Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Sergei me fait vraiment mourir de rire! Sinon concernant les hypothèses de CandideJadis, ça fait depuis un moment que je pense à l'hypothèse 2... A voir si on a tord ou pas :D.
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon retour à Strangerville même si c'est pour pas longtemps Sasha ! :mrgreen: Non mais Sergei... franchement.. niveau boulette tu tiens la palme d'or tu sais ça ! :joy: heureusement que Wencesla ne sait pas sentie offusquée par tout ce qu'as pu dire ^^ en tout cas cela a bien fait rire les enfants contrairement à Swann qui n'en croyait pas ses yeux par ce qu'elle entendait sortir de la bouche de son chéri :lol:
    Apparemment Tagada fraise et Lilo savaient pour Sasha alors qu'elle-même ne le savait pas, bon je suppose que Swann le savait aussi et pour Sergei s'était évident que non :joy:
    Et au fait Sergei.. euh pardon.. papy Sergei.. non rien :joy:

    '' C'est fou ça, toi aussi t'as des hallucinations de visages familiers partout dans Forgotten Hollow ? '' Mais oui ! s'en ai même perturbant :o somme nous en train de devenir fous ? :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @PrincesseSey Ah mais Sergei il est le roi des bêtises et des gaffes du coup :mrgreen:
    Ca fait du bien de temps en temps de voir tout le monde s'aimer :blush:
    J'espère qu'avec une prochaine maj mon bug de Strangerville se réglera car franchement, c'est pas super agréable de voir les grosses plantes quand je fais des screens... En plus ça spoil éventuellement...

    @lilyluciole A moi aussi ils m'avaient un peu manqués les Baranovski et après une petite période à vide concernant Bogdan (heureusement y'avait eu l'interlude prévu de Sasha), je veux bien rejouer avec lui :sweat_smile:
    T'en fais pas, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ;) Si un jour j'ai un gamin, j'aimerais qu'il me dise "maman j'ai quelqu'un à te présenter" sans qu'il ait à me dire "je suis homo" dans le sens me prévenir que (bon très clairement, je pense que le gamin n'aura aucun mal à se sentir à l'aise mais bon XD)
    Totalement d'accord quand sans l'interlude, tout le monde se serait attendu à Vlad je crois :joy:
    J'ai repensé à ton "Sergei-François Pignon" hier soir, y'avait "le dîner de c.on" à la télé :joy:
    Tout comme Sasha s'est retrouvée très vite dans le bain du côté de Wencesla ; Wencesla est tout de suite dans le bain du côté de Sasha, au moins y'a pas de mauvaises surprises pour plus tard :D
    Héhé, bébé chez qui ? Tu verras bien :mrgreen:
    Ah oui tu as une partie test, c'est pas bête ça :)
    J'ai voté Corée en 1 (j'ai fait un bond de joie en voyant "Corée") puis les Highlands en 2 (re joie mais un peu moins forte quand même, je trouve qu'il manque cruellement d'un monde asiatique type Corée ou Mongolie. Japon et Chine j'adore mais on a toujours l'impression qu'il n'y a qu'eux en Asie) :mrgreen:
    Je valide le "toujours plus au Nord" ;)

    @Ada En effet ça prêtait à confusion et c'était le but ce premier paragraphe. Je trouve que suivant ce à quoi on pense en premier lieu, ça reflète ce qu'on attend pour Sasha :mrgreen:
    Malheureusement on continuera toujours de "devoir se justifier" le temps que tout le monde n'aura pas compris que ce n'est pas un choix :confused:
    J'avais très envie de donner à Sasha ce beau rôle, celle qui ne veut pas faire de coming-out alors qu'en plus elle est dans une famille très ouverte d'esprit (donc elle est dans la meilleure des situations). J'ai déjà donné par le passé ce beau rôle à une femme mais elle vit dans un royaume où tout ce qui est vie privée est totalement ouvert d'esprit et autorisé donc y'a aucun coming-out. Bref, voilà pour la petite histoire. J'aurais aimé être Sasha et je pense que tous ceux "dits différents" (peu importe la "différence") aimeraient être Sasha et agir "normalement" comme n'importe qui.
    Sergei, il ne changera jamais que veux-tu :D

    @CandideJadis J'avais tellement envie d'écrire de et partager cette rencontre, qu'est-ce que j'ai pu rigoler en imaginant la scène :D
    En fait, ils sont tous en tenus d'été vu que c'était la canicule à ce moment-là mais concernant Sergei, aucun problème à être à moitié torse nu et en short vi ;)
    Oui, Sergei il aime sans condition et concession, ça l'empêche d'être clairvoyant parfois mais c'est de l'Amour Pur <3
    Bogdan a grandi, fini l'époque où il rêvait mariage avec Sasha :mrgreen:
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout concernant Sasha et la notion "d'avertir" comme je disais à @lilyluciole et @Ada
    J'adore tes hypothèses, nous verrons bien si l'une des 2 voire les 2 se vérifient ou non :smirk:

    @NanaCoubo Comme tu dis, on ne changera pas Sergei :D
    Oui tout à fait, parler simplement de sa vie privée (amoureuse comme le reste) n'est pas forcément chose aisée et on n'est en aucun cas obligé d'en parler, ça ne regarde que nous :)
    Je crois que Sasha n'est une surprise pour personne, je pense que quasiment tout le monde l'a vu homo ou bi depuis longtemps, bien avant d'avoir la confirmation qu'elle aime uniquement les femmes ;)

    @Horthak Sergei, il nous fera tous mourir de rire :D
    Jamais dans la demi-mesure, jamais. C'est tout ou rien avec lui, blanc ou noir ; jamais de nuances :mrgreen:
    Swann a beau le savoir, il n'empêche que parfois elle l'étranglerait pour le faire taire :D
    J'avais vraiment envie que Sasha puisse toucher (bon ok, tous mes personnages j'ai envie qu'ils touchent mais tu vois ce que je veux dire) et je suis contente que ça ai bien fonctionné, oui elle est toute touchante :kissing_closed_eyes:
    Tu verras bien pour Clémentine ;)

    @Elinoee Je crois que tout le monde attendait la bourde magistrale du Sergei national :D
    Un petit truc différent chez Wencesla ? Oh ? :open_mouth: Penses-tu...trois fois rien, une broutille...juste l'immortelle jeunesse mais sans canine :mrgreen: (j'ai adoré ta tournure de phrase dès le début)
    Je pense que tu risques de finir par avoir la réponse à ta question :sweat_smile:
    Le bébé du suspensssssss :p Héhé, je suis toujours autant sadique et j'adore ça >:)
    Tout est possible et plausible, tout est réalisable chez et par Jury :trollface:

    @Ellandan Ravie que Sergei te fasse mourir de rire toi aussi :mrgreen:
    Intéressant de savoir que tu penses à l'hypothèse 2 de @CandideJadis depuis un moment déjà :smirk:
    Nous verrons bien ce qui va arriver et pour qui surtout :kissing_smiling_eyes:

    @Chaos56 Et le topiSims de la bourde magistrale est décernée à Sergei Baranovski :D
    En tout cas, on peut grandement remercier Sasha d'avoir briffé Wencesla comme il se doit concernant parrain mentholé :joy:
    J'ai vraiment imaginé cette scène comme si elle se produisait en vrai, et en vérité, les gens ont plutôt tendance à être estomaqués/passifs tellement ça paraît improbable ce qu'il se passe. Tu te demandes si c'est du lard ou du cochon :D
    Disons que Swann a compris tout de suite en voyant Wencesla, mais peut-être avait-elle des doutes depuis avant c'est possible :)
    Sergei il est trop dans l'instantané et l'amour (avec protection), il est trop...lui ; et c'est pour ça qu'on l'aime :blush:
    Sergei ne comprend pas le "papy" mais à mon avis, il ne serait pas contre ;)
    Mais non nous ne devenons pas fous Chaos, on est juste un peu plus immortels que certains je pense >:)



    Bonne lecture de la deuxième partie :blush:

    Chapitre 3 :

    cvmdocacg02u.jpg


    epwdrndtjhox.jpg

    On passe un bon moment à table, papa et Wencesla ont pu échanger à propos de beaucoup de choses intéressantes et scientifiques.
    t0oe4jh9kmb6.jpg
    Nous autres, on les regardait en mode « oui, mais oui c'est bien sûr ! » alors qu'on n'y comprend pas grand chose sauf Lilo qui a tout suivi avec beaucoup d'intérêt. Après le meilleur scientifique du monde, voici la plus grande médecin au monde dans la famille. Ca ne met pas du tout la pression.
    lubfyrgbuqcw.jpg
    Ah, on change enfin de sujet, il était temps.
    -Sinon, vous allez vous trouver une petite maison dans le coin ? Questionne papa. Je connais un super emplacement et...bah ma petite guimauve aux fruits rouges, pourquoi tu fais cette tête ?
    -Heu...c'est que...en vérité parrain...
    Je vois Sasha chercher le soutien silencieux de Wencesla et elle l'a.
    -...on habite déjà ensemble en fait.
    -Fantastique ! C'est loin ? Se réjouit papa.
    -Un peu... C'est en Angleterre à Forgotten Hollow.
    -Quoi ? Mais c'est à l'autre bout du monde ça ! Ah non...ne me dis pas que tu t'es engagée dans cette caserne ?
    n9sudnn4cmin.jpg
    -Si, et je suis en formation pour passer commandante. Et sans parler de ça, Wencesla vit à Forgotten Hollow, c'est son comté.
    Woh ? Comté ? Heu...on a une comtesse à table ? Est-ce qu'un jour on fera les choses de manière banale dans cette famille ? Je ne crois pas et c'est tant mieux !
    wwlm8l38y1wi.jpg
    -Heu...est-ce que je peux avoir une explication complète Sasha ? Est largué papa.
    -Eh bien...Wencesla est la fille unique d'un comte de grande renommée. Elle fait aussi partie de la caserne de Forgotten Hollow en tant que médecin en chef. C'est juste impensable de ne pas vivre là bas parrain. En plus, je fais aussi partie de cette caserne maintenant.
    -Mais...mais...on va continuer à ne plus se voir, est triste papa.
    -Sergei, c'est pas la mer à boire non plus. On prendra l'avion et on ira passer des vacances là bas, intervient maman. Et Sasha viendra bien de temps en temps avec Wencesla nous voir, n'est-ce pas ?
    -Assurément, confirme Wencesla. Vous êtes les bienvenus quand vous voulez, nous ne manquons absolument pas de place. Même mon père sera ravi d'accueillir le professeur Baranovski sous son toit, c'est dire !
    -Le temps que vous y êtes, vous avez encore des nouvelles assommantes à annoncer ? Histoire d'en finir avec les coups de massue, demande papa.
    -Heu...hésite Sasha.
    tc3cwlnug38c.jpg
    A nouveau elle regarde Wencesla, mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose de gros qui va être mis sur la table. Wencesla lui murmure qu'elle fait comme elle le sent, il n'y a aucun problème pour elle. Alors...moi je parie sur le fait que Wencesla a des enfants et est divorcée.
    -Tu sais parrain, tu es d'accord que les extraterrestres existent ?
    -Evidemment Sasha ! Nan ? Vous êtes une extraterrestre déguisée en humaine ? S'enthousiasme un peu trop papa.
    Ouch...Wencesla grimace méchamment...on dirait presque que papa vient de cruellement l'insulter... D'ailleurs, le sujet « alien » a été habillement évité par elle durant toute la conversation maintenant que j'y pense.
    -Non parrain, s'empresse de répondre Sasha. D'ailleurs, si tu pouvais éviter ce sujet ça serait bien, c'est assez compliqué. En fait, Wencesla est...une vampire.
    -UNE QUOI ?
    Woh, woh, woh ! Dément ! Après les aliens, j'apprends l'existence des vampires ! Mais...il fait jour et très ensoleillé dehors, elle devrait flamber au Soleil non ? Mon histoire d'enfants et de divorce c'était de la rigolade à côté de cette info !
    -Vade retro Satanas ! Fait papa en tentant de faire un signe de croix.
    i7l39bhqhcbj.jpg
    Wencesla rigole, visiblement ça l'amuse :
    -Je suis totalement inoffensive et vous savez, les croix, les églises, c'est juste dans les films.
    hcfh1x9k4y34.jpg
    -Parrain, Wencesla est aussi dangereuse qu'un poisson hors de l'eau en plein Soleil. Je ne connais pas plus humaine qu'elle. Elle n'a même pas de canine.
    -Alors...heu...elle est toute gentille ? Se méfie papa.
    -Sergei, même si la situation est assez...surréaliste, je crois sincèrement qu'après ta découverte d'une vie extraterrestre et ensuite, après le mystère de Strangerville ; on n'en est plus à douter du reste non ? Pardon d'avoir réévoquer un sujet paraissant sensible, s'excuse maman auprès de Wencesla par rapport aux aliens. On connaît Sasha, on n'a aucune raison de croire qu'elle est en danger. La docteure Straud lui a sauvé la vie je te rappelle !

    La discussion a continué encore longtemps et niveau nouvelles paranormales on a eu la dose.
    tovua3mzuf0b.jpg
    Je vais essayer de résumer les choses. Sasha veut devenir vampire elle aussi mais Wencesla veut qu'elle attende encore quelques années pour être sûre de son choix. Forgotten Hollow est une ville vampire y comprit la caserne mais Sasha y a totalement sa place en tant qu'humaine. Elles ont eu le coup de foudre l'une pour l'autre en ignorant qui elles étaient. Sasha avait vu une ribambelle de médecins arriver et Wencesla lui avait tapé dans l’œil sans qu'elle s'en rende compte. Elle faisait alors exprès de passer voir les blessés à l'infirmerie juste pour l'apercevoir. Le jour où elle a appris l'identité de Wencesla, elle n'y a pu remis les pieds pour ne pas gêner l'illustre docteure Straud. Dans le même temps, Wencesla observait Sasha du coin de l’œil et a été déçue de ne plus la voir tous les jours alors qu'elles ne s'étaient jamais adressées le moindre mot ! La définition même du coup de foudre, je suis d'accord. Comme moi avec Clémentine, je ne conçois pas ma vie sans elle. Pour finir, parce que papa a demandé, Sasha est la première petite amie humaine de Wencesla, d'ailleurs elle a employé le terme de compagne ; ça fait tout de suite plus classe. Sasha est seulement la troisième compagne de Wencesla en plus de trois cent ans d'existence : elles ont pas mal de différence d'âge en effet, papa était très loin avec son vieux croulant de cinquante ans. Quant aux ex de Wencesla, bah elles ont refait leur vie, comme n'importe qui et vivent quelque part dans le monde. Ah oui...si Sasha devient vampire, elle a demandé si elle pouvait récupérer la tombe de sa mère en Russie car apparemment les vampires peuvent communiquer avec les fantômes. Alors je ne vous cache pas que c'était bien utile d'avoir un médecin à table parce que papa est tombé deux fois dans les pommes. La bonne nouvelle, c'est qu'au moins maintenant nous savons absolument tout et toute la discussion était très, très mature et réfléchie. On sent que ce n'est pas une folie de jeunesse mais quelque chose de posé et structuré même si en tant qu'humain, tout ça paraît irréaliste. Dans le fond, c'est comme si Sasha avait rencontré un japonais et décidait d'aller vivre au Japon chez son amoureux. Tout est bien qui fini bien, de toute façon, les filles sont là pour quinze jours donc on aura le temps de bien tous apprendre à se connaître. Est-ce que j'ai déjà dit que dans cette famille on ne fait jamais rien de banal ? On n'a pas le temps de s'ennuyer chez les Baranovski et Sasha est bien dans cette logique là aussi !

    On a décidé de tous piquer une tête dans la piscine pour se changer les idées et ça fait du bien ! Evidemment maman et papa s'embrassent, on ne change pas une équipe qui gagne ; Sasha fait du crawl et Wencesla de la brasse à son rythme ; Lilo fait la grenouille et moi je fais mon paresseux.
    i44rskxfbmlc.jpg
    Ce qui est marrant c'est que Sasha n'a même pas réagit à cet acte d'amour public, comme si le fait qu'elle était désormais en couple elle aussi, l'aidait à mieux accepter les sentiments.
    t3c5vsvfkw6u.jpg
    Ce qu'on est bien dans cette piscine, il ne manque que Clémentine et aussi un petit ami pour ma sœur Lilo ! Je crois vraiment que papa et maman ont bien réussi leur job de parents avec nous trois ; j'espère que plus tard ça sera notre cas à nous trois si nous avons des enfants.
    ll03zaf4mv7r.jpg
    0vxn6x96dici.jpg
    En tout cas, moi là dessus, je ne suis pas pressé. Le mariage vers trente ans, le gamin vers trente-cinq et apparemment Lilo voit les choses à peu près comme moi. Quant à Sasha, bah, l'avenir nous le dira si elle souhaite devenir mère un jour ou non ; pour le moment ce n'est clairement pas dans ses projets ni à moyen terme ni à long terme.

    Les filles viennent de revenir, elles étaient parties au cimetière sur la tombe de Luc, papa leur a montré l'emplacement. Il paraît que malgré la tristesse c'était beau à voir la manière dont Wencesla était présente pour Sasha. Bref, elles ont décidé d'aller refaire un tour dans la piscine et moi j'ai bien envie de les rejoindre pour discu...oh ! Bah alors ça je ne pensais pas le voir un jour, Sasha qui embrasse sa copine publiquement même si en théorie elles ne sont que toutes les deux ; pourvu que je n'ai pas été grillé.
    lbcbt92qtqih.jpg
    Apparemment pas, ouf ! Je m'en serais voulu de la mettre mal à l'aise alors qu'elle se lâche un peu.
    2py22oua2hbb.jpg
    Visiblement Wencesla a été agréablement surprise.
    -Hé les filles, je peux me joindre à vous ou vous voulez rester tranquilles ? Questionne-je en approchant.
    -Viens cousin !
    Allez c'est parti pour blablater !
    ilhlvtbgr1wh.jpg


    Et voilà, la nuit est tombée, Sasha a fait chauffer le barbecue pour préparer le repas. Miam, miam, que j'ai faim ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas mangé sur le toit en plus. Oups...décidément j'ai le chic pour tomber mal, heureusement je n'ai pas été vu ; ça a l'air d'une discussion plutôt intime, je vais rester tranquille.
    -Es-tu heureuse ? Questionne Wencesla.
    -Oui, je le suis. C'est une superbe journée qu'on a passé...un peu étrange mais superbe. Je t'aime Wencesla.
    v9lql3ecni00.jpg
    Ah bah j'ai rudement bien fait de ne pas me montrer et d'attendre dans l'escalier.
    -Moi aussi je t'aime Sasha Baranovski.
    Oh elles s'embrassent sous les étoiles, c'est trop mignon !
    16kdbfdn9y46.jpg
    Sasha est vraiment amoureuse, si jamais on avait encore un doute, là il n'y en a plus. Il faut croire que l'air de Strangerville a des effets libérateurs sur elle ; c'est chouette de la voir ainsi...bon si elle savait que je suis là elle me tuerait mais voilà... Je suis vraiment content pour elle et même pour elles ! Juste pour rire, il ne manquerait plus que nous soyons invités à Forgotten Hollow et ça sera comme si elles étaient mariées !
    On se retrouve la prochaine fois pour le chapitre 4 avec la dernière partie de cette petite série :mrgreen:
    xor45j8tdvio.jpg

    Et les bonus :
    Sans reflets dans l'eau ça fait plus réaliste que celui avec, enfin je trouve
    l1knysiri1ys.jpg

    Et la petite photo de Sasha et Wencesla <3
    saad0wjaiyhc.jpg

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ha! je n'avais meme pas tiqué sur le reflet dans l'eau! mais effectivement mdr :p
    c'en est choquant maintenant ^^
    Sinon... t'as parlé de bébé et y a pas de bébé! c'est quoi cette arnaque!
    Bon je suis super contente que la petite famille soit réunie et que tout soit mi au clair, c'est certain... en tout cas niveau honnêteté, chapeau! ça doit être drôle à vivre comme discussion et je trouve que le point de vue de Bogdan nous met super bien dans le contexte :D !
    Bon, elle est ou miss Clementine? avec un bébé ou non? on ne le saura pas a la prochaine maj du coup... Mais j'ai trop hate de voir les Baranovski chez les Straud!
    Voila voila, je retourne bosser :p
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Pfffff toujours pas de bébé ! 🙄
    Bon je lance tout de même l'hypothèse que ce soit Clémentine, qui est en plus étrangement absente.

    Par ailleurs, puisque le sujet du chapitre n'est pas là. J'aurais pas pensé que Sasha allait tout de go balancer le sujet vampirisme, elle n'a vraiment pas froid aux yeux la p'tite ! Bon je n'en doutais pas, mais quand même. Tu m'étonnes que le pauvre Serguei ait fait deux malaise, pauvre chou ! Il va falloir arrêter de se moquer de lui, je trouve qu'il s'en sort très bien avec ce qu'on lui donne :D
    Les ex de Wencesla, je pensais qu'elles étaient mortes moi ! Ben ouais, elles auraient pu être humaines. Très mignon ce petit temps calme en famille à barboter. C'est vrai que les reflets dans l'eau, de jour c'est chelou !

    Next, les Baranovski chez les Straud, c'est euh... bizarre ! J'imagine mal la rencontre :# Baillonnez Serguei !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Grosses révélations à gogo ! C'est marrant de voir le regard que Bogdan porte sur son propre père, c'est-à-dire un peu à la masse, je crois que ça correspond pas mal à beaucoup IRL. :sweat_smile: Le regard de Bogdan est surtout rivé sur sa cousine, à vrai dire, je crois que lui aussi est très heureux de la revoir... :blush: Et pendant ce temps, Clémentine est toujours aux abonnés absents...
    Elle a un petit dans le bidon et elle est partie se cacher, j'vous l'dis moi !
    Hâte de voir la visite familiale à Forgotten Hollow, et la rencontre entre Vlad et Sergei. :kissing_closed_eyes:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Bon,mais alors,ce bébé!!?? Grrr,t'es vilaine de nous faire languir comme ça :lol:
    Sacha semble super bien dans sa peau maintenant qu'elle accepté son amour pour Wencesla...finie l'ado mal dégrossie,bonjour la jeune femme épanouie :)
    Encore un beau moment d'anthologie de Sergei,avec son "Vade retro satanas" :D
    Bon,finalement tout le monde prend ça très cool le fait que Wencesla soit une vampire...Heu vous êtes au courant que ce sont des êtres immortels qui se nourrissent du sang des vivants...? :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai mal lu ou personne n'est enceinte? Pas de bébé à l'horizon? Je pense que tu t'es trompé dans ton titre alors? 😋
    Tout va pour le mieux alors, Sasha vivra avec sa belle à Forgotten Hollow et deviendra vampire plus tard? 😈

    Sergei qui va rencontrer Vlad 😂 Alors là, ça risque d'être drôle!
    Alors, on voit Bogdan seulement en second plan, j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur sa vie de romantique en série 😁
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mais en fait, c'est de la publicité mensongère que tu nous as faite sur cette histoire de bébé ! :triumph: parce que à défaut de voir un vrai bébé le seul que je vois l'être c'est Sergei ! :lol: ou il faut soit l'expliquer les choses qui sont évidentes à comprendre, le rappeler à l'ordre ou de le réveiller parce qu'il s'est évanoui :joy:
    Sinon mise à part les maladresses de Sergei :mrgreen: c'était une chouette journée pour tout le monde autour de cette grande tablé ou tout le monde a pu faire connaissance avec Wencesla, il est vrai que la rencontre avec le comte Vlad et Sergei serait marrante à voir surtout vu comment Sergei est gaffeur sans être méchant :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Sergei mais... :joy: Il les enchaîne c'est pas possible ! :lol: Heureusement que Wencesla a l'humour facile et qu'elle rit plutôt de la situation au lieu d'en être vexée. Parce qu'elle aurait pu, et elle aurait eu raison, non mais ! :tongue: J'aime bien le fait qu'on ait le point de vue de Bogdan, ça donne une dimension encore plus amusante à la scène. Bon, ça donne aussi l'impression qu'il suit les filles pour vérifier qu'elles sont bien l'une avec l'autre après, malgré ce qu'il dit :joy:
    Bon je suis une âme simple, je suis comme tout le monde... Il est où ce bébé ? :lol: (en vrai j'ai ma petite idée, que je t'ai déjà exposée lors de mon dernier commentaire... à voir si j'ai eu raison :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Mais où est le bébé dans tout ça ? bon à la dernière partie je suis sûre allééééé !!!
    J'ai hâte de voir la rencontre entre Vladislaus et Sergei haha !
    La réaction de Sergei quand il a apprit que la belle de sa filleule est une vampire haha !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Je n'arnaque jamais et je ne mens jamais :mrgreen: (et je rappelle que le titre comporte un point d'interrogation >:)) Comme tu dis, si bébé il y a, c'est dans cette maj puisque c'est la dernière comportant ce titre :smirk:
    Ah là...Sasha n'y est pas allée par quatre chemins mais au moins tout le monde sait sur quel pied danser ;)
    Les Baranovski chez les Straud c'est parti B)

    @lilyluciole Héhé, c'est "couples" avant "bébé" dans le titre :p
    Donc si, Sasha a tout déballé, ainsi c'est fait on en parle plus. Sergei s'en est remis et oui, il gère bien malgré tout ! :D
    J'ai été étonnée que toi et d'autres pensiez que les ex étaient humaines, de toute façon je comptais bien dire que Sasha était la première petite amie humaine au moment où Sergei apprendrait le poteau rose :sweat_smile:
    Ahaha bâillonnons Sergei alors :smirk:

    @CandideJadis C'est tout à fait ça, Bogdan voit son père comme étant un peu à la ramasse mais bon, c'est Sergei hein, il a toujours été à la ramasse puisqu'il vit le moment présent à fond :D
    Ils sont tous heureux de revoir Sasha et heureux pour elle vi <3
    J'espère que tu ne seras pas déçu de la visite à Forgotten Hollow :sweat_smile:
    Et tu verras bien si bébé il y a ou non :mrgreen:

    @Elinoee Moi vilaine ? Oh tu me flattes ma chère >:)
    Tout à fait, Sasha est totalement en phase avec elle-même désormais et je pense que pour les Baranovski comme nous tous, ça fait du bien de la voir juste clairement heureuse et épanouie :smiley:
    T'en fais pas, ils sont au courant de tout, ils ont eu quinze jours pour apprendre à connaître Wencesla (la pacifiste ne l'oublions pas !) :blush:

    @Ada Tu as bien lu, personne n'est enceinte jusqu'à lors :p
    N'oublie pas que le titre comporte un point d'interrogation, ce qui peut vouloir dire plusieurs choses :smirk:
    Tout à fait, Sasha va vivre avec sa belle à Forgotten Hollow et finira par devenir vampire (sauf si des éléments la font changer d'avis d'ici là) :blush:
    J'espère que cette troisième partie te plaira :sweat_smile:

    @Chaos56 Je ne mens jamais, en revanche je joue très bien avec les mots et la ponctuation :kissing_smiling_eyes: (et l'intégralité du chapitre n'est encore pas finie :smirk:)
    Mais lol pour Sergei que tu qualifies de bébé, le pauvre chou mentholé :joy:
    Sergei est le roi de la gaffe, Gaston peut aller se rhabiller à côté je crois ;)

    @Horthak Sergei les collectionne même ! :mrgreen:
    Il a en effet de la chance que sa belle nièce soit du genre compréhensive et pas soupe au lait :sweat_smile:
    Contente que le fait de voir tout ça du point de vue de Bogdan te plaise :)
    Non il ne les suit pas, il tombe juste au mauvais moment (faut bien qu'il hérite un peu du côté gaffeur de son père lol) :D
    Tu sauras bientôt si tu as raison ou non ;)

    @NanaCoubo Héhé, tu verras bien si bébé il y a ou non :p
    J'espère que la troisième partie te plaira :)
    Fallait que Sergei face son drama face à la révélation de la nature de Wencesla :D



    Voilà nous y sommes à cette troisième et dernière partie :sweat_smile:
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 4 :

    jsuknaf519e5.jpg


    6aqux2lb0uyt.jpg

    Je vous entends vous marrer avec ce que je vous disais la dernière fois ; oui, bah oui, la famille Baranovski est bien à Forgotten Hollow pour des vacances ! Vous connaissez mon père, les filles n'étaient pas parties qu'il prévoyait déjà de poser des vacances pour que nous allions les voir. Maman a réussi à le faire patienter six semaines, en plus je ne pouvais pas poser de jours avant. Quant à Lilo, forcément qu'elle les a eu ses vacances quand ton père est ton patron et que ce dernier veut partir en vacances en famille... Bref, nous voici à Forgotten Hollow ! Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est dépaysant comme vacances. Clémentine n'est pas avec nous, elle n'a pas réussi à avoir des jours dans son boulot, c'est dommage. Alors là c'est chez Wencesla ?
    6kpyg7d1y654.jpg
    C'est super classe, j'adore, j'adhère ! De toute façon nous sommes traités comme des rois depuis le port de Brindleton Bay. Wencesla nous a envoyé un sous-marin pour voyager et tout le monde à bord nous a traité avec respect comme si nous étions des gens très importants. Moi ça me va ! Je veux bien de cette vie là ! Il y a pire comme vie. Tout ça pour dire, que ça se sent que Wencesla est très importante donc que Sasha l'est aussi par extension puisqu'elle est sa compagne. Je n'ose pas imaginer le père, c'est difficile d'imaginer un cran supérieur à tout ça. Enfin nous serons bien vite fixés. Maman et papa sont main dans la main, tout le monde est content d'être là, ça va être super je le sens !
    esikfempgcjq.jpg


    Je reviens vers vous, oui je sais, je n'ai pas pu vous tenir au courant dans le vif des actions, disons que les Baranovski étaient passés en mode vacances ? Oui, pendant deux ans, parfaitement ! Bref, je vais tout vous raconter, ne vous en faites pas, vous saurez tout et croyez-moi vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Pour commencer, nous avons été accueillis par le comte, Wencesla, Sasha et James.
    p7vi7tx5rxbo.jpg
    James c'est le garde du corps de Wencesla, un grand gaillard bien bâti à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises. Tout le monde était sur son trente-et-un, Sasha nous avait demandé à l'avance d'arriver ainsi car ici, à Forgotten Hollow et surtout chez le comte Straud, la prestance est de mise ! Nous nous sommes installés dans le salon pour faire connaissance, le comte était assez froid mais les filles nous ont assuré qu'il nous aimait bien ; qu'est-ce que ça doit être quand il n'apprécie pas quelqu'un !
    r290hdwui5i1.jpg
    Au bout d'un moment, Lilo s'est absentée pour trouver des toilettes se situant à l'étage. Tout le monde était perdu dans la conversation sauf moi qui trouvait que ma sœur en mettait du temps, même moi je vais plus vite que ça aux toilettes. Puis, je me suis rendu compte que James avait déserté son poste discrètement, lui qui était planté comme un piquet dans le couloir, n'y était plus. J'ai prétexté aller aux toilettes, je pense que nous sommes passés pour des constipés avec Lilo, pour essayer de la trouver. Une fois en haut des escaliers, sur quoi que je ne suis pas tombé ?
    517ok5zl5hfi.jpg
    Je vous le donne dans le mille, sur ma sœur qui comptait fleurettes avec James !
    ice6qcrmajt9.jpg
    Du coup je suis vraiment allé aux toilettes, pour faire genre que je ne les espionnais pas. Je sais que Lilo avait dit « wah il est beau gosse lui » quand nous sommes entrés, mais alors là, je ne savais pas ma sœur aussi à l'aise d'aller draguer et de faire déserter un poste à un garde du corps. Le charme baranoskovial je crois.
    9drvyogo3m06.jpg
    En sortant des toilettes, ça m'a fait un peu mal au cœur de les interrompre en disant que nous allions bientôt manger.
    iibz2jez90rp.jpg
    Lilo a acquiescé puis elle a embrassé James devant moi, il avait l'air surpris le garçon et moi j'ai bien apprécié d'assister au premier baiser de ma sœur ; bah quoi ?
    sdibzl95nlbs.jpg
    Même si je ne ferais certainement pas le poids, en tant que frère, je me dois de veiller aux fréquentations de ma sœur. Puis elle lui a demandé si ils pouvaient reprendre leur conversation plus tard ; James était tout heureux et a dit « oui ».
    ftr744iangab.jpg
    Bah tu m'étonnes, franchement elle est canon ma sœur, on ne peut pas dire le contraire.

    Evidemment vous vous doutez bien de la suite des événements, une fois le repas terminé, Lilo n'est plus réapparue de la soirée...ni James.
    i9txtu6ay20g.jpg
    Je ne vous fais pas un dessin, ils ont joué au scrabble et honnêtement, je n'aurais jamais cru que ma sœur serait disons aussi rapide à enchaîner toutes ses premières fois.
    ae3oy584pcg6.jpg
    Ca doit être de famille, ce n'est pas possible autrement ; elle m'a battue à plate couture. Bon, papa et maman ont pris leur temps parce que papa n'était pas prêt mais ils se sont bien rattrapés depuis ; Sasha je pense que son couple va très tranquillement ; et Lilo et moi on carbure dès le début, logique. Je vous vois vous dire que je mets la charrue avant les bœufs mais non. Vous vous rappelez quand je vous ai dit que vous alliez aller de surprise en surprise ? Bah ma sœur est amoureuse ! Elle a complètement craqué sur James et alors le fait qu'il soit vampire ne lui fait rien. Enfin bref, nous avons passé une très bonne semaine de vacances. J'ai appelé Clémentine tous les jours, comme ça elle a su tout ce qu'il s'était passé en temps et en heure.
    x1h42cc7ef3z.jpg
    Papa a bien profité des filles, il ne les lâchait pas.
    lsjso6m8pd75.jpg
    Et Lilo...bah Lilo ne lâchait pas James.
    49jk4jv19egm.jpg
    Le tout avec la complicité de Wencesla et Sasha pour pas que le comte découvre que James était relevé momentanément de son statut de garde du corps.
    vw13g46xn6rk.jpg


    Du coup j'ai une devinette pour vous, qui est-ce qui est venu plus d'une fois dire bonjour à ma sœur ?
    suzx9av4r37k.jpg
    C'est James, bingo ! Ah ça, on peut dire que l'un comme l'autre ils sont bien mordus. Au niveau de papa et maman, aucun problème. On peut remercier Wencesla qui a bien dit qu'elle avait toute confiance en James, ça a assez bien calmé papa qui voyait déjà rouge, bleu et vert quand il a compris que sa fille aînée fréquentait un garçon qui plus est vampire ! Et j'ai une deuxième devinette pour vous, on va voir si vous trouvez encore... Qui c'est qui a emménagé chez nous à Strangerville ? Eh bah oui, toujours James, bien joué !
    k1neh155ifd4.jpg
    Alors je vous vois en mode « quoi ? Mais comment ? », je vais vous emboucher un coin et même un sacré : il a renoncé à son vampirisme quelques mois plus tard. Oui parfaitement, on peut se dévampiriser et il l'a fait ! Il est aussi humain que vous et moi ! Sasha m'a tout raconté et expliqué.
    9tnvgl051210.jpg
    Wencesla a concocté le remède ultime au vampirisme et James l'a avalé ; bien évidemment, avant il avait fallu l'autorisation du comte.
    s3r0hxfec7s9.jpg
    Le comte avait dit « une qui entre, un qui sort, l'équilibre est respecté » avant d'ajouter « si ce n'est pas malheureux de gâcher un talent pareil pour devenir mortel ». Sasha s'était sentie fière, c'était elle le « une » ; d'ici quelques années elle deviendra vampire mais pour l'heure, ce n'est pas encore le moment. Bref James s'est mis à briller une fois le remède avalé et à l'éviter.
    18dskly2aavo.jpg
    Une fois de retour au sol, le comte s'est immédiatement épouvanté de constater que James sentait déjà désormais l'humain.
    24attv2s86m1.jpg
    Quant à Sasha, elle était très intriguée :
    -Ca y'est tu es humain ? Ca t'a fait mal ? C'est aussi rapide dans l'autre sens quand on devient vampire ?
    3oqcb4m98evd.jpg
    -Aussi humain que toi, je me sens tout faiblard d'un coup mais très heureux de pouvoir rejoindre ma Lilo donc ça compense.
    ifvn2se26eu9.jpg
    -Un petit sourire pour la photo souvenir vous trois, a fait Wencesla. Père, tu pourrais sourire mieux que cela tout de même.
    -Je suis au maximum, avait répondu le comte.
    rqutskoenixc.jpg
    Puis ça a été l'heure du grand départ avec émotion et tout le tralala mais sans chichi, rien que du vrai. James et le comte se sont serrés la main :
    -Si tu changes d'avis James, n'hésite pas, tu seras toujours le bienvenue.
    ztu9vuu0e2cr.jpg
    -Ce fut un honneur monsieur, vraiment.
    Puis il a eu affaire à Sasha sur le ton de la plaisanterie :
    -Je te préviens, si tu rends malheureuse Lilo, tu auras de mes nouvelles.
    -Oh ça, je ne me fais aucune illusion que si je viens à fauter, je vais me retrouver dans le pétrin.
    ys8da9he2u57.jpg
    Enfin, il a discuter quelque peu avec Wencesla en affirmant qu'il était prêt à mener sa nouvelle vie d'humain et que dans le fond, il ne partait pas vraiment en terre inconnue puisqu'il s'agissait de la famille de Sasha.
    ayx31q4hd7hn.jpg
    Ils se sont pris dans les bras comme deux vieux amis de longue date, même que Sasha a trouvé ça beau, et le comte s'est mis à jouer de l'orgue pour accompagner le départ de James.
    ulii02lz7pmy.jpg
    nwyhlswwgb6b.jpg
    1huw336yzcly.jpg
    En gros, il est parti avec les honneurs version vampire.

    Voilà vous savez tout ; je vous avais bien dit que vous iriez de surprise en surprise. Nous sommes six et tous en couple désormais. Pour rigoler, j'ai sorti « c'est sept à la maison normalement la série », seul James n'a pas compris la boutade mais Lilo lui a expliqué.
    jw8gk99lih2r.jpg
    D'ailleurs, il a revu un peu son look pour paraître disons moins heu...de l'ancien temps. C'est toujours sobre mais un peu plus moderne ; en même temps, avec Lilo pour petite-amie, c'est difficile de rester classique vu qu'elle, elle est flashi ! Ah pardon, non, vous ne savez pas tout. Ca y'est, je suis majeur et tous mes copains aussi même si trois des quadruplettes vont partir faire leur vie ailleurs, en ville à San Myshuno ! On a fait un anniversaire bien groupé pour qu'on puisse tous en profiter pleinement une dernière fois.
    g7qz37y6zi8k.jpg
    ge1u156ip3su.jpg
    y764ud62brfg.jpg
    0qznnpby5mx9.jpg
    J'ai même charrié papa car j'ai déjà du poil au menton alors que lui c'est venu sur le tard.
    1aee3j801mzj.jpg
    Vingt-et-un ans, ça y'est, le monde est véritablement à moi désormais et je suis prêt à le croquer à pleines dents !
    t7arjnaacsso.jpg


    36vns5idbp76.jpg

    Je suis tout excité !
    h5pllltzy4nd.jpg
    Swanni, Swanni, où es-tu ma Swanni ? Ah ! La voilà !
    y93nkw1i2h3y.jpg
    -Ca va ma chérie, tu n'as besoin de rien ? Tu te sens bien ? Tu me le dis hein si tu as besoin de quelque chose, lui dis-je en l'embrassant sur la joue.
    grgzk2oaqa9z.jpg
    -Heu...Sergei, est-ce que tu te sens bien ? Tu as toujours été aux petits soins avec moi mais là on atteint des sommets, tu m'inquiètes mon chéri.
    hj1zntpkaw1y.jpg
    -C'est pas ma faute, je me doute que tu voulais me l'annoncer mais je suis tombé dessus sans le vouloir...
    qmuz91575os0.jpg
    -Tombé sur quoi ?
    -Bah ton test de grossesse dans la salle de bain ma chérie. C'est super !
    -Sergei, je suis ménopausée depuis mes trente ans environ enfin ! Comment veux-tu que je sois enceinte ?
    yj30m4i0obha.jpg
    -Bah...il est à qui ce test alors ? Montre-je l'objet en question. Oh ! Swanni ! C'est super ! On va être grands-parents ! Suis-je tout excité.
    u2gtzfc8qbfs.jpg
    r1sbm7s2phh5.jpg
    -Ah là...il semblerait bien... Il est positif ce test... C'est vraiment ce qu'il nous manquait, un ou une petit bout de chou ! Se réjouit-elle à son tour.
    i4cpmnwxwxf3.jpg
    -Lequel des deux tu crois ?
    ho158q8l3k69.jpg
    -Lilo je pense ; elle a des nausées depuis plusieurs jours et James est complètement aux petits soins pour elle.
    9yi0yfvw0tgg.jpg
    -C'est magnifique ! J'ai tellement hâte ! On va repouponner ma Swanni !
    -Oui mais calme-toi, tu ne sais rien, tu n'as rien vu et moi non plus d'ailleurs. On les laisse nous l'annoncer quand ils voudront nous l'annoncer et surtout...on fera les étonnés, compris mon chéri ? M'enlace-t-elle.
    ydyvuhk8fclf.jpg
    -Rooooh...d'accord...mais qu'ils se dépêchent hein !
    tq22szbmjf6v.jpg


    0xb9ruhbb58n.jpg

    Aujourd'hui j'ai eu une promotion au travail avec une jolie prime. J'ai eu une idée révolutionnaire concernant la communauté de communes qui a été votée à l'unanimité et...
    -Bogdanichou, je peux te parler ?
    -Bien sûr ma chérie, qu'est-ce qu'il y a ?
    19sowytyp7db.jpg
    -Heu...on va être parents, m'annonce-t-elle assez joyeuse.
    conr1pecctvo.jpg
    -Hein ? Ah oui ! Tu as craqué et tu as choisi d'adopter le petit chaton de l'autre jour c'est ça ? Souris-je.
    yr8tk50btgdg.jpg
    -Non Bogdan, non. Tu vas être papa, je suis enceinte ! Rayonne-t-elle.
    nj5idvlyjfkz.jpg
    -Qu...pardon ? Ah mais non ! C'est impossible ça ! M'étouffe-je en basculant de ma chaise.
    ixaeoijlkwdz.jpg
    yc7g8iliv6gf.jpg
    L'unique raison de l'absence de Clémentine était purement pour le gameplay (je peux vous le dire maintenant, sans casser vos spéculations) :D
    Comme on ne peut pas jouer plus de 8 sims et que les Baranovski ont déménagé chez les Straud le temps de jouer tout ça, il me fallait bien quelqu'un pour "garder" leur foyer sans que tous les meubles disparaissent :#
    Mais oui, malgré tout, c'est bien Clémentine qui est enceinte...absolument pas au moment que vous avez tous crus cependant (vous aviez tous oubliés qu'elle était toujours adolescente jusque là) :mrgreen:
    Maintenant...the question ! Garçon ou fille ? :smirk:

    Et en bonus, la toute nouvelle chambre de Lilo et James puisque Sasha est définitivement partie vivre chez les Straud. On espère que James aime Henry Puffer :D
    gdmwk9ruqwpw.jpg
    hlvt2fcdrycq.jpg
    46sp8zh7i3uu.jpg
    0her9dpigc1u.jpg

    Toujours en bonus, le premier crac-crac de Lilo et James
    83p6as9ows7c.jpg
    @Chaos56 ton Frido peut aller se rhabiller, ils ont battus tous les records avec les talons aiguilles mes sims B)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    - Alors, les Baranovski déjà à Forgotten Hollow, tout le monde est sur leur 31... Sauf Sasha 😂

    - Lilo qui drague James, elle n'est pas timide celle là! Elle n'a pas fait que le draguer aussi... 😂
    Ils ont tellement craqué l'un pour l'autre que James habite maintenant à Stranger Ville?! Waw c'est aller vite!
    En plus, il s'est ''dévampirisé'' ! Alors là, Lilo a un effet très fort sur lui LOL

    -Alors là, j'ai bien cru comme Swann, je pensais que c'étais Lilo qui était enceinte de James!
    Et non, c'est Clémentine!!! Et Bogdan n'avais pas l'air très content...
    Je pense que ce sera un garçon!

    (Oui c'est chiant de ne pas pouvoir jouer avec plus de 8 Sims 🤐)
    Et MDR la dernière image! J'ai pensé tout de suite à @Chaos56 moi aussi! 😂


    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Woh ouais ça m'était complètement sorti de la tête que Clémentine et Bogdan étaient encore ados :joy: ! Mais t'as réussi à me faire douter pendant le chapitre, avec le rapprochement inattendu de James et Lilo ! Qui sont très mignons ensembles, d'ailleurs :mrgreen: C'est vraiment chouette ce coup de foudre n'empêche, il va jusqu'à renoncer à l'immortalité pour elle, c'est pas rien... ! (bon, on peut avoir un débat sur ce qui est mieux, la mortalité ou l'immortalité, mais c'pas le sujet :joy:) Bon en tout cas ce "voyage" chez les Straud était bien sympathique, et le retour aussi !
    [...]Père, tu pourrais sourire mieux que cela tout de même.
    -Je suis au maximum, avait répondu le comte.

    J'ai tellement ris :lol:

    Bon par contre, Bogdan n'a pas l'air super jouasse à l'idée d'être papa à 21 ans... et ça peut se comprendre... :grimace: Mais ils n'ont du coup pas du tout l'air sur la même longueur d'ondes avec sa chérie ! :scream:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Mdrrrr elle y va rapidement Lilo, elle cachait bien son jeu la coquine x) (mdrrr ça doit faire mal le talon aiguille dans la tronche). La chambre est trop stylée ♥
    Ah mais je le sentais que c'était Clémentine qui était enceinte, on me l'a fait pas à moi naméo :lol: ! Par contre, il n'a pas très ravi Bogdan, lui qui se voyait plutôt père vers 30 ans si je ne dis pas de bêtise. Ca sent le petit drama des familles ? Pour le sexe du bébé, je dirais fille allé :)
    Je ne savais pas qu'on pouvait dé-vampiriser les sims :O ! J'y pense, Sasha vampire et James humain, ils ont fait comme dans FMA, l'échange équivalent :smirk: (j'ai hâte de voir la forme sombre de Sasha :p)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top