpsq6.jpg
    Et puis ce baiser qui le bouleverse...
    8d3pxpdw3k7l.jpg
    est ce que nous nous reverrons ? n'ais je pas tout gaché , j'aurais peut etre dû attendre, cette amitiée avec elle est si douce
    Et puis...
    Shichi était là ! elle était vraiment là, et c'est elle qui l'avait appelé ce soir là pour lui dire qu'elle voulait le voir …et qu'elle le rejoindrait chez lui ce soir, tout de suite, si seulement il disait : oui, je le veux ...
    -" oui je le veux ! " à répondu Issei .
    emwz84ji708d.jpg

    84cnc79mkm7n.jpg
    à suivre ...

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @rosierblanc : Vive l'amour :love: Chaud... caliente la soirée :D
    J'adore tes screens! Bravo!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Très joli ce résumé de la genèse de leur histoire d'amour <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Moi je la trouve tellement original comme Simsette Shichi <3 Elle m'a l'air d'être d'âge adulte avancé mais elle reste sexy et jeune.
    Ses tatoos lui vont bien, ça lui donne un coté rebelle ;) Issei a du gout! Par contre Issei n'a pas parlé de Cherry à Shichi :s ...
    Sinon, belle signature rosierblanc! :love:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @Kannelia : <3 , @Elinoee : <3 , @Ada : <3 ,
    la suite du commentaire sous spoil :)
    Ma nouvelle signature correspond à mon envie nouvelle de me faire un ptit coin studio :) , histoire de varier les plaisirs , et de pouvoir digresser à propos de " Plus loin que NewCrest... que j'aime bien poursuivre et d'autres choses que j'ai envie de partager , bribes d'histoires, personnages, décors , bref, les " à coté " comme par exemple, " l'interview jamais publiée par James..." d'ailleurs vu que je vous en parle !, je l'appelerais " à coté " :)


  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @rosierblanc : alors dépêche toi d'ouvrir ce studio :p:p
    Hâte de voir tout ce qui fourmille dans ta tête! :D
    Superbe la signature! :love:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah tu vas ouvrir ton studio ? C'est chouette :)

    En tout cas, superbe histoire d'amour, ils sont vraiment mignons à croquer ces 2 là <3
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (octobre 2019)

    Cherry Lilee : La fin d'une liaison...1ère partie


    y880izok8q87.jpg

    Cherry , avec l'habitude des tournages , ne dormait que très peu en général , tout au plus des micros siestes, entre moments d'attente, entre deux scènes . Et quand Issei restait dans son lit pour la nuit , elle passait de long moments au petit matin, à le regarder dormir, avant d'aller préparer un copieux petit déjeuné pour eux deux : crêpes au miel , thé chaud le plus souvent, parfois une salade de fruit et un café très serré , c'étais selon…. la seule chose dont elle étais certaine, c'est qu'elle ne s'ennuierait jamais avec Issei …
    kdk6dqjwdrbw.jpg

    IL faisait à peine clair ce matin là, le tournage ne commencerait que cette nuit , très tard en lumière naturelle , Issei était de repos jusqu'à ce soir 23 heures , et depuis plusieurs jours Cherry se languissait de le voir seule à seul , mais non , il était toujours occupé, ou fatigué, ou soucieux….
    elle le verrait de toutes façon , plus question de l'attendre, son irritation ne faisait qu'augmenter en même temps qu'une impatience joyeuse , c'était vraiment bizarre cette sensation. Cherry Lilee vivait Le temps du trajet en tramway , deux fois plus long qu'il ne l'aurait été en taxi , comme un exaltant moment de romantisme exacerbé…

    i0s2orfk5rav.jpg

    sja4c3j3e7ll.jpg

    Issei sursaute quand la sonnette d'entrée vrille son sommeil, d'un bond il sort du lit , regarde par la fenêtre au dessus de l'entrée à l'étage,
    fonce sur ses vêtements jetés en boule au pied du lit,
    repense a Shichi qui vient à peine de partir pour la Maison des Maiko ,la pension Murakami, et il n'en crois pas ses yeux !
    Cherry , mais comment elle à eu mon adresse ?
    Tout bougon et à peine réveillé, il manque de se tordre une cheville en dévalant l'escalier sans avoir lacées ses chaussures, et se précipite pour ouvrir la porte à Cherry qui ne cesse d'appuyer sur la sonnette d'entrée .
    0gqha1mn2d08.jpg


    glg5u966ni3x.jpg

    - Bonjour Issei, tu m'invites à entrer ? tu vient de rentrer ôu tu allais sortir ?, hihihi , non pas avec ces petits yeux gonflés ! ahahaah, bien , j'ai apportée des beignets, dit moi seulement ou est la cafetière je nous prépare un risstretto d' enfer ! retourne te reposer en attendant, je te l'apporte...

    à suivre....


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (octobre 2019)

    @Kannelia : je suis très heureuse de ton retour <3 c'est la petite chiquenaude dont j'avais besoin , alors je m'y met!
    @Jurysan : merci à toi aussi <3 , l'amour tjs :)


    Cherry, la fin d'une liaison, 2ème partie

    -" ho ça c'est une Surprise ! hein mon Issei ! comme tu es mignon quand tu fais cette tête hahaha !


    7y5yngt3k6n0.jpg

    Sans attendre de réponses franche , Cherry Lilee entre dans la maison comme une tornade.
    1cedy7dlwbod.jpg

    -" Cherry, mais on devait se retrouver ce soir ! ça pouvais pas attendre ? , j'ai pas souvent de congé et je voulais me reposer un peu ce matin…"
    -" quoi tu n'est pas content de me voir ? , ho la là tu sent fort le jasmin c'est nouveau ce parfum …bon met toi à l'aise , enlèves tes vêtements, tous chiffonnés , je m'occupe de te faire un bon p'tit dèj , et moi aussi je vais me mettre à l'aise , il fait bon chez toi dit donc petit cachotier …"

    rsf1gw4xde3v.jpg
    -" Non attends Cherry , tu peux pas faire ça !, viens t'assoir …"
    - " Issei , qu'est ce que tu as ?
    ofes4xh10neu.jpg

    -" enfin c'est dangereux pour toi de venir ici, si jamais Tengo Ootsuko l'apprend ... qui sait comment il peux réagir ,non ?"
    3ppmjp371fgw.jpg

    -" mais il ne le saura jamais !, enfin Issei je ne suis pas si bête ! "
    - "soit raisonnable, je me fait du soucis pour toi…, et puis nous deux… c'est pas très sérieux de toutes façons…

    qxcnqamtwvah.jpg

    Le cœur de Cherry lui fait brusquement très mal , elle a l'impression qu'on vient de le lui arracher tout palpitant de la poitrine et qu'il est tombé sur le tatami, avec un craaaak ! douloureux, en éclaboussant les murs . Elle ferme les yeux, grimace de souffrance , et puis en plein vertige prend une grande respiration qui lui fait plus mal encore … figée, elle écoute Issei qui parle, qui parle, qui ne s'arrête pas de parler , et elle ne comprend rien du tout à ce qu'il lui dit …
    7iakvrvdjggt.jpg
    ib1psqzralin.jpg
    wmms5ilhgk8y.jpg

    Sans pouvoir rien lui répondre, prise d'une faiblesse infinie , elle ne pense qu'à fuir sans plus rien lui laisser transparaitre de ses émotions,
    l'orgueil, voilà qui devrais l'aider à franchir le seuil sans se retourner …
    bhommw0o2t8z.jpg

    -" à ce soir Cherry , hein on en reparle ce soir ? , oh excuse moi j'ai été peut ètre un peu brusque non ? Cherry tu m'entend ?"
    szib2apff71s.jpg
    ...elle ne c'était jamais sentie aussi humiliée de sa vie… l'orgueil , voilà qui allais la faire tenir droite à présent,
    bvyvx251s7ro.jpg
    Et puis elle prendrais un taxi pour rentrer ...
    à suivre...
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha je devrais dire "la pauvre" mais en fait non, je ne la plains pas :joy:
    Elle avait qu'à être plus claire dès le début nah :triumph:
    Mais bon, Issei est un peu niais là avec son "on se voit ce soir"... Mec tu viens de lui dire que ce n'était pas sérieux entre vous 2 quoi... et au lieu de te répondre, elle s'en va...réfléchis deux minutes :D
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @rosierblanc : toujours dramatiques les ruptures... et ...ouille... que ça fait mal :'(
    Mais Cherry est une belle femme avec une très grande classe, alors... un de perdu... dix de retrouvés... hein!!... :D
    Séquence émotion ce soir avec des images fortes ;)
    Je ne te le dirai jamais assez, mes tes captures sont super chouettes! :love:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Aïe,elle a l'air vraiment blessée...j'espère qu'elle ne va pas chercher à se venger :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh cette air sur son visage! Issei viens de mettre une femme dangereuse en colère, ce n'est pas bon pour lui!
    J'espère qu'il ne comptait pas voir Shichi durant cette journée pour ensuite aller voir Cherry le soir...
    Issei va vite apprendre qu'il ne peut pas jouer avec le coeur des dames comme ça :#
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    Je pensais vous répondre plus tôt à l'occasion d'une nouvelle maj, ...mais comme je m'éparpille …

    @Jurysan : Cherry ( dans ce rôle ;) ) est un peu petite tête, elle s'imagine garder l'avantage d'une liaison avec Tengo Ootsuko, qui n'est pas à 100/100 disponible pour elle , et passer en même temps , du bon temps avec Issei qui est un sacré coup de cœur pour elle ;) , .. évidemment elle se trompe à 100/100 aussi :D , mais je vais pas lui jeter la pierre , elle souffre réellement ! la pôvre ….
    Issei est sur son petit nuage avec Shichi , donc pas trop futé peut être ;) , en même temps il est lié par contrat avec Ootsuko et il parlait de la retrouver dans son cadre professionnel, pas intime , mais je suis d'accord , on ne devrait jamais mélanger ces deux aspects , c'est l'embrouille assurée ! :D
    @Kannelia : elle est sous le choc ! oui ! elle ne pouvait pas imaginer que son charme lui fasse vivre ce genre d'expérience ! alors amour propre ou amour tout court ? ..elle découvre la rupture !, aille ça fait très mal … mais t'as raison je ne m'inquiète pas plus que ça pour elle , elle a des ressources ;)
    @Elinoee : hum , je crois bien qu'elle est du genre à vouloir se venger … tu n'as pas tord ;)
    @Ada : Il est carrément "mufle " sur ce coup là , même si Cherry n'est pas un modèle de loyauté !, la faute à un déficit de sommeil pour cause de nuit trop courte et agitée ;) ? , C'est pas une excuse ! et vraiment il ferais mieux de réfléchir de temps en temps. Ah la la Issei, dans quel galère tu t'es mis ;) .




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top