Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Aurélie et sa famille vivent leurs vies G.3.5 (Maj 17/05)

Réponses

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Ada : je voudrais bien, mais il faudra attendre quelques générations avant de retrouver nos bêtes poilues.
    @Naturesims3 : mais c'est que tu me mettrais la pression ! ^^ Merci de ton passage et de tes commentaires, il font réellement plaisir !
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    XD désolée ^^ je t'en prie si je dis que j'aime bien c'est parce que c'est la vérité ta challengeuse est drôle et j'ai vraiment hâte de voir la suite de ce que tu lui réserve <3
    up2mb7utfxx1.jpg
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Non non ne t'inquiètes pas ! C'était juste un blague rapport au fait que j'ai peur de laisser quelque chose de mal arriver à ton homonyme !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Aurélie avance vraiment bien. Un amoureux enfin trouvé et avec qui cela fonctionne parfaitement. Une fusée enfin dans le jardin :lol: Et une amie au top. Que demander de plus pour le moment ?
    Je l'aime beaucoup ton héroïne, elle est rigolote et elle sait ce qu'elle veut.
    f6461mqxu3ht.png
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @agathe2013 : Je suis ravie qu'Aurélie te plaise, et oui elle à la belle vie, et ça ne va quand s'améliorant!

    9 : Aurélie et la vie à deux

    Les mois ont passé, est les deux amoureux se sont un peu habitués à leur nouvelle vie. Parfois, Aurélie aimerait qu'Akito joue plus souvent aux échecs avec elle. Il faut dire qu'on s'amuse un peu plus à deux que seul sur ce jeu.

    su1066ikri34.png

    Elle se demande si il a vraiment les mêmes centres d’intérêt qu'elle. Si ils sont vraiment faits l'un pour l'autre.

    dxw5604b9ykg.png

    Mais en général dès le soir, lorsqu'elle rentre du travail - surtout quand elle a des promotions, ça la met toujours de bonne humeur - elle se rappelle qu'on est pas obligés d'être identiques pour s'aimer.

    kl8m17raogkd.png

    Et elle se rappelle qu'il y a d'autres jeux qui sont plus amusants à deux.

    wxxdn6sbgk8b.png

    D'ailleurs beaucoup de choses sont si belles à deux. Rien que le petit-déjeuner, par exemple, est tellement plus intéressant quand on peut en même temps discuter de toutes les théories farfelues qu'Akito a lues.

    j33nwa4gtg2g.png

    Ou regarder une série un peu stupide en pyjama et se moquer de la niaiserie des personnages tout en sachant qu'on l'est autant.

    r2sbanif945h.png

    Rien que savoir qu'Akito est dans la même pièce rend Aurélie si heureuse que c'en est ridicule.

    n2seglcjswas.png

    Et puis, bien sûr... les massages...

    qx1uocurg2e3.png

    Evidemment, ça leur fait un peu de bien aussi quand ils vaquent à leurs affaires personnelles de leur côté. Chaque fois qu'Akito quitte la maison, Aurélie en profite pour mettre son émission d'entraînement et danser jusque ne plus en sentir ses pieds.

    enu6h0kqbktu.png

    Et Aurélie adore retrouver Zoé pour s'échanger des potins. Elle est encore plus ravie le jour où Zoé lui apprend s'être mise en couple avec le gentil Michmich - enfin.

    nzokdt6yz15c.png

    Et puis, le temps passant si vite aujourd'hui, c'est le jour de l'amour. Et aujourd'hui, Akito est déterminé à rendre la journée de sa dulcinée la plus parfaite possible. Il fait même la vaisselle alors qu'il ne supporte pas ça - c'est trop beurk les assiettes sales.

    wec0y1b2ojpw.png

    Il met les bouchées doubles pour avoir terminé son travail quand Aurélie rentrerai du boulot.

    8y7blfphfcjb.png

    Et quand elle rentre enfin, il l’accueille avec toute la douceur dont il sait faire preuve.

    bjelugwj2mow.png

    Elle commence à se demander ce qu'il cache - mais ne refuse pas- quand il lui propose une partie d'échecs.

    l8xxaftxwzcx.png

    Et enfin, alors que la nuit tombe et le temps se rafraîchit, alors que les étoiles pointent le bout de leur nez, il emmène Aurélie dehors. Il lui dit que la nuit où ils se sont embrassés ici l'automne passé à changé sa vie, il lui offre la plus belle fleur qu'il a trouvé.

    3mazd5xdkud6.png

    Elle lui demande si il va lui demander de renfiler son costume de fée.

    4y7vag5idjmk.png

    Il lui répond que ça lui allait à merveille, mais qu'il veut lui demander bien plus. Il veut lui demander de devenir son épouse.

    mzmnxgtvwamm.png

    Elle a les larmes aux yeux, mais toujours assez d'esprit pour le taquiner, Je le serais si tu me rattrapes, elle lui répond en lui sautant dans les bras.
    Il la rattrape.

    bdrjb1wuqbtd.png

    Tu es un grand fou. Tu es bien pire.

    xy3aldzjrzgb.png

    Cette nuit là, ils fêtent leur fiançailles en passant la plus belle nuit de leur vie. Jusqu'à présent, mais ils auront tant d'opportunités d'en avoir d'encore meilleures, aussi longtemps qu'ils seront ensembles.

    ux47cisqhuip.png


    Bilan du challenge:
    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: niveau 4
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: euh non...
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence : fitness niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: niveau 7
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: euh non...
    ► Avoir rempli une collection d'objets: euh non... elle a deux cailloux spatiaux et un extraterrestre mais c'et tout.
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: euh non...
    ►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: Akito Maeda> fiancé et Zoé Patel > meilleure amie




  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hi,ils sont choux tous les 2! Amour,amour... <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh ils se sont fiancés! :)
    (Les 2 types de relations sociales sont donc expérimenté)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Elinoee : merci, au final ils sont quand même allés un peu vite !
    @Ada : oui cet objectif est rempli, en même temps, je le trouve relativement facile, plus que la collection en tout cas ! Merci de me suivre !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Aurélie et Akito forment un bien joli couple, je trouve. La vie à deux leur réussit assez bien. S'ils ont chacun un petit jardin secret, c'est bien normal.
    Et puis cette demande en mariage. Je crois qu'elle a trouvé le bon, Aurèlie cette fois-ci.
    Elle progresse vite aussi je trouve. Il ne manque plus qu'un bébé maintenant :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @agathe2013 : Je les trouve aussi bien assortis, avec leurs points communs mais aussi leurs différences. Merci de me suivre et j'espère que la suite te plaira!

    10: Aurélie se marie

    Sitôt qu'elle arriva à se rendre compte qu'elle était fiancée, pour de vrai de vrai, Aurélie fit chose la plus évidente. Elle appela Zoé. Pour lui annoncer la nouvelle, bien sûr, mais aussi pour lui demander d'être sa demoiselle d'honneur.

    7umywe2dkxmq.png

    C'est donc sereine, sachant qu'elle pouvait compter sur sa meilleure amie pour s'occuper du mariage qu'elle pu vaquer à d'autres activités. Telles que travailler d'arrache pied, tant au bureau qu'à la maison, dans l'espoir de recevoir une nouvelle promotion.

    6nf4c7ih5nxw.png
    s5df1p8w8rg6.png

    Et aussi, courir courir courir, pour avoir une taille de guêpe lors de son mariage.

    0er68iq8di3d.png

    Et si vite qu'elle vit à peine le temps passer, elle se retrouva à enfiler ses habits les plus beaux et les plus blancs, et à poser la main d'Akito contre sa joue, se demandant si ce restera aussi doux quand il portera son anneau.

    9y10os6l9q4k.png

    Ils se rendirent au parc de Willow Creek sans échanger un mot de tout le trajet tant ils étaient nerveux. Zoé était là pour la détendre.

    yxr5e82k720x.png

    Ils prononcèrent leurs vœux. Il lui promit de l'aimer jusqu'à son dernier souffle, de faire de son mieux pour faire d'elle la femme la plus heureuse. Elle lui promit de l'aimer jusqu'à ce qu'on ait exploré la galaxie entière, de l'aider à réaliser chacun de ses rêves.

    w9kqqnqbslau.png

    Ils échangèrent des anneaux, preuves de leur amour et de leurs promesses.

    zcpc3ln8i8np.png

    Et alors qu'on les arrosait de confettis, elle embrassa son mari. Son amoureux. Son âme sœur.

    1cii8uw21q7x.png

    Vint ensuite le gâteau, qu'Aurélie mangeait en écoutant "discrètement" la conversation de sa meilleure amie et son propre amoureux, se demandant quand est-ce qu'ils allaient se marier eux -aujourd'hui, Aurélie aurait bien marié le monde entier.

    97ky3xfna7fy.png

    Et pour bien finir la cérémonie, elle persuada son mari - elle ne se lasserai jamais de l'appeler ainsi - de faire une petite partie d'échecs.

    ngle7g07r2lx.png

    Les jours suivant furent comme un bonheur inégalable mais flou, ils avaient pris quelques jours de congés, et restaient chez eux, ne se lâchant pas d'une semelle.
    Il y eu tout de même un événement remarquable. Au milieu d'une série de murmures amoureux, Akito lui dit qu'il voudrait bien ajouter une petite vie à leur famille.

    8tghml8w6f66.png

    Pourquoi pas, mais pas tout de suite, profitons un peu plus de notre solitude partagée. Et puis où le rangerait-on?

    y983t7hibuom.png


    Bilan du challenge:
    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: niveau 4
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: Mariage!
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence : fitness niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: niveau 7
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: euh non...
    ► Avoir rempli une collection d'objets: euh non... elle a deux cailloux spatiaux et un extraterrestre mais c'est tout.
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: euh non...
    ►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: Akito Maeda> mari et Zoé Patel > meilleure amie



  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah,voilà un beau petit mariage. Avec des tenues simples mais romantiques <3
    Je suis contente pour eux!
    Et niveau objectifs ça avance super bien.
    Y a plus qu'à songer à lancer vraiment une collection ! (et la génération 3 ;) )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Elinoee : Merci de ton passage ! Pour la prochaine génération ça ne devrait pas trop tarder 😉, et pour la collection, j'aimerais bien des objets de l'espace, mais ça prend plutôt longtemps. M'enfin je pense quand même y arriver. Un jour.
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Aurélie aura pris son temps, mais la voilà mariée ! On est sur les rails pour perpétuer le challenge ;)
    Les objectifs ont pas mal avancés entre temps, il ne reste plus qu'à faire le bébé et se laisser porter !
    Chouette histoire.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @lilyluciole : Merci de ton passage! En effet la plupart des objectifs sont raisonnablement faciles, surtout que j'ai donné à mes sims une durée de vie un peu plus longue. Bienvenue sur ce challenge, j'espère que l'histoire continuera à t’intéresser!
    @EstelleMinigames : Merci!!

    11 : Aurélie s'apprête à fonder une famille

    Après leur mariage, la routine reste, au final assez similaire. Ils cuisinent, ils parlent, ils travaillent, ils dansent. Ils s'aiment, surtout.

    kcuo2jpoa27h.png
    a04gvjehxupl.png
    hsa5ng1vmw5b.png

    Aurélie profite de ces mois de sérénité reposante pour travailler à ses objectifs, un jour, les bouts de bois n'auront plus aucun secret pour elle.

    dtnw1ubm63by.png

    Mais tout de même, cette histoire de bébé la travaille. Donner la vie lui fait un peu peur, mais ça lui fait envie aussi.
    Surtout quand Zoé se pointe à sa porte, visiblement enceinte. Aurélie remarque que les courbes de son amie n'en sont que plus jolies.

    l0wv0sz2uwow.png

    Mais ce n'est pas - que - ça qui la convainc. Si elle a un enfant, il pourrait devenir le meilleur ami de celui de sa meilleure amie. Ne serait-ce pas magnifique?

    85dpvqsrs6hd.png

    Quelques jours plus tard - ce n'est tout de même pas une décision qui se prend à la légère - elle dit à son mari qu'elle est prête à essayer.

    holqs0usv7iw.png

    Et quel endroit plus romantique y'a t'il que l'espace pour mettre en route leur enfant?

    9fgd4ga3p2li.png

    Il ne leur faut pas longtemps pour avoir la bonne nouvelle. Aurélie est enceinte!

    6eqqtn0f3t21.png

    Ce jour serait-il encore plus beau que leur mariage?

    x2vpxruddjue.png

    Zoé est bien sûr ravie d'apprendre la nouvelle. Vivre sa grossesse en même temps que sa meilleure amie est tout de même une chance!

    i0qsa4igxy6y.png

    Et son état avance, Aurélie peut déjà sentir le bébé de son amie bouger.

    je6uqcrsp70c.png

    Bientôt, son propre ventre se fait remarquer, et elle va pour son dernier jour de travail avant de prendre des congés - elle aurait bien aimer continuer à travailler, mais c'est le genre d'emploi un peu trop dangereux pour son futur enfant.

    cgth9wxax4y0.png

    Alors elle se retrouve de nouveau à la maison la plupart du temps, si ce n'est quelques sorties au parc avec Zoé. Heureusement, Akito commence à aimer les échecs - même si il reste assez mauvais, ce qu'Aurélie trouve hilarant.

    58r4h0468ong.png

    Les deux amoureux ont construit une extension pour la chambre de ce petit être qu'ils aiment déjà, bien qu'ils ne l'aient jamais rencontré.

    pw3u51fr1mfr.png

    Un jour, Zoé l'appelle, elle a donné naissance! Aurélie et Akito se précipitent dès le lendemain pour féliciter les jeunes parents.

    7b6uk14j2h91.png

    Aurélie rencontre ainsi le petit Pierre Kalani, le futur meilleur ami de son enfant - non, ils n'auront pas vraiment le choix. Elle est plus impatiente que jamais qu'il ou elle arrive.

    8z9swnogq8yk.png

    Et bientôt, son vœu est exaucé.

    ixzl82wt9m1j.png



    Bilan du challenge:
    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: niveau 4
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: mariage
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence : fitness niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: niveau 7
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: ne va pas tarder à commencer!
    ► Avoir rempli une collection d'objets: elle a deux cailloux spatiaux et un extraterrestre mais c'est tout.
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: pas encore
    ►Avoir expérimenté deux types de relations sociales: Akito Maeda> mari et Zoé Patel > meilleure amie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top