Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Père Castor - MAJ 05/07] Et si on recommençait ? [G1]

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Jurysan C'est vrai, ça aurait été trop facile de choisir la compétence cuisine... Tous mes sims la maîtrisent à un moment donné... Enfin, ceux qui cuisinent, bien sûr :joy:
    Roh bah c'est gentil ce que tu dis là ! :mrgreen: Je vois Hina rougir d'ici !!

    @Ada Merci :blush: Eh bah... Ca serait rapide mais... on sait pas ! :innocent:

    @Elinoee Merchi ! Moi j'espère pas, un bambin à gérer dans une toute petite maison comme ça ça serait l'enfer ! :joy:

    @agathe2013 Son frigo est déjà bien rempli ! :mrgreen: Mais il le sera encore plus bientôt, je pense ! ^^ (quand j'aurai eu mes premiers fruits du dragon, déjà... !)

    @Delise Héhé :mrgreen: ! Ouais mais du coup ça rajoute du piment dans le jeu c'est chouette !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Haha Hina a les pieds sur terre et Ajay la tête dans les étoiles (par rapport à Hina qui lui fait tourner la tête), ils se complètent bien ces deux-là.

    On va très vite savoir si Ajay est aussi doué que sa belle en jardinage ;) peut-être que la génération 2 est en route ? o:)
    ID : July21716
    Mon studio
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @July21716 Hihi, oui, c'est vrai :mrgreen: ! C'est pas le même type de jardinage, mais pourquoi pas ! :tongue:

    Carnet de bord – p.4

    Ajay et Hina profitent du peu de temps qu’il reste avant l’installation du froid hivernal pour faire quelques activités d’extérieur, comme courir…

    sjv9q847mz1x.jpg

    … Ou... d’autres choses…

    4czyp1pqd3hb.jpg

    Mais bien vite, les premières neiges tombent. Et malgré le fait qu’elle sait que ça va l’empêcher de jardiner pendant un moment, Hina en est heureuse, puisqu’elle adore cette jolie poudre blanche qui tombe du ciel.

    xlb26jvjmtpb.jpg

    Pour s’occuper autrement, nos deux amoureux sortent avec celui qui, avec le temps, est devenu leur ami, Hamid. Malgré le fait qu’il soit père célibataire, il trouve le moyen de sortir.

    « Et comment va le petit Hakim ? demande Hina qui ne l’a encore jamais rencontré. »

    injmgkxfy31x.jpg

    « Oh, il va bien, même s’il était triste que je le laisse tout seul avec sa baby-sitter ce soir… !
    — Le petit sacripant… »

    0mqzxuy4gr8d.jpg

    Ajay, ce soir-là, propose à Hamid de venir s’entraîner à la salle de sport avec lui le lendemain. Hina travaille, donc elle ne pourra pas être là.

    « Fais pas comme si t’en étais désolé ! Je suis sûre que je t’énerve quand je viens avec toi à la salle !
    — Bah, c’est vrai que ça se voit que t’as envie d’être ailleurs… mais c’est pas grave hein ! »

    9hps5lbtcpld.jpg

    Chose promise, chose due, le lendemain, les deux hommes se défoulent pendant plusieurs heures. L’un avec énergie…

    1pxfpfm02woc.jpg

    … l’autre, un peu moins.

    wqyradnvv0yg.jpg

    « Tu ne veux pas plutôt venir manger à la maison ?
    — T’es déjà fatigué, papy ?
    — Eh ! Je suis encore jeune, figure-toi !
    — Mouais… ! »

    iml13xu592mw.jpg

    Mais Ajay taquine, bien sûr. Ils prennent une bonne douche bien méritée, et rentrent ensuite tranquillement chez Hamid, qui, une fois sur place, congédie la baby-sitter en la remerciant pour son bon travail. Ajay peut ainsi faire la connaissance d’Hakim, un petit bout de presque quatre ans. Et apparemment, il a vite été adopté par l’enfant !

    cibaoax7pooj.jpg

    Mais il se fait tard, et vient ensuite l’heure de dormir pour les enfants…

    4ut13v8degej.jpg

    Les deux adultes dînent alors tranquillement, discutant de tout et de rien.

    « Vous avez prévu d’avoir des enfants avec Hina ? demande Hamid.
    — Mh, pas pour l’instant, mais ça viendra, je pense, répond Ajay, la bouche pleine de sandwich au fromage fondu.
    — C’est tellement merveilleux d’être parent, tu peux me croire ! »

    y1qhpvzr3we2.jpg

    « Je peux te demander… pourquoi tu élèves Hakim seul ? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais.
    — Aah… Comment dire… Ma femme est partie. Du jour au lendemain. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais elle nous a laissé, tous les deux. Sans raison.
    — Oh… C’est triste…
    — Oui. Et j’en garde une certaine rancœur. C’est difficile d’élever un enfant seul, surtout un enfant qui demande régulièrement où est sa maman. »

    4n10ya2hhb5u.jpg

    « Je comprends… En tout cas, si jamais tu as besoin, on est là, Hina et moi. Ton fils est vraiment adorable, on serait ravi de le garder de temps en temps !
    — C’est vous qui êtes adorables. Merci, Ajay. »

    omq5lw8w57hz.jpg

    En rentrant chez lui, à deux pas de chez Hamid, Ajay réfléchit. Malgré les épreuves que semble avoir vécu Hamid, il a l’air très heureux de s’occuper de son fils. Ça donne envie de l’imiter… Il faudra qu’il en parle à Hina…

    – – –

    Bon, je sais, je parle beaucoup d’Ajay dans ce chapitre, mais en même temps, c’est le chéri d’Hina, il fait un peu partie du challenge… non ? :mrgreen: Et rien n’a changé dans les objectifs… :sweat_smile:

    La maison où vit Hamid (vous l'aurez peut-être reconnu) est le Cottage du Torticolis, que j'ai rénové, et que vous pouvez voir sur mon studio ici pour le premier jet et ici pour quelques améliorations, qui est la version finale de la maison que vous apercevez sur les screens de cette MAJ ! :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ajay est super gentil avec Hamid!
    Il faut dire que le petit Hakim est si adorable que c'est normal de vouloir passer du temps avec lui :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    ah ben oui, c'est sympa de voir ce qui se passe autour, un peu ! :)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Décidément il est vraiment trop beau ce Ajay <3
    Et il a de bonnes idées en tête :mrgreen:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ajay est un gars bien gentil mais je suis restée bloquée sur :
    … Ou... d’autres choses…
    C'est normal ? :mrgreen:

    Hâte de voir un mini Hijay ou une mini Ana o:)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Mais c'est qu'il a déjà la fibre paternelle, Ajay. Allez, vas-y motive Hina pour avoir un enfant :mrgreen:
    Et il est bien sympa ton petit cottage. :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Ada Ouii ! Un petit bambin très dynamique, mais adorable comme tout ! :blush:

    @Delise Surtout que Hamid est supposé être un ami, si on ne le voit jamais, ça serait bizarre !

    @Elinoee Hahaha, ravi qu'il te plaise ! Il est sur la galerie, si tu veux... :mrgreen:
    N'est-ce pas :tongue:

    @Jurysan Beeen je sais pas :mrgreen: Ils aiment se bécoter dans la nature plutôt qu'à la maison, même s'il fait froid, on dirait... :lol:
    Réponse bientôt... :blush:

    @agathe2013 Héhé, il en faut bien un au départ ! :mrgreen:
    Merci beaucoup :wink:

    Carnet de bord – p.5

    Le lendemain, alors qu’Hina sort arroser les rares plantes d’hiver devant la maison, Ajay la suit et lui parle de sa journée d’hier en compagnie de leur ami commun Hamid. Il lui dit que Hakim est un petit garçon adorable, et qu’il faudra qu’elle le rencontre un jour… Puis il lui prend les mains.

    « Hina… Je ne t’ai jamais demandé, mais… tu voudrais devenir maman ? »

    gvpnt7b0pfh4.jpg

    Ça y est, la conversation est lancée. Cependant, Hina le regarde, les yeux grands ouverts de surprise, avant de se rendre compte qu’elle va être en retard au travail. Elle lui sourit cependant, mais s’en va, le laissant seul, sans réponse.

    La conversation ne reprend pas au retour d’Hina. Comme si elle avait oublié, entre temps… et Ajay ne veux pas la forcer à répondre tout de suite, si elle a besoin de réfléchir. Et puis finalement, quelques semaines plus tard, en rentrant du travail, sans même lui dire bonjour, elle s’exclame :

    « En fait, Ajay, on n’a pas été très prudents ces derniers mois, toi et moi et… je suis enceinte… ! »

    8s3r0phaw5t6.jpg

    « Quoi ? Depuis quand ?! C’est trop bien ! »

    ilz3d9z9r90h.jpg

    « Eh bien, en fait, quand tu m’as posé ta fameuse question, l’autre jour… j’avais des doutes, je pensais l’être déjà…
    — Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ?
    — Parce que j’avais encore des doutes et… je voulais être sûre de le vouloir moi aussi, cet enfant.
    — Et donc… ? Tu… ?
    — Mais oui je le veux, bien sûr ! »

    5q3ki4pxzlle.jpg

    Et voilà comment nos deux tourtereaux se sont retrouvés (presque) parents… et le moins que l’on puisse dire, malgré son hésitation première, c’est que ça la rend heureuse, Hina !

    1hwgdj7qld5q.jpg

    Peut-être parce que quand elle est allongée dans la neige, elle voit bien son ventre déjà rond qui ressort ?

    zx3sbg35j20p.jpg

    Enfin, en tout cas, cet immense manteau blanc lui donne l’impression que la nature l’enlace et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie qui va débuter très bientôt.

    me9ja9bjtbds.jpg

    Et qui a dit que les femmes enceintes ne pouvaient pas faire d’activités physiques, comme faire des bonhommes de neige ?

    nwxkk7qstxb5.jpg

    En plus, elle a été inspirée !

    g3o8xwii44s8.jpg

    Enfin bref. Sa grossesse se déroule bien, mais ni elle, ni Ajay ne réalisent vraiment ce qu’il va leur arriver dans quelques petits mois… Eh oui, ça bouleverse la vie, un bébé !

    « Touche, vas-y, je le sens qui bouge ! »

    ne5vbmmx7x9p.jpg

    « Ah mais oui ! Il en donne des coups ! Ça ne te fait pas mal ?
    — Non, c’est assez étrange comme sensation, mais pas douloureux… !
    — Eh bah ! Eh, doucement petit père… ou petite mère, d’ailleurs. Tu n’as pas demandé le sexe du bébé à ta dernière échographie, j’imagine ?
    — J’ai dis au médecin de n’absolument rien me dire. Comme je t’ai dis, je préfère garder la surprise… Pas toi ?
    — Si, si, mais je suis curieux quand même ! »

    vl6ez6sdp98d.jpg

    Mais Hina a tout de même hâte que ce petit bout de sim sorte enfin de son ventre… car il la fatigue beaucoup.

    jctad9lrizn9.jpg

    Ajay s’occupe donc de pelleter la neige pour ne pas qu’ils se retrouvent avec une avalanche dans leur jardin… !

    mdz62clrw3lj.jpg

    Et puis le grand jour arrive enfin, au milieu d’une bonne grosse tempête de neige, en pleine nuit.

    « Excusez-moi… J’ai vraiment besoin de voir un médecin, les contractions ont commencé…
    — Pas de soucis mademoiselle, on va vous trouver un obstétricien ! »

    xjmg6g5o4n01.jpg

    « Tout va bien chérie ?
    — Oui, mais j’ai vraiment très mal…
    — Le docteur Fujita est disponible, elle devrait arriver dans peu de temps, ne vous en faites pas ! »

    kj7at86fxeji.jpg

    Et comme promis, Hina put aller en salle de travail immédiatement.

    « Monsieur, les accompagnants doivent attendre à l’extérieur, normalement…
    — Navré, docteur, mais… c’est mon enfant aussi et…
    — C’est bon, ça presse de toute façon. »

    En voilà un médecin aimable…

    wmoptkvv4tf6.jpg

    « Alors, mademoiselle, comment vous sentez-vous ?
    — Euh… Comme s’il ou elle était en train de me déchirer de l’intérieur, pourquoi ?
    — C’est normal. On va commencer, mais vous allez être courageuse et ça sera terminé en un rien de temps ! »

    2qla6n2tj86v.jpg

    Bon, finalement elle n’est pas si vilaine, cette dame.

    Et au bout d’une heure qui a semblé interminable, la naissance s’enclenche et… Hina s’en veut d’avoir donné un refus plus que catégorique quand le médecin a voulu lui donner des informations au moment de son échographie. Parce que là, la surprise est de taille…

    Hina, encore tremblante, prend le petit bout de sim dans ses bras et l’enlace avec amour.

    « Tu t’appelleras… Vika. »

    itr3hfulo39c.jpg

    Ajay, lui, traverse la pièce et se penche au dessus du deuxième berceau.

    « Bonjour Katy… »

    bw7hl3y1jec1.jpg

    – – –

    Remplir son aspiration liée au jeu de base : Botaniste indépendante – 2/4
    Avoir eu l'or à une organisation d'événement : à réaliser
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Jardinage – 6/10
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Cuistot – 6/10 (+1)
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : naissances de Vika et Katy
    Avoir rempli une collection d'objets : Jardinage – 10/32
    Avoir découvert tous les endroits secrets de Willow Creek : Done ! ✓
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales : Done ! ✓

    – – –

    Dès le début de la grossesse d’Hina je me doutais que quelque chose clochait… Elle était même pas au deuxième trimestre qu’elle avait déjà un gros bidou ! Eh bah voilà… :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha tu veux être maman ? Bah tiens c'est cadeau ! 2 pour le prix d'une ! :joy:
    En tout cas ils vont faire de super parents ;)
    J'aime beaucoup le prénom Vika (j'aime bien Katy aussi mais moins ^^)
    Du coup, 2 filles...nées en plein hiver...est-ce que ça veut dire que l'une des deux chantera à l'autre "je voudrais un bonhomme de neige...oh viens jouer avec moi" ? :mrgreen:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bienvenue Vika !

    Bienvenue également à Katy ! :D
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bienvenue Vika et Katy :) Les poupons font toujours plaisir à voir <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Félicitations pour cette double naissance :)
    Ils sont toujours aussi mignons Ajay et Hina,j'ai hâte de voir grandir leurs filles.
    Vika et Katy ,c'est fait exprès?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Jurysan Les pauvres, quand même... :joy: Ils ont une toute petite maison... ! Pour l'instant ça va, mais quand les filles vont devenir des bambins, ça sera plus compliqué... :tongue:
    Moi aussi, mais c'est parce que Katy c'est plus courant on va dire ^^ Vika c'est allemand je crois (et comme Hina s'appelle "Klüm"... oui, oui, comme l'actrice/présentatrice Heidi Klüm :joy:)
    Do you wanna build a snowmaaan? Come on, let's go and play...! I never see you anymore... come out the door... It's like you've gone awaaaay!
    ... Nan c'est trop triste je veux pas ! :bawling: (je la connais pas en français, désolée... :mrgreen:)

    @sirhc59 Merci pour elle, hihi ! :mrgreen:

    @Ada Merchi ! ^^

    @Elinoee Ils vont morfler, moi j'te le dis... u_u
    Oui ^^ Enfin, disons que j'ai trouvé le prénom de Vika en premier, et quand j'ai vu que y'avait une deuxième après, j'ai cherché et j'ai trouvé amusant le fait que ça se complète comme ça ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Bravo ! Félicitations pour ces jumeaux, et en route pour des nuits blanches :mrgreen:
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top