Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Père Castor - MAJ 05/07] Et si on recommençait ? [G1]

124»

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Delise Merci... je crois ! :joy:

    @EstelleMinigames Hahaha, on s'est concerté en fait... Non j'rigole :lol: Merci ! :blush:

    Carnet de bord – p.6

    Avoir un nouveau-né chez soi change drastiquement la vie… mais alors deux… ! Ajay et Hina ont dû apprendre à jongler pour pouvoir tous les deux s’occuper des petites malgré leurs travails respectifs. Et ce n’est pas facile… mais ils y arrivent.

    xsnneh2retyc.jpg

    Elles sont relativement calmes, et dorment beaucoup. Mais quand elles ont quelque chose à faire savoir, elles ont de la voix !

    ppws1sxhxnir.jpg

    Enfin, c’est malgré tout un plaisir pour eux de s’occuper de leurs princesses. Surtout Ajay, qui se révèle être un vrai papa-poule !

    wpf6lub9j6zv.jpg
    e7e8vq1h2cna.jpg
    j9xgx2bcuntl.jpg

    Ça laisse du temps à Hina pour s’occuper du jardin… et ce, à peine rentrée du travail !

    ed6rk5kt0vey.jpg

    Est-ce cette fabuleuse maîtrise de son rôle de père qui a attiré des regards (très) extérieurs sur Ajay… ?

    8d9uwsupehoj.jpg
    ae695cxva5ic.jpg
    jpbh6ru2u29p.jpg

    Cela dit, il ne se rappelle pas de grand-chose… donc on ne saura probablement jamais.

    2r5m1xnnu6p8.jpg

    Hamid, lui, passe de temps en temps pour prodiguer ses conseils. Ajay a beau gérer pour un jeune papa, il n’en reste pas moins un jeune papa, donc les informations sont toujours bonnes à prendre ! Et puis Hina…

    « Comment tu veux que je jongle efficacement entre les filles, le jardin, mon boulot et la cuisine sans exploser ? Je ne peux même pas avoir une nuit décente de sommeil !
    — Hina… Ne t’énerve pas, ça ne servira à rien… »

    4av13oxn3pmb.jpg

    « Déjà, estime-toi heureuse de ne pas être seule, c’est beaucoup plus difficile…, reprend-il après avoir pris place sur le canapé auprès d’Hina.
    — Je sais bien… Pardon, Ajay gère beaucoup mieux que moi. Je sais pas comment il fait…
    — Il se prend peut-être moins la tête, non ? »

    pklz64k1d7ok.jpg

    « Possible… Mais je veux que tout soit parfait pour elles, alors je me mets une pression énorme…
    — Tu as le droit d’avoir des moments de faiblesse, c’est normal, et c’est dans ces cas-là qu’être deux est un véritable avantage.
    — Tu as raison, on va gérer, tous les deux. »

    5oy6jyiy2vim.jpg

    Après ça, les deux jeunes parents ont pris la décision de beaucoup plus discuter des filles, pour mettre en place un nouveau mode de vie. C’est un grand chamboulement, et il faut s’adapter !

    « Eh puis, il faudra réfléchir à agrandir la maison. Ou à déménager.
    — Je regarderai les annonces pendant ma pause de midi alors. Parce qu’à moins d’acheter le terrain d’à côté, je ne vois pas comment on pourrait agrandir… ! »

    4f5e6palciwb.jpg

    Mais finalement, ils n’eurent pas à chercher bien loin.

    « Eh, mais c’est vrai qu’ils ont construit cette maison en face il y a quelques années… et elle est à nouveau à vendre… »

    ovpjeg7hi3y6.jpg

    Et en rentrant du travail, Ajay a contacté l’agence immobilière par mail, pour savoir où en était la vente.

    4xhohy03ywwh.jpg

    Et il se trouve que la maison a subi quelques travaux de rénovation au départ du dernier propriétaire, celui-ci voulant la revendre proche de son prix d’origine. Le prix est donc assez élevé pour le quartier, mais elle est dans un état impeccable, avec trois chambres, un immense salon, une véranda, un grand jardin et un parquet flambant neuf. Ajay jette un œil vers Hina après lui avoir lu à voix haute le mail de l’agence, et celle-ci le regarde avec des étoiles dans les yeux.

    « Combien ?
    — 33 400§. On va devoir vivre avec du matos de mauvaise qualité et peu de meubles pendant un temps, mais ça peut se faire… »

    Adjugé, vendu. Le lendemain, ils visitent et signent les papiers de vente.

    Mais juste avant le déménagement, il y a un autre évènement important à fêter… et c’est l’anniversaire de Vika et Katy !

    bszs797iek7g.jpg

    – – –

    Remplir son aspiration liée au jeu de base : Botaniste indépendante – 2/4
    Avoir eu l'or à une organisation d'événement : à réaliser
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Jardinage – 7/10 (+1)
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Cuistot – 7/10 (+1)
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : Vika et Katy au stade bambin
    Avoir rempli une collection d'objets : Jardinage – 12/32 (+2)
    Avoir découvert tous les endroits secrets de Willow Creek : Done ! ✓
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales : Done ! ✓

    – – –

    Je sais que les aliens ne sont censés apparaître que lorsque le premier enfant de la deuxième génération devient jeune adulte… Mais il n’y a eu aucune conséquence, et j’ai trouvé ça marrant, alors voilà… :mrgreen: (j’ai bien utilisé l’hôpital pour la naissance des filles… Pur oubli… Oops… :mrgreen:)

    – – –

    Bouilles des filles dans le C.A.S :

    Vika

    jqo4rux5q6cj.jpg

    Katy

    28fv5pe9mlrn.jpg

    J’ai l’impression qu’elles sont parfaitement identiques, à part au niveau des couleurs (peau, yeux, cheveux). Pas vous ?
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Elles ont l'air de bien bien se ressembler en effet et à moins que ça ne soit toi, c'est marrant que l'une ait la couleur des cheveux du père et l'autre de la mère :mrgreen: Puis les peaux inverses de leur couleur de cheveux o:)
    Et allez ça déménage ! C'est cool, ils vont avoir une maison rêvée pour leur petite vie de famille :smiley:
    Quant à Ajay en papa-poule ça ne m'étonne même pas :p
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Des aliens et un déménagement, c'est un bon chapitre ça o:)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Jurysan Oui je trouve le mélange génétique particulièrement amusant :joy: ! J'ai hâte de voir à quoi elles vont ressembler en grandissant !
    Voui, mais elle sera bien vide pour l'instant... !
    Bah attends, c'est surtout lui qui voulait des enfants... et ça se voit :joy: !

    @Ada Héhé, je trouve aussi ! :mrgreen:

    Carnet de bord – p.7

    Ça y est, les filles sont grandes. Enfin, grandes… Façon de parler. Suffisamment pour manger sur le canapé, en tout cas.

    8qrsepmp8y57.jpg

    Le déménagement est pour bientôt, et heureusement, puisqu’ils commencent tous à se marcher un peu dessus ! Il aurait peut-être été possible d’élever un enfant dans cette petite maison, mais deux, c’est mission impossible.

    Ajay et Hina profite d’un dernier petit câlin sur leur canapé, avant de devoir dire adieu à cette demeure qui a vu naître leur amour.

    xoi0a04hshdd.jpg

    L’été est chaud et orageux lorsqu’ils s’installent enfin. Tout est sombre, mais ils sont heureux quand même. Hina a même réussi à récupérer la totalité de ses plants, qui ornent maintenant leur nouveau petit nid.

    86duys7cpant.jpg

    Dès que l’orage cesse, elle se précipite à l’extérieur pour s’en occuper et être sûre qu’ils s’accommodent bien au nouveau sol… mais c’est sans compter sur les vestiges laissés par les intempéries !

    227ha3hcqbw7.jpg

    Aah, on ne se refait pas… ! Cela dit, elle n’est pas la seule à qui le temps joue des tours…

    9los5j8lvpju.jpg

    Pauvre Ajay ! Alors même qu’il a réussi à intégrer une équipe de rugby régionale professionnelle au prix de gros efforts, le voilà foudroyer par la foudre à peine rentré de son entrainement… Mais heureusement, aucune séquelle, si ce n’est une impression d’avoir été… électrique pendant les quelques heures qui ont suivies. Hors de question de sortir à nouveau en présence d’orage ! La foudre semble beaucoup trop apprécier les environs… !

    fxb73o87cidv.jpg
    0n53foz31dya.jpg

    Les filles, elles, se font rapidement à la vie dans leur nouvelle maison. Malgré leurs finances à plat, leurs parents ont réussi à leur offrir de quoi les occuper quand elles ne sont pas à la garderie.

    whbx8nl5dvbq.jpg
    a2igr4d4wwlm.jpg

    Elles apprennent vite, même quand il s’agit de quelque chose de moins amusant, comme le pot.

    rrnfms6atjfc.jpg

    Cela dit, Vika se montre plus colérique que sa sœur. Quand elle ne veut pas, elle ne veut vraiment pas…

    « Non, non, non ! Pas envie ! Pas bain ! Non ! »

    uj8osn686ma4.jpg

    « Ugh… Tu vas y aller, même si tu ne veux pas, Vika…, soupira Hina, dépitée.
    — Laisse, je m’en occupe, tu rentres tout juste du travail, va te reposer, propose Ajay en souriant tendrement à sa compagne. »

    Celle-ci ne se fait pas prier, loin de là ! C’est donc Ajay qui porte une Vika grognon jusqu’à la salle de bain pour la mettre dans la baignoire. Et l’enfant, comme tous les autres, retrouvent le sourire en voyant combien c’est amusant, finalement, de se baigner et d’éclabousser son géniteur.

    z9a83gusrj34.jpg

    De son côté, Katy vit sa vie de bambin en mangeant sur le canapé, sans se gêner pour mettre des miettes partout…

    xkqm92zbp848.jpg

    Mais cela dit, ni elle, ni Vika ne mangent plus proprement lorsqu’elles sont dans leurs chaises hautes. C’est toujours un casse-tête à nettoyer… N’est-ce pas, Ajay ?

    m6z2tbk7hnz1.jpg

    Ils ont finalement décidé d’engager une nounou pour les filles, histoire qu’elles restent dans un environnement familier. Et puis, c’est quand même mieux pour elle d’avoir quelqu’un qui ne s’occupe que d’elles ! Même si c’est plus cher ! En plus, Aleki a l’air d’avoir supers histoires à raconter… !

    kz6qy8wcvcxu.jpg

    Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette nouvelle vie leur convient, à nos deux tourtereaux !

    zjy08azyrctf.jpg

    – – –

    Remplir son aspiration liée au jeu de base : Botaniste indépendante – 2/4
    Avoir eu l'or à une organisation d'événement : à réaliser
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Jardinage – 8/10 (+1)
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Cuistot – 7/10
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : Vika et Katy au stade bambin
    Avoir rempli une collection d'objets : Jardinage – 13/32 (+1)
    Avoir découvert tous les endroits secrets de Willow Creek : Done ! ✓
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales : Done ! ✓

    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mais ils sont tellement mignons tous les 4 :love:
    Et évidemment que le bain c'est amusant Vika ! (ça me rappelle quelqu'un qui ne voulait jamais y aller et qui après ne voulait plus en sortir :smirk:)
    Avec Aleki pour s'occuper des deux petites, si elles ne sont pas dans les parfaites conditions de challengeuses bah je vois pas quoi faire de plus :D
    Le petit frère ou la petite sœur d'en route ou de prévu ? :mrgreen:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les chaises hautes des deux petites ont passé un sacré quart d'heure dis donc :D
    La nounou sera t-elle à la hauteur des jumelles? Où sera t-il, on dirait que c'est un papi :D
    La nouvelle vie semble bien aller à la famille en tout cas ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    J'adore leur nouvelle maison <3
    C'est vrai que les jumelles se ressemblent beaucoup,hormis au niveau des couleurs des yeux et cheveux!
    Pauvre Ajay,pas de bol,après les extra-terrestres,la foudre :D
    C'est une petite famille vraiment chou <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Jurysan Hihi, merci :heart: !
    ... Tu parles de tous les enfants, globalement ? :mrgreen:
    Ouais, carrément ! Sauf que techniquement, elles ne sont pas éligibles comme héritières... vu que je suis sur une égalité stricte... Mais on verra si je reste là-dessus... ! :tongue:
    On veeeerraaa... Je joue en durée de vie longue, donc on en a pour un moment, héhé ! (enfin, vous peut-être moins, je fais des coupes, je vous rassure... :joy:)

    @Ada Les chaises hautes des bambins dans les sims c'est n'importe quoi... :joy: En plus tu peux même pas les gronder quand elles envoient leur nourriture par terre ! J'hallucine ! :tired_face:
    C'est un homme, en effet, haha ! C'est la première fois que j'ai une nounou homme, j'étais contente ! ^^
    Voui, pour l'instant ça va ! :mrgreen:

    @Elinoee C'est vrai tu aimes ? C'est moi qui l'ai faite ! J'avais envie de la meubler mais je me suis dis qu'ils n'auraient jamais pu l'acheter si j'avais fais ça... :joy:
    Oui ! Et la couleur de peau diffère aussi ! Un truc de fou !
    Ouais il a enchaîné... et heureusement qu'il a échappé à la grossesse post-extra-terrestres, hein... :lol:
    Merci :heart: !

    Carnet de bord – p.8

    La vie suit son cours, et les filles grandissent. Elles ont toujours le droit aux réprimandes quand elles font des bêtises ou provoquent leurs parents…

    ca6rf595zz7q.jpg
    0upb03ot9cb9.jpg
    vy9d81dqjohy.jpg

    Mais aussi aux félicitations et au bonheur d’apprendre de nouvelles choses !

    athssf13j0g0.jpg
    qmy5bjwvawtu.jpg
    92d0zjwyl35n.jpg

    Elles font des progrès fulgurants, si bien que maintenant, elles parlent comme des grandes (ou presque) et veulent déjà aller à l’école.

    « C’est un peu tôt encore, ma chérie…, répond un jour Hina à Katy qui se montre particulièrement enthousiaste à cette idée. »

    Mais ce sont des enfants, elles trouvent rapidement de nouvelles choses à vouloir, à espérer, à envier… et à imaginer.

    Ajay croise un jour Hamid en rentrant du travail et ils s’arrêtent quelques instants pour discuter.

    « Alors, comment va Hakim ? Il a grandit, non ?
    — Oh oui, bientôt il sera plus grand que moi, si ça continue, haha ! Et les filles ?
    — Elles apprennent vite, ça me fait presque peur, j’ai l’impression que demain elles vont m’annoncer qu’elles quittent la maison après avoir trouvé du boulot ! »

    64fr2pr526nm.jpg

    « Ah mais ça c’est normal, tous les parents ont la même impression, que leur enfant pousse trop vite… et le pire, c’est qu’on ne s’y fait jamais, haha ! »

    pkq8p03jpdw9.jpg

    Ils plaisantent encore quelques instants, puis avec la promesse d’inviter Hamid et Hakim à manger à la maison un de ces quatre, ils se séparent, l’un reprenant son jogging, l’autre rentrant se reposer… non sans une petite inspection du sol au passage avant de franchir la porte de la maison.

    mvtu2xple9ii.jpg

    Après une bonne douche et les filles couchées, Hina et Ajay prennent leur diner et discutent de leur journée.

    « J’ai croisé Hamid tout à l’heure, son fils est déjà à l’école primaire, tu te rends compte ? Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps je lui faisais faire l’avion sur mon dos, comme je fais avec les filles…
    — C’est vrai ? Olala, je ne me rends pas compte… »

    qm10b8s1zof3.jpg

    « Mais c’est vrai qu’on en a parcouru du chemin depuis…, renchérit Hina. Regarde, on a deux enfants, une grande maison parfaite pour les élever… et on est très occupé avec nos travails respectifs, c’est presque normal de ne pas voir le temps passer ! »

    0ze7cgtvgz4i.jpg

    « C’est vrai. Et puis, il faut qu’on pense à l’aménagement de la maison aussi ! Elle est encore bien vide, mine de rien… je pense d’ailleurs avoir bientôt une place dans l’équipe nationale, ça devrait nous alléger financièrement !
    — Ah oui ? Oh, c’est fantastique ça, Ajay !
    — Oui ! Mais je sais que toi aussi tu seras bientôt sous-chef, j’en suis sûr.
    — Peut-être, j’entends des ragots qui vont dans ce sens, au travail… mais rien de concret.
    — C’est pas grave ! C’est ce qui fait espérer, et puis, je suis témoin chaque jour de la merveille qu’est ta cuisine, alors…
    — C’est vrai que c’est bon… »

    f5md0jbjv8y7.jpg

    Hina avale sa bouchée et reprend :

    « Cela dit, que je fasse pousser mes propres fruits et légumes joue beaucoup je pense, la qualité de la matière première est très important pour un cuisinier ! »

    52xhz73u9dtm.jpg

    Ajay rit, amusé de la modestie, probablement un peu feinte, de sa compagne. Il a vraiment l’impression d’avoir trouvé le grand amour, avec elle…

    Mais il est vrai qu’elle se donne à fond. Elle inspecte ses plants quotidiennement, pour être sûre qu’ils sont en bonne santé et donneront les meilleurs fruits possibles.

    pmkqng1ew7tq.jpg

    Elle décroche finalement sa promotion, mais c’est au prix de gros efforts, si bien qu’en rentrant du travail ce jour-là, ce n’est pas la joie, l’émotion qui domine…

    m8bsazbfe2i7.jpg

    Ajay l’entend râler contre ses patrons en rentrant dans la maison, mais elle ne lui accorde même pas un regard pour l’instant, se dirigeant plutôt vers leur chambre, où dorment Vika et Katy. Et à peine son regard se pose sur ses filles que la tension diminue drastiquement. Elle se penche et les embrasse, l’une après l’autre, sans les réveiller.

    ouoi4ti0kzj2.jpg

    Sans surprise, elle tombe malade peu après. Mais rien qu’un petit remède miracle et du repos ne puissent guérir !

    tlc7u7m2g8hz.jpg
    euhd8ss4j5oa.jpg

    La veille d’un match très important pour l’équipe d’Ajay, un de ses coéquipiers est passé pour qu’ils puissent étudier ensemble la stratégie de l’adversaire une dernière fois.

    « Allez, je suis sûr qu’on va les étaler demain, mais si ça peut te rassurer, j’veux bien qu’on mate leur dernier match, dit Ali une fois arrivé.
    — T’es toujours super confiant, je sais pas comment tu fais…
    — Le talent mon gars, le talent ! »

    6gvxblm7zh6h.jpg

    Ils rient et se placent devant la télévision. Ajay lance le match qu’il avait préalablement enregistré. Au bout de plusieurs minutes de jeu, Ali laisse échapper une exclamation de surprise.

    « Woooh, ça, c’était violent… Y’a faute là, je rêve pas ? »

    23dg8jb4z5s1.jpg

    « Ils font que ça, des fautes… Ce sont des brutes, mais j’ai l’impression que l’arbitre a à chaque fois la flemme de siffler… ou alors ils l’achètent avant chaque match !
    — Roh, dis pas ça, même moi tu vas me faire baliser… ! »

    o2q0qf0x6zjz.jpg

    « Nan mais vraiment, je me pose des questions, quoi !
    — Attends, attends… Si on commence à les soupçonner de tricherie la veille d’un match, on va juste flipper et mal jouer. On joue à fond, et on verra bien ce qui en résultera !
    — Ça te va bien de dire ça, t’es une armoire à glace, mais moi le mec il me plaque comme ça, je crois bien que je me relève pas du match !
    — Peut-être, mais tu te feras pas plaquer comme ça parce que t’es super rapide ! Roh allez, un peu de nerfs, Ajay !
    — Hm. »

    74megbzmpm9b.jpg

    Ils sont interrompus ensuite par Katy qui trouve qu’ils discutent très fort et que ça doit donc être intéressant.

    « Bonzour monsieur !
    — Hey, bonjour toi ! Katy, c’est ça ?
    — Vi !
    — Moi c’est Ali, je suis un collègue de ton papa. Enchanté !
    — Enssanté Ali ! »

    29dp8wqjaxnh.jpg

    Ajay comprend bien vite qu’ils ne pourront pas regarder la suite du match alors qu’Ali s’extasie devant la mignonnerie de cette petite fille, et arrête la diffusion. Il se dit que finalement, advienne que pourra, et pour l’instant il décide de profiter de sa famille et de son ami.

    Finalement, non seulement ils gagnent le match, mais en plus, Ajay gagne aussi une place dans l’équipe nationale, ce pour quoi Ali ne manque pas de le féliciter.

    Et puis, sans que personne n’y prête vraiment attention, l’automne s’installe, et la Fête des Récoltes se profile. Hina s’en souvient juste à temps et décide de décorer la maison pour l’occasion, avec le peu de moyens du bord.

    6l1dgnauwz34.jpg

    Mais cette année encore, ce qu’elle retiendra, c’est la bonne humeur et l’ambiance de fête…

    flzcslfecrpt.jpg

    … que même les bambines partagent !

    qp1h24fcm2k7.jpg

    – – –

    Remplir son aspiration liée au jeu de base : Botaniste indépendante – 3/4 (+1)
    Avoir eu l'or à une organisation d'événement : à réaliser
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Jardinage – 8/10
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Cuistot – 8/10 (+1)
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : Vika et Katy au stade bambin
    Avoir rempli une collection d'objets : Jardinage – 14/32 (+1)
    Avoir découvert tous les endroits secrets de Willow Creek : Done ! ✓
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales : Done ! ✓

    – – –

    Ce chapitre est bien plus long que le précédent, et, je l'espère, un peu plus intéressant... :joy: Bon, je suis un peu embêtée pour les petites, parce qu'elles ont toutes leurs compétences à fond, mais comme je joue en durée de vie longue, elles ne vieillissent pas avant un moment... alors je me demandais si, pour la période bambin uniquement, je ne les ferais pas grandir en "avance" ... Parce qu'on ne peut pas trop jouer avec, elles sont trop petites, et c'est ch.iant haha :mrgreen: (et comme je n'ai pas le MCCC pour régler la durée de vie à ma convenance... ce qui est interdit par les règles en plus je crois... :lol:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hé bien elles sont adorables ces bambines,mais je comprends que tu aies envie de les faire grandir! En durée de vie longue ça doit être vraiment trop long cette tranche de vie!
    Perso j'utilise quand même le MCCC pour ce challenge,juste pour rallonger un petit peu la vie des adultes (mais pas des enfants,c'est assez long comme ça ;) )
    La maison,j'ai surtout flashé sur son style extérieur,vieilles pierres et lierre,elle est vraiment mignonne <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ha ha j'ai trop aimé les 3 premières images! Ça représente trop bien la petite qui fais quelque chose qui ne fallait pas! :joy:
    La petite famille avance bien dans le challenge :smiley:
    Oui tu pourrais les faire grandir d'avance les petites, j'ai hâte de les voir enfants :blush:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bon bah je ne suis pas la seule à avoir beaucoup aimé les 3 premiers screens :D
    Je trouve Katy vraiment mignonne sur tous les screens (Vika est mignonne aussi mais on la voit moins :sweat_smile:)
    Durée de vie longue pour des bambins...mes condoléan...heu je veux dire, je t'admire :joy: En vrai ça ne me dérangerait pas je crois

    Ah okay t'es sur égalité stricte, je ne me souvenais plus...bon y'a pu qu'à faire un relooking garçons manqués et c'est dans la poche :p
    Sinon ce que je disais pour le bain est effectivement extensible à pas mal d'enfants je crois...mais je pensais surtout à moi :mrgreen:
    Et je ne vois pas le problème de leur faire souffler les bougies plus tôt, en partant du principe que si t'as tout en 3/3 et 5/5 l'âge bambin est validé ;) J'ai vu beaucoup de règles de challenge où c'est comme ça :)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Elinoee Oui, je peux pas faire grand chose avec elles, et je peux pas trop en faire des protagonistes pour l'instant, ça serait bizarre, elles sont bien trop jeunes :joy:
    Ouais je comprends, mais j'aime pas les mods... Enfin, j'en ai "peur" puisque j'ai la frousse que ça me déglingue mon jeu :joy: Pourtant le MCCC est bien pratique je crois... :cry:
    Merci :heart: ! Je vais essayer de lui donner un intérieur à la hauteur alors ! :blush:

    @Ada Mais tellement, j'étais trop contente d'avoir ces screens :joy: ! Katy a l'air effrayée et Hina désabusée :lol:
    Mais ouiii j'ai trop envie de faire ça... Du coup les enfants du voisinage grandiront moins vite mais bon :joy: Enfin, après, si je le fais, ça sera uniquement sur la tranche de vie "bambin", je reste je m'en accommoderai ^^

    @Jurysan Contente qu'ils t'aient plus :mrgreen:
    Voui, on voit un peu plus Vika dans le chapitre précédent ! ^^ Mais je crois que j'ai une préférence pour Katy en plus, elle fait moins de bêtises et me cassent moins les pieds :grimace: ! (mais bien sûr ça va pas durer, ça va changer quand elles vont grandir... :innocent:)
    Si, tu peux dire que c'est affreusement chi**t :joy: ! Mais je vais craquer et les faire grandir en avance, c'est pas possible autrement... :confounded: Enfin je vais voir, si ça se trouve je sous-estime mon endurance :mrgreen:

    Hahaha, honnêtement je sais pas si je vais rester sur une égalité stricte. Dans la mesure du possible, ouais... Mais j'ai pas envie de me prendre la tête non plus :joy:
    On est beaucoup à être passés par là je crois :lol:
    Ouais moi aussi mais le seul truc qui me gêne c'est que du coup Hakim (le fils d'Hamid) qu'on va voir bientôt, et qui est censé être bien plus âgé qu'elles va se retrouver à n'avoir que quelques années d'écart on va dire, c'est bizarre :lol: (t'as le droit de dire que je me prends la tête pour pas grand chose haha)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Coucou par ici ! :mrgreen:

    Elle est sympathique à suivre cette petite famille, les amoureux sont vraiment adorables et se sont bien trouvés (et puis, ils sont si beaux tous les deux :heart: ) Leur maison est vraiment très jolie également !
    Et puis les jumelles sont tellement chou !

    Ce challenge a l'air cool à faire, pour découvrir des choses sur le jeu, mais la durée de vie longue sur un si long challenge, je crois que je ne pourrais pas :sweat_smile: autant en durée de vie normale ça passe vite, autant la durée de vie longue me lasserait, je pense ^^

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Oh, tu as une jolie petite famille maintenant ! :) Bonne idée le déménagement, cette maison est très chouette !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top