Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Creer votre monde!) - Finaliser la modification dans le mode modifier dans le jeu.

Bonjour !

Je modifie Bridgeport, une ville qui a été ajouté dans Les Sims 3: Accès VIP. Je veux apporter ma touche personnel à ce monde que ressemble à une ville. Mais le problème, c'est que quand je modifie le monde à l'aide du logiciel, Les Sims 3 Créer votre Monde ! Béta. Tout va bien, je rajoute des parcelles de terrains, peindre la surface, etc. Mais quand je clique sur modifier dans le jeu, je retrouve Bridgeport tel quel avant que j'ajoute ma touche personnel.

Merci de m'aider !

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le logiciel permettant de créer un monde est buggé, et il n'y a pas de mise à jour en vu pour le moment. Il est donc possible que cela ne fonctionne pas chez toi pour cette raison :/ .
  • Edouardo97Edouardo97 Messages: 12 Membre
    Et il est imposible d'enregistrer les modification dans le mode Éditer dans le jeu.

    Cela affiche le message suivent : urljuvcmlzbl.jpg

    Merci ! :)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Apparemment cette fonction est buggé.

    Il faut utiliser une autre méthode, comme exporter le monde avec des terrains vides dans Créer-Votre-Monde, l'installer dans le jeu avec ce monde, créer une nouvelle partie, la sauvegarder et éditer la ville.
  • Edouardo97Edouardo97 Messages: 12 Membre
    Quand l'outil va être mis à jour ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    A priori l'outil ne sera pas mis à jour @Edouardo97, les studios travaillent maintenant et depuis un moment sur les Sims 4.
  • Edouardo97Edouardo97 Messages: 12 Membre
    Modifié (février 2020)
    Alors, pourquoi il y a encore du monde qui réussissent à créer des villes avec l'outil malgré qu'il soit buggé ?
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Bonne question, je ne sais pas.
    A vrai dire ça fait très que je n'ai pas utilisé cette outil.

  • Edouardo97Edouardo97 Messages: 12 Membre
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise encore l'outil qui permet de créer ses monde et qui est capable de modifier dans le jeu ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top