Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouvelle créature : Les loups garous

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Faun2256 : le métissage ne sera pas possible ;) il est déjà impossible de faire un vampire-alien ou alien-vampire ;)
    Et de plus les Loups Garous et les Vampires ne s'aiment jamais ^^ Ce sont des ennemis naturels, il serait beaucoup plus logique qu'ils se détestent aussi chez les Sims ^^

    Pour ce qui est de l'activation/désactivation d'une option dans le jeu.... malheureusement, les développeurs ne savent pas faire. Pourtant c'était super facile à faire dans TS3....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Mince alors ! J'adorerai trop pouvoir métisser ! :D C'est marrant par rapport aux vampires-extraterrestres parce que j'en ai plein dans mon jeu et j'ai pas triché pour les avoir (même si je sais comment on fait) !! ;)

    Après j'aime bien l'idée du non-conformisme qui veut que pourquoi pas faire des vampires et des loups-garous des associés (même si c'est que temporaire, d'où l'idée de l'activation ou non. Comme ça, on peut faire des guerres et des moments de paix quand ça nous arrange !!) :)
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    J'adorais les loups garous dans les sims 3 (le seul truc un peu casse-pied, c'est que souvent les loups-garous PNJ oubliaient de se retransformer en humain après la pleine lune, pas méga discret... :D ), et j'espère vraiment les retrouver bientôt dans les sims 4. En tout cas toutes tes idées sont super :smile:
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Merci beaucoup pour vos participations. Je vous ai apporté la preuve que les Loups-garous peuvent être au moins aussi développés que les autres créatures tout en restant dans l'essence des Sims.

    @nicolasB effectivement je suis très traditionnel concernant la forêt comme nouveau monde. Mais j'aurais très bien pu proposer d'autres types de mondes mais j'ai préféré m'attarder sur la créature en elle même. N'hésites pas à proposer tes idées de ce côté ci ! ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben j'avoue qu'au niveau des sims, nous pouvons considérés qu'il y a plusieurs "variété" de loup-garou et en fonction de leurs origines nous pouvons voir ça différemment, un loup garou magique un peu comme dans twilight, issue de chamanisme aborigène ou une sorte d'épidémie du sang qui mêle un ADN de loup et d'humain, cet espèce d'ennemi génétique du vampire, une sorte de réponse du grand tout pour équilibrer la balance.
    Bref en fonction du folklore choisit, l'environnement peut être varié, le désert comme dans strangerville pour une origine indo-américaine, une forêt pour une version à la twilight, mais aussi pour le milieu de l'europe de l'ouest.
    bref, j'avoue me moquer du choix, un angle nouveau serait appréciable, mais du moment que le sujet est aussi bien traité que ta proposition, comme déjà dit, elle est complète, réaliste et intéressante.
    Enfin on verra bien si ils arrivent et dans quel état ....
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Je plussoie, je voudrait vraiment avoir des loups garous, je les ai toujours préféré aux vampire. Et j'aime beaucoup la plupart de tes idées, a l'exception de la rivalité vampire/loup-garou: ça peut être marrant que des sims qu'on joue se déteste, mais j'ai peur que si c'est implémenté dans le jeu de cette façon, ce soit une vraie galère de faire un loup et un vampire devenir ami (qui peut être utile en fonction de l'histoire qu'on veut jouer)
    En tout cas j'espère qu'ils nous en donneront avant de passer aux sims 5 (malgré le fait que les fées les ait battus au sondage)!
  • elowlieelowlie Messages: 5 Membre
    Bravo à @Mosky_Bat pour son post qui est très bien construit et des plus complets ! Avec ma fille nous attendons avec impatience le jour où ils introduiront les loups-garous ! Pour ma part ça compléterait à merveille le pack vampire ! J'adore cette créature et m'étais décidée à créer un post mais tout le travail est déjà fait grâce à toi ! Alors merci ! ;)

    Merci aussi à ceux qui ont ajouté leur petite touche et donnent du poids a ce post ! =)

    Je vais à mon tour ajouter ma pierre à l'édifice, pas grand chose vu le travail déjà effectué mais c'est toujours ça de pris ! ^^

    - Les humains pourraient devenir de plus en plus tendus à l'approche de la pleine lune, jusqu'à finalement ne plus vouloir sortir de chez eux la nuit fatidique ! (Petit clin d’œil aux zombies dans les Sims 3 qui ajouterait une touche de fun ! ;) )
    - Nouvelles interactions comme creuser et nager comme des chiens et courir après la balle qui seraient terriblement drôles ! =p
    - Nouveaux meubles/décorations déchirés et/ou mordus. @Mosky_Bat a déjà abordé ce point mais je voulais y ajouter cette petite touche =)

    Et pour finir, je plussoie le côté forestier et traditionnel ! Ça donne plus de cachet selon moi ! ^^

    Maxis ! Nous n'attendons plus que vous pour réaliser notre rêve ! Merci d'avance ! =D
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Post très construit et détaillé j'approuve totalement. Pour l'apparence du loup-garou j'adore celle-ci ci-dessous mais ça fait un peu peur et donc pas adaptable au jeu.
    yd2uyp1fy29z.png

    Sinon en loup-garou type cartoon qui pourrait correspondre au jeu il y a ça.
    p2xa6pnl1lb2.jpgnq5u95ezy6s1.jpg


  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    C'est clair ! Je pense qu'avec les options du CAS des sims 4, ya moyen de jouer avec les traits de visage et de faire des trucs sympas !

    Par contre, j'aimerais quand même pouvoir ajuster la pilosité. J'aime beaucoup les louloups bien poilus mais j'envisage de faire une histoire avec des étudiants (c'est pour ça que j'attends un sims 4 université aussi), un peu à la teen wolf et je voudrais quand même qu'ils aient un peu une tête d'humain.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    C'est marrant car moi les loups-garous sont ce que j'aime le moins, je dirais même que je m'en passerais volontiers. Je n'ai jamais joué réellement avec dans les Sims à ce jour, leur présence étaient plutôt une gène d'ailleurs pour moi.
    Avant l'insurrection je tiens à préciser que cela doit être du à un film que j'ai vu dans mon adolescence... Et puis... Je n'aime pas les poils sur un corps humain :p

    Par contre je comprends très bien que beaucoup les attendent.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    J'aimerais tellement des loups-garous, c'est mes créatures préférées et ça va beaucoup mieux avec mon mode de jeu que les vampires immortels !
    Et j'aime beaucoup les formes que tu proposes @Maarukka, ça changerais des opus précédents et c'est comme ça que j'imagine les loups-garous en général.
  • RayBen10RayBen10 Messages: 1 Membre
    Maintenant que extension des sorcier vampire alien et sirène sont sortie c'est peut-être les prochain a sortir aussi a cause moi aussi j'ai toujours jouer loup garou depuis Sims 2 a cause dans le deux les vampire était vraiment mal foutu avec leur faiblesse au soleil incluant dans les maison a fenêtre même si sa s'est corriger cette bug dans le trois et 4 mais il manque des rivaux au vampire et le loup est tout destiner a y paraître a mon avis.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Les loups Garou, evidemment que oui, ce serai bien...
    Mais, mieux, qu'ils puissent se transformer, en vrais loups, ca ce serai fun!
    On obtiendrais des bebe louveteaux si cracrac un soir de pleine lune!
    :D
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Catirella a écrit: »
    C'est marrant car moi les loups-garous sont ce que j'aime le moins, je dirais même que je m'en passerais volontiers. Je n'ai jamais joué réellement avec dans les Sims à ce jour, leur présence étaient plutôt une gène d'ailleurs pour moi.

    Ouais, mais!
    Les Loups Garou sont les SEUL a être réaliste, tout simplement parce que c'est la seule facon que j'ai trouver pour que les grands parents voient grandir leurs petits enfants sans pour autant être immortels, c'est bête hein, mais de ce point de vue la, les Sims sont mal fait je trouve...
    Que ce soit les 2,3,ou 4 hein, la je parle en general, la durée de vie n'est pas réaliste a mon gout,il faut faire 'pondre' excusez moi du terme, la simsette a peine adulte pour qu'elle ai une chance de voir naitre ses petits enfants...

    Je vous rappel que "in real life" il n'est plus si rare que des arrières grands parents voit grandir leurs descendant...
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    sable a écrit: »
    la durée de vie n'est pas réaliste a mon gout,il faut faire 'pondre' excusez moi du terme, la simsette a peine adulte pour qu'elle ai une chance de voir naitre ses petits enfants...

    Je vous rappel que "in real life" il n'est plus si rare que des arrières grands parents voit grandir leurs descendant...

    Oui, je suis d'accord, après ya des petites astuces, tu peux "tricher" un peu, tu peux allonger la durée de vie de tes sims en leur faisant boire une potion de rajeunissement, par exemple ;) Ou alors tu joues en mode "vie longue".

    Tu vas pas transformer tous tes sims en loup-garou pour que leur durée de vie soit allongée :D
Cette discussion a été fermée.
Return to top