Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Création personnelle/ Caravane Challenge

Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Coucou !
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter une idée de challenge (très simple).

1-Explications :

Vous êtes un/une adulte, vous vous promenez en ville et tombez sur un terrain délaissé (un ancien pub), vous décidez d'y construire une maison, problème : le terrain ne vous appartient pas officiellement malgré votre arrangement avec l'ancien proprio !
Vous décidez d'acheter une caravane sur fondations pour 10 000 simflouz et de la meubler avec l'argent qu'il vous reste (3 986 simflouz).
Comme cela, vous allez devoir vivre pendant 4 générations (sous l'exemple du Legacy).


2-Règles
:

Il y a quelques objectifs à réaliser pour ne pas vous ennuyer pendant ce challenge !
-Réaliser l'aspiration "pro de la pêche". (J'ai choisi celle-ci car elle est plutôt facile à faire et accessible !)
-Avoir acheté (et garder) un lit à plus de 300 simflouz (vous êtes libres de choisir sa valeur, il faut juste à plus de 300 simflouz :) )
-Avoir atteint le niveau 6 d'une carrière (n'importe laquelle)

Quelques règles importantes :

-Vous n'avez absolument pas le droit d'utiliser un code de triche !
-Vous n'avez pas le droit de mettre votre sims sur un terrain de plus de 20x20
-Vous devez télécharger la caravane prévue à cet effet (que j'ai créer) dans la galerie
-Une fois le challenge commencé, pas le droit d'agrandir la caravane, vous pouvez remeubler, refaire des murs mais pas agrandir la caravane (je vous conseille donc 1 enfant à chaque génération, sinon cela risque d'être dûr dans un espace restreint)
-Vous pouvez créer un homme pour votre sims (hors PNJ et sims existants par défaut dans le jeu)

3-La maison/La télécharger..


Voici donc la caravane que j'ai créer en image :
vxbhsdg3elie.png
1dk4z9mvuruc.png
Vous pouvez la placer comme moi sur le terrain "Bar aux pattes salées" à Brindelton Bay (Avec l'add-on Chiens et Chats)

4- Le déroulement


-Vous créer votre sims jeune adulte (femme ou homme peu importe).
-Vous l'installez avec la caravane sur un terrain 20x15 ou 20x20.
-Vous le/la lancez dans une carrière de votre choix.
-Vous pouvez adopter un animal de compagnie.
-Vous pouvez avoir 1 enfant (nécessaire) ou plusieurs (à vous de voir mais ce sera plus compliqué à gérer dans cette petite caravane).
-Les conjoints n'emménageront pas avec votre sims, ils resteront dans leur foyer.
-Quand l'enfant de la 3 ème génération (le 3ème enfant de la lignée) décède, il fait hériter au dernier sims de la lignée 7.000 simflouz.


-Fin
C'est tout ! C'est un challenge plutôt simple à réaliser sans trop de contraintes, si vous le faites hésitez pas à me montrer des photos, à me raconter où vous en êtes etc.
Personnellement je vous partagerai dès que je joue ce que j'ai réussi à faire ! sur-ce, à plus ;)
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
    Hey !
    Du coup j'ai un peu avancé et j'ai quelques photos à vous montrer !!

    9tqbjdgiphnv.png
    Claire rentre du sport, elle va se reposer !
    mrev5tztisxb.png
    Après l'effort, le réconfort ! Des petites macaronis au fromage et c'est parti...pour aller dormir ! ;)

    Vers 8h du matin, Claire s'est réveillée, elle a pris un bol de céréales et est partie se promener sur le port.
    Elle croise le chemin de Toby, un chat errant.
    6iflfwx9bcwv.png
    Non ! N'aie pas peur ! Je ne vais pas te faire de mal !
    7ls88w1at1u0.png
    Et oui, Toby a subit pendant de nombreuses années la maltraitance de ses maîtres, et depuis, il a peur des humains.
    zf8ax5qsqksp.png
    Finalement, après quelques hésitations, Claire réussit à l'apprivoiser et lui fait même des papouilles.

    Je vous retrouve bientôt pour la suite ;) !
  • Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
    Niveau carrière, que se passe-t-il ?

    hbw5gte01u7y.png
    qgpk9oa8kv8w.png
    Après quelques mois de bons et loyaux services dans l'hopital où elle travaille, elle obtient une promotion et passe d'interne à agent hospitalier !!
    Elle est très heureuse mais super fatiguée de ses longues journées !
    j8caeyq36qa9.png
  • Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
    Et bah voilà...ça devait arriver...après une soirée (très) alcoolisée au bar, notre Claire LaVigne a conçu un enfant dans un placard avec Gunther Munch! Elle l'aime..mais lui ne voulait rien de plus que cela...

    o37wk9xcahom.png
    Le bébé est attendu pour la fin de l'hiver ! Je vous tiens au jus ! :)
  • Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
    s4w8yie8tm4o.png
    Finalement, la petite Hélène se pointe beaucoup plus tôt que prévue !
    Beaucoup de contractions pour Claire qui accouche à 2 heures du matin, elle n'a pas la force d'appeler Gunther car elle a beaucoup de mal à marcher ou à faire quoi que ce soit...
    Elle accouche donc, seule à la maison !
    8a23tu73ogj6.png
    Elle est terrifiée..comment va-t-elle s'occuper de ce petit bout de chou entre l'hopital et le sport ?
    jivzjeh4rrk3.png
    Finalement, Claire s'y retrouve dans le fait d'être parent (après 6h de travail !)
    Elle est très heureuse de la venue d'Hélène au monde ! (elle connaît pas encore l'enfer des bambins mais chuut ! Laissons la voir par elle même par la suite) :smiley:
    0wuwkods6dye.png
    C'est qu'elle ressemble déjà à son père notre petite Hélène !!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Bon courage à Claire et Hélène pour la suite! Elles sont bien parties en tout cas.
    Ca va être chaud de vivre dans cette petite caravane pendant 3 générations;effectivement c'est un challenge! Je comprends pourquoi bles conjoints n'emménagent pas ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Sympa ce petit challenge :wink:
    Bon courage à Claire, avec sa fille Hélène ça ne va pas être facile surtout qu'elle va l'élever seule du coup. Et dans ce petit espace il ne faudrait pas un bébé supplémentaire :sweat_smile:

    J'aimerais bien voir l'intérieur de la caravane :blush:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Elinoee a écrit: »
    Bon courage à Claire et Hélène pour la suite! Elles sont bien parties en tout cas.
    Ca va être chaud de vivre dans cette petite caravane pendant 3 générations;effectivement c'est un challenge! Je comprends pourquoi bles conjoints n'emménagent pas ;)

    merci :)

    Uroko a écrit: »
    Sympa ce petit challenge :wink:
    Bon courage à Claire, avec sa fille Hélène ça ne va pas être facile surtout qu'elle va l'élever seule du coup. Et dans ce petit espace il ne faudrait pas un bébé supplémentaire :sweat_smile:

    J'aimerais bien voir l'intérieur de la caravane :blush:

    Pas de soucis ! Je te poste des photos de l'intérieur dès que je peux (ce soir certainement):p



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @Lou_laloutre : poster plusieurs messages à la fois dans un court laps de temps cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum.
    Tu peux répondre à plusieurs membres dans un seul commentaire, et tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparait en haut et à droite de chaque commentaire.
    Je te suggère de lire le Petit Guide du Nouvel Arrivant qui devrait t'être utile pour tes premiers pas sur le Forum. ;)
  • theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    bonsoir,

    Je regardais un peu en détail ton challenge, mais quel est ton id ? Ton lien vers ta galerie ou le nom de la maison à télécharger ? Cette info est manquante ou bien elle m'a échappé :/
  • Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
    Modifié (mai 2019)
    hey ! @theplaymate mon id origin est : Qortb et le nom de la maison est "Caravane Husht"


    @sirhc59 vraiment désolée :/ et merci pour l'aide :smiley:


    Edit modération : fusion de messages rapprochés @Lou_laloutre .....
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Bon courage ...moi pour les bambins je suis rôdée XD avec les 21 gosses de mon couple de sims ! LOL
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Lou_laloutreLou_laloutre Messages: 27 Membre
    Hey ! (ça fait un peu de temps désolée)

    Je voulais vous partager rapidement quelques moments que j'ai vécu récemment avec ma sims.
    Tout d'abord, Claire dormait quand tout à coup..
    ec80gcrynghw.png
    un nain de la fête des récoltes s'est incrusté :lol:
    :yum:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top