Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    *Ah ouais, y a vraiment des confettis de partout... J'arrive à peine à voir les touches de mon clavier, j'écris n'jmpofte qyoi... Ou alors c'est à cause de tous ces diabolos québécois, je n'aurais pas dû suivre la recette d'@Ada... Oups, je suis en direct.*

    Alors, j'imagine, Jurysan, que tu aimerais avoir mon avis sur les 39 + 5 + 5 chapitres (le compte est bon ?) que je viens de lire. Allez, déroule le spoiler :
    Je vais la faire courte, si j'ai tout lu, c'est parce que j'ai aimé, je ne suis pas maso... Donc voilà comment je perçois Sergei : c'est un vrai roi des bêtises, pardon, empereur même, malicieux mais jamais méchant. Il s'assume tel qu'il est, même avec une passoire sur la tête, et il s'émerveille de tout, surtout de sa Swanni. Il tombe tellement souvent des nues qu'il doit avoir des bleus (turquoise) partout, même si on ne les voit pas sur la multitude de photos de lui en train de prendre sa douche ! Mais il est toujours présent pour sa famille et ses amis, qui sont donc présents en retour pour sauver StrangerVille, parce que même s'il fait des boulettes, il les répare aussi.
    Une belle histoire d'amour avec Swann Tchaïkovski (non, Sawyer, comme Tom) et une famille puzzle où chaque membre est attachant. J'ai beaucoup aimé l'interlude avec Sasha qui m'a fait penser à un petit mix entre tes deux autres histoires, même si ce n'était pas volontaire. Et j'aime aussi Lilo l'intello qui n'a cependant pas failli pendant la bataille contre Tournicoti, et qui forme un joli couple avec son amoureux dévampirisé.
    Quant à Bogdan, comme c'est la Génération en cours, je te le fais hors spoiler.

    Donc ça fait plusieurs chapitres que Bogdan clame haut et fort qu'il aime sa petite Clémentine, et tout à coup, il se rend compte qu'il y a un pépin... Mais peut-être qu'il a raison après tout, on peut lui laisser le bénéfice du doute.

    Ceci dit, il a le sang chaud, et sa réaction est aussi virulente que spontanée :/. Il est loin l'orateur qui subjugue les foules... Il aurait pu dire les choses autrement, surtout qu'effectivement il y a pas mal de géniteurs démissionnaires dans l'histoire de cette famille.

    Sasha toute mignonne fait une demande silencieuse au clair de la pleine lune, et reçoit un "oui" d'amour sucré <3.

    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Horthak Ah ça, Bogdan a agi comme un sale type c'est le moins qu'on puisse dire. En effet il y a une différence entre son comportement et le fait de juste pas se réjouir de la nouvelle :#
    Sergei intervient, ne supportant pas de voir son fils agir comme un Guillaume ou un Dimitri mais Bogdan est bien tête de cochon oui...
    Sacrée douche froide pour la pauvre Clémentine :confused:
    On va voir pour Orion et Elsa ;)
    Merci pour les filles :blush:

    @Ada J'aime les demandes en mariage reflétant la personnalité de chacun ;)
    En effet, étant donné le caractère froid de Sasha on n'attendait pas forcément une demande en mariage si tôt mais elle est tellement bien avec sa belle, et aussi, elle veut se marier en étant humaine :)
    Aaaaah je savais que tu apprécierais ce Bogdan >:)
    Je pense que tu as compris ce pourquoi Sergei est intervenu et que tu fais du sarcasme mais juste au cas où, Sergei n'intervient pas parce qu'il y a dispute mais parce que Bogdan se comporte comme un Dimitri ou un Guillaume et ça, ça le met hors de lui.
    Merci pour la dispute, je suis contente qu'elle ait été très agréable à lire :blush:

    @CandideJadis Sasha égale à elle-même face à Wencesla, elle s'exprime difficilement :mrgreen:
    Je crois que Wen a assez étudié les humains pour au moins comprendre leur vision du mariage, si ce n'est, y l'adopter elle-même ;)
    Totalement d'accord, Bogdan est un vrai petit *bip*
    Quant au fait de garder ou non l'enfant, pour moi étant donné les règles du forum, Clémentine est hors période (mais je t'accorde qu'elle n'a pas eu le temps d'en placer une pour le dire, ce qui est fait exprès vu la réaction de Bogdan). Ca fait mini spoil mais je préférais te répondre :)
    Bogdan est parti chez Orion&Elsa ;)

    @Elinoee Merci pour la demande en mariage :kissing_heart: En effet, Sasha a fait son choix depuis "bien longtemps" et n'en démords pas ;)
    Bogdan en Dr Jekyll et Mr Hyde, c'est tout à fait ça, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte mal d'ailleurs ;) Pour lui, il est innocent de ce qui lui tombe sur le pif, c'est forcément la faute de Clémentine ; oui c'est un sale petit *bip* sur ce coup là...
    Sergei ne pouvait pas laisser son fils faire le Guillaume ou le Dimitri plus longtemps, c'était au dessus de ses forces et ça se comprend :#
    Les réponses de tes questions sur Orion&Elsa son ci dessous ;)

    @NanaCoubo Comme tu dis, Dany c'était juste de la jalousie, pas Bogdan ; Bogdan c'est de la méchanceté (peut-être involontaire mais ça reste de la méchanceté) :#
    Sasha fait en effet une demande très baranoskoviale :D Une demande à son image lorsqu'elle est face à celle qu'elle aime :kissing_closed_eyes:
    Moi aussi ils m'ont manqué mes Baranovski et je suis contente que pour toi aussi :smiley:
    J'essayerai FMA un de ces 4 ;)

    @Chaos56 T'as vu ça ? J'attaque dès les premières lignes, je suis comme ça moi, j'suis une fifolle :D
    Peut-être que Tagada Fraise cache quelque chose, peut-être pas... Mais oui il a réagi de façon très virulente et disproportionnée...inexcusable même si ça ne faisait que 6mois et pas 6ans qu'ils seraient ensemble :triumph:
    Merci pour les filles :mrgreen:

    @Estelloo Pour moi aussi il me semble qu'il faut être deux pour faire un enfant mais tu sais, on nous cache sûrement des choses, on peut sans doute y arriver toute seule :triumph:
    Plus facile de remettre en doute la parole de Clémentine que de se dire "on a pris toutes les précautions et pourtant..."
    A moi aussi Clémentine me fait de la peine, elle n'a pas eu le temps d'en placer une que Bogdan lui est tombé dessus :rage:
    Tu connais bien Sergei et en effet, il ne pouvait rester passif en étant témoin de ce qu'il se passait dans l'autre chambre :#
    Pis bien sûr que pour Bogdan c'est différent, que ce n'est pas comme un Guillaume ou un Dimitri tu penses bien ! :triumph:
    Rooooh merci pour Sasha&Wencesla ça me fait plaisir :kissing_heart:

    @Ellandan Totalement inadmissible nous sommes bien d'accord ;)
    L'intervention de Sergei n'a peut-être pas arrangé les choses mais au moins il a arrêté "la dispute" et mine de rien, c'est peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire...
    Merci pour la demande de Sasha, ça me fait plaisir :kissing_closed_eyes:
    Je note que tu penches pour un garçon ; quant à Lilo, en théorie tu devrais comprendre si elle est ou non enceinte ci dessous :mrgreen:

    @Arcaluce Bienvenue sur mon NSBC :mrgreen: Et bravo pour avoir tout lu ;)
    Tu as tout à fait bien cerné le petit Sergei, follement éprit de sa Swanni d'amour :kissing_closed_eyes:
    Je me doutais que tu apprécierais l'interlude consacré à Sasha et oui, quelque part ça fait un peu mixe de mes deux histoires :sweat_smile:
    Lilo l'intello pleine de ressources et à ne surtout pas sous-estimer :mrgreen:
    Bogdan a en effet le sang-chaud, un peu trop même :# Quand le sang-chaud parle, difficile d'être beau parleur orateur... Comme tu dis il a assez d'exemple au sein de sa famille de géniteurs démissionnaires mais visiblement pour lui ce n'est pas pareil...
    Eh oui, Sasha a pris un allé simple pour la Lune avec Wencesla, et elle compte bien de jamais en redescendre :kissing_heart:



    Et voici la suite ne passant pas en un seul post donc voilà, double peine heu lecture pour vous :mrgreen:

    Chapitre 6 (partie 1/2) :

    eoyts4zwm4jn.jpg


    au5ts74higqh.jpg

    Pffffiou ce n'est pas trop tôt, j'arrive enfin chez Orion et Elsa. Je peux vous garantir que descendre à pied des hauteurs de Strangerville pour aller ici, ça fait une sacrée trotte ! Va falloir que je propose des transports en commun supplémentaires la nuit car un bus toutes les deux heures c'est sacrément embêtant ! Orion et Elsa sont allongés à même le sol, sur ces espèces de petits graviers et ils regardent le ciel... Chacun son délire.
    cr6tkhnbsx68.jpg
    -Et Ariane ? Ou Céleste ? Fait-il.
    -Pourquoi pas Stella ? Fait-elle.
    yzdevyyd05dq.jpg
    -Et en garçon ?
    Mais de quoi qu'ils parlent ? Quand je vous disais qu'ils sont complètement en mode à la cool ; ils donnent des noms aux étoiles ou quoi ?
    -Salut les gars, fais-je en me montrant.
    s2h0ypbvricl.jpg
    -Hey Bog ! Répond Orion.
    -Hey Dan ! Enchaîne Elsa.
    C'est leur truc, chacun m'a donné en surnom la moitié de mon prénom mais pas la même. J'aime bien.
    -Heu...dites...est-ce que par hasard je peux squatter chez vous s'ils vous plaît ?
    -Ouh...t'as une sale tête cousin, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Se lève Elsa. Allez viens t’attabler, on va se faire un bon petit thé.
    Ils sont tellement à la cool, qu'ils ne remarquent même pas que je viens de débarquer au beau milieu de la nuit. Ou plutôt, ce n'est pas un détail important pour eux.

    Bon, on a parlé toute la nuit, eux au moins ils ont été compréhensifs et ils sont restés calmes... Bon ok, Orion et Elsa énervés c'est rarissime depuis qu'ils ont totalement opté pour leur nouveau style de vie. Déjà au lycée, Elsa n'a jamais été une nerveuse ; mais Orion lui, il avait un petit côté « ne me cherche pas sinon tu me trouves ». Bref, oui ils m'ont dit que ce n'était pas bien tout ce que j'ai balancé à Clémentine. Ce n'est pas ma faute, je suis un sanguin, dès que quelque chose me contrarie, je démarre au quart de tour. Souvenez-vous quand Sasha est partie à son école militaire, j'ai piqué une crise. Clémentine aurait aussi pu m'annoncer les choses autrement qu'en mode « bonne nouvelle » alors que c'est tout sauf une bonne nouvelle. Et je me cherche des excuses si je veux d'abord ! Oh...Orion et Elsa viennent de se lever, ça tombe bien, je viens de finir de préparer le petit-déjeuner. Ils ont été faire comme une petite sieste d'une petite heure après qu'on ait fini de parler. Je tends l'oreille pour écouter, ça m'a l'air intéressant ce qu'ils se disent :
    -C'est pas grave ma capucine*, ça fonctionnera une prochaine fois.
    2vto4d01ecxd.jpg
    -Oui mais...j'étais persuadée que cette fois-ci c'était la bonne...
    Mais de quoi qu'ils causent ?
    -Hé ! Vous venez manger ? J'ai fait une salade de fruits ! Appelle-je.

    La journée est passée à une de ces vitesses. Il fait nuit désormais et je vais passer à la villa prendre quelques affaires, Lilo m'a dit par message qu'il n'y avait personne, qu'ils étaient tous au restaurant pour faire plaisir à Clémentine. Tssss... Voilà, j'ai pris des affaires, plus qu'à repartir. Je crois que j'appellerai bien Sasha, j'aurais bien besoin de savoir ce qu'elle pense de tout ça. Allez c'est parti :
    -Allô ?
    -Allô cousine ? C'est Bogdan. Je ne te dérange pas ?
    5ufwqyss9r0x.jpg

    Bah ça alors, Sasha va se marier ! Je savais qu'elle voulait faire sa demande mais je n'avais pas compris qu'elle allait la faire le soir-même ! C'est génial, je suis heureux pour elle ! De quoi moi et Clémentine ? Oui, oui, oui, j'y viens à ce qu'elle m'a dit sur moi... Heu...comment dire ? Elle m'a dit que mon comportement était inadmissible et que je n'ai aucune excuse. Ouais...bon elle n'a pas tord... Bref on a longuement parlé et il apparaît que...moi aussi je veux me marier. Mais non pas avec Sasha, avec Clémentine, vous suivez ou quoi ? Je veux faire les choses bien, et puis je l'aime ma Clémentine surtout. Sasha m'a dit qu'il allait me falloir un peu de temps pour me faire à l'idée qu'une vie se développe chez ma femme mais que j'allais m'y faire car après-tout, c'est mon enfant qu'elle porte. Sasha m'a aussi révélé qu'elle était déjà au courant de la situation, papa l'a appelée et Lilo lui a expliqué par message. Ma cousine attendait que je l'appelle à mon tour... Ouais...je vais réfléchir à tout ça...

    Quelques jours ont passé, je suis bien chez Orion et Elsa ; pas de prise de tête, chacun vit sa vie... C'est chouette. Ah, Orion vient s'asseoir en face de moi.
    -Bog, t'attends quoi pour rentrer chez toi et te rabibocher avec ta Clémentine ?
    -Non mais attends, c'est pas si simple. Pis elle pourrait m'envoyer un message ou m'appeler aussi ; pourquoi ça serait à moi de faire le premier pas d'abord ?
    -Parce que c'est toi qui a tout fichu en l'air ?
    -Ce n'est quand même pas ma faute si elle est enceinte, moi j'ai pris toutes mes précautions et...
    ix1z4w6k8zri.jpg
    -Et elle aussi ! S'exclame-t-il. Franchement Bog, t'étais présent quand ce bébé a été fait oui ou crotte ?
    -Bah...oui.
    -Ah enfin ! On progresse ! Ecoute vieux, d'accord tu ne voulais pas de ce bébé mais il est là, il a déjoué toutes les probabilités alors tu ne crois pas que c'est un signe du destin ?
    -J'ai l'impression d'entendre Sasha.
    -Comme quoi on n'est pas les seuls à le dire avec Elsa.
    -Ouais mais Luigi...
    -Oublie Luigi ! Franchement tu ne vas pas te baser sur les conseils d'un coureur de jupons ? Luigi est un très bon ami, ok pas de problème, mais pas en tant que conseiller sur les relations amoureuses. Il va te faire faire n'importe quoi si tu l'écoutes. Et tu veux que je te dise Bogdan ? Ca me tue de t'entendre te plaindre avec ce bébé, tu ne sais pas la chance que tu as !
    -Je te trouve un peu énervé Orion, ça ne va pas ?
    -Oui ça m'énerve un peu qu'un mec qui a TOUT, absolument TOUT, se plaigne que sa copine est enceinte et joue au pauvre petit calimero. T'as tes deux parents de vivants qui t'aiment plus que tout, ils ont de l'argent, t'as une copine avec qui c'est sérieux et ça dure depuis six ans, t'as une super place dans la politique et de semaine en semaine tu gagnes de plus en plus de terrain, t'as une famille formidable, tu as tout ce que tu veux ! Dès que tu entreprends quelque chose c'est une réussite ! Et ce bébé qui n'est pas voulu, tu as largement de quoi l'accueillir ! Ce n'est pas comme si tu étais dans le pétrin ou autre situation délicate. Ok ce n'est pas le bon moment mais est-ce qu'il y a vraiment un bon moment quand on a déjà tout ?
    Vache... Ah ouais, il est assez remonté contre mon comportement le copain... Bon j'avoue, j'ai tout ce qu'il énonce...mais ce n'est pas une raison.
    -Moi j'ai rien de tout ça à part une copine formidable. Tu vois, on a sué sang et eau pour bâtir notre petit coin de paradis. Par contre, nous on veut un bébé et on n'y arrive pas ! On essayait déjà au lycée, c'était tellement une évidence pour nous d'avoir un petit. Ca fait cinq ans qu'on essaye, cinq fichues années et moi je tiens bon, je reste la tête haute sinon Elsa va s'effondrer vu que ça vient d'elle le problème de fécondité et qu'elle s'en veut. L'autre matin, elle m'annonçait que cette fois encore ça n'avait pas fonctionné, pourtant on se fait aider médicalement parlant et...
    -Quoi ? Mais depuis quand ? Ne me raconte pas de salade, pas cinq ans tout de même ?
    -Bog, tu regardes des fois autour de toi ? On a tout pour accueillir un bébé ici, le couffin, sa chambre de bambin, y'a même un toboggan et une petite piscine.
    -Mais...vous voulez vraiment un bébé à ce point-là ? Suis-je atterré.
    -Chou je peux te parler ? Demande Elsa en sortant de la salle de bain.
    -Bien sûr ma capucine, questionne Orion en affichant un grand sourire tout en se levant.
    2i99y484elu6.jpg
    Ils s'éloignent de trois pas. Je suis sidéré, cinq ans qu'ils essayent de faire un bébé, ils sont complètement fous ou quoi ?
    -Tu sais l'autre matin, je te disais que ça n'avait pas fonctionné une fois de plus.
    -Oui et ?
    -En fait si ! Laisse-t-elle échappée sa joie.
    zspy3wjk3zdz.jpg
    -Non c'est vrai ?
    4lfpwu9rkdry.jpg
    -Oui ! Tu vas être papa, je suis enceinte ! J'ai juste dû faire le test un peu trop tôt l'autre matin, mais ça y'est c'est bon, on va être parents dans huit mois !
    e712wkfvspe9.jpg
    -Je vais être PAPAAAAAAAAAA ! Est fou de joie Orion.
    5fuhtvj97ydb.jpg
    Wah...ça fait bizarre d'assister à ça... Orion il est tellement content...
    mllbxnmdm9ni.jpg
    Papa aussi a dû être aussi fou de joie quand maman lui a appris qu'elle m'attendait... En fait, c'est comme ça que j'aurais dû réagir je crois... Bon, peut-être pas en sautant au plafond mais un truc du genre « cool, de combien de mois ? » Les futurs parents s'embrassent et moi j'applaudis, je suis super content pour eux.
    9d8xe3ywil8i.jpg
    v68vtm8wsc7f.jpg
    Bon, faut que je me change.
    bddusij7jqep.jpg
    -Dan tu vas où avec ton sac ? Lance Elsa.
    ptq9fk57vtfe.jpg
    -Chez moi ! Je vais récupérer Clémentine ! Merci les copains !
    ehxwwlg02m23.jpg

    Ca y'est j'y suis, ce qu'il fait chaud aujourd'hui c'est impressionnant... Mais non je n'ai pas couru jusque chez moi, j'ai couru jusqu'à l'arrêt de bus et j'ai fait un petit détour en ville aussi avant. Maman et papa ne sont pas là, tant mieux. Lilo et James sont dans la piscine donc la voie est libre. J'entre dans ma chambre et je pose mon sac contre mon chien en peluche.
    -Ah tiens ? Tu ne viens pas prendre des habits en douce pendant qu'il n'y a personne aujourd'hui ? Me tacle Clémentine.
    -Non, je viens te dire que j'ai été nul.
    k7gaz6g9a3kk.jpg
    -Tu m'en diras tant...
    Je commence mon monologue explicatif. J'arrive enfin à la conclusion :
    -Du coup tu veux bien donner une chance à la bouse de vache que je suis pour redevenir ton mec à toi ?
    -Bogdan...c'est des biens belles paroles tout ça mais ça n'efface pas ce que tu m'as dit l'autre soir.
    -Je sais, mais je suis là maintenant, je te le promets.
    qnuzumhtcu14.jpg
    -Tu m'as manqué Bogdanichou ! Se jette-t-elle contre moi pour m'enlacer.
    -Toi aussi.
    nhsxyu3z9p67.jpg

    On vient de parler une bonne heure. Je crois que tout est au clair, pfffiou ça fait du bien d'être pardonné ! Apparemment la grossesse de Clémentine se passe bien, elle est au début du quatrième mois. Le truc incroyable c'est qu'elle a toujours ses règles alors elle a mis du temps à se rendre compte qu'elle était enceinte. Ca me donne envie de faire crac-crac tout ça !
    tvz8k76djc2x.jpg
    -Non Bogdanichou je ne suis pas en forme ; par contre on peut se faire des bisous dans le placard.
    rnp8pdit2vzy.jpg
    C'est mieux que rien une séance de bisous, à plus !
    1rv7kr68rpds.jpg
    Héhé, ça m'avait manqué ! Par contre j'espère que ça ne va pas être ceinture sur le crac-crac jusqu'à l'accouchement...
    7jr32amfxkic.jpg
    -On se refait une deuxième séance ?
    -Je vais plutôt aller m'asseoir Bogdanichou, je compte pour deux maintenant.
    0wk1e38ipqf6.jpg
    -Ca ne va pas ? Je croyais que ça se passait bien ?
    lyg59aga6btq.jpg
    -Oui mais ça ne veut pas dire que c'est comme si je n'étais pas enceinte.
    -Aaaah je vois. Un petit massage ma chérie ?
    zda2voyngzeo.jpg
    -Volontiers mon chéri. Un peu moins énergique... Là c'est parfait.
    ut9vosc987ed.jpg
    J'embrasse Clémentine.
    vecoc5d4ig4i.jpg
    Je lui prends les mains :
    -J'ai quelque chose à te dire que je ne t'ai pas encore dit.
    56wo42g52fub.jpg
    -Ah ? Quelque chose qui nécessite qu'on soit debout ? Me suit-elle.
    -Oui, alors je...
    9m8dsuvidgzd.jpg
    -Oucht ! Il m'a donné un coup, fait-elle en se tenant le ventre.
    aw5a1ypteed0.jpg
    -« Il » ? C'est un garçon ? Sautille-je sur place.
    kdaql5nggcx2.jpg
    -« Il » pour « le bébé » Bogdan ; je ne connais pas le sexe mais on pourra demander si tu veux.
    -Non, non, c'est bon.
    -Il bouge encore, tu veux toucher ?
    -Heu...ouais, ouais...
    Je ne suis pas très rassuré mais j'en ai envie.
    0yeuc5obz56h.jpg
    -Héééé ! Il vient de taper dans mes mains ! Souris-je.
    5u9aa28z8u0k.jpg
    -Je crois qu'il t'a dit « bonjour papa », sourit-elle. Tu voulais me dire quoi au fait ?
    y113o9ojr3cq.jpg
    -Ah oui, c'est vrai ! Clémentine Fraise... pose-je un genou au sol.
    z22wrqrefdi6.jpg
    -Oh par l'observateur-trice...semble-t-elle surprise et avoir compris.
    -Veux-tu bien m'épouser et fonder une famille avec moi ?
    89jsq94hs3km.jpg
    -OUI ! Oui, oui, oui et OUIIII !
    0fzoicduu01m.jpg
    Bon bah c'était plus facile que ce que je pensais.
    zih22220yfsy.jpg
    Voilà, je suis fiancé à la mère de mon futur enfant.
    p4rdvykjb2or.jpg
    Oui c'est à une bijouterie que j'ai fait un détour en partant de chez Orion.
    -Attrape-moi mon chéri !
    hpj6wogbbx61.jpg
    -Heuuuuuu... Tu es plus légère que ce qu'il n'y paraît, charrie-je.
    5g0heiuthfcv.jpg
    -Méchaaaaant ! Je suis tellement contente que tu ais pris du recul et que tu sois revenu, je me voyais déjà accoucher toute seule et être mère célibataire...
    hicaddpzvqx7.jpg
    *La capucine est une fleur orangée

    [La suite juste en dessous]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Chapitre 6 (partie 2/2) :
    Tout roule ! Nous sommes actuellement sur un ferry faisant voiles vers l'Angleterre ; nous nous rendons au mariage de Sasha ! Clémentine est bientôt à son sixième mois de grossesse mais elle est en forme et donc est du voyage. Dans les dernières news, j'ai commencé de faire construire une maison pour Clémentine et moi, hors de question de rester chez mes parents une fois bébé né. D'ailleurs, normalement la construction devrait être achevée avant le début du huitième mois de Clem. Papa et maman se sont portés garants pour moi auprès de la banque pour le prêt qu'on m'a accordé. Moi je travaille comme un dingue au boulot et je vise actuellement un très bon poste mais pour l'instant je préfère ne rien dire. Elsa et Orion sont sur leur petit nuage, eux aussi ils veulent la surprise du sexe donc nous verrons bien quand leur mini eux naîtra. Elsa elle voudrait un garçon et Orion voudrait une fille ; j'avoue ça fait bizarre, d'habitude c'est pas la mère qui veut une fille et le père un garçon ? Oui moi je veux un garçon et Clémentine une fille ; bon, l'un de nous deux n'aura pas ce qu'il souhaite vu qu'il n'y a qu'un bébé et encore heureux ! Ah oui, je me suis réconcilié avec papa aussi. J'ai bien compris pourquoi il est intervenu. Je donnais l'impression que je plantais Clémentine et que je n'assumerai pas. D'accord ça m'est peut-être passé par la tête à ce moment-là mais on a le droit de s'énerver non ? Bref, aujourd'hui et pendant toute la semaine c'est pas de prise de tête ; ma Sasha se marrie ! D'ailleurs, elle est la seule au courant que j'ai demandé Clémentine en mariage et elle m'a autorisé à faire l'annonce pendant son mariage. Ca fait genre une sorte de relais, on quitte un mariage pour s'apprêter à en faire un autre. De toute façon, c'est bien le fait que Sasha se marrie qui m'a donné envie. On sera marié avec Clem avant la naissance du bébé, on habitera chez nous et elle va s'occuper du petit jusqu'à son entrée à l'école, pendant que je ramènerai les sous ; après elle retravaillera ; bref, on fait les choses biens et on voit les choses de la même manière donc ça c'est chouette ! J'avoue que quand j'ai abordé le sujet du congé maternité prolongé, j'ai eu peur qu'elle le prenne mal mais non, c'était bien son idée aussi ! Sinon, le seul qui ne voit pas mon futur d'un bon œil c'est Luigi mais ça lui passera. Ouais je comprends, c'est le seul pas en couple et sans enfant de notre bande vu que les trois sœurs d'Elsa sont parties vivre à San Myshuno donc ne font plus parti de notre bande. Luigi dit que je fais n'importe quoi et que je vais le regretter. Ah ! Terre en vue, Angleterre en vue, ma Sasha sera bientôt en vue ! Une petite demi-heure de voiture et on y sera. D'ailleurs, je sais qu'on nous attend à quai ; la vie de roi c'est reparti pour une semaine !

    Et ça y'est, nous y sommes en cette nuit de mariage ! Oui, nuit. N'oubliez pas, se sont des vampires la belle famille, même si Wencesla résiste parfaitement au Soleil ce n'est pas le cas de tout le monde. Papa se retient de pleurer je le sais ; même si Sasha ne vit plus avec nous depuis quelques années, le fait qu'elle se marrie ça le rend tout chose mon papa. Apparemment c'est un mariage en comité restreint de par le fait que nombre d'humains sont présents dans la salle. Sasha et Wencesla se remarieront dans quelques temps avec toute la smala du gratin de la nuit, une fois ma cousine devenue vampire. Holàlà ! Ma cousine est superbe ! Non mais sérieusement, le petit enfant que j'étais veut se marier avec elle à nouveau ! Je ne savais pas qu'elle serait en tenue militaire d’apparat !
    sqj2fdxn5loj.jpg
    Haaaan, j'envie Wencesla... Et la deuxième mariée fait son apparition, waaaah ! C'est bon, je ne fais pas le poids, je ne peux pas rivaliser avec Wencesla et lui piquer sa place...je me rends.
    vdihmm9bu3ms.jpg
    On nous demande de faire silence une minute avant le début de la cérémonie, bête et disciplinés, nous obéissons.
    iymhnih56z0k.jpg
    Et ça y'est la cérémonie commence...
    kvqd51bd8ysr.jpg
    ...rolala elles sont trop belles...
    as3t4tjdximf.jpg
    ...trop mignonnes.
    u39veuvi1bte.jpg
    C'est l'heure de passer l'anneau au doigt de l'autre.
    yd8d821e5v7r.jpg
    t5cs9t8lbx2v.jpg
    Qui dit anneau passé dit :
    -L...commence-je à dire avec papa.
    -Si vous criez « le bisou » les Baranovski père et fils, je vous étripe...avec amour mais hargne, murmure maman.
    -Le bisou, le bisou, le bisou, faisons-nous du plus bas que nous pouvons.
    wq8f349zbqet.jpg
    Oh joli le lâché de confettis !
    gfimxvdheoaj.jpg
    8oy2s8lszkrz.jpg
    -VIVE LES MARIEES ! Crions-nous papa et moi en nous levant.
    -Oh misère...c'était plus fort qu'eux, ils ne pouvaient pas ne pas se donner en spectacle, murmure maman.
    Du coup, hormis le comte et deux que je ne connais pas, tout le monde a applaudi et crié « vive les mariées ». D'accord on est chez des vampires mais on peut se réjouir, c'est un mariage, pas un enterrement ! Roh c'est nul, elles sont tête contre tête en train de se susurrer quelque chose qu'on n'entend pas, à mon avis ça se dit des « je t'aime ».
    vomhbm2ns1gh.jpg
    Papa est fier comme un paon, il a sa petite larmichette à l'oeil.
    xioq4x5zjmoh.jpg
    Maman aura beau dire ce qu'elle veut, elle est émue aussi ; et moi je suis super content pour ma cousine.
    duxsgkltheua.jpg
    Le comte semble moyennement ravi mais vu qu'il est très peu expressif, je pense qu'il doit en vérité sauter de joie intérieurement.
    696tepqgcmu6.jpg
    Lilo, James et les deux meilleurs amis de Wencesla sont tous heureux ; par contre les inconnus étant frère et sœur font la tête, il paraît qu'ils espéraient un jour plaire à Wencesla, pas de bol les cocos, personne fait le poids contre un ou une Baranovski.
    znocxau9p4pw.jpg
    -Sergei tu me ranges ta poupée vaudou à câlins immédiatement, fait maman en passant l'air de rien.
    33jwc3ggq17i.jpg
    -Rooooh mais je voulais faire des câlins à Sasha avec ma poupée, râle papa.
    Les mariées se séparent momentanément, Sasha vient vers nous tandis que Wencesla semble ne pas oser approcher.
    -C'était une très belle cérémonie cousine. Comment tu te sens ?
    -J'ai...un peu de mal de réaliser que je suis mariée cousin. Dire que le prochain c'est toi.
    snpi7brto97a.jpg
    -Aha, ouais ! Toujours ok pour que je fasse l'annonce pendant le repas ?
    -Bien sûr, ça nous fait plaisir à Wen et moi.
    bhmcpdfqlc65.jpg
    Bon c'est parti pour signer le livret, Lilo et moi nous sommes les témoins de Sasha ; et Satoru et Lilian ceux de Wencesla. Ensuite c'est repas et annonce...

    Eh bien voilà, ça y'est c'est officiel, Clémentine et moi allons nous marier. Sasha sera mon témoin et Clémentine aura Lilo. En attendant, cessons de parler de moi et profitons de la séance photo des mariées, elles sont vraiment magnifiques...
    bjfr7ufmww8c.jpg
    cj5hdtnacl87.jpg
    Au cas où, non Lilo n'est pas enceinte ;)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifiques les screens! et somptueux le décor ;):love:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    - Ah, oui Bogdan a le trait ''sang chaud'' voilà pourquoi il s'énerve comme ça! 😂 Moi qui trouvais qu'il exprimait bien ce qu'il ressentait 🤣
    - Pendant un instant, j'ai cru qu'Orion et sa copine allait adopter le bébé de Bogdan 😂 Mais non, ils auront le leur!
    - La poupée vaudou de Sergei 😂
    - Jolie le mariage 🧡
    - Du coup, Clémentine n'a pas mentis? C'est bien le bébé de Bogdan? 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'aime beaucoup Orion et Elsa, le couple qui rencontre des galères mais qui reste tranquille et confiant. Et ils ont raison, puisque le bébé tant attendu va arriver :) .

    Donc Bogdan réfléchit à tout ça et repart à la conquête de Clémentine avec des excuses et une bague. Et c'est donc un "oui". Hourra, ils vont vivre heureux jusqu'à...la fin...de leur couple...
    Je me demande jusqu'où va le rôle de Luigi dans les évènements à venir (c'est juste une réflexion que je pose là).

    Parallèlement Sasha et Wencesla sont magnifiques pour leur mariage, dans des tenues tellement parfaites pour elles et dans un décor de rêve.
    Et j'ai bien ri de la poupée vaudou câlin :joy:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien il aura fallu un peu de temps pour tagada fraise, mais il semblerait que ce petit séjour chez Elsa et Orion lui aura ouvert les yeux :wink: au passage j'ai adoré la discutions entre Orion et Tagada, entre un qui à tout mais qui ne veut pas d'enfant et l'autre qui essaye tant bien que mal d'en avoir un alors que leur situation est précaire, mais que leur effort ont enfin payé au final, félicitation à eux :wink:
    Bon je serais j'aurais été totalement content des retrouvailles entre Tagada et Clémentine si je ne connaissais pas les règles :sweat_smile: mais bon ça fait plaisir de voir Tagada se rabibocher avec sa belle :smile:

    Sasha et Wencesla c'était une superbe cérémonie de mariage avec la tenue de militaire qui je trouve à parfaitement sa place :wink: on leur souhaite tout pleins de bonheur pour la suite :smile:
    Dis moi tu crois que j'ai pas vu Lilith et Sayuri ( oui j'ai oublié leur prénoms masculin #j'aiunepetitemémoire :lol: ) version masculine en arrière-plan là ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'avoue avoir trouvé ça très satisfaisant de voir Bogdan se faire remonter les bretelles par tout le monde :naughty::mrgreen: Eh oui, t'as fais une co.nnerie, maintenant t'assumes, non mais :triumph: Bon, cela dit, le discours d'Orion... j'ai un problème avec, parce qu'il sous-entend que la finalité dans la vie c'est d'avoir un (ou des) enfant(s), et je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec cette affirmation, mais venant de quelqu'un qui en veut désespérément un et qui n'y arrive pas, c'est compréhensible, alors je lui pardonne... ! :tongue: Il était énervé que Bogdan rejette ce que lui veut par dessus tout, c'est parfaitement normal. Et puis... ça a permis de remettre du plomb dans la tête de notre bonhomme. Je ne pensais pas qu'il allait être content après coup de devenir papa, mais après tout, pourquoi pas :lol: Avec une petite demande en mariage dans la foulée... :tongue: Au moins, il est sincère dans ses excuses. Enfin... en tout cas, il a l'air de l'être, mais on sait que les objectifs de la G2 vont venir mettre leur grain de sable dans les rouages de cet avenir a priori parfait... :grimace: Félicitations à Orion et Elsa pour le petit monstre à venir en tout cas !! :mrgreen:

    Le mariage, olala :love: Wen est trop belle, Sasha a la classe intersidérale dans son costume militaire d'apparat... je suis fan ! P'is elles sont trop mims hein, évidemment... :lol: Tout le monde a l'air heureux pour elles (sauf Vlad, mais en même temps, il fait toujours la tronche :grimace: et Caleb et Lilith, qui boudent... Non mais eux... de vrais enfants :joy:) et c'est cool :heart: Bientôt, Sasha va devenir une immortelle aussi... J'espère que ça va bien se passer... :scream:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    C'est bien beau tout cet amour,profitons en avant que tout ne parte à vau-l'eau :mrgreen:

    Non,sérieusement,pour Sasha et Wencesla,je sens bien que c'est du vrai sérieux,"pour l'éternité",on peut vraiment le dire pour le coup :wink:
    Elles sont bien belles les mariées;j'adore Sasha dans sa tenue militaire,quelle classe!
    Je me demande quand est-ce que Sasha va se transformer...pas pressée de voir ça en tout cas :/

    Concernant le couple Bogdan-Clémentine,mouais mouais... c'est bien bancal tout ça!
    Clémentine est bien gentille et naïve de le ré-accueillir à bras ouverts après sa méga crise et son escapade de plusieurs jours chez Orion et Elsa :angry: Un beau discours,hop,tout est oublié! (mais quel politicien ce Bogdan :lol: )
    Clémentine est jeune,enceinte et amoureuse,elle veut y croire,c'est humain...mais vu ce que Bogdan a été capable de lui sortir elle ferait mieux de ne pas trop rêver :#
    Evidemment,Bogdan y croit lui-même,à sa belle histoire d'amour comme celle de Papa et Maman,mais non mon gars,ce n'est pas ton destin :lol:
    Qu'est-ce qu'il est indulgent envers lui-même en tout cas...on sent qu'il s'aime beaucoup :sweat_smile:

    Et sinon: j'adore Orion et Elsa <3 Mille bravos pour ce que tu as fait d'eux,c'est génial! Leur style de vie,leur positivité tranquille,leur look...j'adore tout! A un moment,comme @Ada,j'ai cru qu'ils allaient finir par adopter le bébé de Clémentine et Bogdan :sweat_smile:
    Chouette qu'ils aient réussi à en mettre un en route...ou deux? Je les verrais bien avec des jumeaux,moi :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2020)
    Magnifique mariage ! Elles forment un magnifique couple ces deux-là, et on sent bien que ça va durer (un loooong moment vu que l'étape d'après pour Sacha c'est la vampirisation !). :love:

    En revanche, pour Bogdan...j'y crois moyen. On dirait clairement qu'il suit le schéma traditionnel en se disant plus "c'est ainsi qu'il convient de faire" plutôt que "c'est que j'ai envie et besoin de faire". Alors que clairement, oui il aime Clémentine, mais il n'a pas envie d'être père ni de se marier, ça se ressent qu'il n'est pas prêt. Je suis pour le coup d'accord avec Luigi sur le fait qu'il fasse fausse route... Et je crains le pire pour le bébé à naître comme pour Clémentine... :confused:

    Orion et Elsa sont vraiment des gens cool, ils se sont bien trouvés. C'est chouette qu'ils aient la chance de devenir parents vu que ça compte vraiment pour eux. Mais cela ne fait que renforcer mon sentiment que Bogdan n'est pas fait pour cette vie-là, du moins pas à ce stade de sa vie...

    Oh ! Et puis Clémentine aurait pu lui résister un peu plus longtemps quand même ! Elle lui a vite pardonné, des bisous et un "oui" à sa demande alors qu'il vient de lui faire ce coup-là, mais NON quoi ! Fallait le laisser un peu galérer ! :angry:

    Sergei tout ému avec sa poupée vaudou, je suis à la fois :love: et :joy: !
    La pokerface du Comte juste après l'échange des vœux : :joy:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Youhou vive les mariées !!!!
    J'étais en train de me dire que certains on respecté les distances mdr x). J'aime trop la tenue militaire de Sasha ♥
    Ah ben voilà, il suffisait juste de lui remonter un peu les brettelles à ce petit relou de Bogdan ! Un petit discours moralisateur certes, mais nécessaire peut toujours faire du bien et faire remettre en question les gens ! Elle pardonne un peut trop rapidement Clémentine quand même, non ?
    Orion et Elsa sont adorables ♥
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Tout est incroyables: la mise en scène, l'histoire, les screens etc... !
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Non mais ce couple Sasha et Wencesla c'est de la bombe :love:
    Ah non mais Sergei qui sort sa poupée Boudou j'étais pliée :joy:
    Hum...Bogdan a quand même réagit de manière vraiment pas sympa à l'annonce de la grossesse de Clémentine :angry: Sergei a bien fait de le remettre à sa place!
    Il a beau dire qu'il aime sa Clémentine j'ai du mal a croire que ça va durer...en connaissant les objectifs on se doute mais peut-être que ce sera pour un peu plus tard 🤔 je me demande bien comment tu vas nous amener tout ça :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Bogdan, c'est pas le caoutchouc qui a craqué, c'est toi là ! Clem, si j'étais toi j'y réfléchirai à deux fois avant de vouloir faire ma vie avec lui...
    Ah voilà, Serguei va le remettre à sa place, je n'en attendais pas moins. J'espère qu'il va se faire une vasectomie le p'tit après ça !
    Bon, le voilà donc le tournant de la G2 qu'on attendait. L'héritier prend ses clics et ses clacs.

    On passe donc à Sacha et la demande muette :D "Ca veut dire oui ?", moi j'aurais répondu "Je ne sais pas, t'as pas posé de question...."
    -Hey Bog ! Répond Orion.
    -Hey Dan ! Enchaîne Elsa.
    C'est leur truc, chacun m'a donné en surnom la moitié de mon prénom mais pas la même. J'aime bien.
    Ah ah, ils sont perchés les deux, j'aime bien.

    Bogdan qui ne comprend pas les indices "Ses potes veulent un bébé"... Ben t'as qu'à leur filer le tien quand tu connecteras deux neurones tiens :D Oups, j'suis méchante...
    Allons bon, il veut se marier maintenant, giiiiiroueeeeette !
    Ah tiens, Orion et Elsa vont avoir leur propre bébé finalement. La réaction d'Orion, priceless !

    Clémentine, faut bien qu'elle soit amoureuse pour le reprendre son Bogdan...
    Purée c'était risqué le saut dans les bras après la demande en mariage, avec ce gros bide il aurait fallu aller aux urgences pour chute :D

    Eh eh, Sasha et Wen font un mariage en comité restreint de peur que les vampires ne confondent les invités avec le buffet, lol !
    Troooop beau le screen avec la pose des deux filles juste après le baiser du mariage <3<3<3
    La poupée vaudou à câlins... C'est un concept ! Heureusement que Swann est là pour mettre de l'ordre dans cette famille n'empêche.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia merci beaucoup :kissing_heart:

    @Ada Oh je te rassure, sang chaud ne veut pas forcément dire qu'il ne pense pas ce qu'il dit :mrgreen:
    C'est vrai qu'en écrivant je me suis rendue compte qu'on pourrait croire au fait qu'Elsa&Orion adopte bébé mais non, pour plusieurs raisons dont une : les règles NSBC :blush:
    Tu sauras bientôt si c'est bien le bébé de Bogdan et merci pour le mariage de Sasha :mrgreen:

    @Arcaluce Tout à fait, Orion&Elsa c'est le couple qui galère mais qui est soudé, et la récompense finit par arriver ;)
    Héhé, le rôle de Luigi ? Tu as posé ça là alors moi aussi :mrgreen:
    Merci pour Sasha&Wencesla <3

    @Chaos56 Orion et Bogdan, les deux opposés quelque part ;) Ce que veut l'un, l'autre l'a. Et ce que l'autre ne veut pas, l'un le veut :#
    Ahaha les fameuses règles du NSBC >:)
    Je me doutais que tu apprécierais l'uniforme militaire d’apparat de Sasha ;) Merci pour elles en tout cas :kissing_heart:
    Et bien sûr qu'il y Satoru et Lilian, se sont les meilleurs amis de Wencesla o:)

    @Horthak Fallait bien lui remettre les pendules à l'heure au coco :triumph:
    Je n'avais pas vu ça ainsi pour ton analyse d'Orion. Du coup je me permets de dire ici que non, Orion n'a pas comme principe que la finalité dans la vie c'est d'avoir des enfants. Il sait que Bogdan a parlé d'en avoir mais bien plus tard donc c'est aussi pour ça qu'il monte sur ses grands chevaux :blush:
    Mais c'est incroyable, qu'est-ce que vous avez toutes et tous avec les objectifs G2 ? *sifflote* :kissing_smiling_eyes:
    Merci pour Sasha&Wencesla <3
    Vlad il était au max niveau joie faciale :D
    Ne t'en fais pas pour Sasha et sa prochaine immortalité ;)

    @Elinoee A "vau-l'eau" ça fait tellement longtemps que je n'ai pas "entendu" cette expression, merci :smiley:
    Merci pour Sasha&Wencesla, et oui je crois qu'on peut tous affirmer que c'est pour l'éternité entre elles deux <3 La transformation ne saurait tarder, courage Elinoee, ça va aller :)
    Bogdan est en effet un bon politicien, en trois tours de cuillère à pot il te retourne le cerveau :mrgreen:
    Malheureusement Clémentine est beaucoup trop attachée à lui...comme tu dis, jeune, naïve, amoureuse et enceinte...le cocktail explosif :confused: Et bien sûr que Bogdan s'aime beaucoup :D
    Je suis vraiment contente que tu apprécies Orion&Elsa (surtout Orion), c'est toujours un petit risque quand on emprunte un personnage pour le manier dans son propre univers :blush: Pas pour tout de suite la réponse de la naissance mais ça serait un peu "osé" qu'ils aient des jumeaux alors qu'Elsa a un problème de fertilité qu'elle tient d'Erwin (avec qui j'ai fait le coup des quadruplettes :D) mais sait-on jamais ? ;)

    @CandideJadis Merci pour les filles :kissing_heart: Et oui, la prochaine étape c'est l'éternité <3
    Il a l'air de suivre ce chemin classique Bogdan, il a l'air de vouloir croire à tout ça mais de ne pas être prêt ; prions pour que ça ne soit que des "il a l'air" :#
    En effet Orion&Elsa contre-balance Bogdan, ils sont comme ses opposés ;)
    Pour reprendre @Elinoee Clémentine est jeune, naïve, amoureuse et surtout enceinte ! :#
    Il m'a tué avec sa poupée vaudou Sergei :joy:

    @NanaCoubo Ahaha pour les distances c'est parce que je voulais que personne ne bouge donc j'ai utilisé des poses :blush:
    Je recite @Elinoee (t'as la cotte t'as vu ?) Clémentine est jeune, naïve, amoureuse et surtout enceinte ! :#
    Merci en tout cas pour les mariées et Orion&Elsa :kissing_heart:

    @scevola Merci beaucoup à toi, ça me fait super plaisir :smiley::blush:

    @Ryu707 Très contente que tu aimes autant le couple Sasha&Wencesla <3
    Sergei il me tue avec sa poupée vaudou, j'adore :joy:
    Je te laisse découvrir comment je vais amener tout ça, mais oui clairement Bogdan est allé trop loin lors de sa dispute :#

    @Lucileland Bogdan la girouette, c'est chouette heu ça lui va bien ;)
    Clémentine est en effet très éprise de son Bogdanichou... Le saut dans les bras était calculé (je me rappelle que j'étais dégoûtée que Wencesla ne saute pas dans les bras de Sasha alors que Clémentine le fait avec Bogdan...)
    Orion&Elsa tout comme Erwin&Nina sont un peu dans leur monde mais de manière différente :blush:
    Roooooh soit pas méchante avec Sasha, tu sais bien qu'elle perd tous ses moyens face à "l'amour" et donc à Wencesla :love: En tout cas, le mariage était en effet restreint pour la raison du buffet froid sur pattes :mrgreen:
    Oui heureusement qu'il y a Swann dans cette famille, elle est clairement l'élément centrale qui maintient l'équilibre vu les énergumènes :mrgreen:



    En avant la musique pour la suite ! Une maj un peu longue mais inséparable :mrgreen:
    Bonne lecture :blush:

    G2 - Chapitre 7 :

    3jo6apcrbum0.jpg


    r53860tl7l36.jpg

    La nuit de noces de Sasha n'a pas été comme nous l'entendons en tant qu'humain. Wencesla l'a mordue, du coup ma Sasha a entamé sa mutation ou transformation, je ne sais pas bien le terme à utiliser, en vampire.
    oedi1v7pzvar.jpg
    cgvnxn2hjxa6.jpg
    Sasha s'est sentie patraque toute la nuit, et Wencesla a vomi toute la nuit car en mordant Sasha ça allait à l'encontre de ses principes donc ça l'a rendu malade...
    0s949xhbpkn4.jpg
    Mais c'est génial les nuits de noces vampires avec transformation dites-moi !
    egpbcsunk1uw.jpg
    Bon, apparemment elles se sont rattrapées le lendemain soir, ouf !
    oh2jlu0l3ix0.jpg
    Oui je sais qu'il ne s'agit pas de moi mais ça me rend malade pour ma cousine de ne pas crac-craquer toute la nuit de noces ! Quoique...connaissant Sasha, je ne suis pas certain qu'elle soit du genre à batifoler toute la nuit et...mais pourquoi que je pense à ça moi ?

    Avec Luigi on se voit souvent en ce moment, j'avoue que ça me fait un bien fou mes évasions avec lui loin de Clémentine et son gros ventre, loin du boulot, tout ça quoi.
    e5x806zv97i6.jpg
    Il me parle tout le temps de ses conquêtes journalières, il s'éclate c'est le moins qu'on puisse dire. Aujourd'hui encore d'ailleurs :
    -Bon, c'est quand que tu te lâches un peu et que tu vas voir ailleurs ?
    jdofii13rune.jpg
    -Mec, je suis fiancé, je vais me marier. Ca ne te dis pas « incompatible » dans ta tête ?
    97wl0jyp4q6x.jpg
    -Franchement t'es chiant ! Comment tu peux savoir que c'est la bonne vu que tu n'as jamais essayé ailleurs ?
    ot02odk6f52h.jpg
    -Ca ne s'explique pas Luigi, je le sais et c'est comme ça, c'est tout.
    -Bon, tu me laisses t'organiser ton enterrement de vie de garçon alors ?
    -Y'aura des filles ?
    -Un peu mon n'veu ! Des nanas à gogo pour toi mon pote !
    1gzjwna6i1pt.jpg
    -Alors pas d'enterrement de vie de garçon, déso mec mais je ne tromperai pas ma femme.
    573eq0ossqog.jpg
    -Une fois que t'auras la corde autour du cou, j'veux pas t'entendre me dire « Luigi t'avais raison, j'aurais pas dû me marier »...
    9rhb242ck19w.jpg

    Luigi est vachement lourd avec ses « vas voir ailleurs » mais c'est quand même mon meilleur copain. Ma maison est finie d'être construite et meublée, dans une semaine je serais marié et on emménagera avec Clémentine. En attendant, je voulais montrer au moins l'extérieur à mon meilleur copain, voir ce qu'il en pense. Ah oui, j'ai passé le permis et je me suis acheté une super voiture aussi, politicien jusqu'au boutisme !
    -Bon alors, t'en penses quoi de ma baraque ?
    w1ocl4vgni7b.jpg
    -Bah elle casse la baraque ta baraque ! Dommage que ça soit pour accueillir ta femme et ton marmot chialeur... T'imagines les supers fiestas de malade qu'on pourrait se faire toi et moi là dedans ? Au lieu de ça, monsieur va changer des couches et donner des biberons !
    691h0zxoliud.jpg
    -Luigi s'te plaît arrête, je vais me marier c'est tout c'est comme ça. On ne va pas refaire le monde maintenant.
    83dletw69p64.jpg
    -Mec, tu peux encore annuler ça... Sérieux Bog, c'est pas pour toi ce mariage et ce gosse !
    -Mais si, en plus y'a même un petit espace de jeux pour enfant pas loin du tout.
    cteprab6cvx4.jpg
    -La fille qui tient le snack est mignonne.
    -Mec, t'es irrécupérable ! Ris-je.
    -Attends, faut bien ! En plus faut que j'assure pour deux vu que t'es en train de tout foirer comme un gros blaireau !
    On rigole. J'en profite car bientôt ça risque d'être compliqué de voir Luigi en mode « juste tous les deux ».
    39rtdxp0aluo.jpg

    Et voilà, on y est ! Demain à cette heure-ci je serais marié ! Pour respecter la convention, Clémentine dort chez Orion et Elsa, comme ça on ne se voit pas avant le mariage.
    -Alors frangin, prêt pour ta dernière nuit de célibataire ? Questionne Lilo.
    -Aha ! Ouais...
    3c7dqgt4fcq1.jpg
    Papa est à fond, depuis qu'il est rentré du boulot il cuisine.
    h17e32cyaxvm.jpg
    Il prépare tous les plats pour demain et surtout la pièce montée ! Il s'éclate à faire des bonhommes qui sourient sur les rondelles de courge ; un vrai gosse ! Il fredonne « mon fils va se marier, mon fils va se marier ».
    kbpclaxmmosb.jpg
    Ouais...je vais me marier...youpi.

    Nous y sommes... Ouais je me marie là où papa et maman se sont dit « oui ». Tout le monde est là, ça fait plaisir. Wencesla a une envie pressante et Orion et Elsa viennent d'arriver de leur côté avec ma Clémentine qui est superbe !
    e87l67zbqndj.jpg
    a5yxo44djruu.jpg
    Tout le monde commence à prendre place, y compris Clem et moi devant l'autel.
    -Bogdanichou je suis si heureuse si tu savais !
    4qajrfvdej85.jpg
    -Héhé...tant mieux ma Clémentine. Tu es belle dans ta robe.
    ne4eeq3oavnr.jpg
    Bon, Orion et Luigi font la tête, ils viennent de se harponner à propos du mariage, je les ai vu du coin de l’œil. J'ai même cru entendre Orion lui dire « si t'es là pour gâcher le mariage, barre-toi ». Quant à Wencesla, elle discute avec la traiteuse, apparemment Sasha et elle nous ont amené des petits plats typiques d'Angleterre, chouette ! Bon, trêve de blabla, c'est le moment de se lancer. On est vraiment au top dans nos tenues avec Clémentine !
    x06v8c7j391j.jpg
    Je suis en train de repenser à ce que m'a dit Luigi, il vient d'aller s'installer au bar à l'écart ; « Bon, c'est quand que tu te lâches un peu et que tu vas voir ailleurs ? » , « Des nanas à gogo pour toi mon pote ! »
    z8eavy6h7lzp.jpg
    C'est à moi de dire « oui je le veux »...oh et puis ❤️❤️❤️❤️ !
    -Non !
    7frsftqzt9zz.jpg
    -Bogdanichou ? Respire, tout va bien se passer, ne stresse pas comme ça...
    -Non je ne veux pas t'épouser ! Non, non et non ! Voilà, comme ça il y a les trois « non » réglementaires de sortis et on en parle plus, bye !
    770uultvwerm.jpg
    -Qu'est-ce qu'il t'arrive, qu'est-ce qu'il te prend ? C'est le stresse de la cérémonie ? Je comprends, on peut prendre cinq ou dix minutes le temps que tu décompresses et...
    -Mais t'es bouchée ou quoi ? C'est NON ! N, O, N !
    yqu53ndu4qix.jpg
    -T'es vraiment en train de me dire « non » devant tout le monde ?
    -Bah oui ! Et c'est pas juste un « non » ! C'est un « nous deux c'est fini j'en ai marre » ! Tchao, bye-bye, bon vent ! Je reprends ma liberté et ma liberté n'a ni femme ni enfant !
    4fcj8cd4wto4.jpg
    -Bogda...
    ganjq9ajt39v.jpg
    Je vois Sasha se lever et partir, James semble échanger un regard parlant avec elle.
    k5l6i0b62jih.jpg
    Ouais bah qu'elle parte ! Si elle n'est pas contente, c'est la même ! Y'en a marre de toutes ces co.nneries, c'est Luigi qui a raison depuis le début ! Et Orion me regarde avec des yeux noirs, ouais bah pas mon problème !
    puab2m6calyv.jpg
    -Bogdan s'il te plaît, calme-toi, on va discuter et...
    -Mais arrête ! Nous deux c'est terminé, et l'enfant je n'en veux pas ! J'ai ma carrière qui décolle, je ne peux pas avoir un chiard dans les pattes ! En plus je n'ai même pas pu profiter de ma jeunesse alors je vais le faire, je ne vais certainement pas m'encombrer d'une vie de famille à vingt-et-un ans ! Tchoussssssss !
    sjc12exr6f0j.jpg
    -Mais...mais comment tu peux me faire ça ? Qu'est-ce que je vais devenir avec le bébé ?
    mu7azal6nd1o.jpg
    -J'en sais rien, j'm'en fous. Et compte pas sur moi pour la pension.
    qwpitx96853s.jpg
    Aaaaaah ! D'un coup je me sens libéré !
    yhd8boo1hoir.jpg
    Tout le monde semble abasourdi et en état de choc, tant mieux, comme ça je peux filer tranquillou minou ! J'ai vu Luigi s'être levé du bar dès le premier « non », j'arrive mon pote !
    -Enfin tu t'es réveillé mec, j'y croyais plus !
    hmm69yafnq1d.jpg
    -T'as bien fait de me secouer tous ces mois durant. Bon...à nous les filles ?
    -A nous les filles !
    En avant pour ma nouvelle vie !
    y4n3xcxiax7b.jpg

    Ca y'est on est chez moi. J'invite Luigi à entrer et découvrir mon palace.
    -Mec, comment ça va être génial les soirées ici !
    dr8876wymcl7.jpg
    -Héhé, je sais, je sais.
    -Rooooh puis la piaule quoi ! Le vrai lit de roi ! Tu vas où ?
    vpp4sk6zk1ai.jpg
    -Sur la terrasse du jardin, tu viens ?
    bgvig5wyixeq.jpg
    -J'arrive !
    -BOGDAN BARANOVSKI ! Hurle une voix provenant de devant.
    Oh c'est Sasha, elle vient sans doute visiter la maison malgré tout, chouette !
    9sl6waomb83q.jpg
    -Voilà, voilà, j'arriiiiive !
    c5rs7vqyit5j.jpg
    -Et tu as le culot d'être tout sourire ? Grince Sasha assez bizarrement.
    Woh ! La couleur de ses yeux et...elle a des canines ! Oh génial, elle vient aussi me montrer son visage vampirique !
    hxdtcpwq79me.jpg
    Par contre, je comprends la présence de Wencesla même si elle est un peu loin ; mais pas du type en bleu, vous savez c'est le meilleur copain de Wencesla. Sasha commence à me prendre la tête :
    -Comment t'as pu faire ça ? Comment t'as pu faire ça alors qu'entre mon géniteur et celui de Lilo tu as pile les exemples à ne pas suivre ?
    J'ai l'impression que Wencesla et son pote nous surveillent.
    6tgnonjqleuj.jpg
    -Oh Hé ! Tu vas pas me prendre la tête ? Je n'ai rien à voir avec ces deux mecs !
    -Tu es exactement pareil si ce n'est pire ! Tu me répugnes !
    -C'est bon, Clem va s'en remett...
    swwspkkr4lda.jpg
    Ouch !
    p2vfkujbjp0d.jpg
    Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
    i94kgff0pc3p.jpg
    -ARGH ! Mais arrête, tu m'étrangles Sasha !
    pltupp1oma9m.jpg
    Luigi sort en courant :
    -Mais c'est quoi ce bordel ? C'est quoi ce délire ?
    vdmuhhd2tumk.jpg
    Bah là je voudrais bien savoir, j'ai l'impression de ne plus toucher le sol...
    uon1ci4uzk4i.jpg
    Pis je me sens un peu bizarre...
    afn7aqnp9wy1.jpg
    Ouuuuuh je vois des étoiles...
    ley2ilp4zw37.jpg
    Ouh je tombe ! AIE ! Le sol est dur...
    6xsvuf1welby.jpg
    Luigi aide à me relever et Sasha atterrit. Oh punaise, Sasha vient de me mettre une dérouillée !
    -Mec il s'est passé quoi là ? Sasha pourquoi t'as l'air si différente ? Panique Luigi.
    igomzow3hw6u.jpg
    -Si différente ? Je devrais t'en coller une à toi aussi pour avoir inciter mon cousin à se comporter comme un goujat ! J'ai toujours su que tu étais un parasite Luigi !
    5kjvqu4cpj8n.jpg
    -Sasha, amour, murmure doucement Wencesla en s’immisçant dans la conversation. Soit tu te contrôles, soit je demande à Satoru de te maîtriser. On avait dit « une correction » sur ton cousin.
    jmnizbrdis0v.jpg
    -Je serais ennuyé d'avoir à faire cela, fait professionnellement l'homme en question. Par contre je peux en coller une pour toi à ce fameux Luigi.
    ahdl0ev9ifck.jpg
    -Satoru, grince Wencesla en embrassant Sasha sur la joue.
    kltg2uj63wy2.jpg
    Ils s'en vont.
    336esnq19jxc.jpg
    C'est curieux, j'ai l'impression que je ne suis pas près de revoir Sasha de si tôt...
    nov6f79zerqf.jpg

    J'ai expliqué et dévoilé à Luigi l'existence des vampires. Il comprend mieux pourquoi il n'était pas invité au mariage de Sasha. Je sais que Luigi en a toujours pincé pour elle. Sinon Clémentine est partie de chez mes parents et j'ai pas de nouvelles, tant mieux ! Quant à papa et maman, ils ont du mal avec le fait que j'ai laissé mon ex devant l'autel mais ça leur passera. Orion et Elsa sont comme Sasha, ils ne veulent plus me parler à moins que je cite « je ne redescende sur terre ». Ouais bah...tous des lâcheurs c'est tout ! Luigi dort souvent à la maison, il invite toujours des filles et le mieux dans tout ça, c'est que ces filles sont comme nous : rien de sérieux. C'est le matin et le temps est vachement menaçant, on dirait qu'il va y avoir de l'orage.
    -Alors mec, la nuit avec Delphine c'était du genre au taquet de ce que j'ai cru constater vu que t'es jamais revenu dans le salon ?
    5epdvc3o8ihr.jpg
    -Grave ! Dire que j'ai failli passer à côté de tout ça en épousant Clémentine !
    76asmam11jxg.jpg
    -Héhé ! J'te l'avais dit ! Bon, t'auras mis deux semaines avant de te lancer à l'eau mais ça y'est, t'es dans le bain maintenant ! Au fait, t'irais pas voir tes voisins pour leur demander de faire taire leur bébé ? C'est saoulant, ça fait bien une heure que le machin braille comme pas permis.
    kq5rphv4dsx1.jpg
    -Heu...mes voisins n'ont pas de bébé... Luigi...j'ai l'impression que ça vient de devant la porte...
    mxyti4coqd03.jpg
    Maman j'ai peur ! On sort en quatrième vitesse, Luigi choppe un parapluie au passage. OH PUNAISE ! OH NON DE NON ! Mais c'est quoi ce berceau devant CHEZ MOI ?
    m65bqrtitd99.jpg
    -Oh put*** mec ! ❤️❤️❤️❤️ ! T'as un chiard devant chez toi ! C'est le tien tu crois ?
    -Attends, il y a un mot. « Bogdan, toi qui voulais absolument un garçon, j'ai l'immense honneur et la joie intense de te présenter ta fille Kira Baranovski. Tu sais, on avait choisi les prénoms ensemble, mais tu peux bien aller la renommer si tu y tiens, tu as le certificat de naissance dans le berceau. J'ai aussi ajouté un test de paternité que tu pourras faire et que ton père pourra analyser, tu ne saurais contester le verdict d'un des plus grand scientifiques du monde n'est-ce pas ? Aussi j'ai mis un paquet de couches, histoire que tu ne démarres pas à zéro, je suis gentille non ? Ah oui...au cas où tu ne l'aurais encore pas compris, c'est toi qui va élever Kira. Bah oui mon grand, y'en a marre que ça soit les femmes qui se retrouvent plantées avec un gosse à élever ; il est grand temps que ça arrive aux hommes. Je suis partie retrouver mes parents en Selvadorada, j'ai payé un service pour qu'on te dépose ta fille une fois que je serais dans l'avion, comme ça, tu ne peux me rattraper. Adieu BogdaniPOU ! » signé Clémentine Fraise.
    cxplx9nk0wj3.jpg
    -Oh miiiiince alors ! T'as une pisseu...
    -OH ! Tu parles de ma fille alors t'as pas intérêt à employer le terme que tu allais dire !
    -Ok, ok... T'énerve pas. Tu fais quoi ?
    -J'appelle mes parents, est-ce que j'ai une tête à savoir m'occuper d'un bébé ? Allô papa ?
    7oo3b6i6ldm2.jpg
    -Oui ? Fait mon père.
    -Au secouuuuuurs ! J'ai un bébé devant chez moi, qu'est-ce que je fais ? Ca chiale en boucle !
    6xj9rv15nltr.jpg
    -SWANNIIIIIII PRENDS LES SACS, ON EST GRANDS-PAREEEEEENTS !
    Mon père vient de me rendre partiellement sourd en hurlant joyeusement sans écarter le téléphone...
    -On arrive fils, on est là dans un instant ! Swanniiiiiiii, vite, vite, vite !
    Je raccroche. Bon, dans quarante-cinq minutes ils seront là... Va falloir supporter ces pleurs et hurlements pendant tout ce temps...
    6sejbhnz1gj6.jpg
    Ca ne s'arrête jamais ou quoi ? Il est où le bouton « off » ? Ouille Luigi vient de se prendre la foudre, il n'aurait pas dû prendre de parapluie.
    -On est làààààà ! Lance joyeusement papa.
    r7e3ug25g2y0.jpg
    -Hein ? Mais vous venez d'où ?
    -Ton père avait réglé au cas où son téléporteur machin extraterrestre sur ta maison pour le jour où tu nous appellerais pour nous présenter notre premier petit enfant, explique maman tandis que papa s'approche tout de suite du berceau. Je te rassure, c'est la première et dernière fois que nous l'empruntons, il ne faudrait pas abuser de la technologie extraterrestre.
    -Oooooh la petite merveille ! Swanni t'as vu ? Bogdan, présente-nous notre petit enfant enfin !
    -Bah heu...d'après la lettre c'est une fille... Kira. On vient de nous la déposer là et...
    -Coucou Kira, je suis ton papy Sergei ou Guégei, ou Gei ! C'est toi qui choisiras plus tard comment tu veux m'appeler. Viens là ma petite guimauve, on va s'occuper de toi. Swanni, t'as vu ? Elle a trois poils blond sur le caillou ! C'est ma petite guimauve des blés adorée !
    ijo1rys0ypg4.jpg
    J'ai oublié de vous redemander la dernière fois pour le sexe de bébé mais pas grave, je ne vous ai pas laissé avec un berceau retourné ou un body masqué :mrgreen:

    La maison de Bogdan est disponible dans la galerie sous le nom de "NSBC G2 100% Base Game" si j'ai bonne mémoire (ça commence de dater sa création). Ou via mon profil Jurysan6 comme ça, vous êtes sûrs de la trouver si vous la voulez :blush:

    Deux petits bonus
    3si3oz208yuh.jpg
    tmaeaaqoq8sh.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top