Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Aurélie et sa famille vivent leurs vies G.3.5 (Maj 17/05)

Réponses

  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Hu hu, je pense aussi que Florian pourrait finir par être surpris ^^
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Ada et @Delise, Florian a le trait "déteste les enfants" ce qui pourrait être un problème dans le futur... Mais pour l'instant pas d'inquiétude, Aurelie, n'est pas pressée d'avoir des enfants tout de suite, elle est jeune et amerait en profiter pour sortir et travailler encore un peu !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Bon ben hop,le beau Florian dans le lit ça c'est fait :mrgreen:
    C'est vrai qu'il n'y a pas d'urgence pour les enfants ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Elinoee : et oui, surtout que ...

    4 : Aurélie calme ses ardeurs

    Hier, Aurélie a été promue. Elle a fait un pas de plus vers les étoiles.

    7djcvtzc5ylo.png

    Elle danse, le sourire au lèvres, pensant que sa vie ne pourrait pas aller mieux.

    om30r3has0sh.png

    Le lendemain, elle va au parc, retrouver son Florian pour partie d'échecs. Elle a hâte de lui montrer comme elle s'est améliorée.

    nd9nk5aqr6cq.png

    Voilà qu'arrive à nouveau son idole Dirk Dreamer. Il habite au parc ou quoi?

    zdmgjdytul5t.png

    Cette fois, la star accepte de faire une partie d'échecs contre elle. Il est doué, il est marrant, il est génial.

    59d3mshgfoza.png

    Et pour clôturer ce moment dont Aurélie n'aurait jamais osé rêver, il lui donne une accolade.

    8j9t57hxtaow.png

    Seulement, voilà qu'elle découvre une nouvelle facette de son amant. La jalousie maladive, accompagnée d'un tempérament de feu. Il s'emporte, lui dit qu'il ne veut plus la voir parler à un autre homme.

    ztv9d16v17e4.png

    Le Florian ne sait pas à qui il s'est adressé. Car Aurélie a beau être jeune et plutôt aimable, elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa vie.

    gb63mylalfzc.png

    Et voilà, aussi vite commencée, aussi vite terminée, l'amourette, car Aurélie ne veut plus le voir.

    s32y2nu8naz1.png

    Seulement, ça a pris toutes ses forces, tout son courage, d'annoncer cela. Aussitôt hors de son champ de vision, elle veut pleurer. Elle ne le fait pas.

    igwyw8izaj1x.png

    Elle va remplacer la peine de cœur par celle du corps à la salle de sport.

    bw31ke0bsgle.png

    Elle déverse sa colère dans le massacre d'un bout de bois.

    gt9xfyw4uumw.png

    Elle oublie un temps sa tristesse dans un livre.

    431rypttd0ee.png

    Et enfin, Aurélie va à la rencontre d'inconnus à qui raconter sa vie. Elle leur parle du bonheur qu'elle ressentait en se sentant aimée.

    lyipbwd9tnwd.png

    Elle leur dit comme elle s'est sentie trahie lorsqu'elle a appris qu'il n'était pas celui qu'elle s'imaginait.

    6768lghoemus.png

    Elle essaie de croire ceux qui disent que ça ira vite mieux, qu'elle trouvera chaussure à son pied.

    imem9yymq69f.png

    Mais ce qui finit enfin par calmer Aurélie, c'est le merveilleux jour de la bagarre de quartier. Ah oui, là elle peut se défouler.

    uncgsspedit7.png
    5g5n7y5p71yy.png
    jve7m39moa7d.png

    Après toute cette agitation, Aurélie finit par se dire que ce n'est, après tout, pas la fin de sa vie.


    Bonus: Même Caleb n'a pas échappé à Aurélie, quand elle décide de se plaindre à tout le monde, elle le fait. Ça lui apprendra à venir toquer en plein milieu de la nuit pour quémander du sang.

    7qjac83ml8cg.png
    bsuchmbhuzmo.png
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Aurélie a bien fais de mettre un terme à la relation avec Florian! Elle n'a pas besoin d'un jaloux possessif dans sa vie :|
    Une bonne bagarre lui a fais du bien :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Elle est décidément trop marrante Aurélie :sweat_smile:
    En tout cas elle a bien fait de rompre avec ce caractériel de Florian,non mais :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Ada : en effet, si Florian n'avait eu que déteste les enfants, on aurait pu s'arranger, mais voilà qu'il a aussi jaloux et sang chaud. Alors pas moyen de rester avec un tel homme.
    @Elinoee : merci merci merci, je suis ravie qu'Aurélie te plaise!
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Ha ha, Caleb qui se fait tenir la jambe !! XD en effet, ça lui apprendra !
    Bon, sinon, c'est triste, mais la jalousie maladive, je pense qu'on peut s'en passer !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Delise : merci de me lire et de laisser des commentaires, j’espère que la suite te plaira

    5: Aurélie se fait une amie


    Aurélie suivait, comme à son habitude le cours de danse télévisé plumbooba, quand à sa plus grande surprise, elle reçut un appel.

    ihv2r9jb89x3.png

    C'était Zoé Patel, l'une des personnes qui l'avait gentiment écoutée déverser ses problèmes. Elle voulait savoir si ça allait mieux, et lui proposer de faire une petite sortie au bar le soir même. Aurélie, le cœur en joie accepta.

    hv8ry9ap98z0.png

    C'est ainsi qu'elle se retrouve, encore à faire la bringue alors qu'elle travaillait le lendemain - encore. Ça en valait la peine. Zoé est une femme extraordinaire, dont le sourire illumine la pièce. Elle prend la vie comme elle vient, et ça lui réussit.

    kzumcxu77nbw.png

    Aurélie n'avait jamais vu une personne aussi joyeuse. Elle se laissa embarquer et les deux se retrouvèrent sur la piste de danse, en compagnie d'un drôle d'homme costumé en chevalier.

    03c9e6bt3ufy.png

    Aurélie prit Zoé dans ses bras, oubliant de se demander si ce n'était pas bizarre d'enlacer quelqu'un qu'on connaît à peine.

    wb3tffue78ji.png

    Le lendemain, elle était encore plutôt fatiguée quand vint l'heure d'aller au travail.

    lnkks03nlvxd.png

    Mais la bonne humeur avec laquelle Zoé l'avait contaminée a impressionné les patrons et elle reçut une promotion.

    bjt93rurptg5.png

    Et le soir, alors qu'elle était au parc pour s'entraîner, elle fit la paix avec un certain jardinier. Non, je ne te déteste pas. Non, je te reprends pas non plus, calme toi.

    d9bnpztzwq9k.png

    Le temps passa, et Zoé passait aussi, de temps en temps.

    d7i7hmx4ly24.png

    Les deux jeunes femmes semblaient être faites pour être amies. Zoé apportait une joie enfantine à Aurélie.

    esj7xhezqpfw.png

    Et Aurélie prêtait une oreille attentive à Zoé qui se sentait parfois à l'étroit dans sa maison remplie d'hommes.

    ax12syz0o0u1.png

    Et elles prirent plaisir à raconter un peu de leurs vies et à entendre parler de celle de l'autre.

    y709sb23b8iz.png

    Bien sûr, Aurélie ne passait pas chacune de ses heures en compagnie de Zoé. Elle avait à faire ailleurs. Elle devait réparer la plomberie défectueuse, sculpter ce bout de bois, garder la forme, travailler malgré les courbatures.

    tsy9bfzdzso5.png
    xk730w0aqhs2.png
    48s9etqwchms.png
    pzygex2g2flc.png

    Et enfin, elle avait aussi un nouveau projet, la construction de sa propre fusée. Sa magnifique fusée, qui l'emmènerait plus loin que n'importe qu'elle autre, qui lui offrirait les aventures les plus extraordinaires, et qui ferait grincer les dents de ce voisin malotru.

    hrwvkyywhi9r.png

    Mais malgré tout ce qu'elle avait à faire, il y avait des jours où la pluie la surprenait, où elle avait besoin d'une pause, ou tout simplement des jours où elle ne voulait pas être toute seule.

    2b3n37rbxuvn.png

    Et ces jours là, elle savait qu'elle pouvait compter sur Zoé pour la retrouver quelque part et lui changer les idées.

    2a4wnmomlfwi.png

    Sa nouvelle amie ne refusait jamais un verre, ni un sourire, peu importe l'heure, peu importe quelle étrange clientèle fréquentait le bar cette nuit là.

    otpq7zmcikhr.png

    Plus que jamais, Aurélie était épuisée. Mais elle était heureuse, car pour la première fois depuis un bon moment, elle avait une véritable amie.

    uj7b4312ilui.png
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Ah, cool, une amie pour Aurélie, elle en avait besoin après tout ça !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Ah oui,Zoé c'est toujours une super copine pleine d'entrain pour nos sims ;)
    Bravo pour la promotion et la mise en route de la fusée!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Zoé est une bonne amie pour Aurélie, enfin j'espère...? ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Delise, @Elinoee et @Ada : ça a en effet été une surprise sympathique pour Aurelie, et pour moi de recevoir un message proposant d'aller au bar ! Une amie fait toujours du bien ! De plus je n'avais jamais beaucoup joué avec Zoé Patel, mais c'est vraiment une pnj bien sympa.
    Merci à tout(e)s pour vos commentaires !
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    c'est sympa ce challenge ! Mais ça me fait étrange car ta fondatrice porte le même prénom que moi...^^
    up2mb7utfxx1.jpg
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Tu m'étonnes que ça doit être bizarre, mais en tout cas tu as un bien joli prénom. Et merci de ton passage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top