Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/04/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

1235»

Réponses

  • sylviegrsylviegr Messages: 21 Membre
    Catirella un grand merci à toi je ferais ça cette après-midi
  • ArwaynnArwaynn Messages: 21 Membre
    Bonjour :)
    Ma sims est dans la carrière détective.

    Quand je lui fait quitter plus tard sa journée, soit 19h, elle ne reçoit le message comme quoi la journée de travail est terminée qu'à 19h, donc elle fini en réalité à 20h.

    Pas de CC ni de mods.
  • Mayu87Mayu87 Messages: 8 Membre
    Bonjours à tous :)
    Depuis 2/3 jours lorsque je veux faire cuisiner ma sims, je ne peux que manger un repas rapide, toutes les fenêtres "cuisiner" "nourriture gastronomique" sont vides lorsque je clique dessus... J'ai déjà réparé le jeu et retiré tout mes mods et ccs rien n'y fait. J'ai aussi supprimé les caches. Le bug a débuté suite à l'achat de 2 bundles, je ne sais donc pas si ça vient de là ou de la MAJ.
    Si quelqu'un a une solution j'en serais très contente ^^
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour @Mayu87,
    Tu dis avoir retiré les mods et CC. Mais as-tu lancé une nouvelle partie sans mods ni CC ? Il est fort possible que ta partie soit corrompue.
  • Mayu87Mayu87 Messages: 8 Membre
    Oui j'ai redémarré mon jeu après avoir retiré mes mods et ccs
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    As-tu bien une gazinière et un plan de travail disponible ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Redémarré le jeu c'est une chose @Mayu87, mais as-tu rejoué avec la même partie ou créé une nouvelle partie ? Comme je te le disais juste avant, il est possible que ta partie soit corrompue.
  • Mayu87Mayu87 Messages: 8 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Ah je n'avais pas compris ! Je vais essayer ça alors , Merci !
    Pythonroux a écrit: »
    As-tu bien une gazinière et un plan de travail disponible ?

    Oui j'ai bien tout ce qu'il faut c'est pas qu'elle l'interaction est supprimé c'est que je n'ai plus du tout la possibilité de selectionner cuisiner un cliquant sur le frigo ou la cuisinière peut importe le model
    sirhc59 a écrit: »
    Redémarré le jeu c'est une chose @Mayu87, mais as-tu rejoué avec la même partie ou créé une nouvelle partie ? Comme je te le disais juste avant, il est possible que ta partie soit corrompue.

    Toujours le même soucis malgré la création d'une nouvelle partie sans cc j'ai fait 2 screens pour mieux illustrer mon soucinl5c2joy11d1.png



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    A froid je ne vois aucune solution à te proposer si tu as bien réalisé toutes les manipulations du Manuel de Premiers Secours @Mayu87.

    Sinon, je viens de fusionner tes 3 derniers messages. Pense à éditer si personne n'est intervenu après toi. Et tu peux répondre à pusieurs membres dans un seul commentaire.
  • Mayu87Mayu87 Messages: 8 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    A froid je ne vois aucune solution à te proposer si tu as bien réalisé toutes les manipulations du Manuel de Premiers Secours @Mayu87.

    Sinon, je viens de fusionner tes 3 derniers messages. Pense à éditer si personne n'est intervenu après toi. Et tu peux répondre à pusieurs membres dans un seul commentaire.

    Après avoir testé plein de choses je viens enfin de trouver le problème, c'est simplement ma sims qui a pleins de bugs je ne peux même pas changer la couleur de ses yeux entre autre. Merci quand même pour l'aide ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Il y a des CC sur ta simette @Mayu87 ?
  • Mayu87Mayu87 Messages: 8 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Il y a des CC sur ta simette @Mayu87 ?

    En fait je joue toujours avec la même que j'ai dans ma galerie. Elle avait des ccs que j'ai supprimé, puis créé une nouvelle partie même quand je lui faisait une jumelle ça bugait, la j'en ai refait une de A a Z tout remarche correctement
Cette discussion a été fermée.
Return to top