Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Envers et contre tout

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel chapitre fort en émotions :cry: c'est un crève-coeur de le voir comme ça ce petit Lucas.... c'est tellement compréhensible sa réaction, perdre sa maman a son âge ce doit être vraiment difficile surtout qu'on ne sait pas comment c'est arrivé...
    Heureusement il a son père pour le soutenir dans cette épreuve même si il le rejette pour le moment :/
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Hummm je pense que ça va très bien se passer (éternelle optimiste). Les parents d'Ulrich vont accueillir Morgane comme leur fille ;)
    Bon ok...j'ai un doute avec le père qui risque de voir Morgane comme la trouble fête qui va écarter son fils du devoir militaire et lui faire tourner la tête...
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Hmmm, j'avais crus lire que ce n'était pas trop facile entre Ulrich et son paternel... Alors peut-être qu'ils ne vont pas spécialement bien accueillir la jeune femme... :grimace:
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, je suis pas certaine que ça passe bien avec les parents d'Ulrich... A voir évidemment, mais on ne les a pas vu à l'enterrement de Morgane, au moins pour soutenir leur fils et petit-fils... (à moins qu'ils ne soient eux aussi décédés)
    Après, c'est aussi pour un côté pratique parce que c'est pas possible de gérer plus de 8 sims ^^

    Mais du coup j'imagine qu'ils n'ont pas bien pris la relation d'Ulrich et Morgane... :/ Comment ça je suis pas optimiste ? :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Voilà une histoire très prenante,tout est bien ficelé.
    J'adore tes mises en scène,notamment pour le train et l'enterrement!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ryu707 merci :heart: C'est effectivement un crève coeur que de voir ce petit traverser cette terrible épreuve. Heureusement qu'il a son papa oui.

    @Jurysan très bien ? A ce point ? :joy: Je te laisse juge de la situation ;)

    @agathe2013 tu as bien lu, c'est tendu entre Ulrich et son papa... Reste à voir si cela va avoir un impact direct sur Morgane ou pas !

    @Luluswan est-ce que je dois avouer maintenant qu'ils n'y étaient pas parce que j'avais déjà trop de sims ? Il y a une raison à leur absence. C'est vrai que je n'en ai pas parlé, mais en même temps il y a tellement de chose que j'aimerai dire ! Je ne sais pas si un jour on verra la fin de l'histoire tellement :joy:

    @Elinoee merci beaucoup pour ce gentil commentaire :blush:

    5.


    Journal de Morgane Ritter


    Dimanche 11 juillet 1993


    bx0gcjzj6s5c.jpg

    J'ai encore eu papa au téléphone ce matin. Il me disait, encore, que maman ne comprenait pourquoi je restais à San My pour le mois de juillet. Il m'en parle depuis un mois déjà. Comme a chaque fois je lui dis que je rencontre les parents d'Ulrich, et que c'est important pour moi. Je m'abstiens de lui dire que je préfère rester loin de maman. Je lui en veux toujours pour ce qu'elle m'a dit durant les vacances de Pâques. Il sait de toute façon que ça ne va pas avec maman, la preuve, c'est lui qui téléphone. Je suis certaine que maman est à côté à tendre l'oreille. Je ne lui ferais donc pas le plaisir d'être médisante à son sujet... Et je pense à papa qui est au milieu de nous deux. Il ne mérite pas que je dise du mal de sa femme.
    Quand papa a raccroché il a ajouté, comme à chaque fois « ta mère et moi t'aimons. On a hâte de te revoir. » De mon côté j'ai pensé que si elle m'aimait vraiment, elle ne serait aussi désagréable à chaque fois que l'on parle d'Ulrich ! D'ailleurs je dois choisir ma tenue pour le dîner avec ses parents.



    Lundi 12 juillet 1993


    qvaff7o74ci2.jpg

    Ulrich est venu sonner à ma porte à 10h. Je ne pensais pas le trouver là, j'étais vraiment aux anges. Depuis les vacances de noël nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir. Ce premier contact après des mois m'a donné des frissons. Je n'osais pas l'avouer, mais j'avais tellement peur que toute la magie se soit envolée et que plus rien ne fonctionne entre nous. Maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, je me sens tellement légère. Il m'a prit immédiatement dans ses bras me disant que les cheveux long m'allaient « à merveille ».

    7eqq4amszwu0.jpg

    Je n'avais pas eu le temps de m'habiller avant son arrivée, et cela aurait été inutile puisque nous avons commencer notre journée en allant au lit. Après cela nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre durant un temps infini. Je ne disais rien, ne sachant pas quoi dire. J'avais peur de briser l'instant. C'est donc Ulrich qui rompit le silence.
    « - Plus jamais ma puce.
    - Plus jamais quoi ?
    - Plus jamais je te laisse aussi longtemps.
    - Si seulement.
    - J'ai eu mon affectation. »

    Il avait laissé sa phrase en suspend. A ce moment j'ai ressenti des sueurs froides dans le dos.

    « - Je vais servir sous les ordres du colonel Faust, dans la caserne de San My.
    - Tu es bête ! Tu m'as fait peur !
    - Un bisou pour me faire pardonner ?
    - Un seul ? Il va en falloir des milliers, au moins ! »

    4qwzkpwe9zj7.jpg

    Il me lança un regard qui en disait long, et nous étions reparti pour un tour. Il a réussi à se faire pardonner en beauté, je dois lui accorder ça.
    Vers 14h nous nous sommes dit qu'il était temps de s'habiller. Le dîner avec ses parents était le lendemain, nous avions tout l'après midi pour nous.

    lbmz2o3hl7jm.jpg
    4p1rifr71pih.jpg
    0xn1l9lh581g.jpg

    Ulrich m'amena à Central Parc. Main dans la main nous avons erré sur les chemins de terre et entre les arbres, si bien que nous avons fini notre route dans l'espace réservée aux cérémonies.

    meu1sannsz84.jpg
    c4qs3imbhbss.jpg
    p2bdz5dbw555.jpg

    « - Un jour ça sera notre tour.
    - De quoi tu parles ?
    - Ici, toi et moi. Unis pour la vie.
    - Tu parles sérieusement ?
    - Je n'ai jamais été très sérieux, tu le sais... Et pourtant là on ne peut pas trouver homme plus sérieux que moi. Morgane, je t'aime. Je n'explique pas comment c'est arrivé, je ne cherche pas à savoir si cela va durer, au fond de moi je le sais. Tu es la femme de ma vie.
    - Oh Ulrich...
    - Tu vas peut être trouver que je vais vite mais... Veux-tu m'épouser ? »

    Sa demande me prit de cours. Tout allait bien entre nous, mais le mariage ? Je n'y avait jamais pensé et pourtant voilà qu'il était à genou devant moi.

    17ea9l4lqrb8.jpg

    « - Tout va bien Morgane ? Si tu trouves que ça va trop vite je comprends, il n'y a pas de problème.
    - Ce n'est pas...
    - On s'en fiche de nos parents, c'est à eux que tu penses n'est ce pas ?
    - Oui...
    - Je ne laisserais jamais personne se mettre entre nous Morgane. Je me battrais pour rester à tes côtés, et avec tout le respect que j'ai pour ta mère, si elle t'aime vraiment, elle ne s'opposera pas à ton bonheur, même si cela veut dire qu'elle doit te laisser aux griffes d'un soldat pervers.
    - Tu es bêtes.
    - Rien de nouveau sous le soleil ma belle. Du coup, je recommence. Morgane Ritter, veux-tu m'épouser ?
    - Mais oui ! Mille fois oui ! »

    h06v9v449h82.jpg
    9blwkglt353b.jpg


    Mercredi 14 juillet 1993

    Quelque part dans le monde, on célèbre une fête nationale. Ici, je repense encore au dîner chez les Faust. Ulrich avait passé la nuit chez ses parents, je suis seule ce matin dans mon appart.
    On était arrivé à l'heure avec une bouteille du meilleur nectar de raisin à moins de 5 simflouz. Comme Ulrich me l'avait conseillé, je n'ai parlé que lorsque l'on me posait une question. Son père est aussi strict que ce que je l'imaginais. Par moment il m'a fait penser à ma mère. Il a répété un bon nombre de fois qu'il ne comprenait pas comme une jeune femme de mon acabit a pu s'amouracher d'un garçon aussi feignant que son fils. A chaque pique qu'il lançait contre Ulrich je souriais poliment, Ulrich restait stoïque, comme si son père n'avait rien dit de plus que « il fait beau aujourd'hui. ». Sa mère se contentait de rire nerveusement. Visiblement elle n'ai pas très à l'aise de voir son fils se faire rabaisser comme cela.

    k9ns9hwf5ebp.jpg
    yne8tskc37tt.jpg

    Élise Faust est une femme vraiment douce. Elle était curieuse de savoir où j'avais grandit, ce que j'étudiais et tout une flopée de choses sur ma vie présente, passée et futur. Elle a abordé sans rougir le sujet des enfants, et nous nous sommes tous étouffés quand elle en a parlé.
    « - Et bien quoi ? Je suis curieuse. Ulrich tu as déjà 23 ans.
    - Oui maman, et je sors à peine de l'école. Avoir un enfant dans ma situation ça serait irresponsable »

    yllcbznga6ct.jpg

    Il avait bien appuyé sur ce dernier mot en regardant son père droit dans les yeux.

    « - Élise, ils ne sont même pas mariés. Tu ne voudrais pas que l'on dise que notre fils couche en dehors du mariage, qu'il fréquente des filles de mauvaise éducation !
    - Claude, arrêtes avec ça ! Ces jeunes gens ne vivent plus à la même époque que nous. Ce qu'ils font, ou pas, dans leur intimité ne nous regarde pas.
    - Mais si son ventre se met à enfler, cela va forcément nous regarder ! »

    xzryaxjqhkb9.jpg
    hqx4y6p89w1p.jpg

    La conversation me mettait de plus en plus mal à l'aise. Je repensais à la demande en mariage d'Ulrich. Visiblement il n'en avait même pas parlé à ses parents. Je risquais un regard vers Ulrich et je le voyais bouillir.

    cytjzya37ma9.jpg
    bjyp2rhcybr5.jpg

    « - Je ne te permets pas de parler d'elle comme cela !
    - Ulrich !
    - Désolé maman, mais tu entends ce qu'il dit ? Il ne parle pas seulement de moi là. Retire ce que tu disais !
    - Je suis ton supérieur, tu ne peux rien exiger de moi.
    - Tu es mon père ici, il n'y a pas de hiérarchie qui tienne. Tu n'as plus d'autorité sur moi depuis de nombreuses années. Si tu ne t'excuses pas, je pense que l'on se passera du dessert.
    - Ulrich, ce n'est pas la peine de... »

    J'avais à peine murmurer ces mots, personne ne semblait les avoir entendus.

    « -Dans mon bureau, tout de suite jeune homme. Je crois que nous avons à parler.
    -On revient... Faites comme si tout allait bien. »

    Élise était au bord des larmes et je ne savais plus où me mettre.

    « - Après autant d'années, je ne m'y fait toujours pas. Ça me déchire de les voir comme cela tous les deux. Je suis désolée, pour une première rencontre ce n'est pas l'idéal.
    - Ulrich m'avait prévenu que c'était compliqué avec son père.
    - Compliqué ? Un bel euphémisme. Je ne pensais pas que ça irait jusque là.
    - Je ne sais pas si cela peut vous rassurer, mais j'ai le même type de problème avec ma mère... Elle, refuse de se faire à l'idée que je fréquente votre fils.
    - Votre amour déchaîne les passions. C'est tellement dommage, mon fils est tellement heureux avec vous, ça se voit. Je ne vous connais pas assez, mais je vois à la façon que vous avez de le regarder que vous êtes sincère avec lui. »

    J'allais répondre quand au loin les cris étouffés d'Ulrich nous sont arrivés.

    1o0hao8g8rc1.jpg

    « - Laisse maman en dehors de ça ! Laisse les toutes les deux en dehors de ça ! Le problème est ICI ! Entre nous ! Elles n'y peuvent rien si tu ne m'as jamais aimé !
    - Comment tu peux dire une chose pareille ?
    - Ouvre les yeux papa ! Tu m'as toujours rabaissé, tu as passé la soirée à le faire, encore une fois ! Et quand tu ne parles de mes mauvais côtés, tu les utilises pour montrer que je te fais honte, que je t'embarrasse et que je ternis ta réputation ! Mais si tu savais comme je m'en fiche de ta réputation ! Si je voulais vraiment la ternir, ça ferait bien longtemps que ça serait fait !
    - Tu vas baisser d'un ton !
    - Sinon ? »

    Le silence tomba d'un seul coup. Je ne savais pas si c'est parce qu'ils ne se parlaient plus ou si parce qu'ils avaient baissé d'un ton.

    « - Du dessert Morgane ? Ces messieurs finiront leur repas plus tard je pense. »

    uirzfombops8.jpg
    u6gabyqac29c.jpg

    Par politesse j'ai pris une part de tarte. Élise a bien essayé de détendre l'atmosphère en me parlant de mes études. Finalement Ulrich est revenu sans son père et se mit à table comme si de rien n'était. La soirée était terminée, et moins de 10 minutes après cela, je disais au revoir à Ulrich. Il s'en voulait d'avoir promis à sa mère de rester pour la nuit, mais il ne voulait en rajouter une couche en revenant sur sa parole. Il appela un taxi, il attendit avec moi et je suis rentrée chez moi.

    6nxbjlbo35jn.jpg
    p6o2fd6bnwdh.jpg
    6yfs2bd16dbu.jpg

    Je ne sais toujours pas quoi penser de cette soirée. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais certainement pas à ça.



    Samedi 17 juillet 1993


    Quelle journée ! Je devais la passer avec Ulrich mais en sortant de chez moi, c'est son père que j'ai croisé. Il était en uniforme et avait le même air sévère que lors du dîner de mardi soir.

    t7765nukrj7r.jpg

    « - Bonjour Morgane. Je ne vais pas vous importuner longtemps.
    - Bonjour monsieur Faust. Il y a un problème ?
    - On peut dire cela oui. Je me suis comporté en très mauvais hôte ce mardi. J'aurai dû mettre de côté mes différents avec mon fils pour faire plus ample connaissance avec vous. »

    hd9vuzanl1yn.jpg

    J'ai été très surprise par ce qu'il me disait. Pour moi Claude Faust était un roc qui jamais ne plis ou ne casse prêt à tout pour avoir le dernier mot. C'est en tout cas comme cela qu'Ulrich parle de lui.

    « - Il m'a avoué qu'il vous avez demandé en mariage et que vous avez dit oui. J'ai pris conscience à ce moment là que vôtre histoire était sérieuse. J'espère que vous acceptez mes excuses. Si nous devons être de la même famille, je préfère ne pas commencer en entachant notre relation, ou du moins j'ose espérer que vous aurez une meilleure estime de moi.

    bv5x2gfh2vuv.jpg

    - Ulrich sait que vous êtes là ?
    - Non. Pour lui je n'ai pas à vous parlez. Et je comprends sa position. Malheureusement pour mon fils, je suis aussi têtu que lui. Je tenais réellement à vous présenter mes excuses. Je ne vais pas vous déranger plus que cela. Je sais que vous devez passer la journée avec Ulrich. »

    vva5suz4nubm.jpg

    Il est parti sans plus de cérémonie. C'est un homme compliqué à comprendre. Je l'ai senti sincère. A mon avis il veut juste le bonheur de son fils. Ça expliquerait sa présence et ses excuses. Quand j'ai vu Ulrich, je ne lui ai pas parlé de son père. Lui en revanche n'a pas arrêté me disant qu'il était pire en supérieur qu'en père. J'ai pris des nouvelles de sa mère et de ses amis. L'un d'eux est resté à la caserne de Del Sol Valley, l'autre a été envoyé à Oasis Spring. Ils se sont déjà écrit quelques lettres.

    l6tq63dcullu.jpg
    kpcx7u9vydxp.jpg
    vvwnu0d3bh8v.jpg

    Ulrich a passé la nuit chez moi. Il m'a demandé d'ailleurs s'il pouvait rester ici jusqu'à mon départ pour Del Sol Valley. Je n'ai pas raté l'occasion de dire oui.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je me doutais bien que la rencontre serait houleuse comme tu nous l'avais décrite :smile: Mais au final, il n'aboie plus qu'il ne mord le père Faust :mrgreen:
    En tout cas la relation père - fils n'a pas l'air d'être simple, c'est comme s'ils n'arrivaient à se comprendre mutuellement, on sent que Claude aime son fils, mais qu'il est maladroit avec ce dernier qui doit sûrement penser que quoi qu'il fasse il sera la honte de la famille :confused:
    Je radote, mais qu'est qu'ils sont mignons à voir ensembles :blush: j'acquiesce la nouvelle coupe cheveux de Morgane :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Youhou... super ambiance familiale ! :#
    Entre la mère de Morgane et le père d'Ulrich il devrait y avoir moyen de créer un horrible couple de parents :scream:

    Je retiens quand même l'effort de Claude pour rattraper son comportement odieux. Savoir présenter des excuses sincères c'est déjà pas mal pour un homme habitué à donner les ordres sans jamais avoir à se justifier. Quant à sa façon d'être avec son fils, je la trouve abjecte. Mais bon, encore une fois, c'est un gradé et je pense qu'il ne sait pas faire la part des choses entre son métier et sa famille. Les exigences et les réactions ne devraient pas être les mêmes, et pourtant... j'ai bien connu cette ambiance-là autrefois :joy: .

    Et pour finir sur une note plus positive, j'ai adoré la demande d''Ulrich :blush:<3
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Sympa le nouvelle coupe de cheveux! J'ai failli ne pas la reconnaître du coup :o

    Rha la la ces parents,quand même...ils ne sont pas aidés les tourtereaux,d'un côté comme de l'autre :/
    Je pense que le père d'Ulrich a bon fond,mais trop habitué à être rigide...pfff,quel dommage...

    Bouh,c'est dur quand même de lire le début de leur histoire d'amour,en sachant ce qui se passe 20 après :'(
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Décidément, Morgane et Ulrich ne sont pas gâtés avec leurs parents respectifs.
    Mais peut-être que le père d'Ulrich souffre d'un excès de rigidité du fait de son métier, même si cela n'excuse rien. Le plus dur pour notre jeune homme, c'est de ne jamais trouvé grâce aux yeux de son père, cela peut-être très destructeur. Mais heureusement, il a la tête sur les épaules :blush:
    La demande en mariage était toute mignonne. J'adore vraiment ce couple que tu nous a crée :heart:
    Et la coiffure de Morgane est top, elle lui donne un visage encore plus doux.
    Vivement la suite !
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Comme on pouvait s'y attendre, le père d'Ulrich est très autoritaire, déformation professionnelle oblige, il oublie bien trop souvent de faire la part des choses entre le travail et al vie privée.
    Sa mère en revanche reste un peu effacée aux côtés de son mari, on comprend aisément pourquoi vu le caractère du loustic...
    Cependant, il n'est quand même pas irrécupérable puisqu'il va même s'excuser auprès de Morgane, c'est quand même un bon pas en avant pour lui !

    Ce couple que tu as créé est vraiment beau, il y a une belle alchimie entre eux, et même s'ils pensent que tout va un peu vite, avec notamment la demande en mariage, on sent qu'ils s'aiment déjà plus fort que tout :heart:
    Cette coiffure va très bien à Morgane :blush:

    Je me répète, mais tes screens sont vraiment bien travaillés, tout comme ton texte :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Non mais comment elle a fait pour pas craqué ? Je crois que si ma mère était comme ça, je me serais enfuie loin, très loin. Mais pour ne jamais revenir !
    Par contre le :
    Ma petite blague ne lui a pas plu du tout, et elle organisa une rencontre expresse entre sa main droite et ma joue gauche

    C'est pas drôle vu le conteste, mais la tournure ma tellement fait rire :joy:

    L'enterrement de morgane m'a " presque" mit la larme à l'oeil. J'ai dis presque parce que... punaise ça a été dur de les retenir :D
    C'est vraiment bien écrit et tu fait parfaitement passé les émotions, j'aime beaucoup. Pauvre petit Lucas. La vie est pls qu'injuste et c'est souvent les plus gentil, les meilleurs qui partes en premier.

    Une racontre avec les parents fracassante x') Je m'en doutais un peu.
    N'empêche, ce petit couple est tellement beau. On ressent bien l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. C'est tellement triste quand la mort sépare ce genre de couple destiné.

    J'ai adoré. Surtout de tout lire d'un coup. Je continuerais de suivre attentivement. <3



  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bon bah j'étais pas très loin avec mes prévisions :mrgreen:
    Ce n'est pas Morgane le problème avec le père Faust mais Ulrich (on va pas chipoter pour si peu :*) ; et, ça s'est bien fini o:)

    Au risque de contraster avec tous les commentaires, je comprends parfaitement le père d'Ulrich et sa manière d'agir. Il est "comme mon patron", on ne lui a pas appris à être un père comme nous nous imaginons un père tout gaga ou autre. On lui a inculquer "tu es le chef de famille, tout repose sur toi" c'est comme ça que je le ressens. Pour moi, aucun doute que son fils est la 8e merveille du monde mais il n'a pas les bonnes cartes en main pour le démontrer "publiquement". Je pense qu'éventuellement une seule chose (voire 2) peuvent le faire changer : la naissance de son petit-fils risquant de l'attendrir ; et malheureusement la mort de Morgane risquant de le rapprocher d'Ulrich.
    Bref, j'aime beaucoup le personnage du père ;) (en plus avec ton histoire tu me donnes envie de faire la carrière militaire qui est sans aucun doute MA carrière préférée des sims depuis toujours et que j'attendais impatiemment...faut pas que je craque faut pas que je craque et fasse une nouvelle partie :sweat_smile:)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne sais que penser de Monsieur Faust père :/
    Finalement, j'apprécie aussi peu son attitude lors du repas que le fait qu'il vienne trouver Morgane alors que son fils n'est pas présent. Je ne comprends pas sa démarche :/ même s'il l'explique, cela me met mal à l'aise.
    De même, à la place de Morgane j'en aurais parlé à mon amoureux. Les cachotteries ne sont pas mon fort et quelque part, si vraiment j'avais imaginé que ces excuses étaient sincères, j'aurais voulu que mon homme le sache.

    rooh j'aime trop être surprise par les réactions des uns et des autres, j'ai adoré ce chapitre :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Morgane est toute belle avec sa nouvelle coiffure !
    Mais, sans surprise, le père Faust ne fait pas une bonne première impression. Il est dur, rabaisse son fils et l'ambiance est bien pourrie durant le repas. J'ose pas imaginer le malaise qu'ont du ressentir Morgane et la mère d'Ulrich. Au final, Morgane et Ulrich ne sont pas gâtés avec leurs parents :sweat_smile:
    Au moins, le père d'Ulrich a la présence d'esprit de venir s'excuser. A voir comment ça évolue par la suite.
    Et félicitations pour les fiançailles de Morgane et Ulrich ! C'est rapide, mais entre eux, c'est une évidence ! :love:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top