Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un toit pour ma smalah

Réponses

  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    J'espère que tes sims font attention tout de même avant de s'installer dans le canapé ;)

    Haha oui, c'est vrai que le canap' est assez près de la cheminée ! J'avais pas vraiment fait attention :smiley:

    Merci beaucoup @Catrollz, ravie qu'elle te plaise :smiley:

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Encore une belle cuisine de ta part, j'aime trop comment tu fais les murs semi-ouvert de tes cuisines!
    Et tout le reste c'est super beau aussi! :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    @Ada merci, j'adore faire les cuisines. C'est ce que je fais en 1er souvent. Et oui, j'use et abuse du système des colonnes et des poutres avec les demis murs, j'aime bien l'effet que ça rend :smile:

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je crois que je ne m'éterniserai pas trop dans le coin à la tombée du jour ;)
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    @sirhc59 Haha c'est en effet peu recommandé :smiley::wink:
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Je sais pas comment mais mon précédent post s'est effacé ... Mauvaise manip de ma part sans doute ???

    Je re poste donc les photos de ma petite maison hantée ...

    fvk4olnqgdg6.png
    v5vslw3pzrbm.png
    9siyi5qhzvcu.png
    3ozardrsc9qh.png
    5fmfwcmp0dxe.png
    5uz7qlgleyqu.png
    ehd4cmcoiew3.png
    82kizrtjw4cz.png
    cb91fw0vtodl.png
    ylkaa8cdwrge.png
    pdljxvgstc5m.png
    s7v9to3622ng.png
    vylgcq1sjmls.png
    hie6zx8lo2b5.png
    df8e7v6yycyd.png
    uoyrelpkn0y5.png
    huqkcnogjsrx.png

    Happy simming :wink:





  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw super l'extérieur de la maison avec les toits pointus, la chambre avec les chandelles au sol <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    Tu as vraisemblablement voulu modifier ton précédent message @Olga2304, ce qui a certainement eu pour effet de l'envoyer dans les spams...

    Edit : je confirme que ton précédent message est passé dans les spams.....
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Tu as vraisemblablement voulu modifier ton précédent message @Olga2304, ce qui a certainement eu pour effet de l'envoyer dans les spams...

    Edit : je confirme que ton précédent message est passé dans les spams.....

    Dans les spams ? Oui j'ai modifié le revêtement de la façade et j'ai voulu mettre à jour les photos du coup.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    C'est la mise à jour de ton commentaire qui a déclenché le filtre anti-spam. J'ai fait une manip sur ton profil pour éviter que cela se reproduise.
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    @Ada merci, les toits pointus j'en ai vus sur d'autres créations de la galerie dont je me suis inspirée, je sais pas si j'aurais eu l'idée sinon pour être honnête ! Mais merci beaucoup pour ton commentaire :wink:

    @sirhc59 ok, merci ! :smile:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Contente que tu es finalement décidé de te lancer. Ton loft est original et chaleureux.

    Comme toi, pour mes maisons perso, je les faisais grandes et avec un maximun d'objets pour les activités /compétences.

    Je ne suis pas fan de la structure extérieure du mini château, je crois que c'est à cause du toit en cône mais elle n'en reste pas moins une grande maison et l'intérieur est très joliment décoré avec pleins de bonnes idées.

    Par contre, la structure de cette dernière maison :love: et coup de cœur pour la cuisine/salon/salle à manger.

    Vivement tes prochaines créations !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    @meliaone pour le mini château en fait j'ai essayé de reproduire ça : https://pin.it/vfyelkppsbjxnq avec plus ou moins de succès 😆 !!
    Je suis pas hyper à l'aise sur les extérieurs. Je préfère faire les jardins et la déco :smile:
    Merci pour ta visite dans mon studio et pour tes retours en tous cas :wink:
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonsoir !

    Aujourd'hui je vous présente une nouvelle créa : le parc Jacques Fûté.
    Jacques Fûté était un sim aux multiples talents et, pour lui rendre hommage, la ville de Newcrest a donné son nom à son nouveau parc familial.

    hrpkckj4cgek.png

    Alors, si vous aussi vous êtes intraitable avec vos sims et que vous les faites cravacher pour améliorer leurs compétences, mais que vous aimeriez aussi pouvoir faire des réunions de groupe, ou vous occuper de votre bambin, et que vous ne pouvez pas tout faire à la fois ... No panic ! Jacques Fûté connait vos problèmes et vient vous porter secours.

    fzhdt3ou7ilb.png
    x6v7ikof63mg.png

    Vous avez crée un groupe de rock, ou votre sim a besoin de travailler ses gammes ? Faites-le monter sur scène, et s'il fait une fausse note, la foule lui lancera des tomates. Ce sera bien fait (c'est bien sûr impossible dans le jeu, hein. Dommage ...) !

    q9jkjyctjv99.png

    Votre sim a un peu pris des fesses récemment ? Ou a simplement besoin de travailler sa compétence fitness ? Envoyez-le faire du patin à roulette ! Gamelles garanties. Vous aimeriez que votre enfant se fasse des amis ? Faites-les se retrouver autour du bateau pirate !

    blh6qodk623b.png
    bochv689dirb.png

    Votre sim a le sim ne maîtrise pas encore le chien tête en bas ou le guerrier du soleil ? Pas de problème, un espace yoga/méditation est à dispo !

    3jz01b8h8si2.png

    Votre sim pourra également travailler ses petites cellules grises sur les tables d'échec, avec des amis ou seul, s'il n'en a pas.
    Il commence à fatiguer mais n'a pas encore obtenu ce point qui vous nargue, dans cette barre verte preeeeesque remplie mais encore tout à fait ? Faites-lui boire des litres de café, ça le tiendra éveillé, et ça lui apprendra à aller plus vite.

    lpsame2656bu.png

    Et pourquoi pas lui faire manger un petit bout ? Il l'a bien mérité, et vous n'êtes pas un monstre après tout.

    o2il5w4kgi6m.png

    Enfin, dans le coin jardinage et pêche, vous pourrez leur faire planter des boutures ou attendre de longues heures debout jusqu'à ce qu'il ait enfin pêché LE poisson que vous attendiez depuis tout ce temps pour compléter votre collection. Mais après tout ça il aura bien droit à son en-cas, comme vu plus haut, alors n'ayez pas de scrupules. De toute façon, je suis sûre que vous n'en aviez pas.

    tv23n9n8vepd.png

    Cherry on the cake : vous ne voulez pas laisser votre lardon à la maison parce qu'il a encore plein de points de compétences à gagner lui aussi ??? Emmenez-le ! Y'a une piscine à balles, des cubes, de quoi se rafraîchir l'été, et une maison de poupée-arbre. Certifié sans PNJ cracra et bizarre dans la zone.

    Alors merci qui ??? Merci Jacques Fûté !

    :smiley:
    Post edited by Olga2304 on
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Ca fait un petit moment que j'étais pas venue par ici, et en passant dans le couloir, j ai vu de la lumière chez @Olga2304 J'ai pas hésité une 1/2 seconde avant d'ouvrir la porte et comme d'habitude, je suis émerveillée !
    Tes constructions sont toujours aussi magnifiques avec tous les petits détails parsemés ici ou là, c'est un régal pour mes petits yeux...
    Alors, j'ai énooorme coup de coeur pour la maison du jeu de base (même si je ne suis pas fan de la fusée, mais gon le client est roi ;) ) !!

    Bravo pour ton studio, et surtout continue...
    ID : July21716
    Mon studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top