Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bouuuuh il va me manquer Sergei *sort les mouchoirs* mais c'est une jolie fin pour cette première génération franchement. J'avais la scène de Ghostbuster dans la tête lors de la bataille x). (Ah les belles retrouvailles avec sa Swanni d'amour ^^)
    J'avoue que j'avais complètement oublié Guillaume :o C'était vraiment surprenant sérieux, GG !
    J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Bogdan tient. Est-ce que sa copine est toujours aussi innocente qu'elle ne parait ? (oui je lâche pas l'affaire là dessus mdr)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Partie 1/2 : J'adoooooore la team des trois super scientifiques prêts à en découdre ! Même Erwin ne détale pas, ce sont des vrais héros moi j'dis. Et surprise, Lilo qui débarque ! J'étais tout aussi surpris que Sergei, pourtant on aurait dû s'en douter, elle avait accepté trop facilement d'être laissée à l'écart. Rhâââ, j'arrive jamais à te voir venir, ça m'agace. :sweat_smile: Et sinon, le ciel qui devient tout rouge, et les circuits électriques qui s'intensifient, on en parle ?! J'avoue que je commence à flipper pour la petite team, là... :scream:

    Partie 2/2 : Voilà, le dénouement de folie, ils lui ont bien fait sa fête à Tournicoti. Et le coupable est pris dans le sac, et c'était pas n'importe qui ! Encore un truc que j'avais pas vu venir. Sacha fait son grand come-back en mode badass, la pause avec le pied en l'air et Guillaume par terre m'a fait halluciner. :open_mouth: Sinon, la tête de Lilo sur le screen plus le commentaire "Lilo reprend son pulvérisateur, je crois qu'elle n'a pas compris que c'était fini." m'ont fait tellement rire. :joy:

    Cette fin était jouissive ! Sergei se retire avec les honneurs. :sunglasses: Il va beaucoup me manquer, j'ai adoré suivre ses aventures. Mais je fais confiance à la G2, avec Bogdan et ses sœurs, je sais qu'on ne s’ennuiera pas. :relieved:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'était bien sympathique ces chapitres concentrer sur le mystère de StrangerVille :wink: avec la fine équipe :blush: plus Lilo qui s'incruste comme sa l'air de rien, en mode ''bah on n'attends pas Lilo ?'' :joy: et qui a su parfaitement jouer sa carte pour venir avec Sergei sans que celui n'es le choix :smirk:
    RIP à ce pauvre Tournicoti :cry: l'équipe a fait du bon boulot face à cette plante même Erwin ne ce n'est pas dégonflé face à ça, quant à Lilo était plus que déterminé quand on voit le screen à la fin du combat, elle avait de l'énergie à revendre :joy:
    C'était donc l'ex de Swann qui était derrière ça.. :triumph: en tout cas super intervention de Sasha, avec ce coup de pied venu de l'espace qui a mis un bon gros K.O :mrgreen: (sympa les pauses que tu as choisies :smile:)
    Du coup on peut dire que tout est bien qui finit bien pour la famille avec les enfants qui ont eu tous un rôle dans cette partie du mystère :blush: Sergei va pouvoir se reposer après tout ça avec ça Swanniiii d'amoureeee et laisser Tagada Fraise prendre les choses en mains même si il gère déjà très bien :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Lilo m'a trop fait rire ! :mrgreen: Elle se laisse pas dicter sa conduite, j'apprécie sa force de caractère :sunglasses: ! C'est pas le même genre que Sasha, mais c'est pas mal non plus :mrgreen: Sergei l'a bien compris d'ailleurs, il accepte assez vite qu'elle se joigne à eux... !
    Bon bah on peut dire que Tournicoti n'a pas fait long feu, hein... :grimace: En même temps, avec une aussi forte cohésion que ce qui les lient tous, c'était obligé !
    Et... Ohoo... Genre c'est le géniteur de Lilo qui a fait le coup ? Mais genre ! Quel enf.oiré jusqu'au bout celui-là ! Heureusement, Sasha arrive juste à temps pour le mettre à terre, héhé :mrgreen: Très sympa comme scène d'ailleurs... ! (réalisée avec un mod de poses, j'imagine ?) Et Sergei qui fouine direct dans la vie amoureuse de sa nièce/fille adoptive... Non mais ça va oui, laisse la tranquille :joy: ! J'aime la réponse de Luc ultra formelle "Négatif, m'sieur." :lol:
    Et voilà, on arrive à la fin de la G1... Fiou, le moins qu'on puisse dire en effet, c'est que Sergei laisse la place en fanfare ! "Le plus grand scientifique que le monde ait jamais connu", rien que ça ! Félicitations à tout le monde pour les exploits, à Lilo et Sasha pour leurs montées en grade, et à Bogdan pour sa nomination officielle en tant que maire ! Bon, il ne va probablement pas le rester après le lycée... ou alors si, on sait pas ! :tongue:
    Sergei a bien mérité de se reposer maintenant... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quelle belle manière de résoudre ce mystère de strangerville, en famille!
    Je ne m'y attendais pas du tout à voir débarquer Lilo et encore moins Sasha, c'est vraiment une jolie famille qu'il a créé notre Sergei il peut être fier de lui :blush:
    C'est triste de quitter la G1 mais j'ai hâte de voir ce que tu réserve à Bogdan :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    C'est la combi flottante waterplouf simsique numéro 2K2020 si jamais t'es intéressée j'ai déposé un brevet et je la vends pour la modique somme de 2 000 simflouz euros
    Ah ben pourquoi pas, ça sera sûrement plus efficace que les protections qu'on boutique avec trois bouts de ficelles dans les hôpitaux. :#

    Don, qui accepte de puer pour sauver le monde ! Quand on connaît on sait qu'il ne dit pas ça en l'air, c'est un vrai don de soi ça.
    Eh eh, la fine équipe, et Lilo qui vient se joindre. T'es sûre meuf ? Parce qu'ils sont carabinés les trois ensemble hein... Il m'avait manqué Don ! Erwin aussi, mais Don me fait plus rire ^^
    Bon évidemment, ils ont vaincu à eux seuls le gros méchants du film catastrophe.
    Et Lilo, elle fait presque peur ! Je suis quand même admirative qu'ils aient tous pensé à emmener des trompettes et des confettis pour aller terrasser l'ennemi ! Ils sont plus prévoyants que ce que je croyais.
    L'arrivée magistrale de Sasha. Les filles Baranovski au rendez-vous quoi ! Et Guillaume, dès que j'ai vu le type s'enfuir je me suis doutée que c'était lui, qui d'autre ?
    -Bah tiens, en parlant de famille, ça tombe bien j'ai une question. Toi et Sasha vous êtes ensemble ?
    Nan mais t'as raison Sergei, t'embarrasses pas de la pudeur des ados, fous les pieds dans le plat au milieu de tout le monde, te gêne surtout pas ! Sérieux, les pères des fois... Heureusement Don et Erwin ont l'air d'avoir un peu plus de jugeotte (pour une fois)

    Oh Sasha part en Russie... Sniff...

    Une belle conclusion pour la G1, j'ai adoré qu'on retrouve la bande des trois (comment ça je l'ai déjà dit ?), ça m'a rendu nostalgique des débuts. Ouais, et on n'est qu'à la G1 🤣
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada J'étais sûre que la fin de l'enquête te plairait :mrgreen:
    Rien que pour ça tu es capable de te prendre Strangerville je suis sûre (et si toi tu as Strangerville entre les mains, j'ose pas imaginer l'état de tes BD) ;)
    Tout à fait, on s'approche lentement du premier anniversaire de mon NSBC mais bon, c'était en mai (vers début mai je crois) et là on est fin mars. Merci de ton attention à ce détail néanmoins ;) (comme quoi...avec mon espérance d'en être à la G3 d'ici fin 2020, je ne suis pas si irréaliste que ça, les mois défilent beaucoup trop vite)
    Ravie que tu sois enthousiasme à l'idée de cette G2 ; je le suis beaucoup moins que toi :D
    Non pas que je n'aime pas mais ayant déjà fait dans ma partie privée (sans savoir que ça existait dans un challenge) c'est un peu rébarbatif...mais il semblerait que je m'amuse quand même :sweat_smile: Bref j'suis pas fan même si j'aime bien mon Bogdan et ce que j'ai prévu <3

    @Elinoee Tu m'en voudras pas mais je te copie un chouia avec "le coup de l'intro à la prochaine G" ;)
    Tu veux un mouchoir pour ta larmichette ? :)
    Héhé en effet il risque d'y avoir souvent des nouvelles de Sergei :mrgreen:
    Je suis contente de voir l'enthousiasme pour la G2, ça me motive d'avantage étant donné que je ne suis pas fan de cette G même si j'ai envie de montrer ce que j'ai prévu :sweat_smile:
    Je suis contente que tu sois contente d'être contente et...ok, ok... Je suis ravie que tu sois contente d'avoir eu raison (mais moi d'abord pour être heureuse que tu ais deviné ok ? :p). Contente aussi que tu ais apprécié "le grand final" du mystère :blush:
    Ahaha je vois tu que tu as flashé sur Luc (et pourtant il n'a pas toujours été apprécié le coco qui embêtait Sasha depuis le primaire et qui a fini en surgelé :trollface: ), comment t'en vouloir ;) Tu te doutes bien que je ne peux rien dire quand à l'avenir de ce personnage :#
    L'ex de Swann, c'est fini, fini, fini...nous ne le reverrons plus ; parole de Sasha qui sait où il est enfermé pour toujours ;)

    @NanaCoubo t'en fais pas va, il ne sera jamais très loin Sergei ;)
    Merci pour cette G1 :smiley:
    Connais pas Ghostbuster :sweat_smile:
    Très contente d'avoir pu surprendre sur le "grand méchant loup"
    Et aussi très contente de te voir toi aussi enthousiaste pour cette G2, décidément vous me motivez toutes et tous. Par contre, tu veux un quartier d'orange pour que tu lâches Clémentine ? :trollface: Je vois que tu es tenace :mrgreen:

    @CandideJadis Héhéhé, on ne me voit pas forcément venir, je suis aussi silencieuse qu'une ombre ; plus sournoise et vicieuse qu'une vipère ; je suis, je suis ? Jurysan oui :mrgreen:
    Mais oui, c'était "sûr" que Lilo viendrait prêter main forte ; une surdouée qui se laisse mettre aussi facilement de côté ? Vraiment ? :smirk:
    Guillaume c'était un peu plus difficile à voir venir, j'aurais très bien pu inventer un méchant de toute pièce genre une organisation ou les services secrets, ou l'Etat, etc... ;)
    Je ne suis pas peu fière d'avoir allié ces 2 poses entre le coup de pied et le fait d'être KO ; bien contente que ça t'ai plu. Sasha badass of course, c'est la meilleure B)
    T'en fais pas, Sergei ne sera jamais très loin même si on le verra moins oui ;)
    Merci à toi aussi pour ton enthousiasme avec cette G2, ça me motive bien :)

    @Chaos56 Ahaha, merci d'avoir relevé l'incruste de Lilo en mode "bah on n'attend pas Patrick Lilo ?" c'était tout à fait ça ;) Attends, Sergei a beau être intelligent, face à sa surdouée de fille qui a bien agi "sournoisement" (mais pour la bonne cause hein), il ne peut que s'écraser :mrgreen:
    Merci pour les poses choisies ! :blush: Sasha a pu véritablement briller au grand jour et du coup, être reconnue avec son upgrade B)
    Aïe, aïe, aïe, Sergei et Swann ont le champ libre...on ne va plus pouvoir les arrêter :mrgreen: (enfin...toi tu sais bien ce qui risque d'arriver mais je ne dis rien, je ne voudrais pas spoil les autres :D)
    Merci pour ton enthousiasme envers ma G2 et Tagada Fraise, ça me motive bien :)

    @Horthak Merci pour Lilo et en effet, elle ne se laisse pas trop faire c'est le moins que l'on puisse dire :sweat_smile:
    Sergei a trois enfants au fort caractère, il peut en être fier :blush:
    La Famille avec un grand F ne pouvait que triompher de l'adversité (roooooh c'est beau ce que j'écris, je devrais déposer un brevet sur cette future citation mondialement célèbre...de quoi je m'emballe ?)
    Merci pour la scène d'intervention de Sasha ;) Oui, c'est réalisé avec 2 poses (le coup de pied et le KO)
    Ah bah Sergei peut redevenir heu...Sergei :trollface: Enfin, a-t-il seulement su un jour ne pu être lui-même même en plein mystère Strangerville ? Pas sûre ;)
    Donc voilà, Sergei peut à nouveau vouloir tout savoir des amours de ses enfants et surtout de ses filles ; quitte à être trop intrusif, ça n'a jamais tué personne :D
    Merci pour tous ces héros qui ont fait que Strangerville est saine et sauve :smiley:
    Comme tu dis, Sergei a bien mérité de se reposer...dans les bras de sa Swanni bien sûr :tongue:

    @Ryu707 Merci d'avoir apprécié la version baranoskoviale du mystère Strangerville :blush:
    Contente d'avoir su te surprendre avec les arrivées inopinées de Lilo puis de Sasha (qui clairement sauve la vie de toute l'équipe) B)
    Merci à toi aussi pour ta curiosité et ton enthousiasme quant à la G2, ça me motive bien ; pas trop fan de la G2 même si j'aime bien ce que j'ai prévu :sweat_smile:

    @lilyluciole Tu m'as bien fait rigoler avec ton commentaire :D
    Si Don accepte de puer, il a clairement donné de sa personne et ce n'est pas à prendre à la légère :mrgreen:
    Je t'avoue que ça m'avait manqué aussi "le trio" et leurs "bêtises" ; mais avec Lilo en prime qui jette juste de l'huile sur le feu et souffle pour raviver les flammes, c'est un must B) Moi aussi j'ai une préférence pour Doni ^^
    Ils sont prévoyants ces sims hein ? Trompettes, confettis, tournicoti (l'appareil, pas la plante) C'est tout à fait de mise quand on s'apprête à sauver le monde :D
    Contente que tu ais deviné de suite pour Guillaume :) Et merci pour l'arrivée éclatante de Sasha qui sauve tout le monde de l'enfermement sans aucun échappatoire ;)
    Alors là, ta réaction face à Sergei, j'en pouvais plus :D (j'en ai enlevé les lunettes :joy:) C'est tout à fait ça : du Grand Sergei en somme :mrgreen:
    Très contente que cette conclusion de G1 t'ai plu en tout cas et t'en fait pas, récapépéter des fois c'est bien :smiley:
    Comme tu dis, nostalgie et pourtant on en est qu'à la G1 :sweat_smile:



    Merci à vous tous en tout cas pour votre fidélité (lecteurs de l'ombre comme commentateurs) à ce NSBC baranoskovial :smiley:

    Vous m'avez bien motivée pour ma G2 qui a déjà été rallongée dans ma tête alors que j'avais plutôt prévu pas forcément de la rusher mais en tout cas de ne pas trop m’étaler. Je ne suis pas très fan des objectifs et les ayant déjà fait sans le savoir dans ma partie privée, c'est assez redondant même si je n'ai absolument pas prévu la même chose au niveau du scénario et qu'en plus là j'ai un homme et non une femme.
    En tout cas j'espère que cette G2 vous plaira avec ce que j'ai bien sûr prévu depuis longtemps :sweat_smile:

    En attendant, je vous laisse sur cette introduction G2 et résumé G1 notamment si des nouveaux veulent se joindre à mon NSBC sans avoir à lire les 39 premiers chapitres :wink:


    s970r3i9pulo.jpg


    Nous voici donc à un changement de génération, place à la G2 avec Bogdan Baranovski !
    iaionqlpl7gr.jpg
    Mais avant, au cas où certains voudraient rejoindre l'aventure en cours de route ; voici un résumé de la G1 qui sera suivi du résumé de l'épisode Strangerville sans spoil pour ceux qui n'auraient pas voulu lire pour ne pas spoil. N'ayez pas peur ça se lit vite et y'a plein de jolis screens :smiley:

    Résumé G1 :
    -Sergei Baranovski, scientifique fraîchement diplômé et major de sa promotion quitte sa Russie natale pour s'installer à Strangerville aux Etats Simsiques d'Amérique
    s1lp8sc2r51d.jpg

    -Il rencontre ses deux futurs meilleurs amis, Don Lothario et Erwin Pries
    tll47rmfjzl7.jpg
    pvxkpd8da5ed.jpg

    -Il a le coup de foudre pour la belle Swann dont il ignore l'identité
    zs59s1w3epj3.jpg

    -Sergei se fait enlever par les extraterrestres
    jlv3fqmaawqm.jpg

    -Sergei et Swann se mettent ensemble après qu'il l'est revu au hasard dans la rue et l'avoir invité au restaurant
    ybr6mwl3td8w.jpg
    p9414zk4h5mv.jpg
    m4bu7q98umh8.jpg

    -Erwin Pries et Nina Caliente se mettent en couple
    6ppx69bny2yl.jpg

    -Sofya la sœur jumelle de Sergei vient lui rendre une petite visite surprise pour en réalité annoncer qu'elle est enceinte par accident de l'ex meilleur ami de son frère et qu'il a fichu le camp
    q71zr2illye7.jpg

    -Swann conseille beaucoup Sofya sur la venue prochaine de ce bébé inattendu en lui affirmant que le moment venu, tout lui sera naturel. Sofya repart ensuite en Russie.
    9z3q8c3lrfx7.jpg

    -Sergei découvre de façon malencontreuse que Swann est non seulement la sœur d'Erwin mais en plus qu'elle a une fille : Lilo
    dbofwsg8dtnb.jpg
    3f7nrn8wy6sm.jpg
    ha8xa8jwbbcw.jpg

    -Sergei et Swann se réconcilient très vite et emménagent ensemble lorsque la villa Baranovski est terminée
    k57z97nltxzk.jpg
    krqahw6d4v4r.jpg
    pms0jvjhqhk0.jpg

    -Don Lothario et Katrina Caliente se mettent ensemble de manière sérieuse et exclusive
    6qpvx39o2fu8.jpg

    -Sofya accouche d'une petite Sasha dont Sergei et Swann sont les parrain-marraine
    kmuxy1tvhxn9.jpg

    -Sergei va deux fois en Russie voir sa filleule qu'il adore et Sofya prévoit de rejoindre son frère en Amérique puisque leurs parents viennent de décéder
    9f2ed7gs0i90.jpg
    895m11qw4jna.jpg

    -Sofya décède peu de temps avant de venir s'installer à Strangerville de la fièvre du rongeur et Sergei souffre de la disparition tragique de sa jumelle
    al5f9a804w4w.jpg

    -Sergei tente de retrouver le père de Sasha mais ce dernier ne veut toujours pas de sa fille, alors Sergei ramène sa filleule avec lui à Strangerville
    v5koj1c57270.jpg

    -Sergei et Swann adoptent officiellement Sasha qui s'entend de suite avec Lilo
    9hyewttfkz8s.jpg
    m3c1xvhj1nba.jpg
    djyjtkkb2koi.jpg

    -Les Baranovski partent faire un petit week-end à Windenburg où ils tombent sur Guillaume Leroy l'ex de Swann et père biologique de Lilo qu'il n'a jamais reconnu. Sergei remet Guillaume à sa place sur le champ lorsque celui-ci commence à insulter Swann.
    och5t1dg7xlf.jpg
    cevkcwew6qr4.jpg
    ruwvwkab2xqj.jpg

    -Lors de l'anniversaire de Lilo, Guillaume vient sonner à la porte après avoir fait des recherches pour savoir où vit Swann. Guillaume se montre odieux alors une bagarre découle entre lui et Sergei. Guillaume perd et est prié de ne jamais revenir sous peine d'appeler la police.
    ci1cq66b5116.jpg
    k6vxojjgk17c.jpg
    9jn0c2w7gm65.jpg

    -Lilo demande si elle peut appeler Sergei « papa » et lui demande de faire les papiers d'adoption. Lilo devient donc Lilo Pries-Baranovski.
    ei8jmpdt586p.jpg
    qwzebl0fo8lz.jpg

    -Sergei demande Swann en mariage et cette dernière dit « oui »
    l2j3f67zr20u.jpg
    vwmq8hbf227i.jpg

    -Nina et Erwin ainsi que Don et Katrina se marient le même jour chez les Caliente. Katrina accouche du petit Luigi Lothario dans la foulée.
    6odc7je8aj48.jpg
    mhmjcd1pabvu.jpg
    wxfo86v000u0.jpg

    -Sergei et Swann se disent « oui » une semaine plus tard
    pmxlwae8aqqq.jpg

    -Voyage de noces à Sulani avec la ferme intention de mettre en route un(e) mini Sergei-Swanni
    0wtpoc7jlymu.jpg

    -Swann est enceinte, ce qui comble Sergei d'une joie intense
    tsz8lu3148hz.jpg

    -Erwin et Nina se retrouvent parents de quadruplettes (Elsa, Laura, Lisa et Sarah) après un déni de grossesse des plus spectaculaires

    -Naissance de Bogdan Baranovski (héritier G2)
    u8bxse2slx7z.jpg

    -La vie est assez belle ; Sasha déjà pleine d'énergie bambin se révèle être une vraie pile électrique en grandissant, Lilo est un vrai petit génie surdoué et Bogdan une machine à câlins (il adore par dessus tout sa cousine Sasha)
    wy5dwpfn1obc.jpg

    -Bogdan rencontre Luigi et c'est la naissance d'une grande amitié en couche-culottes qui débute
    ctm75ab96516.jpg

    -Sasha est très solitaire en dehors de la maison et a des problèmes avec d'autres élèves à l'école mais Sergei et Swann parviennent à régler ça rapidement
    x3p0x4u6e0ps.jpg

    -Lilo devient adolescente et est toujours aussi surdouée et calme
    8etajctwil96.jpg

    -Bogdan devient un enfant, toujours une machine à câlins et affirme que plus tard il se mariera avec Sasha
    6ihikhjo0xxg.jpg

    -Sergei emmène sa petite famille en vacances en Russie là où il a grandit et tout le monde passe de merveilleux moments tout en découvrant les joies de la neige
    167pcz3061b5.jpg

    -Sergei et Swann fêtent leur quarante ans et pour eux c'est une deuxième jeunesse, toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre
    z5h7stqhont5.jpg

    -Bogdan commence à s'intéresser à la politique de la mairie dans le club des enfants et est souvent fourré avec Luigi et les quadruplettes
    j3ipxcbh4286.jpg

    -Sasha devient adolescente et fait comprendre à Bogdan qu'eux deux ça ne sera jamais possible
    gvw1zdsz5r25.jpg

    -L'adolescence de Sasha se passe très mal, elle est toujours moquée par les autres et elle s'enferme sur elle-même jusqu'à adopter un look rebelle et à sécher les cours de manière courante. Sergei et Swann ne savent plus quoi faire.
    25if62nsg49n.jpg

    -Sasha vole un jour le RayonSim de Sergei et congèle Luc (avec qui elle avait déjà eu des problèmes étant enfant), en faisant croire que ce dernier avait seulement insulté Sergei alors qu'en vérité il rackettait des collégiens. Sergei décongèle l'adolescent et une sérieuse discussion s'engage avec Sasha
    0n5kxchg5myt.jpg
    evqe1zg5wdj2.jpg

    -Quelques temps plus tard, Sasha demande à intégrer l'école militaire à laquelle elle a passé des tests discrètement et est reçue
    8hapd51pg2ar.jpg

    -Sasha quitte le cocon familial et s'envole pour l'autre bout du pays à l'école militaire de San Myshuno. Son absence pèse lourd à Sergei qui fini par s'en remettre
    dt0kyqzonypp.jpg
    7tvlt1yewtux.jpg

    -Bogdan et toute sa petite bande deviennent adolescents
    ayxj4g4i6d9z.jpg

    -Katrina Caliente décède et Elsa trouve en Orion Spring le nouveau du lycée le réconfort dont elle a besoin face à la disparition de sa grand-mère
    6mj5d3dmqnxz.jpg

    -Luigi est un véritable Don Juan comme son père lorsqu'il était plus jeune
    b4b26wp0np12.jpg

    -Bogdan continue sa politique à la mairie et est délégué des délégués au lycée

    -Bogdan accueille une nouvelle élève Clémentine Fraise avec qui c'est le coup de foudre immédiat
    hkg2s54xsazt.jpg

    Voilà pour ce premier résumé, maintenant place au très bref résumé des épisodes du mystère Strangerville sans spoil :
    -Sergei mène l'enquête d'une main de maître. Il peut compter sur le soutient indéfectible de sa famille toute entière et de ses amis

    -Clémentine emménage chez les Baranovski
    71jmmuhds749.jpg
    zxlo60d5qbyy.jpg

    -L'épisode Strangerville permet à Bogdan de se hisser en tant que maire remplaçant suite au décès de celui en titre et à la désertion de tous les élus
    rn6ohf11gpwm.jpg

    -Lilo jeune adulte intègre le laboratoire de Sergei et se révèle être d'une aide très précieuse

    -Guillaume l'ex de Swann est en vérité derrière tout ça et grâce à l'intervention inopinée de Sasha, il est arrêté
    pdme197oku89.jpg
    mk7eql1wv2ix.jpg

    -Sasha réussi l'école des sous-officier et est promue directement Sergent en récompense de ses actions pour arrêter Guillaume l'agent secret ripoux. Elle s'engage ensuite pour cinq ans dans une caserne en Russie et quitte donc l'Amérique

    -Sergei est officiellement le plus grand scientifique que le monde n'a jamais connu et il est surnommé « le héros de Strangerville » ou encore « le sauveur ». La G1 se retire officiellement. (La G1 se couche pour laisser la G2 se lever. Je trouvais ça beau comme phrase alors je vous la glisse)
    vr8ygi1yk5rq.jpg
    v7f3ic6itmi6.jpg

    Pour ce qui est des objectifs G1 ils ont tous été réalisés :mrgreen:
    Si vous ne les connaissez pas et souhaitez les connaître, voici le lien vers les Règles NSBC
    Je préfère ne pas les écrire moi-même, comme ça si vous voulez vous spoiler, ça sera bien à vous de le faire (je sais que certains préfèrent ne pas savoir)

    Et voilà chers lecteurs et lectrices de ce NSBC, nous pouvons donc continuer l'aventure haute en couleurs avec Mister Bogdan Baranovski ! Vous êtes forcément à jour avec ces deux résumés ;)
    A bientôt pour le premier chapitre de cette G2 ! :smiley:

    Petite question néanmoins, est-ce que je continue la numérotation des chapitres soit avec le 40e ; ou est-ce que je repars du chapitre 1 puisque nous changeons de Génération dominante ? Ou est-ce que je mets les deux ?

    Autre petite question, les arbres publiés de « theplumtreeapp » se mettent-ils à jour automatiquement si je les modifie ? (l'arbre de la famille sera exposé sur la prochaine maj, mais j'aimerais autant savoir si je dois en faire un nouveau à chaque fois pour éviter qu'il ne spoil lorsque j'avancerai dans les générations :sweat_smile:)

    Sul sul ! :smiley:
    w1u8waz1bycp.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super les résumés! 😊
    Oui oui! Moi j'avais très hâte à cette génération! Va t-il être un vilain politicien? 😈
    Mais ce que j'aime surtout sont les traits de caractère et l'aspiration "Romantique en Série"!
    Je pense qu'il va y avoir du remue ménage dans cette génération 😈

    🥳🥳🥳

    Pour la numérotation, tu peux mettre les deux? (Chapitres 40 épisode 1)? 😁
    Et pour l'arbre généalogique, je ne connais pas theplumtreeapp ?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bogdan qui se présente en sous-vêtements plein de coeurs,si ça ne veut pas tout dire ça ,hein :lol:
    Ca va être chaud,les filles (et les gars?) B)
    Le résumé de la G1 était très sympa,que de nostalgie,surtout quand on voit les filles et Bogdan tout petits :blush:

    Pour la numérotation des chapitres,j'aurais tendance à repartir de zéro,sinon au bout de la 10eme génération,ça va nous faire du 400 et quelques chapitres :sweat_smile: Mais à toit de voir ce qui te convient le mieux!
    Pour l'arbre,je connais l'appli,mais jamais testé de publier un arbre,à voir...

    Allez,go Bogdan,on est tous avec toi!!!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    C'est un bon résumé franchement ! Ca serait quand même dommage de passer à côté de ton histoire franchement, elle vaut le coup d'être lue ! Ca fait bizarre de revoir Sergei avant sa quarantaine sans barbe x). Je viens de remarquer que Luigi ressemble pas mal à son père franchement (physiquemen mais s'il est autant dragueur que son père, ça va être Don Lothario tout craché là mdr).
    J'ai hâte de voir comment ça va se passer Bogdan tiens (et oui Sergei n'est pas très loin heureusement encore !).
    Ah bah après, je pense que je serais plus clémente envers Clémentine ... on dirait que je me comporte comme une belle-mère franchement mdr.

    Personnellement, je trouve que repartir de 0 concernant les chapitre serait mieux mais après, tu fais comme le sent :)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Trop biennnn les résumés !! :smiley: ça fait trop plaisir de revoir tous ces événements qui se sont enchainés à une vitesse folle. Ta G1 peut être super fière d'elle. Maintenant, place à Bodgan...ou. :love:

    Édit : pour répondre à ta question sur les chapitres, j’aurais tendance à repartir à zéro. Pour moi, il s’agit en quelque sorte d’une nouvelle histoire. En plus, avec ce résumé et cette introduction, c’est carrément ainsi que tu nous l’amènes trouvé-je. :wink:
    Post edited by CandideJadis on
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est pas mal du tout se résumer :smile: ça permet de se remémorer certaines scènes qui s'étaient passer notamment la demande en mariage sur le toit de la maison avec Swann en pyjama :joy: et le mariage avec Katrina qui était en train de perdre les eaux ^^ pour ne citer qu'eux.

    En tout cas bien jouer pour la validation des objectifs de la génération Sergei et toi, avez bien géré :wink:

    Oui j'ai hâte de voir comment tu vas aborder la génération de tagada fraise héhé :mrgreen:

    Pour la numérotation des chapitres, tu fais comme bon te semble :wink:

    Sur l'arbre tu dois quand même sauvegarder avant de partir :smile: ça ne se fait pas automatiquement, parce que si tu le fais pas et que tu quitte la page il faut que tu recommences, si c'est ça que tu veux dire :wink: tu peux le modifier comme tu veux par la suite, il faut juste penser à sauvegarder avant de partir :smile: ( c'est me fait penser que je dois mettre à jour les miens, et qu'il y a du boulot :sweat_smile: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Merci :blush:
    Tu n'attends que ça, que ce NSBC vire au drame et au mal :joy:
    J'avoue que c'est sympa mais en fait, je trouve qu'on fait très rapidement la même chose à cette G...
    Remue ménage c'est possible en effet ;)
    Excellent chapitre 40 épisode 1 :D Pis quand on en sera à la G3 ça sera chapitre 60 épisode 1 acte 1 ? :D

    @Elinoee Je trouvais ce screen classe en sous-vêtements (plein de cœurs) c'est un Baranovski après-tout, les grandes annonces ça se fait en sous-vêtements :D (coucou la demande en mariage de Sergei)
    Ca risque d'être chaud à un moment donné en effet, filles, gars...nous verrons bien B)
    Merci pour ta réponse, je vais partir de 1 même si de mon côté sur word et les images j'aurais les 2 ;)
    J'ai refait l'arbre du coup, il est tout frais et je verrais si lorsque je le modifie ça le change ou pas. Car admettons que j'en sois à la G7 et que quelqu'un lise actuellement le résumé G1 ça sera bête de voir apparaître toutes les têtes quand t'en es à G2 :#

    @NanaCoubo Merci beaucoup pour ton gentil soutien à mon NSBC :smiley:
    Grave Sergei sans barbe le choc ! :scream: Tout comme ça me faisait bizarre au début de lui mettre la barbe qui pousse de maj en maj ;)
    Luigi c'est Don en super beau en fait, normal y'a du Katrina mélangé avec :mrgreen: (je n'ai touché absolument aucun sims, je tiens juste à le préciser)
    Oui c'est ça, t'agis en belle-mère acariâtre qui veut nuire à sa belle-fille :joy: (je te rassure, c'est pas un reproche)
    Merci pour les chap, je recommence à 1 du coup :)

    @CandideJadis Merci beaucoup pour ma G1 et le super résumé qui mine de rien, m'a pris du temps, j'aurais jamais dit :D
    Place à Bogdan en effet B)
    J'ai un peu galéré à écrire ce premier chapitre sauf la fin...j'espère que ça ne va pas me le faire à tous :D
    Merci pour ta réponse des chap, je repars sur 1 :) Je trouvais aussi que ça amenait à repartir sur 1 tout comme ça repartira sur 1 une fois la G3 dominante et donc la G2 achevée et ainsi de suite :)

    @Chaos56 Merci pour mon résumer, me suis bien appliquée pour que ça soit claire pour tous : nouveaux comme anciens :mrgreen:
    La demande en mariage est au fond du jardin, pas sur le toit et je trouve sincèrement que c'est un des événements phares de cette G1 :joy:
    Sergei et moi-même te remercions pour les objectifs o:)
    Ah oui, oui, ça je savais pour sauvegarder. Ce que je ne sais pas c'est quand tu l'affiches publiquement. Si il a déjà été affiché publiquement et que je modifie (+ sauvegarde) est-ce que ça le change sur l'affichage public ou non ?



    Allez on est parti pour ce tout premier chapitre de la G2 ! Ouh que ça fait bizarre de dire ça :sweat_smile:
    Sur ce, place à Bogdan malgré que j'ai galéré à écrire les 2 premiers tiers, j'espère que ça ne va pas me le faire à chaque fois :sweat_smile:

    Comme promis voici l'arbre actuel de ce NSBC (vous pouvez cliquer sur les têtes, il y a quelques infos mais très brêves) :
    Arbre généalogique des Baranovski

    Bonne lecture :mrgreen:

    Chapitre 1 :

    7jlzvofent2a.jpg

    b84v9gdcqozk.jpg

    Hey ! Vous vous souvenez de moi ? Bogdanichou, pardon ? Non je vous arrête tout de suite, il n'y a que ma Clémentine qui a le droit de m'appeler ainsi. Bref, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus et vous semblez plus intéressés par moi que par papa alors je veux bien vous faire la causette ; c'est un peu mon domaine l'élocution. Un an s'est écoulé depuis la fin des événements de Strangerville. Ca y'est, j'ai obtenu mon bac et c'est les vacances d'été !
    ls2abmsaf00a.jpg
    C'est le moment de profiter un peu ! Je ne me suis pas présenté aux élections municipales ; j'ai d'autres projets comme aller à l'université donc j'ai rendu ma couronne de maire après un an à assurer le service. J'ai beaucoup appris et clairement je vois grand, très grand. Ce n'est pas un siège de maire que je souhaite mais celui de président des Etats Simsiques d'Amérique ! Je vous vois rire mais rira bien qui rira le dernier ; de l'ambition j'en ai à revendre. J'ai beaucoup d'idées malgré mes dix-huit ans. Enfin, pour l'instant je veux profiter de mes deux mois de vacances d'été avant de m'envoler pour l'université de FoxBurry à Britechester où j'ai été accepté. Bien sûr j'ai été accepté dans d'autres prestigieux établissements mais j'ai jeté mon dévolu là bas.

    Pour ce qui est des news des autres, eh bien, hormis Sasha c'est le calme plat. Vous savez, Sasha est en Russie, elle a signé pour cinq ans là bas et il se trouve qu'actuellement des conflits émergent. Evidemment elle ne peut rien nous dire de précis. Apparemment ce n'est pas bien méchant et il semblerait que ça puisse ne pas tourner à la guerre. En tout cas elle est sur place et ça, ça inquiète beaucoup papa malgré que Sasha le rassure sans cesse qu'elle n'est pas en première ligne. Nous autres aussi sommes inquiets mais pas autant que papa. Je crois qu'il a très peur de perdre sa filleule ; après-tout, elle s'approche de l'âge auquel est décédé tante Sofya mais Sasha c'est une dur à cuir, il a tendance à l'oublier papa. Dans les nouvelles plus gaies, Lilo fait un tabac en duo avec papa au labo. Maman a arrêté son travail de vendeuse, ça ne l'intéresse plus. Elle s'est mise en mode retraite je crois. Quant à Clémentine, bah nous deux ça roule comme sur des roulettes. Elle aussi elle a été acceptée à FoxBurry.

    Aujourd'hui, j'ai prévu un petit rencart en amoureux avec ma petite femme. C'est une surprise, elle ne sait pas ce que j'ai prévu. Nous prenons le bus pour Oasis Springs et nous voilà arrivés devant un petit café. Nous nous asseyons sur un banc juste devant.
    -Tu vas me dire ce que tu as prévu Bogdanichou ?
    -Eh bien à vrai dire juste une journée tous les deux sans personne autour de nous.
    Clémentine rit soudainement car deux serveurs sortent faire leur pause et semblent visiblement se tourner autour.
    vylgh9uueqha.jpg
    -Raté Bogdanichou, se moque-t-elle.
    rqt35albevey.jpg
    -Eh bien j'imagine qu'à ce compte-là, le voyeurisme est à la mode, tente-je de prendre ma femme furtivement par l'épaule.
    lgv755zodvd8.jpg
    -J'aime autant être dans le jacuzzi chez moi que sur un banc en plein Soleil, me sourit-elle en me démasquant.
    Nous nous levons, j'ai trouvé sur internet un petit coin sympa non loin de là pour profiter d'être vraiment qu'à deux. Je tiens Clémentine par la main lorsqu'elle me demande :
    -Où m'emmènes-tu ?
    -Danser ! Improvise-je.
    y3shuvw6iewl.jpg
    Clémentine est assez curieuse surtout en matière de surprises, j'aime bien, ça a son charme.
    -Danser là ? Ici ?
    on6ywnaxs90v.jpg
    J'oubliais de vous dire qu'elle est du genre naïve aussi, je la fais facilement tourner en bourrique.
    -Mais non ma Clémentine, je te fais marcher.
    -Tu sembles surtout essayer de faire le beau, heureusement qu'il n'y a personne sinon tu attirerais tous les regards et moi je ne te veux rien qu'à moi mon chéri, s'amuse-t-elle.
    3vqby5edk8bx.jpg
    Nous continuons de marcher au milieu de nulle part ou presque ; moi je sais où on va et nous y sommes ça y'est. Je me tourne vers ma femme qui ne comprend pas vraiment lorsque je lui signale être arrivés.
    -Tu m'as bien dit qu'un jour tu voudrais qu'on aille à Sulani tous les deux ? Eh bien comme je n'ai pas les moyens et toi non plus, enfin pour l'instant ; nous sommes ici dans un mini Sulani à deux pas ou presque de chez nous. Regarde bien, le cadre fait un peu penser. Et nous sommes seuls au monde avec le sable et les palmiers.
    ywbv5i4eorpe.jpg
    -T'es trop chou Bodganichou ! Merci, c'est une super surprise ! C'est quoi les seaux là bas ? Nan ? Tu as amené à l'avance de quoi faire des châteaux de sable ?
    bsq9v48hryjv.jpg
    -Bah oui, qu'est-ce que tu crois ? Alors, on le fait ce château ?
    Et nous commençons notre œuvre d'art !
    1zekoplg4nim.jpg
    On risque d'y passer une bonne partie de l'après-midi mais le Soleil ne tape pas si fort que ça. Heureusement que je n'ai rien dit à mon père de la destination, il se serait greffé à nous avec maman pour faire les gosses... Ca prend forme, ça prend forme mais forme de quoi ? On improvise complètement, ça ne ressemble pas du tout à un château de sable mais on s'en fiche !
    gn6rep5dysxa.jpg
    Et voilà notre pâté de sable est fini et après avoir contemplé notre chef d’œuvre, j'embrasse passionnément ma Clémentine.
    kfa59zamdjim.jpg
    Je dois tenir ça de mes parents d'aimer embrasser ma moitié toutes les deux secondes ; je me souviens avoir toujours vu papa et maman se faire des bisous dès qu'ils le pouvaient. J'espère avoir un aussi beau couple qu'eux avec Clémentine, je l'aime vraiment très fort. Pis ça fait trois ans elle et moi quand même.
    -Bogdanichou ?
    -Oui ?
    -T'es le meilleur petit ami du monde entier, m'embrasse-t-elle. On s'arrête faire un tour dans le jacuzzi chez moi ?
    014bzv5a6lao.jpg
    Comment refuser ? Allez hop, un bus et un jacuzzi tandis que la nuit tombe : youpiiiiiiiiii !
    romdsmkcj3w5.jpg


    L'été défile vite, déjà trois semaines qu'on est en vacances... On n'arrête pas avec Clémentine ; entre les copains et nous, c'est vraiment un été formidable ! Le seul hic c'est que du côté de Sasha ça s'est transformé en guerre...et ça, c'est plutôt inquiétant. Sasha nous certifie que nous ne sommes pas dans un film, il n'y a pas d'affrontements, juste des tirs de dissuasion. Il faut lui faire confiance à Sasha de toute façon, je sais qu'elle ne se mettra pas en danger inutilement. Ce soir, avec Clémentine nous sommes invitées chez Luigi avec les quadruplettes ; Don est actuellement parti en vacances donc Luigi a la maison pour lui tout seul ! Ca va être la fête !
    -Prête amour de ma vie ? Questionne-je en m'installant à côté d'elle.
    0klbgrzetfgx.jpg
    -Hummm...je suis un peu tendue juste là, me montre-t-elle son dos.
    -Ca va mieux ? La masse-je.
    tw47vv227jmc.jpg
    -Oui mais Bogdan, je n'ai pas envie de sortir... On pourrait profiter d'avoir la maison de tes parents pour nous tous seuls tu ne crois pas ? Ils sont sortis au cinéma avec Lilo.
    gip0azntazfp.jpg
    -Du genre ? Souris-je.
    -Du genre, tu vois le placard derrière nous ? Bah j'aimerais bien le visiter.
    -A vos ordres Clémentine Fraise, Bogdan Baranovski pour vous servir !
    g8vj9gktxokd.jpg
    -Tu es adorable Bogdanichou !
    6c1bupgd7ss1.jpg
    Waaah ! C'était génial cette petite séance de monopoly dans le placard ! Par contre c'est usant...mais ça vaut le coup ! Clémentine n'a pas l'air fatiguée elle...
    aitcmr5ldocv.jpg
    Elle m'embrasse et me susurre quelque chose.
    1l8a0i9o4gq9.jpg
    Ahooooo comment lui refuser quand elle me regarde avec ses yeux de biche ma bichette ?
    ogkiiveitoen.jpg
    Et c'est parti pour le deuxième round ! Oui j'ai remarqué que nous étions dans le lit de mes parents mais je compte sur vous pour ne pas le répéter !
    2ojsaiv2uyzb.jpg
    Et bah c'était génial encore ! Elle est belle hein ma Clémentine ?
    ct37h4ptequd.jpg
    Et moi, j'ai bien poussé depuis l'époque de la photo derrière moi, vous me trouvez comment ?
    vyvms0n3absf.jpg


    Bah voilà l'été touche à son terme ! Ce fut vraiment génial mais il est l'heure de s'apprêter à se remettre au travail ! En parlant de travail, Clémentine s'est désinscrite de l'université car on est venu me trouver pour m'offrir une place dans la communauté de commune du Grand Désert Oasicien ! Vous parlez bien que je me suis désinscris immédiatement des études, c'est une chance en or ! Clémentine cherche donc un boulot dans une association ou autre pour lutter contre les injustices. C'est grâce à mon année en tant que maire qu'on m'offre cette place digne d'un beau diplôme normalement. Les copains sont contents pour moi. En parlant de copains, on a beaucoup fait de sorti en duo de couples cet été. Orion et Elsa avec Clémentine et moi.
    d6mqnodm91vp.jpg
    On est un peu les modèles de notre bande.
    c9ja9rwedddp.jpg
    Les autres c'est un peu l'apocasims niveau amour sauf pour Luigi qui se complet à aller de filles en filles sans jamais de sérieux. Luigi il est top en tant qu'ami, c'est mon meilleur ami, je peux toujours compter sur lui ; mais alors dans les amours, je dois dire qu'il est une plaie. Il ne faut pas s'attacher avec lui, il en a déjà briser beaucoup des cœurs...
    hwuqwut8s18g.jpg
    D'ailleurs il a passé tout l'été à faire la fête à quelques exceptions de sorties avec nous.
    f7qzmkd81m2m.jpg


    Demain est un grand jour, je vais prendre mon poste, mais ce soir est un jour encore plus grand ! La guerre où est Sasha est finie, les informations viennent de le dire ; c'est super ! Quel bonheur cette nouvelle !
    jok08qxhnyza.jpg
    Ah tiens, on sonne à la porte... C'est bizarre, on attend personne... C'est peut-être Don et Erwin qui viennent en ayant entendu la nouvelle. Papa se lève et va voir.
    vms98fy3irct.jpg
    « Monsieur Baranovski ? » entends-je. Ah non...ça ce n'est pas Don ou Erwin. Le ton a l'air bien formel, et maman se lève à son tour.
    4hw6ukt3a89c.jpg
    Oui, bah je crois qu'on va tous aller voir en fait, c'est très bizarre tout à coup surtout d'entendre papa dire « O...oui ? » en bégayant. C'est un militaire à la porte, il salue papa.
    2rjvgdj3exo3.jpg
    Je n'aime pas ça du tout...
    zt9yu4xqjp52.jpg
    -C'est un honneur monsieur, vraiment ! Vous pouvez être très fier du Sergent Sasha Baranovski, c'est une héroïne monsieur !
    -Heu...c'est-à-dire ? Questionne papa comme perdu et je dois dire qu'on l'est tous.
    -C'est grâce à elle le retour à la paix en Russie ! Elle s'est d'ailleurs encore plus illustrée en sauvant la vie de centaines de soldats blessés d'une explosion programmée avant le cessez le feu qui n'a pu être désamorcée une fois la paix officialisée ! Elle recevra les honneurs c'est certain !
    -Les ho...honneurs ? Où est Sa...Sasha ?
    Quels honneurs ? C'est pas un truc qu'on offre qu'aux morts ça ? Nan, Sasha n'est pas décédée, c'est pas possible !
    -Elle est grièvement blessée monsieur ! Elle est entre les mains du docteur Straud !
    t7oyjbcal4qw.jpg
    Grièvement blessée ? Mais non...c'est pas possible ça !
    -Grièvement mais...elle va s'en sortir ? Questionne papa tout pâle.
    311mkxm3gzdc.jpg
    -Il n'y a pas meilleur que le docteur Straud, monsieur ! Croyez-moi que les gens sont prêts à se battre pour être soignés en personne par le docteur Straud ! Elle a toutes ses chances entre ses mains monsieur !
    -Où est Sasha ? Je veux la voir immédiatement, je m'en fous de vos honneurs et de toutes vos co.nneries de militaires à la noix ! OU EST SASHA ?
    -Navré monsieur, j'ai interdiction de vous le dévoiler ! Mes ordres étaient de vous prévenir !
    Maman s'approche de papa et le prend contre elle, pendant que nous trois on se rapproche.
    ihmcuu31yd8y.jpg
    Elle fusille le militaire du regard :
    -Allez prendre des cours de tact pauvre ignorant ! Depuis quand on annonce une nouvelle bouleversante de cette manière ? Vous avez intérêt à me répondre ; quelles sont les chances de Sasha de s'en tirer ?
    -Avec le docteur Straud, plus de quatre-vingt pourcent madame ! Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains ! Le docteur Straud réussi des miracles ! Je me retire, c'était un honneur monsieur et madame Baranovski !
    8tm8d7kaeb0o.jpg
    Il s'en va, bien droit comme le pauvre militaire sans cervelle qu'il est...
    l3u5ipa99xn4.jpg
    Il nous laisse comme ça, abasourdis et sans répondant... Ma Sasha grièvement blessée... Elle va s'en sortir, elle est obligée de s'en sortir ! Elle va forcément s'en sortir, c'est une battante ! Et papa, mon pauvre papa...le choc doit être encore pire pour lui...
    tz5r8ub71up5.jpg
    -Elle va s'en sortir Sergei, elle va s'en sortir tu verras, le rassure maman. Et quand elle sortira des soins, on fêtera sa majorité en retard comme prévu, d'accord mon chéri ?
    64xihyb608p7.jpg
    Papa semble se resaisir subitement et se précipite dans son bureau.
    auto18zjs9c7.jpg
    -Sergei ? Questionne maman.
    -C'est qui ce docteur Straud hein ? Quelqu'un en a déjà entendu parler peut-être ? Je suis sûr que c'est un charlatant !
    Ca me revient ! Le docteur Straud c'est le plus grand médecin militaire du monde. Il fait parti de la caserne de Forgotten Hollow dont Sasha nous parle sans cesse depuis qu'elle s'est engagée en Russie. Son rêve c'est d'intégrer cette caserne très prisée en Angleterre mais là bas, c'est au delà de l'élite. On y entre vraiment pas comme ça. D'ailleurs, la caserne est venue en renfort dans cette maudite guerre qui risque de nous priver à jamais de Sasha...
    -Raaaaaah ! Sa fiche est secret défense malgré mes autorisations de scientifique ! On voit juste ses diplômes... Sacrés diplômes d'ailleurs la vache... C'est bon signe vu le nombre de diplômes c'est un médecin avec beaucoup d'expérience, proche de la retraite sans doute, c'est exactement ce qu'il faut à Sasha ! Tente de se rassurer papa.
    Alors génial et incroyable docteur Straud, tu as intérêt à être à la hauteur de ta réputation et à nous ramener ma Sasha en un seul morceau ! Sinon je me charge personnellement de détruire ta carrière et ta réputation...peu importe le temps que ça me prendra...je finirai par avoir assez d'influence un jour... Mais je veux y croire, Sasha est vivante et va le rester...je le sais et je le sens au fond de moi...
    mad2557uygpa.jpg
    On se retrouve la prochaine fois pour un extra dédié à Sasha, oui je sais on commence à peine la G2 que je fais un extra mais voilà, ça tombe ainsi et c'est prévu depuis le début :sweat_smile:

    En attendant je vous fais profiter d'un petit bonus que certains ont sans doute déjà vu dans l'activité. Je me suis amusée il y a quelques temps à basculer Bogdan en fille et Clémentine en garçon ; voilà ce que ça aurait donné :
    cjba0crbw5ez.jpg
    2xnv94noa3id.jpg
    rwr97jmjreoj.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Et ben dis donc, ça commence fort ce premier chapitre de la deuxième génération ! Par contre, ça va pas le faire si Sasha ne survit pas ah non :( ! Le famille n'avait pas besoin d'un nouveau drame :( !
    Bogdan en fille, elle est trop canon :O (d'ailleurs je remarque qu'il ressemble pas mal à Sergei :3)

    Ah mais justement, je me disais que Luigi est plus beau que son père x).
    Oui c'est ça, t'agis en belle-mère acariâtre qui veut nuire à sa belle-fille :joy: (je te rassure, c'est pas un reproche)
    mdrrrrr si ça se trouve je serais comme ça si j'ai un gosse un jour x)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Moh, Bogdan et Clémentine sont trop mignooons :heart: ! Bon, on se doute que ça va pas durer, vu les objectifs de cette foutue deuxième génération... (j'dis ça, mais c'est la génération que j'ai préféré écrire, pour l'instant :mrgreen:) En tout cas, on peut voir qu'ils ont du mal à se décoller l'un de l'autre... :naughty: J'espère que vous faites attention, les enfants, maintenant que vous êtes adultes... :mrgreen:

    Toute cette histoire avec Sasha et la guerre en Russie ne me rassurait guère (guère, guerre... mouarf :lol:) je dois l'avouer, et quand le militaire est arrivé j'étais "oh, oooh..." :fearful: Résultat, elle est encore en vie certes, mais entre la vie et la mort, et entre les mains d'un certain Dr. Straud. Et là, ça fait tic, dans ma tête... et si... Sasha survivait... mais... ne restait pas... humaine ? :smirk:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top