Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

★ Studio ★ Estelle Minigames - 13.05.2019

EstelleMinigamesEstelleMinigames Messages: 33 Membre
21 mai modifié dans Votre Studio
Bonjour !

Après une longue absence me voici de retour pour vous proposer mes habitations, rénovations d'appartements et autres joyeusetés que j'aurais la folle idée de produire dans le mode Construction ! Je précise d'emblée que je suis méga nulle donc je compte sur vous pour avoir un sacré stock de pitié en réserve car j'vous avertis je vais l'entamer sévère :D
Estelle Minigames, Youtubeuse & Streameuse Twitch.
★ ID Origin : Yami-Homestyle ★
🔨 Studio : Estelle Minigames
🎬 Histoire : Yves DuRoc sous l’œil des caméras !
🐻 Challenge Père Castor : La destinée de Lisa
🎥 Ma chaîne Youtube : Estelle Minigames
🎮 Ma chaîne Twitch : Estelle Minigames TV
☘️ Utip (pour me soutenir gratuitement en visionnant des pubs) : https://utip.io/estelleminigames
Post edited by EstelleMinigames on

Réponses

• AdaAda Messages: 571 Membre
    Ah l'appart' que Yves DuRoc aimait tant!
    On comprend pourquoi d'ailleurs, c'étais très douillet, j'aime les accessoires qu'il y a un peu partout, c'est plus réaliste! ;)
  • EstelleMinigamesEstelleMinigames Messages: 33 Membre
    21 mai modifié
    Sur ce c'est parti pour la 1ère visite ! Au 21 Chic Street, quartier de la Mode.

Il s'agit du premier appartement de Yves DuRoc, qu'il a totalement refait avant de se faire expulser car le propriétaire a vendu ! Pas de chance pour mon jeune acteur qui commence tout juste sa carrière.

Voici donc l'entrée & le coin salon. J'ai mis plusieurs tapis afin de réchauffer le parquet, des rangements pour les livres de Yves (il adore lire donc il en a plein) et surtout un miroir histoire de bien vérifier son apparence avant de partir (c'est important pour les auditions !)

etoau3wgenc5.png
    Sur le fond de la pièce il y avait un petit cagibis que Yves a cassé pour agrandir l'espace (avec accord du propriétaire bien sûr !). On a donc installé la salle à manger avec une grande table pour qu'il puisse recevoir ses amis. La cuisine ouverte est toute proche pour que les plats arrivent rapidement.
    De l'autre côté se trouve le petit coin salon avec sa TV & sa bibliothèque. Le canapé est petit (seulement pour 2) mais très confortable.

r57xyxzc9aum.png

rkl0qi6xpmof.png
    La cuisine est ouverte, là aussi Yves a cassé les murs pour gagner de l'espace. Niveau ameublement il a voulu faire un côté nature avec son mur de pierres, le bois du mobilier et quelques plantes vertes pour égayer et colorer un peu le tout. Et pour l'anecdote il a eu le frigo gratuit ! (cadeau du Père Hiver) ce qui a pu soulager un peu son budget.

u63fe655f6cl.png
    Du coup on s'est fait plaisir avec la salle de bain en achetant cette superbe baignoire d'angle ! Le carrelage mural donne, je trouve, un côté très zen à la pièce on a envie d'y rester pour s'y détendre lors de longs bains relaxants.

sifnaxmite5d.png
    Et pour finir la chambre. Simple mais coquette, Yves évidemment a mis des posters partout en tant qu'amoureux de cinéma.

nftmm7jaqtis.png
    Vue du dessus

w24zuad1e2d3.png
    J'espère qu'il vous plaira :)
    Post edited by EstelleMinigames on
    ☘️ Utip (pour me soutenir gratuitement en visionnant des pubs) : https://utip.io/estelleminigames
    @Ada merci :) et oui c'était bien lui le tellement regretté appartement ..
  • HellPiixHellPiix Messages: 94 Membre
    C’est mignon :-) j’aime bien comment tu décris comme si Yves tout fait lui même.
  • meliaonemeliaone Messages: 3,000 Membre
    Sympathique présentation pour cet appartement réaliste. Il manque un peu de désordre dans la chambre. La salle de bains nous laisse penser qu'Yves a des envies de star ! ;) Petit conseil à prendre ou à laisser, la fenêtre et le miroir un peu trop haut, notamment par rapport à la bordure en bois du revêtement mural.
    A la prochaine construction :)
    ID galerie : meliaone

studio : ici

lien you tube

Twitter : Meliaone

«Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
    @meliaone impossible de toucher aux fenêtres et à la façade avec les appartements :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top