Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

145791037

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oups! Bah dis donc c'est fort de café tout ça quand même :D
    Serguei a une forte attirance pour cette famille dis donc :D
    Forcément ça allait faire un clash mais je suis sûre que tout ce petit monde va se rabibocher,ce n'est qu'une question de temps! (y a intérêt >:) )
    Comme dit @Horthak,il est un peu chelou le Erwin quand même...
    Courage Serguei ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    C'est une cocotte-minute là-dedans, ils ont tous les nerfs à fleur de peau !

    Je me demandais bien ce que la soeur d'Erwin allait faire dans l'histoire puisque tu ne cessais de nous en parler, mais je ne l'avais pas vue venir celle-là. Effectivement c'est pas comme si Swann était un prénom courant, il est un peu béta le Erwin aussi, de n'avoir pas fait le rapprochement... Et Sergueï monte un peu vite dans ses tours, il devrait écouter, essayer de comprendre pourquoi elle n'a rien dit. Mec, quand on est amoureux, on essaie de se mettre à la place de l'autre un peu. Pour le coup, c'est Swann que je comprends le mieux, elle a un enfant à protéger et la réaction de Sergueï n'est pas de très bon augure, on comprend qu'elle le jette un peu, pour se protéger toutes les deux.
    Bon, j'imagine que ça va vite se régler tout ça, il faut juste que tout le monde mette les choses à plat et en parle calmement. Elle est bien mignonne cette petite avec ces "monsieur" en tout cas :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh la la, je t'avoue que j'ai dis: ''Nonnnnnn....'' à voix haute, en lisant que Swann avait un enfant et était la soeur d'Erwin.
    Erwin est amoureux de sa soeur ou quoi, il réagit bizarrement.
    Ah c'est dommage Swann n'est pas averti Sergei plus tôt pour sa fille, c'est pas sympa...
    Allez, Sergei est fou d'elle, je suis certaine que ça va passer, ils peuvent passer par dessus ce mensonge.
    En espérant que Swann n'est pas d'autres mensonges... Et ou est le père de la petite?...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Enfin a jour :smile: j'adoore Sergei et son caractère boute-en-train :blush:
    Rooh il me semblait bien qu'elle cachait quelque chose la petite Swann, il me fait de la peine Sergei... c'est sûr que c'est pas facile d'apprendre ce genre de nouvelle comme ça ! J'espère que ça va aller pour eux deux ils s'entendent tellement bien ce serait dommage de tout arrêter sans en parler davantage....ils ont juste besoin de temps pour y réfléchir enfin j'espère :/
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Il a craqué Erwin ! Sa soeur est assez grande pour sortir avec qui elle veut u_u' ! Et il aurait dû tilté quand il a entendu le nom de Swann quand même !
    En fait, Sergei a juste flippé de savoir que Swann était déjà maman x)... allé, Sergei, tu vas la surmonter cette peur et tu vas t'attacher à cette mignonne petite :3
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah, quand j'ai vu la gamine, je n'ai pas pu m'empêcher de scroller tout en disant mais nonnnn :scream: pour que faut final dire bah si ça tombe sous le sens :grimace: Même si j'avais des soupçons, je ne pensais pas que cela serait véridique pour tout te dire :wink:
    Par contre Erwin, je ne pensais pas qui avait le sang chaud comme ça :sweat_smile: il va falloir laisser la pression redescendre pour nos petits et parler tranquillement du pourquoi du comment autour d'une table je suis sûr que cela va s'arranger entre eux :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Horthak Comme tu dis, les secrets gros ou petits ça fini toujours mal :sweat_smile:
    Erwin a comme trait de base "paranoïaque" ;)
    On espère pour tout le monde que tout va retomber et se tasser pour faire place à du meilleur car oui, on peut dire beaucoup de choses quand on est en colère :mrgreen:

    @Elinoee Sergei a affectivement une forte attirance pour la famille Pries...tout comme la famille Pries a une forte attirance pour lui :D
    Eh oui, fallait que ça finisse en implosion :p
    C'est gentil pour le petit Sergei, on lui souhaite que tout s'arrange ;)
    Erwin le parano de service, forcément ça peut partir en chelou :D

    @lilyluciole Ah c'est clair que ça a bien clashé :D
    Ravie de savoir que tu n'avais pas vu venir la "vraie" identité de Swann :smirk:
    Erwin très bêta vi :mrgreen:
    Sergei s'est retrouvé comme "piégé". Je ne pensais pas voir quelqu'un plutôt du côté de Swann mais j'en suis contente :) A vrai dire, ils ont tous les deux tords et tous les deux raisons mais je pensais plutôt voir Sergei défendu. Mais c'est clair que Swann a sa fille à protéger pis ça serait bien que tout ce petit monde se rabiboche sinon tu n'auras plus de "monsieur" servi par la petite Lilo :p

    @Ada Je vois que la lecture du chapitre précédent t'a suscité une réaction verbale, j'en suis ravie :)
    Erwin amoureux de sa sœur :joy:
    C'est sûr que Swann aurait pu avertir Sergei mais bon...c'est comme ça :smirk:
    On va espérer que Swann n'est pas d'autres mensonges à son actif...

    @Ryu707 Contente de te revoir par ici et ravie que tu apprécies Sergei :smiley:
    Merci pour ta sollicitude envers lui et on va espérer que les ondes du monde des Sims t'entendent :wink:

    @NanaCoubo Ahaha, c'est sûr qu'Erwin n'est pas tout net sur ce coup :joy:
    Y'a de grandes chances qu'il ait flippé oui, et ça se comprend :sweat_smile: (et aussi, se retrouver comme "piéger")

    @Chaos56 "Scroller" c'est aller voir plus bas les screens pour savoir avant de lire c'est ça ? C'est pas bien mais j't'en veux pas, j'te comprends même :mrgreen:
    Eh oui, ça tombait sous le sens mais parfait ce qui paraît gros comme une maison n'arrive pas forcément...et des fois oui ;)
    Merci de ton optimisme, nous verrons bien si tu as raison sur les rabibochages :mrgreen:

    Et voici la suite en 2 parties qui vont se suivre, juste le temps d'insérer les images sur le deuxième poste (au cas où certains liraient entre :))
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 13 :

    p25ksv2ox6lp.jpg


    Déjà trois jours que j'ai découvert le poteau rose et que je ne vais plus au travail... Don n'arrête pas de m'appeler mais je n'ai pas envie de répondre... J'ai déjà Sofya qui est au courant et ça me suffit. Elle me fait la moral en plus, comme quoi faut que je retourne travailler fissa. Pourtant je ne reste pas toute la journée à rien faire. Je vais dans ma maison sur les hauteurs de Strangerville.
    rk2t0mg03et6.jpg
    Je réfléchis à comment j'ai envie d'aménager là dedans. Je vous fait une petite visite à vide ? En bas on trouve le hall d'entrée, le wc, la salle de bain, mon bureau et une grande cuisine-salle à manger.
    h07mlxfh981d.jpg
    En haut c'est les chambres... J'arrête pas d'en faire le tour.
    0eul3960ha3s.jpg
    Celle-ci c'est celle que j'avais prévu pour Swann et moi, avec petit balcon privé.
    1teb1vw0f5bq.jpg
    Et les deux autres bah...du coup j'hésite... Je ne sais pas laquelle des deux préférerait la petite Lilo ? Bah quoi ? Oui okay je suis en froid avec Swann mais moi j'ai quand même envie de faire ma vie avec elle, et elle a une fille nan ? Bon bah voilà, ça m'en fait deux pour le prix d'une.
    p2zm9j7b4gj5.jpg
    kg7b3caxw3ni.jpg
    J'crois bien que je vais partir sur la chambre avec les petits lapins et les dinosaures pour Lilo... Enfin, elle choisira... Oui je sais faudrait que je commence par envoyer un message à Swann ou l'appeler... Je vais y réfléchir, si vous voulez bien m'excuser, je vais profiter de ma piscine... Aaaaah qu'on est bien là...ça aide à poser son esprit...
    cch49zgeyaz5.jpg


    J'ai commencé à retourner au labo mais je ne fais rien... Don m'a pris par les épaules et m'a dit « Junior, ce soir tu viens chez moi après le boulot », je lui ai répondu « oui papa »... Sauf que « oui papa, oui papa » bah j'y suis allé après m'être lavé hein...
    49x6ae1bcfmn.jpg
    J'ai revu Dina, la sœur de Nina qui est du coup la deuxième belle-fille de Don, vous me suivez toujours ?
    hutu5rb90fz3.jpg
    Et j'ai enfin rencontré Katrina Caliente...ah ouais ! Je comprends mieux pourquoi Don est avec elle mais je me demande toujours si elle est au courant des infidélités de son copain ? Quoiqu'il en soit, il y avait Nina aussi et je me suis senti mal. En fait, elle voulait juste me parler en tête à tête, alors on a discuté gentiment entre gens civilisés. Elle m'a appris que Swann était en froid avec son frère car après mon départ, ils se sont violemment disputés. Erwin est rentré dans une crise de paranoïa telle que Nina en a été étonnée. Elle était au courant qu'il était un peu parano mais pas à ce point. Pour tout vous dire, selon Erwin je suis un extraterrestre malveillant qui les aurait manipulé lui et Swann car sa sœur est archéologue en Selvadorada et non « chômeuse » à Strangerville. En plus, elle ne lui a jamais parlé de moi. Fin bref, vous voyez le délire ? Quoiqu'il en soit, Nina a calmé Erwin et l'a convaincu de voir un psy, chose qu'il a accepté et il a sa première séance bientôt. Avec un peu de chance, je pourrais bientôt récupérer mon poto quand on lui aura remis les idées en place...

    Voilà, c'est parti...je déménage ! C'est samedi, j'ai deux jours pour commencer à aménager ma nouvelle demeure...j'ai tout un tas d'idées toutes plus génialissimes les unes que les autres ! Mais avant ça, je suis invité à manger chez Don ce midi. Je monte à l'étage et je les croise lui et Katrina dans les escaliers.
    -Bon Junior...on a loué un camion de déménagement alors la famille Caliente-Lothario vient te filer un coup de main mais tu paieras les burgers même si tu les fais végétariens ! Allez, en voiture Simone !
    t6ze24811f8u.jpg
    -Hein... Mais que ? Quoi ?
    -Nina a compris que tu déménageais ce week-end alors elle nous a demandé de venir avec elle te filer un coup de main. C'est la dernière fois que tu me fais des cachotteries Junior, on est ami.
    -Bah...heu...merci Doni !
    Ca alors ! Pour une surprise c'est une surprise ! Je suis tellement content de leur geste ! Bon...ça risque de ne pas être très intéressant pour vous alors je vous reprends quand on aura fini d'accord ?

    Bon...on n'a pas eu le temps de tout faire en deux jours. Au boulot je me suis remis d’arrache-pied à ma collection des éléments !
    otvp7xkezh1p.jpg
    g8pegrchnswk.jpg
    C'est bien, ça m'occupe l'esprit et ça me détend car figurez-vous qu'Erwin a repris contact avec moi et il passe ce soir pour qu'on s'explique. Je suis content et à la fois anxieux. Nina m'a dit de rester zen et que tout se passerait bien. Nous y sommes, le soir, Erwin arrive je le vois en haut de la rue. Vous savez quoi ? J'ai envie de faire comme si rien ne s'était passé, lui montrer que lui et moi on peut toujours être amis.
    -Hey ! Je suis content de te voir Erwin !
    a0jzi3il9bfl.jpg
    -Heu...une accolade ? T'es sûr ?
    af7ijpm7s5i7.jpg
    -Bah quoi ? Mon look passoire ne te plaît pu ?
    hip0ndo7a12e.jpg
    -Bien sûr que si espèce d'andouille russe !
    j8gxyzqpj3sj.jpg
    Ouais...premier contact réussi ! Je viens vraiment de vous dire ça ? Punaise...on croirait que j'ai envie de le draguer... On monte sur le toit car mon toit-terrasse est totalement aménagé, pis on y sera bien pour discuter.
    jhtfbok65uvb.jpg
    Erwin m'explique qu'il a complètement pété les plombs quand il s'est rendu compte de toutes les cachotteries de sa sœur et il a cru que j'étais dans le coup ou alors que j'étais un extraterrestre. Il voit une psy et depuis ça va mieux mais Swann refuse de lui parler après tout le mal qu'il a dit sur moi et comment il s'est comporté avec elle. Haaaan ! Ma Swanni qui me défend ! Je...ok c'est pas le moment.
    -Tu sais...ma sœur elle a un sacré caractère quand elle s'y met.
    -J'avais remarqué.
    ul5wars17lw9.jpg
    -Quand on s'est pris la tête, elle m'a envoyé en pleine figure que de toute façon à part mes babioles extraterrestres je me fichais de tout et de tout le monde. Elle n'a pas bien tord... Je ne savais même pas que ma sœur n'était ni archéologue ni à Selvadorada mais qu'elle était ici dans une chambre d'hôtel ! J'y croyais à ses textos...ça paraissait si vrai... Pourquoi elle s'est inventé une vie comme ça hein ? Et pourquoi qu'elle ne m'a pas dit qu'elle avait un copain ?
    -Pour la même raison qu'elle ne m'a pas dit qu'elle avait une fille ni qu'elle avait un frère... Elle me disait qu'elle avait une vie de famille compliquée et qu'elle ne voulait pas en parler. Je suppose qu'elle a rarement été écoutée et qu'elle a cru que j'étais pareil mais moi je demandais que ça de l'écouter... Je t'avoue que d'apprendre comme ça qu'elle était maman, ça m'a fait un de ces chocs ! Qu'elle soit ta sœur aussi mais par rapport à la petite Lilo, ce n'est pas le même choc.
    zfgfo62q5pe9.jpg
    -Franchement, toi qui me parlais de ta sœur et de Dimitri comme quoi c'était mal de sortir avec la sœur de son ami, etc... J'ai vraiment cru que tu te foutais de moi puisque tu sortais avec ma sœur mais bon...tu ne le savais pas... Tu l'aimes vraiment ma sœur ?
    -Bah...heu...ouais... C'est la femme de ma vie je te l'ai assez répété. Mais si tu veux pas, je comprends, je n'essaierais pas de la recontacter et...
    8krmxgq8x05h.jpg
    -C'est bon, me sourit-il. Je le sais que t'en pinces grave pour Swann alors ça me dérange pas...t'es un type bien Sergei, ça change de ses ex.
    va0jbh8qqv58.jpg
    - « Ses » ?
    -Là c'est à elle de t'en parler.
    On papote, on papote, Erwin me fait soudainement une mini crise de parano, soit-disant qu'on est écouté...
    hjf7v64b51ux.jpg
    C'est assez vrai vu que vous, vous êtes là mais lui il ne peut pas vous voir ni vous entendre. Erwin et moi, c'est reparti comme en quatorze ! On s'est réconcilié et pardonné mutuellement même si c'était surtout à lui de se faire pardonner...moi je n'ai rien fait de mal.
    cs0472iswx4y.jpg
    Bon...je suis là sur ma chaise et désormais, puisque j'ai la bénédiction d'Erwin...j'ai vraiment envie de recontacter ma Swanni...
    h5fv6yvxfleq.jpg
    Allez, je me lance, un petit message pour ne pas la réveiller... Enfin, petit, petit, il fait quand même dix pages...
    x5nfx39rf7i6.jpg
    Je suis fier de moi.
    t7zkruyq1aa9.jpg
    Je vais aller prendre l'eau deux minutes avant d'aller me coucher. Ah...qu'on est bien Tintin !
    1w8a9zezou9s.jpg


    Et voilà, une nouvelle journée qui commence !
    o5ms2559s8mx.jpg
    J'ai bien dormi et en plus j'ai reçu une réponse de Swann me disant qu'elle était d'accord pour qu'on se parle mais qu'elle avait encore besoin d'un peu de temps. Je comprends. Comme ça, moi je vais finir ma maison avec l'aide des Caliente-Lothario qui ne me lâchent pas d'une semelle, je vais achever ma collection et je serais fin prêt pour l'emménagement de Swanni et Lilo ! Bah quoi ? Comment ça je brûle les étapes ? Meuh non...bande de rabat-joie que vous êtes !
    8l2i9a8vqaen.jpg


    Haha ! J'ai mon avant-dernier élément les gars ! Doublé d'une promotion, ouais je me suis ressaisi au boulot après avoir été rétrogradé par Don car je n'étais plus assez concentré pour mon poste et j'en devenais dangereux. Doni est vraiment un chic type, il a fait exactement ce qu'il fallait et me revoilà en selle ! Hiiiiihaaaaa ! Du coup, vous voyez une petite partie de mon bureau avec ma collection presque achevée...
    1e1v87yi3i8t.jpg
    ...oui il y a ENCORE et DEJA des papiers par terre, et alors ? C'est mon bureau nan ?

    Oh ! Ho ! Les gars ! Ca y'est ! Je suis ému ! Dans ma boîte aux lettres, la factrice a glissé mon dernier élément ! Le plumbolus ! Tatalintiiiiiiin !
    v0n0k77izth3.jpg
    C'est qui le meilleur ? C'est Sergei ! C'est qui le plus fort ? C'est Sergei ? C'est qui le patron ? C'est S...Swanni ! Oups, pardon, c'est un message de Swanni... Voilà, admirez ma superbe collection !
    gdrxgyryls0u.jpg


    C'est fini, ma maison est complètement aménagée. C'est le dernier repas emménagement sur le toit.
    az6nbw1ilub2.jpg
    Je remercie tout le monde pour leur sacré coup de main !
    65tt6trud9mw.jpg
    Don et Katrina nous font une annonce comme quoi ils arrêtent d'être un couple libre pour se consacrer entièrement l'un à l'autre... ah d'accord ! Ils étaient d'accord mutuellement pour se tromper, okay ! Je préfère ça, Katrina n'était donc pas cocue !
    t07w8lkof8h9.jpg
    Erwin n'est pas venu aidé mais il m'a bien aidé tout de même en m'indiquant que la petite Lilo était fan d'Henry Puffer même si pour l'instant, elle n'a accès qu'aux versions pour bambins. Il m'a parlé des goûts de la petite en matière de couleurs et du coup, j'ai fait sa chambre. J'ai acheté une parure de lit intégrale Henry Puffer et des coussins qui vont avec, j'espère que la petite va bien aimer... Vous voulez une visite complète de la maison ? Ah non désolé, pas maintenant. Pour l'heure...c'est le moment de me préparer pour recevoir Swann, elle vient ce soir pour qu'on discute et mette tout à plat... Souhaitez-moi bonne chance car là, je crois que je vais affronter un dragon...
    bm6sg1igxbu0.jpg

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Chapitre 14 :

    f802avuj0op0.jpg


    Je suis sur mon 31...fin prêt... Ca sonne à la porte...
    1d9662xqou2f.jpg
    Ma femme est là...allez, je me lance...
    -Coucou ma Swanni !
    r3f4su38ifjb.jpg
    -Sergei...si tu commences comme ça, c'est pas la peine.
    02gyge55fdxd.jpg
    -Mais si ! On peut être de bonne humeur malgré le froid entre nous. T'inquiète pas, je suis sérieux derrière ma gaieté, je suis tellement content de te revoir, tu m'as manquée !
    zkniaum9r2z5.jpg
    -Tu ne changeras jamais, sourit-elle.
    Aha ! Elle sourit ! Ouais !
    -Viens, entre ma Swanni, on ne va pas rester sur le pas de la porte.
    Nous entrons, je sors une fleur de ma veste :
    -Tiens ma Swanni, c'est pour toi. Je t'aurais bien offert une rose mais tu préfères la lavande alors voilà.
    2qwh2qopl9nz.jpg
    -Elle sent super bon ! Merci.
    t0xlzeb573o5.jpg
    Oui ! Elle est touchée de mon geste !
    6irv1r16w9yh.jpg
    Et ? Vous avez vu les confettis ? C'est parce qu'aujourd'hui c'est la fête de l'amour, je n'avais même pas remarqué ! Allez...poussons la chansonnette :
    -Je suis un idiot oh-oh... un idiot amoureux heureux... J'ai mal agiiiii mais aujourd'huiiiii je veux me racheteeeer auprès d'ma bien-aiméeeee !
    migdbq326b4n.jpg
    -Je ne te le fais pas direeeee ; je te le confirmeeee ! Baranovskiiiii tu n'es qu'un abrutiiiii ! Mon abrutiiiii !
    r7z0wpadynrc.jpg
    -Héééé ! Ca me va si je suis le tien !
    570x6nlz5zub.jpg
    Elle a dit « mon », elle a dit « mon » ! Finalement, je n'ai pas vraiment affaire à un dragon...
    -Soyons sérieux, tout ne va pas se régler comme ça après une chansonnette improvisée, Sergei.
    -Non mais ça met de bonne humeur. Allons sur le toit !
    -Sur le toit ?
    -Oui, c'est un toit-terrasse ! Tu vas voir, tu vas adorer la vue !
    Nous montons directement sur le toit et on se met face à cette vue qui m'a fait tomber amoureux de cet endroit. Oui...c'est pile l'endroit parfait pour parler sérieusement avec celle que j'aime. Bon...ce n'est pas que c'est privé mais je me sentirai mieux si vous n'écoutez pas la conversation. Ne vous inquiétez pas, je vous ferais un résumé bien sûr !
    lgdzjxdhmh10.jpg


    Houlà, il est déjà si tard ? Ou tôt plus justement. On a bien parlé avec Swann et franchement je ne m'attendais pas à ça... Elle m'a tout dit, cette fois-ci elle n'a plus aucun secret pour moi. Par où commencer ? Ah oui... Alors... Elle a rencontré ce garçon, Guillaume je ne sais plus quoi avec qui elle s'est retrouvée enceinte juste après ses dix-huit ans. A l'époque elle était en Europe avec ses parents pour finir ses études donc elle était déjà majeur alors qu'en Amérique c'est à vingt-et-un ans. Bref... Elle était avec Guillaume depuis un an, elle l'avait rencontré en Angleterre et quand il a appris la nouvelle, il a quitté Swann le goujat ! Je lui ferais bien une tête au carré à celui-là si je le croise un jour... Il se trouve que les parents d'Erwin et Swann sont décédés subitement avant qu'elle accouche alors elle est restée toute seule en Europe en faisant croire à son frère resté en Amérique, qu'elle continuait ses études. En fait, elle avait trouvé un foyer d'accueil et attendait d'avoir suffisamment d'argent pour rentrer à Strangerville. Elle s'est remise un temps avec Guillaume puis il l'a vite larguée à nouveau en jurant qu'il lui donnerait une pension même s'il refusait de reconnaître la petite. Bien sûr il n'a jamais rien donné et si il voit sa fille un jour par an c'est le bout du monde. Bref ! Swann est rentrée à ses vingt-et-un ans à Strangerville et elle a fait croire à Erwin qu'elle était diplômée et travaillait sur un site de fouilles en Selvadorada. Quelques semaines après, c'est là que je l'ai rencontrée au labo et la suite vous la connaissez... Elle a menti à Erwin pour ne pas l'inquiéter et ne pas se retrouver à sa charge car ce n'était pas avec ses babioles qu'il surviendrait aux besoins de sa sœur et de sa nièce... Je la comprends... Ensuite, hormis Guillaume, elle a eut d'autres mecs mais ils décampaient tout de suite en apprenant l'existence de Lilo ou alors ils lui faisaient croire que ce n'était pas un problème qu'il y ait un enfant puis, ils partaient soudainement. Ah bah là je comprends parfaitement sa réaction chez Erwin... Ma pauvre Swanni d'amour ! Je lui ai assuré que moi je n'étais pas comme ça et que c'était juste le fait d'apprendre brutalement qu'elle était mère qui m'avait blessé ; qu'elle ne m'ait pas fait plus confiance que ça.

    Pour se changer les idées, je lui fais visiter la maison. Il ne reste que deux pièces. Je lui présente la chambre de Lilo.
    3eoatxhn1wni.jpg
    Swann est médusée et me dit que je suis fou d'avoir fait tout ça, en plus sans savoir si entre nous deux ça allait s'arranger. En tout cas je suis content, déjà je lui prouve que je suis prêt à accepter Lilo, et en plus elle m'assure que sa fille adorerait c'est certain. Mais bon, on ne va pas brusquer les choses non plus. On vient de tout mettre à plat, on va éviter de se précipiter. Au moins Swann sait qu'elle est ici chez elle si un jour elle veut bien venir habiter avec moi et nous redonner une chance. On entre dans notre chambre...enfin ma chambre :
    -Sur ta gauche, une grande penderie et...
    wcf8bygyaxtb.jpg
    -Mais t'es complètement fou ! Je n'ai même pas de quoi remplir une étagère !
    -...Et en face de toi un lit avec tout mon amour dessus.
    s6wr87pmbj86.jpg
    Là...c'est le moment de vérité... Elle veut bien me pardonner vous croyez ? Et que nous deux ça recommence ? Elle s'approche de moi, silencieuse...les gars, j'crois que c'est ici que nos chemins se séparent...
    -J'en ai trop fait c'est ça ?
    6ksctci420fo.jpg
    Waaaah ! Swann m'embrasse c'est si soudain...enfin j'vais pas dire « non » nan plus !
    g3mbfl3rose3.jpg
    Elle prend la rose sur le lit et me l'offre. Je suis tout ému, tout touché, mon petit cœur bat la chamade !
    h3925g0y2xgk.jpg
    -Ca...ca veut dire que...toi et moi on...recommence ?
    n1fb8ogdka47.jpg
    -On continue serait plus juste mais oui, sourit Swann.
    -Je t'aime tellement si tu savais...
    clvag6qldtye.jpg
    -Sergei, tu serais partant pour qu'on teste la literie ?
    34w0d90u8lkz.jpg
    Aaaaaaaah ! Mais comment voulez-vous refuser quelque chose à cette femme ? Si je suis partant ? Ouais ! Carrément ! Je me sens fin prêt !
    zt1bt4wkboeb.jpg
    -Les dames d'abord...
    calzcui1gfpq.jpg
    On y est, Sergei face à Swann... Swann face à Sergei...
    fnj35acy4vjj.jpg
    J'angoisse un peu quand même mais bon, c'est normal la première fois. Par contre, je vous aime bien mais c'est privé... C'est privé j'ai dit !
    drioqzjqqzut.jpg
    C'est priv...oh et puis zut faites ce que vous voulez !
    ccrb32he1m69.jpg
    Ca s'est super bien passé, je suis content ! Je me sens bien et en plus je dors pour la première fois avec ma Swanni d'amour.
    kcqkeaq7pdmp.jpg


    En se levant ce matin, Swann a eu des confettis au dessus de la tête...mais nan elle n'est pas enceinte !
    c0sfiyammvy5.jpg
    cxu154f85g3l.jpg
    C'est à cause du jour de l'amour, tout ça, elle a passé le meilleur jour de l'amour de sa vie et moi aussi tant qu'à faire... Je suis trop de bonne humeur, Doni m'a questionné toute la journée au boulot et j'ai fini par cracher le morceau. Il m'a lancé un « t'as assuré Junior, je suis fier de toi ! » et moi j'ai répondu « merci papa » et on a rigolé. Maintenant, dernière étape, faire se rabibocher le frère et la sœur Pries. Ah oui, Swann s'appelle Pries et non Sawyer, ça aussi elle l'avait inventé.

    Ca fait maintenant une petite semaine qu'avec Swann on file le parfait amour et c'est décidé, elle vient s'installer ce week-end ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin...si Lilo est d'accord. Elles viennent samedi soir pour qu'il y ait un vrai premier contact entre la petite et moi. Moi je l'aime déjà la pitchounette fan des chats et d'Henry Puffer. Il paraît que ce qu'elle aime vraiment dans Henry Puffer c'est les cours de potions, vous savez ça fait genre comme des expériences... Si ça se trouve, c'est une future scientifique la p'tite !

    Elles sont là et le courant passe très bien avec Lilo. Swann lui a demandé si elle voulait dormir ici et la petite a dit « d'accord ». J'ai hâte de lui montrer sa chambre mais avant on va manger. J'ai fait des pâtes à la carotte et à l'ail ! Viens enfin le moment du dodo. Je crois que je suis pire qu'un gosse actuellement...
    -Lilo, derrière la porte là, c'est ta chambre.
    -Ma chambre à moi pour moi ? Merci monsieur !
    -Appelle-moi Sergei, souris-je.
    La petite ouvre la porte.
    -Waaaaah ! C'est à moi tout ça ?
    8wb5gjkj3a3c.jpg
    -Oui, c'est tout à toi.
    Elle se précipite vers son lit :
    -Maman ! T'as vu ? C'est un lit Henry Puffer ! Il est crooooo beau ! Vais bien dodo moi !
    oknw5vqgbfdt.jpg
    -Oui j'ai vu mon petit chat...
    -Maman ! T'as vu ? Y'a les quatre maisons sur un coussin !
    44yqax0cgjpi.jpg
    -Oui mon petit chat. Tu es contente ?
    -Ouiiiiiiiii ! Maman.
    -Oui mon petit chat ?
    -On peut rester ici pour toujours ?
    ks9sehtimqdo.jpg
    Elles sont trop mignonnes toutes les deux, j'ose pas intervenir...
    -Maman.
    -Oui mon petit chat ?
    -Moi plus tard j'aurais un amoureux comme le tien ! T'es gentil Sergei !
    pk8g5odbaqoc.jpg
    Haaaa...mon cœur fond...elle m'a enfin appelé « Sergei » après avoir passé la soirée à me dire « monsieur ».
    -Lilo, tu mets ton pyjama et au lit.
    -Oui maman !
    Et voilà, Swann et Lilo vont pouvoir quitter leur chambre d'hôtel pour la villa Baranovski ! Je suis si heureux !

    Ca fait maintenant deux semaines que les filles ont emménagé. Ca se passe bien. Lilo est adorable et est un petit pitre. Swann et Erwin se sont réconciliés mais elle a bien fait comprendre à son frère qu'il allait falloir qu'il fasse attention à sa parano. Sofya est très heureuse pour nous deux et bébé Sasha continue de grandir dans son ventre, tout va bien ! Tous les soirs, Lilo veut qu'on la borde tous les deux avec Swann alors on la couche ensemble. Je suis vraiment content que le courant passe bien entre la petite et moi. Je me sens comme un coq avec mes deux princesse à la maison.
    zoi6wa2phe78.jpg
    Et Swann nous regarde toujours avec beaucoup de tendresse, je l'ai même surprise à murmurer « mes amours » ce soir.
    f4mcb0fhq9cl.jpg
    Comment voulez-vous ne pas craquer devant un petit ange pareil ?
    sn6a2bh9ojaa.jpg
    Je ne sais pas qui est le plus gaga entre Swann et moi mais une chose est sûre, Lilo c'est comme ma fille même si ça ne fait que deux semaines !
    nbw4dfwederc.jpg
    Enfin...il manque un petit truc pour que je sois parfaitement heureux. Avec Swann nous montons sur le toit et je me lance :
    -Swanni, tu veux bien être officiellement ma petite amie ?
    w8wzq2oov49y.jpg
    -Evidemment ! Ca fait des jours que j'attends que tu demandes !
    vhovpmah64qy.jpg
    Elle a dit « oui », elle a dit « oui » !
    wgx6396zxnqn.jpg
    Cette fois-ci je suis au comble du bonheur ! La femme que j'aime, sa fille, notre maison, une vue magnifique et un baiser sous les étoiles ! Que demander de plus ?
    6jtwyllbnvur.jpg
    gdwwrjd9w1lu.jpg
    -Sergei Baranovski tu es l'homme de ma vie...
    szcwaauz04ht.jpg
    Et les bonus :)
    szr0nq21d6d8.jpg
    3y7xn4vb0317.jpg

    Vous pourrez trouver prochainement dans mon studio et dans ma gallerie la maison en entier mais je vous le dirais et je vous mettrais un lien à ce moment là :)
    Le lit de Lilo est un cc Henry Puffer, incroyable j'ai des cc dans mon jeu c'est bien la première fois... Par contre, quand je mettrai la maison en téléchargement, le lit sera remplacé par un du jeu ;)

    En espérant que vous ayez apprécié la double maj, sul sul :blush:

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ouf, quelle joie que tout semble en route pour s'arranger !
    On a eu un petit coup de flip avec la dispute générale de la dernière fois !
    Et en plus de ça Sergei avance bien dans son boulot et dans sa maison !
    Ca fait du bien, dis donc !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Eh bien voilà, tout va bien qui finit bien !
    Le bébé, le bébé, le bébé !!!!! Quoi, comment ça ils viennent à peine de s'installer ensemble ? On s'en fout, faut pas qu'il y ait quinze ans d'écart avec Lilo non plus. Ah oui, et j'aimerais bien un bébé de Don et Kat aussi, ce serait dommage de perdre leur lignée, bon ce sera un bébé un peu tardif sûrement, mais quand même.
    Les deux amoureux sont adorables, et les cc Henry Puffer sont tops, je les avais téléchargés, mais j'ai oublié de les mettre dans mon jeu je crois...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Super,bravo Sergei,t'a assuré avec Swann! :blush: Et bravo aussi pour la collection,ça a été vite finalement.
    En tout cas,ils ont l'air bien partis pour une belle et longue histoire d'amour!
    J'adore la chambre de Lilo,surtout le lit Henry Puffer,au top!
    Manque plus qu'un petit frère ou une petite soeur ;)
    Il s'est réconcilié avec Erwin aussi,tant mieux,même si Erwin restera sans doute toujours un brin instable... Courage,Nina! :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bon, tout est bien qui finit bien ! Au moins maintenant, il n'y a plus de secret ! Ni entre Erwin et Sergei, ni entre Erwin et Swann, ni entre Swann et Sergei, et même ni entre Don et Sergei !! :lol: Ça aurait pu mieux se passer, mais s'il fallait passer par là pour que tout le monde soit honnête avec tout le monde, then so be it! :mrgreen:
    Sergei est trop mignon à avoir penser à la chambre de la petite :love: Si ça c'est pas une preuve qu'il est prêt à accepter cette petite comme sa fille... :blush: Je me demande comment ça va évoluer tout ça, et si, peut-être, un jour, Sergei aura un mini-lui qui gambadera dans la maison aussi... :smirk:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tout est bien qui fini bien! C'étais certain que Swann n'allait pas fuir Sergei hein, ils sont fait l'un pour l'autre :love:
    La petite Lilo est trop chou, normal que Sergei l'es accepté aussi facilement :)
    Bon j'espère que nous savons tout sur Swann maintenant... ? :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bah voilà, tout est bien qui finit bien :blush: et en plus de cela on va avoir le droit a un Sergei Junior, oui je pari sur un petit bonhomme moi :mrgreen: (mais juste une chose, ce n'est pas dangereux de faire crac-crac avec les bougies allumer sur le lit ? ça fait un peu les 50 nuances de Sergei ça ! :lol: )
    Et sinon la maison est pas mal du tout, j'aime beaucoup :wink:
    "Scroller" c'est aller voir plus bas les screens pour savoir avant de lire c'est ça ? C'est pas bien mais j't'en veux pas, j'te comprends même
    Oui, je le confesse :pensive: la tentation était trop grande que je n'avais pas pu m'empêcher :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Je savais que ça allait s'arranger entre eux, après des explications, ils sont adorables :heart: Manque plus qu'à réconcilier le frère et la sœur, ça risque d'être plus compliqué :sweat_smile:
    Et le voilà qui se prend d'affection pour la petite Lilo....ça sent le mini Sergei/Swann bientôt :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top