Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Père Castor] Rebecca Stor change le monde! [G1 - Chap 8] - 16/05

«13
AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
Modifié (mai 2019) dans Histoires & Challenges
Coucou tout le monde! J'ai vu fleurir ci et là tout plein de beaux résumés et défis romancés de ce fameux challenge et cela m'a également donné envie de me lancer. C'est vrai qu'il y a des facettes du jeu que j'ai toujours mis de côté, des carrières que je n'ai jamais testé ou des compétences jamais montées! C'est l'heure de remédier à tout ça!

Je ne sais pas encore sous quel mode sera désigné l'héritier...peut-être le "dernier né" ou bien en alternance fille/garçon. Je verrais le moment venu! Place à l'intro!


k1r97gmbb1pn.png



Post edited by AshPie_Sims on

Réponses

  • AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    Modifié (mai 2019)

    [Introduction]
    ki105lfk6hjg.png
    Elle était coincée. Coincée entre l'espoir que tout ceci ne soit qu'un horrible et saisissant cauchemar et la terreur de savoir que c'était au contraire très vrai.

    834frkh3r7jf.png
    Ernest était parti, et pour de bon. Il s'était pourtant vaillamment battu. Elle ne garderait de lui, d'eux, que des souvenirs doux-amer qu'elle allait pourtant chérir de toutes ses forces.

    3wkl6mq16vp9.png
    Ni fortune, ni descendance ne l'attendaient à la maison ; tout juste un vieil animal, aussi cabossé qu'elle. Cette clairière était si tranquille, seul le hululement des chouettes perçait la nuit.

    6vfpxb45y9d6.png
    Prise d'un sanglot, la dame désormais vieille s'appuya d'une main contre l'une des trois hautes pierres qui faisaient la renommée de cette clairière. "La Clairière aux Vœux", qu'on l'appelait.

    blotjyhzekfi.png
    Usée, elle se laissa aller à s'allonger dans l'herbe.
    "Comme j'aimerais que tout redevienne comme avant..."

    z09kbxt2y5t4.png
    Un tintinnabulement se fit entendre alentours, se rapprochant de plus en plus à grande vitesse. La vieille dame se sentit comme happée de l'intérieur et bientôt, il n'y eut plus que le noir.


    d73ks23o897p.png
    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour les refermer aussitôt, éblouie par l'intensité d'un soleil fraîchement levé.

    w43hc6ucbsdp.png
    La fille désormais jeune se remit sur pied et, bouche bée, regarda autour d'elle. Était-ce un rêve? Cet endroit lui était bigrement familier et pour cause, elle avait vécu ici toute sa vie.

    hvrao1sft3iq.png
    Oasis Spring. Ses grandes étendues sableuses parsemées ci et là de hauts palmiers et autres touches de verdure. Et aussi ses habitants dont le sang allait de paire avec la température torride de la région.

    nx9nizcti7cc.png
    De plus en plus intriguée par cette drôle d'expérience, une voix la sortit néanmoins de sa torpeur :
    "Reba! Hey, Reba! REBECCA! T'en fais une tronche!"

    jbvy1uazmqwf.png
    Frédérica. Le cœur de jeune fille de Reba s'arrêta un instant avant de se serrer, puis de s'emballer. Un tel choc émotionnel l'aurait probablement tuée quelques heures auparavant, lorsque ses cheveux étaient encore gris ce qui lui aurait d'ailleurs permis de rejoindre sa sœur aînée, de l'autre côté.

    6a4wekq2e142.png
    Frédérica : Ca va? T'as vu un fantôme ou quoi?
    Rebecca : Tu ne pourrais pas si bien dire...Qu'est-ce qui se passe, Fred?
    Frédérica : On avait rendez-vous pour finaliser la vente de ton terrain! J'ai déjà prospecté les constructeurs de la région, tu seras bientôt chez toi, ma grande!

    8gt8vkzts4uu.png
    Frédérica : En attendant, zou, tu viens chez moi. Ce sera l'affaire de quelques jours, le temps que tout se mette en place. Les maisons sortent de terre à une vitesse folle par ici! C'est une histoire de DINGUE.

    jmjrmli8pys0.png
    Rebecca : Hun, oui...oui, je veux bien te croire.
    Post edited by AshPie_Sims on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Un début très prometteur :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre

    Héhé...pas mal le début,j'aime bien :)
    Hâte de lire la suite!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    Modifié (mai 2019)
    37vz1cdnll4a.png


    Chapitre [1]
    3vomh6vhq3oa.png
    Comme Frédérica l'avait prédit, la maison de sa sœur ne tarda pas à voir le jour dans le quartier sud d'Oasis Spring. Elle était petite mais fonctionnelle et c'était pour l'heure tout ce qui importait.

    a1d549zoda5u.png
    Artiste dans l'âme, Rebecca maniait le pinceau comme personne, imprégnant ses toiles de peinture comme un héros marquerait l'histoire de son sang. Elle s'était pourtant prêtée au jeu de l'architecture en dessinant les plans de sa demeure et un certain stress l'envahit lorsqu'elle fit ses premiers pas à l'intérieur.

    qcbd4iasn0xq.png
    La cuisine n'était certes, pas achevée, mais les autres pièces semblaient propres, confortables et lumineuses. Assez, espérait-elle, pour lui permettre d'exercer sa passion.

    y89u5lsbtfxs.png
    Si on lui avait posé la question, Rebecca aurait sans doute clamé être née le pinceau à la main. Au jardin d'enfant, elle fit son premier dessin structuré. Et en très peu de temps, exit le "patouillage" et la peinture-patate, place à l'Art avec un grand A.

    isjpgrum1y97.png
    Rebecca : *Hé...j'ai encore le coup de main!*
    Pourtant, sa vie avait évolué de sorte qu'elle n'ait plus guère le temps de s'adonner à cette passion. Vieille dame, elle caressait parfois ses pinceaux en tentant de se remémorer cette sensation particulière qu'elle avait en les tenant.

    7yme8xse6dnf.png
    Aussi fut-elle soulagée, ravie même, de voir un dessin tout à fait correct naître sous ses coups de pinceaux. Elle se sentait légère, elle se sentait invincible. Et si tout ceci n'était qu'un beau rêve, alors Rebecca voulait en profiter.

    qo1we4t4jrud.png
    Le temps se mit à défiler tranquillement. La jeune fille alternait les visites à ses amis de l'époque et une nouvelle activité récemment découverte : l'extraction. Elle en tirait de jolis cristaux qu'elle se mit en tête de collectionner.

    ewiuujew0msd.png
    Elle prit aussi le temps d'étudier la cuisine afin d'être, plus tard, capable de préparer autre chose que des pâtes et des œufs.

    gqzc1ctfs1ao.png
    Rebecca poussait même l'expérience à son extrême, allant jusqu'à acheter la même marque de dentifrice qu'elle utilisait à ses 20 ans. Un goût bubble-gum approximatif et le tour était joué : elle était heureuse.

    gpspqd44pwdw.png
    Mais elle passait la majeure partie de ses journées à peindre, pour s'exercer. Une fois son coup de main assuré, elle espérait attirer l'attention de quelque mécène du milieu artistique qui lui permettrait alors de se faire un nom dans le coin et peut-être même, qui sait, d'un jour exposer ses œuvres.

    ufuhge17ro1j.png
    Ce jour-là, Frédérica lui avait donné rendez-vous à Willow Creek. Un autre de ses petits plaisirs quotidiens lorsqu'elle était jeune et patiente était de se maquiller. Elle possédait d'ailleurs une jolie coiffeuse avec tout le nécessaire.

    zkg9upzbvfzt.png
    Willow Creek était un endroit qu'elle aimait bien. Très coloré et lumineux, c'était une source quasi inépuisable d'inspiration pour ses paysages à l'huile.

    lkh9dz2kiso1.png
    Frédérica : Super ton rouge à lèvre! Très mante religieuse!
    Rebecca : Qui de nous deux donne l'impression d'avoir mangé quelqu'un?

    2y0gia2abc51.png
    Frédérica : Arf, joli coup bas.
    Rebecca : Elle arrive quand ta chouquette?
    Frédérica : D'ici deux semaines, j'imagine. Peut-être avant si je m'active un peu et je vais te dire, je ne suis pas contre l'idée de l'expulser plus tôt. Il va bientôt finir par payer un loyer tellement il grossit!

    ykj71rhiwt2m.png
    La chaleur de cette journée poussa alors les deux sœurs à se livrer à une féroce bataille dont elles étaient friandes en période de canicule : les bombes à eau!

    j0runcfqo8lf.png
    La guerre fit rage entre les deux femmes et Frédérica fut bientôt trempée de la tête aux pieds : "encombrée" comme elle l'était, elle n'avait pas assez de rapidité pour esquiver les munitions de sa sœur!

    qg2eqwoo0mda.png
    Vingt bonnes minutes plus tard, Frédérica mit fin au jeu.
    Frédérica : Stop! Drapeau blanc, je me rends! J'ai la tête qui tourne un peu. Pffiouuu.

    7qopesce3i32.png
    Rebecca : Tu t'es bien battue, va! T'as encaissé vaillamment, je suis fière de toi. Allez viens, pour la peine, je te paie une glace.



    Mes premières fois :

    ⦁ J'ai utilisé une coiffeuse. C'est tout simplement MAGIQUE, comment ai-je pu jouer autant sans utiliser cet objet?!
    ⦁ J'ai fait une bagarre de bombes à eau!
    ⦁ J'ai testé une carrière Indépendante...avant de me rendre compte que ça comptait pas pour le défi : il n'y a pas d'échelons à gravir!



    ⦁ Avoir rempli son aspiration au jeu de base : 1 / 4
    ⦁ Avoir eu l'or à une organisation d'événement :
    ⦁ Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : 6 / 10 (Peinture)
    ⦁ Atteindre le rang 10 dans une carrière du jeu de base : 1 / 10 (Peintre)
    ⦁ Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte :
    ⦁ Avoir rempli une collection du jeu de base : 3 / 20 (Cristaux)
    ⦁ Avoir expérimenté deux types de relations : 1 / 2





    Post edited by AshPie_Sims on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah mais c'est tout sympa par ici :)
    J'aime beaucoup le style et l'idée de "recommencer sa vie" ;)
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    J'aime beaucoup ta présentation et tes images, et l'idée de présenter ton challenge comme cela, très bonne idée aussi ! Vivement la suite :)
    Ah, enfin quelqu'un qui me confirme que la carrière indépendante n'a pas d'échelon, j'ai bataillé avec elle dans mon legacy ^^
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    1xdcl2irm6yz.png

    Chapitre [2]

    a9jnfddkd9ls.png
    Ah, la technologie. En ce temps là, Rebecca n'avait jamais jugé utile d'investir dans un ordinateur. Et aujourd'hui encore, elle s'en félicitait. Si elle ne niait pas l'utilité évidente d'Internet (car aujourd'hui, qui utilise un ordinateur sans naviguer?), l'envie d'en posséder un ne l'avait jamais saisie.

    yczj2crlap06.png
    Mais quand sa soeur Frédérica lui avait parlé d'une tablette graphique, la jeune fille s'était rapidement laissée convaincre. Les débuts furent laborieux et elle n'arrivait à rien de ce qu'elle souhaitait faire, finissant par s'énerver et laisser tout tomber.

    epdk2fi19ijq.png
    Rebecca s'était amusée un beau matin à enfouir un noyau de cerise dans le sol, devant chez elle. C'est quelque chose que lui disait toujours sa grand-mère : il fallait cracher ses noyaux de cerise à l'extérieur afin qu'ils fassent pousser un beau cerisier.

    a6ducyfq0bx0.png
    Et une fois sa cuisine repeinte et un peu mieux aménagée, la jeune fille commença à vraiment attaquer le "fait-maison".

    neb6cb7y4dtf.png
    Tout ça avec parfois des conséquences désastreuses...

    m2xe9tzwgq8b.png
    Heureusement, les dommages n'avaient été cette fois que matériels. Elle allait cependant devoir économiser avant de pouvoir remettre son ex-nouvelle cuisine en état.

    6cyk22afegg7.png
    Le travail ne lui faisait pas peur, au contraire, Rebecca adorait son job même si ce n'était rien de folichon pour le moment : elle était chargée d'intendance dans une école d'art et devait donc s'assurer du stock des fournitures utilisées par les élèves. L'établissement lui permettait aussi d'utiliser ses locaux à des fins personnelles une fois sa journée de travail achevée.

    dgxjbq851pg3.png
    Rebecca : *Pfff, escrocs! Comment je retape ma cuisine moi, si vous me ponctionnez tout mon salaire!*

    5h0lnxy5qeg6.png
    La jeune fille avait d'ailleurs finit par définitivement laisser tomber la tablette graphique, revenant à ses bonnes vieilles toiles. Elle en attaqua d'ailleurs une nouvelle avant de se préparer à rejoindre sa sœur pour une soirée à leur bar préféré.

    kp6xy6k46jxe.png
    Rebecca : Oh, chouquette est sortie! Alors?
    Frédérica : Quoi, "alors?"
    Rebecca : Chouquette au lait ou au chocolat?
    Frédérica : Pffff. Tu verras bien quand tu viendras à la maison!

    e4q18zltpwt1.png
    Frédérica : Fiouu...je suis exténuée, j'ai mal partout. J'ai l'impression de ne pas avoir fait de nuit complète depuis...bah tiens, toute une vie.
    Rebecca : Dis toi que toute cette fatigue accumulée n'est rien face au sourire de ton enfant qui, au matin, te tend les br...
    Frédérica : Oh, ça va, moque-toi! Tu verras quand ce sera ton tour. Enfin, c'est pas prêt d'arriver, t'es toujours célibataire!

    67yyvgt2ywzc.png
    Les deux filles passèrent une agréable soirée. Frédérica poussa même sa sœur à aller faire connaissance avec le barman. Elle s'assit alors au comptoir et entama la conversation, entourée par des ours.

    uepu1mh0t3qg.png
    Barman : Et hop, je fais tourner! Rien de plus facile!
    Rebecca : Extraordinaire.

    kyp3gdhjc4un.png
    Rebecca : ...bof. Mignon, je te l'accorde, mais pas mon genre. Je soupçonne un QI négatif.
    Frédérica : T'es coriace! Bon. Demain on à qu'à sortir tous les trois avec Hamid. Tu sais, le club branché là, avec les boissons super chères et les neuneus qui s'accaparent le micro.

    c7cer772j4gg.png
    La soirée s'acheva sans fausse note et notre fondatrice fut heureuse de rentrer chez elle à la nuit tombée, se demandant ce que sa sœur allait de nouveau pouvoir trouver pour mettre fin à son célibat.


    Mes premières fois :

    ⦁ J'ai utilisé le carnet à dessin numérique, que j'ai trouvé très cool!
    ⦁ J'ai assisté à une "soirée ours", très rigolo mais pas pratique pour draguer, c'est un peu la roulette russe!



    ⦁ Avoir rempli son aspiration au jeu de base : 1 / 4
    ⦁ Avoir eu l'or à une organisation d'événement : Pas encore!
    ⦁ Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : 6 / 10 (Peinture)
    ⦁ Atteindre le rang 10 dans une carrière du jeu de base : 4 / 10 (Peintre)
    ⦁ Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : Pas encore!
    ⦁ Avoir rempli une collection du jeu de base : 4 / 20 (Cristaux)
    ⦁ Avoir expérimenté deux types de relations : 1 / 2

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sympathique ces deux soeurs, hâte de voir quel homme mettra un terme au célibat de Rebecca :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah oui,la soirée ours c'est risqué pour draguer :D
    J'aime bien ta façon de présenter l'histoire :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Ah ben oui, une soirée ours, il ne reste plus que le barman à draguer si on est un peu frileux !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh moi je trouve ça bien d'être un ours, tu dors et si t'as un problème...tu le manges... Ah oups pardon ! On parlait de célibat et de beaux garçons au temps pour moi :D
    Qui sait ? Le prince est peut-être dans l'un de ces ours ? :p
  • AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    cme7hhxkslgo.png


    Chapitre [3]


    ilquu106zspa.png
    Le lendemain, Rebecca passa sa journée à peindre en attendant que le soir tombe. Lorsque ce fut le cas, elle partit en avance à l'Éruption Solaire, le nouveau bar à la mode d'Oasis Spring.

    zzbl81o8lbh9.png
    Elle attendit l'heure convenue pour le rendez-vous mais rien ni personne ne vint et Frédérica demeurait injoignable. La jeune fille était prête à rentrer chez elle lorsqu'une voix l'interpella.

    bee8ai711w87.png
    David : Rebecca? Tu es bien Rebecca, la sœur de Fred? Je suis David. Ton rencard.
    Rebecca : C'est une mauvaise blague?

    jb086hvuxmxi.png
    David n'était pas repoussant, au contraire, mais Rebecca était stupéfaite du culot de sa sœur. Elle détestait être dupée et se sentait prise au piège avec ce type qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.

    zhe03sb1kg8b.png
    Rebecca : Rha! Si je lui mets la main dessus! Écoute, heu...David, c'est ça? J'ai rien contre toi donc ne le prend pas mal mais, enfin...je n'étais pas dans l'optique de passer la soirée avec toi et je pense d'ailleurs rentrer chez moi.
    David : Je peux te racc-...
    Rebecca : Ne te donne pas cette peine.

    u7zs21dp6c1x.png
    Le brave David s'en était allé, tout penaud, avant que ne surgissent Frédéric et Hamid, à peine deux minutes plus tard.
    Rebecca : Dis donc, toi...t'as pas quelque chose à me dire?

    j0728dwpmq1l.png
    Frédérica : Quoi?! Ca n'a pas marché? Rhaaaa! Mais qu'est-ce qu'il te faut à la fin?
    Rebecca éclata de rire de voir son aînée ainsi désespérée.

    tu20hmrng4db.png
    Frédérica : Plus sérieusement, il est très bien ce David. Je ne peux que t'encourager à essayer de t'en faire au moins un ami. Hamid l'a pris sous son aile au travail, pas vrai, chou?
    Hamid : Un brave gars, pour sûr.
    Rebecca : Bon...je vais prendre son numéro, au cas où.

    u24d97m1e1nc.png
    Frédérica adressa encore quelques recommandations à sa sœur, en aparté.
    Frédérica : Je te trouve bizarre depuis l'achat de ton terrain. Tu nous as parlé de choses bizarres quand tu squattais notre canapé pendant la construction de ta maison. Peut-être que tu traverses une mauvaise passe alors sache que tu peux compter sur moi. Mais tu devrais peut-être entrouvrir la porte de ton cœur à quelqu'un d'autre : Hamid dit toujours que la peine et le bonheur sont parents, ils se partagent l'un comme l'autre.

    bkriebdoi7xa.png
    Les jours suivants, Rebecca pensa et repensa au laïus de sa sœur. Son petit train-train quotidien lui convenait mais peut-être avait-elle raison, peut-être était-ce le moment d'y ajouter un peu de piquant!

    ff56os3aqkhu.png
    Elle avait donc fait le premier pas en envoyant un message à David pour s'excuser de sa façon de le congédier le soir de leur rencontre. Afin de se faire pardonner, dit-elle, elle lui proposa un rendez-vous au parc d'Oasis Spring.

    8c5tadkltvxr.png
    Rebecca : Salut! Quelle chaleur pour un mois d'octobre, tu ne trouves pas?
    Et oui, les débuts furent un peu délicats.

    e1amps6z7a6g.png
    David était, comme l'avait dit Hamid, un brave gars. Les épaules larges et le visage bienveillant, c'était tout à fait le genre de garçon qui plaisait aux filles, la gentillesse en plus.

    147xdzpc3a2x.png
    David : Et c'est là que j'ai répondu : "Ben, si ma réponse ne vous plait pas, monsieur, rien ne vous empêche d'aller vous faire laver les pieds à Newcrest!"
    Rebecca, avec un rire forcé : Toi alors.

    3t7yei6mndaw.png
    Ils finirent, sous l'impulsion de Rebecca, lasse d'écouter les anecdotes professionnelles de son nouvel ami, par s'allonger sur un tapis de feuille près de la mare.

    3i9hiznyua8o.png
    Rebecca : *Il est gentil, rien à redire là-dessus mais...enfin, je ne dois pas me leurrer, ce type c'est un QI négatif sur pattes...*
    David : À quoi tu penses?
    Rebecca : À rien, à rien.

    offywtut4gi6.png
    Rebecca : *Mais c'est vrai que c'est plutôt agréable de passer du temps hors de chez soi, avec quelqu'un de sympa. Pour l'amour, en revanche, on repassera...*


    ⦁ Avoir rempli son aspiration au jeu de base : 1 / 4
    ⦁ Avoir eu l'or à une organisation d'événement : Pas encore!
    ⦁ Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : 6 / 10 (Peinture)
    ⦁ Atteindre le rang 10 dans une carrière du jeu de base : 5 / 10 (Peintre)
    ⦁ Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : Pas encore!
    ⦁ Avoir rempli une collection du jeu de base : 4 / 20 (Cristaux)
    ⦁ Avoir expérimenté deux types de relations : 1 / 2


  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    David a l'air d'un gars sympa mais Rebecca n'est par certaine qu'il va lui plaire comme petit copain, peut-être se trompe t-elle? ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    9b1g6gi5y569.png


    Chapitre [4]


    47zcd3zclpdk.png
    Tout ça lui prenait la tête. Rebecca n'arrivait pas à lâcher prise, gambergeant et gambergeant sans cesse à propos de David. Gentil, mais niais. Aimable, mais pas comme il l'aurait souhaité.

    3et6xxv3j9j6.png
    Rebecca : *Après tout, on dit que l'appétit vient en mangeant...peut-être qu'après le rendez-vous de ce soir j'aurais une toute autre opinion de lui...ou alors ça m'aura conforté dans mon choix et je pourrais être claire avec lui. Il le mérite.*

    pbyv86w7b170.png
    La brune se prépara à recevoir David avec tous les honneurs qu'il méritait. Ses doutes personnels n'avaient pas à influer sur ses bonnes manières!

    j05akxdd1o4i.png
    Il arriva à l'heure convenue et les deux amis s'installèrent sur le patio pour discuter. Les températures étaient encore assez hautes pour permettre aux gens de profiter des installations extérieures de leurs demeures.
    Rebecca : En fait, c'est un projet collectif dans lequel je serai associée à d'autres artistes. C'est pour promouvoir l'éducation des jeunes filles dans le monde.

    uhqdtwpxtnat.png
    David : C'est super. J'aime les gens qui s'impliquent dans les causes qui leur tiennent à cœur parce que bon, c'est facile de dire "ouh, la faim dans le monde c'est moche, je suis contre" mais c'est pas pour autant qu'on voit les gens ne serait-ce que faire un don ou bien envoyer des colis alimentaires aux plus nécessiteux.
    Il parlait définitivement trop. La conversation était intéressante, certes, mais il fallait parfois ne pas trop s'épancher au risque de paraître lourdingue. Une subtilité que visiblement David ne connaissait pas.

    9zoudhqduzuu.png
    Il avait cependant d'autres talents.
    David : Cependant mon combat à moi ce soir se résume à conquérir d'abord tes lèvres avant d'espérer gagner ton cœur.

    o6egrc22d66z.png
    Rebecca : * Pfff, quel baratin. Le pire, c'est que ça marche!*

    7th8kwkali7m.png
    L'intérieur de la maison demeura silencieuse de nombreuses heures, laissant à nos deux amis le temps de récupérer de leur soirée en dormant, brisant le silence ambiant par de profonds et longs ronflements.

    9osoms0fd5qt.png
    Frédérica : Alors, c'était comment?
    Plus directe qu'elle, c'était difficile à faire. Reba était cependant heureuse de pouvoir debriefer sa soirée avec sa sœur. David était parti il y avait peu de temps et elle s'était empressée de téléphoner à la concernée.

    vri3w8fmhlyl.png
    Rebecca : J'en sais rien...le pauvre, j'ai l'impression de le faire tourner en bourrique.
    Frédérica : Hé, ho. De belles gosses comme nous, c'est quand même le moins que nous puissions faire. Après tout, c'est sans doute ce qu'ils espèrent secrètement.
    Rebecca : N'importe quoi!

    q2asp9di9jkr.png
    Les jours suivants se déroulèrent sans événement notable. Reba travaillait et s'occupait de son intérieur avec plus ou moins d'enthousiasme.

    s32s7v8wjplu.png
    Elle passa un après-midi à la salle de sport en compagnie de sa soeur et là, elle s'adonnèrent à leur activité favorite et propice dans un endroit comme celui-ci : les cancans.
    Rebecca : Et là, tu vois, le conservateur en chef du musée dit à ce pauvre type que s'il arrive à exposer dans une station de métro à San Myshuno il pourra déjà s'estimer chanceux...

    9iot5i92exgq.png
    Les deux soeurs se remirent évidemment à parler de la soirée que Rebecca avait passé avec David. Pour la taquiner, Frédérica fit croire à sa cadette que ce dernier se trouvait justement derrière elle. Fort heureusement, il ne s'agissait que d'un sosie particulièrement saisissant.

    bvxlbwll8ecq.png
    Alors qu'elle sortait de la douche et allait récupérer ses affaires aux casiers, Rebecca s'aperçut qu'elle avait totalement égaré le petit bracelet auquel était attachée la clé associée. Coup de chance, la personne responsable des vestiaires était un garçon qu'elle connaissait pour avoir été au collège avec.
    Rebecca : Oh, Naoki! C'est fou de tomber sur toi, ici. Dis voir, tu peux m'aider...?

    7vca7p416jcy.png
    Quelques soirs plus tard, Rebecca répondit favorablement à une invitation de David, lui proposant de passer une soirée avec lui et quelques-uns de ses amis à l'Éruption Solaire. Ils en profitèrent pour tirer au clair leur relation.
    Rebecca : Alors disons qu'il ne s'agit de rien de sérieux, nous sommes jeunes et voilà tout. Quand l'un de nous deux se lassera, nos chemins se sépareront.

    vpdrwln03qhg.png
    Jules : Tiens tiens, une fille pragmatique? C'est que ça devient une denrée rare ces temps-ci!
    Jules était un ami d'enfance de David, rencontré lui aussi lors de ses jeunes années scolaires. C'était un type plutôt cynique, avec un certain succès auprès des filles. Étrangement, ce dernier point le laissait absolument indifférent, ayant même tendance à l'agacer.

    e5w5eimjjgn9.png
    Rebecca : J'estime que nous sommes maintenant en droit de clamer haut et fort que oui, nous aussi nous aimons nous amuser et non, nous ne rêvons pas toutes du mariage, des enfants, de la maison et du clébard qui va avec.
    Ils joutèrent ainsi verbalement quelques minutes, chacun exposant avec plus ou moins de virulence ses arguments.

    6olw23g5nf0s.png
    David : Il t'aime bien. C'est assez rare pour qu'on le souligne.
    Rebecca : Il est sympa. Très spécial, cela dit.

    dglsd9f6jsjj.png
    Jules : David m'a dit que tu étais la petite soeur de Frédérica. Tu regardes aussi le Trône du Lama? On a l'habitude de se retrouver tous ensemble pour regarder le premier épisode des nouvelles saisons. On s'y reverra peut-être.



    Mes premières fois :

    - J'ai fait crac-crac avec un alien! Et oui!! David est un alien! Je l'ai découvert en allant par hasard dans le panneau des relations, panneau où je ne vais quasiment rarement...



    ⦁ Avoir rempli son aspiration au jeu de base : 2 / 4
    ⦁ Avoir eu l'or à une organisation d'événement : Pas encore!
    ⦁ Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : 7 / 10 (Peinture)
    ⦁ Atteindre le rang 10 dans une carrière du jeu de base : 5 / 10 (Peintre)
    ⦁ Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : Pas encore!
    ⦁ Avoir rempli une collection du jeu de base : 7 / 20 (Cristaux)
    ⦁ Avoir expérimenté deux types de relations : 2 / 2

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top