Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Studio ] KiiTii's Production

13»

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je confirme pour le prix et le concept d'une starter, il faut pouvoir s'installer sans code de triche dans la maison ;). Petit lien ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/sims-4-ugc-starter-builds
    Mais il n'empêche que c'est une très jolie maison ^^ !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Jolies créations modernes!
    Coup de coeur pour la cuisine jaune :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey !

    Pourquoi choquer ? Quand on sait que c'est la pure réalité et qu'elle peut toucher tout le monde. Car oui le cancer, on peut tous l'avoir ou se l'induire avec notre mode de vie.
    Rien ne me choque dans tes deux images. Bien au contraire, elles montrent qu'il peut y avoir du beau dans les moments difficiles.
    Breffons comme tu dis.

    Pour la résidence première du nom, j'adore l'agencement de l'entrée que tu as faîte. Ça donne un côté plus pratique à la maison.

    Pour la résidence de la base. Je le trouve très jolie.
    Y a juste un truc qui me titille à chaque fois que je regarde la dernière photo. C'est la colonne du premier étage qui tient dans le vide. Je pense que ça doit être un élément de décoration du moderne (les colonnes), mais ça me perturbe :D
    Après tout, moi et les codes de construction de chaque courant architecturaux... Je ne les suit :smirk:
    Oui je confirme pour la starter c'est quand les Sims achètent sans code de triches (prix du terrain de base + le prix de la construction avec meuble = 20 000 simflouz). Un vrai petit défis à faire.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je découvre ton studio après plusieurs mois d'absence et tout me plaît que ce soit l'architecture ou la décoration, sans exception. Un faible pour le Cri de la Carotte. Un bien beau cliché pour la cause du Cancer , rien ne me choque sur ce sujet. A bientôt pour ta prochaine création ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • xKiiTiixKiiTii Messages: 42 Membre


    🌸

    B o n s o i r !

    @Bloup Ah très bien merci pour ce lien 😊 Là prochaine fois je ne ferais pas la même erreur. Et sûr je respecterais à l'avenir le vrai sens d'une starter ! Merci de m'avoir orienter !

    @Elinoee Merci beaucoup 😊 J'adore les touches de couleurs dans une maisonnette, ça donne tout de suite pas mal de peps.

    @Lisender J'ai toujours peur de choquer qui que ce soit quand je crée des sims pour certaines causes, comme le petit projet que je publie bientôt qui a pris du retard. J'ai peur en soit que mon message soit bien souvent mal interprété, où compris de travers. Le cancer a touché ma famille donc quand j'ai vue ce petit challenge sur FB, je n'ai pas pus m'empêcher de le faire ! ^^
    - Pratique je ne sais pas, mais en tout qu'à cet agencement faisait beaucoup plus jolie, moins fouillis. Merci 😊
    - Pour les colonnes je t'avoue que je ne voie pas des quels tu parle 🤣 Je fais attention à ce que mes colonne soit justement sur le sol et sous un plafond. Mais je ne suis pas sûr que ce soit de ça dont tu parle ? ^^

    @meliaone Et bien bon retour 😊 Je suis ravie et super contente que mon univers te plaise ! A très bientôt oui !
    🌸
    85ehl7t79qg3.png
    Architecte |
    Joueuse de S1, S2, S3 et S4

    iD Galerie : 𝕩𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚
    Blog : 𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚'𝕤 ℙ𝕣𝕠𝕕
    🌸
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Salut,

    Je me permet de reprendre une de tes photos pour mieux te montrer la colonne en question. Dis moi si cela de dérange dans ton studio, je l'enlèverai.
    Après je ne connais en rien l'art architectural. Je fais au feeling.
    7bfggu1z1beh.jpg
  • xKiiTiixKiiTii Messages: 42 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Coucou :smile:

    @Lisender D'accord je voie. De mon point de vue elle n'est pas dans le vide, puisque j'ajoute l'espèce de frise murale décorative :blush:
    J'essaie en fonction du bâtiment d'en prendre des assez épaisse justement pour éviter ce genre de rendu.
    Mais du coup si tu le remarque je dois pas avoir la main assez lourde sur la frise xD

    Non ne t'en fais as ça ne me dérange pas, puis pour me montré tu n'as pas d'autres choix ^^
    🌸
    85ehl7t79qg3.png
    Architecte |
    Joueuse de S1, S2, S3 et S4

    iD Galerie : 𝕩𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚
    Blog : 𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚'𝕤 ℙ𝕣𝕠𝕕
    🌸

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top