Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Aurélie et sa famille vivent leurs vies G.3.5 (Maj 17/05)

Réponses

  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    OOOOH! Belle cérémonie de mariage et chouette un bébé en vue ^^ J'espère que ça sera une petite fille comme-ça ... ça fera le petit couple Pierre Kalani X la fille d'Aurélie (comment-ça je prévois trop à l'avance ? XD)
    up2mb7utfxx1.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Aurélie va avoir son bébé! Hi hi, un bébé en même temps que sa meilleure amie :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Naturesims3 et @Ada : Oui, la génération 2 est lancée, pour le plus grand plaisir des mariés (et le mien)! Après pour ce qui sera de la relation entre les enfants de Zoé et d'Aurélie, c'est une affaire à suivre ;) , merci de vos commentaires!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hahaaaa! Alors fille ou garçon ?
    (ou les deux :D )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @EstelleMinigames et @Elinoee : Ah et bien ça vous le verrez au prochain épisode!
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    12: Aurélie donne la vie

    Tu es sûre que tu ne veux pas qu'on aille à l’hôpital? demande Akito - en paniquant à peine.

    3cf1py9itrq4.png

    Mais non, je gèèèèère.

    0s1jjzvncghk.png

    Et Aurélie géra, et rencontra enfin sa fille. La plus belle petite chose qu'elle ait jamais vu, plus belle que toutes les étoiles, les planètes et les galaxies qu'elle ai jamais pu observer.

    dk5mzh6gpve0.png

    Akito est tout aussi émerveillé par leur petite Myriam.

    0shcare3ycd8.png

    Évidemment, elle a beau jouer les dures, Aurélie est épuisée par l'heureux événement et doit prendre un repos bien mérité.

    ste4cw535maf.png

    Akito veille au grain, et aussitôt qu'elle s'en sent la force, elle le rejoint. Si être auprès de son mari est un bonheur, être auprès de son bébé est incomparable.

    ahcnibtrbh4m.png
    qasxgv5au77g.png

    Ils y passent autant de temps que possible. Se relayant pour veiller sur leur merveille.

    qpir2r3gyd6h.png
    12ait5tssbkk.png

    Essayant aussi d'entretenir leur propre relation avec des petits gestes et de la tendresse.

    uz147or8vbvc.png

    Mais le temps passe et l'automne arrive.

    kiqd4suznbao.png

    Tu es sûr que ça ira? demande Aurélie. Mais oui je gère.

    8hj3codzt2hr.png

    Et Akito géra, la paternité lui va comme un gant.

    m9bxp9io5bar.png

    Sur ce après une petite séance de remise en forme - et de racontage de potins, échanges de conseils, soutien et autres plaisirs - avec sa meilleure amie, Aurélie se sent prête à retourner au travail.

    up2uarr2o8z2.png
    mu4vyu49gv61.png

    L'espace n'aura qu'à bien se tenir. Elle est déterminée à obtenir sa promotion.

    5i8dcoj3kru5.png

    Si il est une chose qu'Aurélie regrette, c'est que Myriam ait fait ses premiers pas quand elle n'était pas là. La petite friponne grandit si vite, et ressemble tant à son papa.

    as4kgyby96wf.png

    Ce dernier s'en occupa tout aussi bien que lorsqu'elle était confinée à son berceau. Histoires, jouets, nourriture, dodo, il n'est rien que son dieu de mari ne sache pas faire.

    fd7votp68tsd.png
    69bz1e2jb3pk.png
    i70g5502wl4j.png
    kiogbib4czog.png

    En rentrant, Aurélie se dirige tout droit vers la chambre de son ange. Ton papa veille sur toi, ta maman aussi. Et tu seras l'enfant le plus heureux du monde, je te le promets.

    dmmcskhmi3p4.png




    Bilan du challenge:
    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: niveau 4
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: mariage
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence : fitness niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: niveau 7
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: Myriam au stade bambin
    ► Avoir rempli une collection d'objets: elle a deux cailloux spatiaux et un extraterrestre mais c'est tout.
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: pas encore
    ►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: Akito Maeda> mari et Zoé Patel > meilleure amie
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Myriam est trop mimi!
    Quelle adorable petite famille ils font tous les 3 <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh une petite blonde <3
    Ils sont resté très amoureux les parents :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Elinoee: Merci <3
    @Ada : En effet, Myriam semble avoir beaucoup pris de son papa, et les jeunes parents ne se sont que rapprochés depuis la naissance de leur fille!
    Merci de votre passage!
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Whaou, que de choses passées ici ! Une rencontre, un mariage et un bébé ! Bravo Aurélie, quelle belle vie tu te construis, et un challenge qui avance bien ! :)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Delise : Oui, ça avance plutôt bien, et surtout je m'amuse énormément à jouer avec eux! Merci de ton passage!
    @EstelleMinigames : Bah une chance sur deux... Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois (qui ne devrait pas trop tarder!!)



    13: Et aurélie est repartie pour un tour

    S'occuper d'éduquer un enfant n'est pas mince affaire, mais Aurélie et Akito le font avec joie. Myriam est un miracle, un cadeau des cieux.

    15j2f06um0lj.png
    1zm5znnmju1o.png
    i4xvomhro8fg.png

    Bien qu'elle ait ses défauts. Aurélie et Zoé avait décidé d'organiser une rencontre entre leurs enfants, les faire devenir amis, les fiancer - bon, peut-être pas tout de suite pour la dernière partie.

    mbagrk23mv0l.png

    Sauf que voilà, Myriam a immédiatement pris en grippe le petit Pierre.

    k8173asu0dpi.png

    Il en a pleuré, le bout de chou. Zoé n'en a pas tenu rigueur à son amie, mais leur après-midi entre mamans tomba à l'eau.

    uh407ad7764z.png

    Aurélie en est un peu déprimée. Elle ne remarque même pas qu'Akito a accroché les décorations d'Halloween.

    sngn0x8usw9r.png

    Halloween! Ce jour magique où elle à embrassé son amoureux pour la première fois - un peu sur un coup de tête, mais on est Aurélie ou on ne l'est pas.
    Cette année ils le fêtent entre eux, avec des costumes au rabais. Akito dans son vieil uniforme de facteur, Aurélie dans la combinaison qu'elle a piqué à sa rivale de boulot - Lee si tu m'entends, sache que je t'en veux toujours pour cette promotion - et Myriam dans un adorable pyjama de monstre.
    Ils fêtent ça un peu à la va-vite mais ce n'en est pas moins la bonne humeur dans le foyer.

    d0mo8c0g99d8.png
    8nj84d80vkp6.png

    La très bonne humeur.

    nfze3qr6b1f5.png

    Si bonne que Myriam ne va pas tarder à être grande sœur, ils en avaient tout de même parlé avant, se disant qu'avoir des enfants proches en âge les aiderait à être proches tout court - en espérant que ça se passe mieux que le plan Pierre.

    k40wybwukmbh.png

    Aurélie et son mari sont aux anges, mais plus qu'épuisés.

    j4f0z0hqcl89.png

    Ce n'est bien sûr pas une raison pour Aurélie de se laisser aller à l’oisiveté.

    dj17p41geb3x.png

    Ambitieux même, les Maeda ont décidé d'inviter les autres enfants du quartier, Pierre Kalani, Claire Pancake et Hugo Zest, pour une petite séance de jeu dans le jardin.

    epw3aryr7yg0.png

    Aurélie les réunit le temps d'une histoire et se dit que ça fait décidément beaucoup de monde pour une si petite maison.

    wju0epwwgbjt.png

    Mais ça en vaut la peine quand elle aperçoit Myriam jouant de concert avec la jeune Pancake. Quel bonheur est plus grand que celui de voir son enfant se faire un ami?

    4jfga4z6mv3x.png

    Malheureusement, la deuxième tentative pour lier d'amitié Myriam et Pierre se termine de la même façon que la première. Sa fille devient une furie en voyant le garçon manger "son" assiette de fruits. Aurélie commence à perdre un peu espoir.

    gayecskuuca6.png

    Après une telle journée, rien de tel qu'une soirée tranquille à lire un bon livre au son de son mari qui pianote sur le clavier.

    ioyddnbdbulj.png


    Bonus : Mais pourquoi donc Akito était-il malade? La simple malchance ou le fait qu'il ait dévoré le joli fruit que son épouse a ramené de l'espace? On ne le saura jamais.

    bpj59962t44n.png



    Bilan du challenge:
    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: niveau 4
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: mariage et séance de jeu entre bambins
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence : fitness niveau 8
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: niveau 7
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: Myriam au stade bambin
    ► Avoir rempli une collection d'objets: elle a deux cailloux spatiaux et un extraterrestre mais c'est tout.
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: pas encore
    ►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: Akito Maeda> mari et Zoé Patel > meilleure amie
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Eh bien elle a son petit caractère Myriam ;)
    Espérons que l'arrivée du 2e ne soit pas trop dure pour elle.
    Aurélie a choisi la branche "trafiquante interstellaire" de la carrière astronaute? (ça lui va bien ^^)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et oui, Myriam a un sacré caractère, on se demande de qui elle peut bien tenir. Et non Aurélie est plutôt du genre à se diriger vers la branche de ranger. C'est juste son costume d'halloween, même si j'aime mieux la tenue de trafiquante (je me suis rendue compte après coup que ça rend l'histoire un peu confuse, mais bon).
    Merci de ton passage et j'espère que la suite continuera de t’intéresser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top