Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Aurélie et sa famille vivent leurs vies G.3.5 (Maj 17/05)

Réponses

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Modifié (mai 2019)
    6: Aurélie se sent pousser des ailes

    Quelle surprise pour Aurélie quand, à son réveil, découvre de doux flocons s'abattre sur la ville désertique, au beau milieu de l'automne.

    z9sc9870cz70.png

    Ce n'est d'ailleurs n'importe quel jour d'automne, c'est Halloween, et Aurélie a prévu de faire la fête - oh surprise.

    fp4pp6g9q2kb.png

    Zoé est bien sûre la première à être invitée, seule condition, Aurélie doit se déguiser en fée, bien que celle-ci n'aime pas les robes. Zoé dit que ça porte chance.
    Peut-être n'a t'elle pas tort, car arrive juste après Akito Maeda, que son amie dit être fait pour elle.

    l2g4esyncygg.png

    Aurélie l'a déjà rencontré, juste après sa rupture avec Florian, mais il n'a pas l'air de lui en tenir rigueur. Et une étincelle apparaît dans ses yeux lorsqu'elle parle de la fusée qu'elle construit dans son jardin. Il a toujours adoré l'espace, mais n'a jamais eu le temps d'en apprendre les secrets.
    Il n'en faut pas plus pour qu'Aurélie lui propose de lui apprendre.

    u0mn7sz7h5h4.png

    Et malgré la fraîcheur de la nuit, ils ont tôt fait de s'allonger par terre pour parler des constellations, divergeant de temps en temps sur les théories extraterrestres d'Akito. Il y aurait une planète, a l'autre bout de la galaxie, habitée par des êtres pas si différents de nous, à laquelle on pourrait se rendre en quelques heures à l'aide d'un trou de ver - il a lu ça dans un livre, c'est donc forcement vrai.

    kpqzi6vk0tq6.png

    Il veut y aller. C'est un grand rêveur. Et Aurélie trouve qu'il n'y a pas plus belle qualité.

    4pa9dyifp7mm.png

    Profitant de la chance que lui apporte, il paraît, sa robe, elle embrasse le jeune homme.

    e7kggnso3367.png

    Il répond au bisou avec joie.

    ffangw9pqf89.png

    Aurélie fait de beaux rêves cette nuit là. Et dès le lendemain, elle invite Akito à venir travailler avec elle sur sa fusée.

    93b22qpeyq19.png

    Et lorsqu'il commence à se faire trop tard et sombre pour travailler, ils rentrent se réchauffer. Aurélie a une super technique pour ça.

    tr2l717falv4.png

    Mais au bout de quelques secondes, Akito s'écarte et dit qu'il veut rentrer chez lui. Aurélie lui plaît - évidemment - mais il préfère y aller lentement, étape par étape, prendre son temps, avancer à son rytme, et blablabla.

    r643sugbq9o9.png

    Aurélie en est malade, littéralement.

    k955lb6msgmb.png

    Si c'est comme ça, elle préfère travailler sur se fusée toute seule. Aurélie n'a jamais été repoussée comme ça. Elle n'aime pas beaucoup.

    30z7d4jhqzai.png

    Ne sachant pas quoi faire de la situation, elle se rend chez Zoé.

    ps4kjjstaahb.png

    Elle explique la cata à son amie, que se passe-t'il, est elle devenue vieille, moche, ou pire, ennuyante? Il faut dire que son colocataire n'aide pas, disant qu'un homme qui veut y aller doucement est probablement déjà marié ou attiré par les hommes.

    i2sckyrpsnbk.png

    Zoé emmène donc une Aurélie en détresse à un endroit où l'on peut parler plus en privé. Si il veut prendre son temps, c'est peut-être qu'il veut que ça dure longtemps, qu'elle dit, et tu ne penses pas que ta dernière relation s'est finit aussi mal parce que vous n'aviez pas pris le temps de vous connaître?

    nonc0pd4r1us.png

    Aurélie réfléchit à ces paroles. Qui sait si elle a raison, qui sait ce que l'avenir lui réserve? Mais aujourd'hui, elle a enfin été promue au job d'astronaute - junior, mais bon - , alors si il y a une chose dont Aurélie est sûre, c'est qu'elle sera assez géniale pour y faire face!

    tjl6azc9q21w.png


    Quand Zoé a voulu demander à son autre colocataire Mitchell de confirmer son idée que les gens qui attendent sont les meilleurs partis, il a marmonné "ceux qui attendent sont les derniers servis". Aurélie se demande quelques secondes de quel peine d'amour il peut bien parler, mais elle se fait vite une idée.

    wjvunwxvjy3c.png
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Bien sur qu'elle sera assez géniale pour y faire face ! Aurélie ne laissera pas une petite chance à Akito ?
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Delise : si si elle lui laissera une chance, il faut juste qu'elle calme un peu son orgueil!
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Ah, ben pour ça, elle a bien raison !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    ^^ chouette chapitre en tout cas !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Et si Aurélie sortait plutôt avec Zoé? ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Je me faisais la même réflexion qu'@Ada en fait :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Naturesims3 : Mercii!
    @Ada et @Elinoee : J'avoue m'être dit en écrivant ce chapitre qu'elles sont quand même vachement proches! Mais certaines amitiés, même les plus fortes, restent des amitiés. Qui sait, si les événements s'étaient déroulés différemment, ou ... dans le futur?

    7: Aurélie laisse une chance

    En cette chaude matinée d'hiver, Aurélie était au parc. Et Dirk Dreamer aussi - les soupçons d'Aurélie se renforcent, est-ce qu'il vit vraiment dans un parc?
    Ils s'affrontent donc dans une partie d'échecs.

    v70x30bmpu0f.png

    Dans son dos, elle entend Akito l'appeler, et a comme une impression de déjà vu. Cependant, Akito n'est pas Florian. Il se trouve que lui aussi s'autoproclame "fan numéro 1 de Dirk Dreamer".

    xf6cbsmesg0k.png

    Lui aussi saute de joie à l'idée de prendre une photo avec son idole. Zoé aurait-elle eu raison quand elle disait qu'Akito était fait pour elle?

    u86dqq9b6cib.png

    Elle se demande ce qu'elle a à perdre, et elle se lance. Alors que le ciel s'assombrit, elle propose à Akito d'aller à un rendez-vous, au musée municipal. Ils discutent un peu de tout et de rien, d'art et de technologie.

    hqkmp6xsr3s4.png

    Tout se passe bien, malgré qu'il n'ait pas tenté de se rapprocher physiquement, Aurélie s'amuse bien.
    Seulement, elle panique et coupe court au rendez-vous lorsqu'ils tombent sur Florian. Prétextant une urgence avec sa fusée, elle file comme une flèche.

    Mais ce n'est en vérité que le lendemain matin qu'elle s'attelle à sa fusée.

    7y3wyr62b1f2.png

    Car, avant cela, elle avait une autre tache très importante à effectuer: choisir les décorations de Noël qu'elle accrocherait à sa maison.

    gwmnt8dktgtq.png

    Elle a aussi tenté de passer un coup de fil à Akito, lui proposant de la rejoindre pour un petit repas de Noël, mais il avait déjà prévu de partir en vacances avec des amis.
    Heureusement, Aurélie n'est pas seule pour Noël cette année. Zoé et son colocataire Mitchell se retrouvaient seuls à la maison pendant que les deux autres allaient voir leurs familles. Donc c'est avec joie qu'elle les a invités chez elle fêter la meilleure fête de l'année. Dommage que Mitchell n'ait pas l'air d'avoir trop la tête à la fête.

    1t14yh9gfgql.png

    Est-ce la proximité des deux jeunes femmes qui le gêne?

    gtbgusvidxwx.png

    Pourtant, de ce que Aurélie remarque, Zoé a l'air d'avoir des sentiments réciproques pour le Mich-mich.

    tj0f5ya6turn.png

    M'enfin, ça ne la regarde pas, si aucun des deux ne veux faire le premier pas. De son côté, elle fait ce qu'elle peut pour faire plaisir à sa meilleure amie, y compris lui acheter un appareil photo qui coûte bien trop cher.

    8f4amflgtca7.png

    Mais sa générosité est récompensée le soir même, lorsque le père Noël - oui, bien sûr qu'il existe - lui offre une pièce électronique. Et pas n'importe laquelle, celle qui lui manquait pour sa fusée, trop fort le type!

    xc0ugx5t8z4k.png

    C'est donc après une nuit passée à se retourner d'impatience, que pour la première fois de sa vie, Aurélie fait décoller sa propre fusée.

    tnwmn3w9tflh.png

    Elle en a vu des choses là-haut, des étoiles si belles qu'elle aurait eu envie de plonger dedans, des cristaux gros comme sa maison faisant leur bout de chemin à travers le vide, et la magnifique planète Terre, qui semble si petite quand on s'en éloigne, et qui reste pourtant magnifique.
    Elle a à peine remis les pieds au sol qu'elle appelle Akito, pressée de tout lui raconter.

    wcsr99lmzrd9.png

    Ils se retrouvent à la salle de sport - car il faut allier plaisir et travail, et qu'elle doit se muscler pour monter en grade au boulot. Le jeune homme ne se tarit pas de questions, il est réellement passionné par ce qu'elle dit, et ça créée une bulle de bonheur dans son cœur - tu vois papa, une femme astronaute ça ne fait pas fuir tous les hommes, pas ceux qui comptent.

    y83p2fyc2f1u.png

    Leur discussion n'est interrompue que par l'exercice particulièrement difficile de tente Aurélie. Soudain elle regrette un peu d'avoir prévu le rendez-vous à la salle de sport.

    m2dubkijdbd7.png

    Mais ils en rigolent, ensemble. Tu aurais du voir ta tête, se moque gentiment Akito.

    30iaipgq8z48.png

    Imagine la tienne si tu avais vraiment fait l'exercice, elle rétorque, en se jetant sur lui pour lui faire des chatouilles.

    8rf352c0ja7c.png

    Elle est clémente et s'arrête, lui donne même le temps de reprendre son souffle. Il se regardent, et un silence s'installe, mais pas un silence de malaise, un silence chaleureux et confortable.
    Tu me plaît Aurélie, beaucoup.

    k34zv59jlcx2.png

    Toi aussi, beaucoup.
    Et tendrement, ils s'embrassent. Et Aurélie se dit que ça valait bien la peine d'attendre un peu.

    s96q88yd7cc6.png


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est sûr, ça valait bien la peine d'attendre et de prendre son temps :blush:
    J'aime beaucoup Aurélie, elle sait ce qu'elle veut mais prend la peine aussi d'écouter les autres et ça, j'adore.
    Quelle belle amitié aussi entre elle et Zoé ... une histoire qui fait vraiment du bien :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Ils sont trop mignons ^^
    up2mb7utfxx1.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    <3 Aurélie a t-elle enfin trouvé l'amour?
    et j'ai bien ris au début avec Dirk: ''est-ce qu'il vit vraiment dans un parc?'' :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah ben oui,ça valait la peine d'attendre apparemment :)
    Je pensais qu'elle allait finir avec Dirk Rivers moi,à force de le croiser ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @pytisa : moi aussi elle me plaît bien Aurélie, et j'ai envie de la laisser vivre sa vie de façon heureuse et sans - trop - de problèmes! Merci de ton passage et ton commentaire!
    @Naturesims3 : Je trouve aussi!
    @Ada : il semblerait en effet qu'elle et Akito se sentent bien ensemble. Et pour Dirk, c'est incroyable, il y est presque chaque fois que j'y emmène ma simmette! Que dirai les paparazzi si ils en entendaient parler?
    @Elinoee : Au départ, j'aurais bien voulu les mettre ensemble, où au moins les faire devenir amis, mais malgré qu'ils aient une barre d'amitié dans le vert, il l'ignore chaque fois qu'elle essaie de se présenter, aaah ces célébrités...

    8: Aurélie est amoureuse

    Depuis qu'Akito a avoué ses sentiments à Aurélie, les tourtereaux ne se lâchent plus, c'est regard énamouré sur regard énamouré...

    sb5w6td1b6xm.png

    Sur regard énamouré - peut-être qu'elle louche et qu'il n'ose pas lui dire.

    dr3etz3xi3ih.png

    C'est bisou sur bisou.

    127sz9r1oznv.png

    Mais c'est aussi tellement plus. C'est Aurélie qui ne le prend pas - trop - mal quand il la bat aux jeux vidéos.

    soojfu67thxf.png

    C'est elle qui le bat aux échecs.

    mycygtg2ogeq.png

    C'est aussi Akito et Aurélie qui s'échangent leurs recettes favorites.

    6bc7gbb8dxc2.png

    Et enfin, une nuit magique, celle du nouvel an, ils attendent avec impatience le décompte de la fin d'année.

    8c8qck5yyejw.png

    Les coches sonnent à la télé, les confettis sont jetés, Aurélie et Akito sautent dans les airs, et soudain elle se rend compte : ça fait un an qu'elle est ici.

    ebcegaip09c7.png

    Et la joie leur monte au cerveau. Ça commence par un bisou sur la joue.

    91f05fpjqe34.png

    Ça se termine une nuit ensemble, la première mais certainement pas la dernière.

    ja8cjya8okqs.png

    Peu de temps après, Aurélie est prête à brûler une nouvelle étape, elle est prête à laisser partir son espace vital au profit de plus de temps avec celui dont elle est tombée amoureuse. Elle lui demande si il ne voudrait pas, par hasard, juste comme ça, emménager avec elle?
    Il accepte de bon cœur.

    51j5l606d35m.png

    De très bon cœur.

    kxfxr2eo8kcn.png

    Et comme ça il emménage. Il n'emmène pas grand chose, ses vêtements, deux trois plantes, son précieux ordinateur - il a décidé il y a quelques mois de laisser tomber son job de facteur pour suivre son rêve de programmateur indépendant - et bien sûr son poisson : Petit Pois.

    mvuqvj98woan.png

    Evidemment, la nouvelle circule et sitôt Zoé en entend parler, sitôt elle vient les trouver.

    zrfp8sip8npj.png

    Elle est si contente pour ses amis - et pour sa théorie que les robes de fée portent chance, qui vient de trouver une nouvelle preuve.

    w5890533uq2l.png

    Alors comment ça se passe? Vous vous êtes déjà disputés? Vous avez déjà prévu de faire des enfants? Zoé veux tout savoir.
    Tout va à merveille, ils ne pourraient être plus heureux, il n'y a aucun problème, répond Aurélie.

    x2k6gyyukmz1.png

    Ils sont heureux, oui, mais aucun problème? se dit Akito, et quand elle prend ses cours de danse alors qu'il travaille, c'est quoi?

    ujjd6m1qogoh.png

    Enfin... elle en vaut la peine.

    Bonus: Le matin même où Aurélie a invité Akito à vivre avec elle, elle a reçu des factures plutôt coûteuses, mais ce n'est qu'une coïncidence, hein!

    as22ifgbfwl5.png



    Bilan du challenge:
    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: niveau 3
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: euh non...
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence : fitness et logique niveau 5
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: niveau 6
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: euh non...
    ► Avoir rempli une collection d'objets: euh non...
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: euh non...
    ►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: Akito Maeda> petit ami et Zoé Patel > meilleure amie




  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Petit pois le poisson! :D Il leurs faudrait d'autres animaux dans la maison aussi :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    J'adore ^^ le poisson XD j'ai hâte de voir la suite car ça promet !En plus forcément elle aura une vie cool puisqu'elle s'appelle comme moi !
    up2mb7utfxx1.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top