Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'ai arrêté de jouer aux Sims pour lire cet épisode.
    C'est pour dire à quel point cette histoire me plaît. :)

    En tous cas je trouve que la directrice de la boîte de nuit est vraiment chelou...
    Je ne la sens pas du tout.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Figure-toi qu'avant d'avoir les présentations des personnages, juste physiquement j'étais partie sur le fait d'apprécier Ezé et d'avoir du mal avec Hadès (en gros j'avais imaginé et inversé leur caractère, quand on dit que l'habit ne fait pas le moine ce n'est pas pour rien ;)). Mais je sais mettre mes aprioris de côté pour découvrir et là...bah je ne supporte pas Ezé :joy: Mais ne t'inquiète pas, j'aime détester des personnages :mrgreen:
    Bon sinon, je sens bien depuis que les jumelles ont décidé de se faire passer l'une pour l'autre, que Sarah est en train de donner une leçon à sa sœur. Je pense que Sarah et "l'asiatique" sont de mèches ;) (même si je n'exclue pas qu'il a peut-être doublé Sarah après coup :mrgreen:)
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Oulala tout pareil que @Jurysan ca sent bien la vengeance de la soeur! J'ai pensé à ça directement ^^
    Et effectivement eze est... d'un lourd! :D mais il reste attachant quand même! Le beau gosse qui se la joue donjuan dois caché quelque chose , bien enfoui au fond du lui.. peut être a t il était amoureux et que sa moitié l'aurait lâché devant l'autel. ...?? Va savoir ce qui se cache derrière ce postérieur cubain. .. :))
    Mon studio : ICI
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Rholala Eze,franchement, pfff....
    Hâte de découvrir le pot aux roses de l'enlèvement des 2 soeurs!
    Quel suspense !
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre


    EPISODE 2 - PARTIE 4
    e2miyrbsbcv4.jpg
    - J'ai l'impression de tournée en rond Hadès ! Ce gamin n'est pas très futé, certes, mais je ne pense pas qu'il ferait quoi que ce soit à Sarah.
    - Qu'est-ce qu'il te fais dire ça ?
    - J'ai vraiment ressentis qu'il aimait la petite, et puis il nous à dit clairement où il était le jours de leurs disparitions.
    - J'ai appelé la boite qui fait la sécurité du parc et effectivement, l'homme de garde cette nuit là, m'a bien certifié qu'il s'y trouvait. Il a même du le sortir lui-même car le parc aller fermé.
    - Je ne comprend rien... C'est comme si... Elle avait simplement disparu de la surface de la terre. Aucun indice.
    - Tu veux un café ?
    zz3tt0d55ac6.jpg
    - J'en ai bien besoin merci.
    - J'ai un petit doute cela dit.
    - Un doute sur ?
    - Leurs enlèvements... On sait maintenant que Amy et Sarah ne s'entendent pas. Amy passe son temps à se "venger" de Sarah, pour toute attention qu'elle attire avec sa gentillesse. Et si les elles n'avaient pas vraiment disparus ?

    b1t4jdd02krc.jpg
    Comment ça pas disparus ? Tu veux dire une mise en scène ? Mais pourquoi ferait-elle ça ? Surtout que si elle voulait se venger de sa soeur, mettre en scène l’enlèvement de Sarah, je comprendrais, mais son propre enlèvement ?
    - Je ne te parle pas de Amy. Je te parle de Sarah !
    - Sarah ? Tu veux dire que tu penses, que Sarah en a eut marre du comportement de sa soeur, et aurait décidée de la faire kidnapper ? Mais pourquoi elle se serait elle aussi kidnappé, ça n'a pas de sens ?
    - Pour ne pas être suspectée ! Si elle se faisait enlever avec elle, il n'y aurait aucun doute, elle serait une victime.
    - C'est un peu gros quand même, ce sont des gamines.
    b2379gtlg1ts.jpg
    - La vengeance n'a pas d'âge tu sais Persé !
    - Donc si je récapitule tout correctement, Sarah rencontre Josh, elle tombe amoureuse et lui aussi. Du coup, il lui avoue tout et elle lui pardonne. Ils se mettent ensembles. Mais la crise de Amy au lycée devant tout le monde, c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase et elle décide de prendre les choses en main ? Elle accepte de sortir avec Amy, pour mettre un faut enlèvement en route, afin de donner une bonne leçon a sa soeur ? C'est vachement tiré par les cheveux ton histoire... Mais admettons... Qui est assez fou, pour accepter de faire un faux élèvement ?
    - Si j'étais Sarah, je choisirais un mec qui n'a pas une thune, que personne ne connait. Quelqu'un qui sait passer inaperçu et qui s'y connait un minimum en enlèvement !
    v4fc6j39jvr4.jpg
    - Ah bha oui tiens, c'est vrai que des mec expérimentés en enlèvement et en dissimulation, ça se trouve partout. La semaine dernière j'en ai trouvé un sur Adopteunsims.com !
    - Adopte un chien va ! C'est tout ce que tu peux espérer garder avec ta grande bouche ! Il n'empêche que, le gamin nous a dit tout à l'heure que Amy l'avait menacé en disant qu'elle connaissait des hauts placé et dans la police aussi.


    x4wi1nzmw80w.jpg
    - Oui, je m'en souviens tu crois que...
    - Effectivement. Si Amy a accès au dossier de la police, Sarah aussi. Il serait pas difficile de parcourir celui-ci à la recherche du profils idéal. Donc, je pense que, nous saurons le fin mots de l'histoire quand on trouveras ce tuteur asiatique que tout le monde a vue. Il est la clefs de toutes cette affaire. Un sucre ou deux Persé ?
    9w57xw8dqaob.jpg
    - Hé je te parle, tu pourrais... C'est une blague ?
    xanb7aw863sw.jpg
    8x0w0w66tqu4.jpg
    4f8u6guzo0rt.jpg
    - T'as pas intérêt à gueuler parce que ton café est froid ma vieille je te préviens...
    7xst8samwrt1.jpg
    - On a pas l'habitude de travailler comme ça a ce que je vois hein... ça change de la police normale... Terminé les nuits complètes et les lits bien douillet. En fait... T'es pas si mal... Quand tu dors...
    j0xus5p9ksno.jpg
    yq6fpo6t57bp.jpg
    yx8cz3k2qv1j.jpg
    - ça va Nélane ? Pas trop fatigué ?
    - Non ça va je pète le feu. J'ai bientôt fini. Et toi tu en es où ?
    xsinfxhfftbw.jpg
    - Je suis à la dernière barrière de sécurité, c'est quoi le code ?
    - Serbilnium-vicci-145HPO/478
    - Qu'est-ce que...
    - Oui je sais, c'est bizarre, mais c'est une variante de la...
    - Laisse tomber, je vais rien piger à ce que tu vas me dire, économise ta salive ma petite !
    cuxt9eliswq5.jpg
    - Je suis passé dans le systèmes. Je viens de le dévérouiller. C'est enfin fini !
    - Moi aussi ! On va pouvoir vérifier les cameras aux alentours. Vérifie quand même que nous n'avons pas été détecté.
    - T'inquiète Maze, c'est déjà fait. J'ai désactivé toutes la sécurité de la boite.

    anieawdthszm.jpg
    - Je m'occupe des cameras de dehors et toi celle à l'intérieur ?
    - Je t'en prie ma petite, fait fait.
    shpbuugmx2nl.jpg
    0z546ar6d1d7.jpg
    - Maze, je remonte à quel jours ?
    - Occupe toi des caméras de Mardi entre 3 heures et 6 heures du matins, je vais m'occuper des vidéos qui remontes un peu plus loin peut-être qu'on verras quelques choses qui pourrait nous mettre sur la piste.

    hi7xftlo66wz.jpg
    - Alors les filles, qu'est-ce vous avez pour moi ?
    - Tiens, mon beau gosse, où tu as mis Persé ?
    - Elle s'est endormis dans la salle de repos. Elle a pas l'habitude donc je la laisse dormir un peu. T'façon on peux rien faire de plus sans vous donc autant ne pas la garder réveiller inutilement.
    - Tu es bien gentil. Toi qui nous répète sans cesse de ne jamais fermer les yeux pendant une mission.
    - C'est pas pareils.
    - Bha tiens ! Elle te plairais pas la petite Persé par hasard ?
    - Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ! Je la ménage parce que dans la prochaine affaires, je vais pas lui laisser une minute de repos.

    kn6ekszyaymh.jpg
    - Salut Aaron ! Si tu veux séduire ma maman, faut passé par moi d'abord ta compris ?
    - A..Aaron ?

    4wa8k244zxrr.jpg
    - Maze... Mon vrai nom ne t'aurais pas échappé par hasard ?
    - Quoi ? Mais non, j'y suis pour rien cette fois ! Je savais même pas que ton vrai prénom c'était Aaron !
    - Alors comment elle connait mon vrai prénom ?


    26uzit01l47q.jpg
    - Maze n'a rien fait. Entre quatre heures et six heures, le chargement était tellement long que je m'ennuyais. Alors j'ai piraté tout les systèmes de la DCIE et j'ai accédée à vos dossier Trop secret !
    - Tu sais que ce que tu viens de faire, c'est interdit le monstre ?
    - Je sais, mais tu crois quand même pas que je vais laisser ma mère être la coéquipière d'un homme que je ne connais pas. Je n'ai qu'elle je te signale alors si elle doit te confier sa vie, je veux savoir qui tu es vraiment.
    - Bien jouer Nélane ! Je suis fière de toi !
    - Ne l'encourage pas Maze... Bien que je te félicite pour la prouesse d'être rentrer dans notre systèmes de sécurité, je te demanderais de ne pas...
    - Dévoilé vos vrai identité en dehors de cette pièce, je sais. Mais je te préviens Aaron, si tu fais du mal à ma mère, j'envoie ton dossier à tout les mafieux de la planètes. Compris ?

    7fc0pjx8pz8s.jpg
    - Avec tout ceux qu'on a envoyée à l'école, tu as du soucis a te faire.
    - A l'école ?
    - En prison Nélane. Nous utilisons l'école comme code pour dire prison en dehors de la DCIE. Puisque personne ne sait que nous faisons partie de la DCIE, si on nous attend dire prison, nos couverture sont grillés.
    - Ooh je vois...

    868yqufy6oho.jpg
    - Bon revenons en a nos moutons. Qu'est-ce que vous avez pour moi ?
    - On viens juste de terminer de rentrer dans le système et on a commencé à visionner les caméras de sécurité.
    - Et donc ?

    keawny79eb9k.jpg
    - Avant de commencer, je voudrais m'assurer d'un truc.
    - Je t'écoutes.
    - Puisque je suis mineure, je peux pas recevoir de salaire, mais ma mère oui. Tu comprend où je veux en venir ?
    hfxxcnus5mpz.jpg
    - Je crois mais développe ?
    - Je travaille pas pour rien, alors je voudrais que mon travail, soit payé a ma mère.
    - Dis, je me trompe peut-être mais... Tu n'es pas un peu jeune pour pensée autant à l'argent ?
    - Il n'y pas d'âge pour pensée a l'argent. Moi personnellement je m'en fiche de ces billets verts, cependant ma mère c'est autre chose. Elle m'a élevée toute seule et mon père ne l'aide pas. Je l'ai tellement vu galérer quand j'étais petite que je veux plus qu'elle s'inquiète pour moi en pensant qu'elle ne peux pas m'acheter une robe pour les sorties où une glace quand on va en vacance.
    ga4vv4bve8b7.jpg
    - Tu l'aime beaucoup ta mère à ce que je vois...
    - C'est normal, elle a arrêtée les études tôt pour travailler, après je suis née et elle a fait beaucoup de sacrifice pour moi. Alors ?
    - Je lui donnerais un quart d'un salaire.
    - Non un salaire !
    - La moitié !
    - Non un salaire papy !
    7ds00qrd9u6j.jpg
    - Non.
    - Un salaire !
    - Non !
    - Un salaire !
    - Non Nélane !
    - Non.
    - Un salaire !
    - Marcher conclu t'a dit un salaire !
    - Quoi ? MAIS... Je... Sale môme...Tu m'as bien eu !









  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Héhé,elle est dure en affaires la p'tite mais elle a bien raison!
    Je sens que l'attirance entre sa maman et Hadès se développe :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    On en apprend des choses dans ces MAJ !
    D'abord, on apprend que Sarah savait tout du sale plan de sa soeur, et si on commençait à avoir des doutes sur la véracité de l'enlèvement, on commence à se dire que ce n'est pas une idée si farfelue, puisque Hadès et Persé pensent à la même chose, une sorte de vengeance de Sarah contre Amy.
    C'est quand même triste d'en arriver là, alors qu'elles sont jumelles et qu'elles devraient être inséparables ! La faute aux parents, quand même... A force de faire des différences, ça les a éloignées toutes les deux...

    Ezé a son caractère, il joue un peu avec et ça fonctionne ! En même temps, avec un fessier cubain, on obtient presque ce qu'on veut :mrgreen:

    Puis on se rend compte qu'Hadès éprouve peut-être quelque chose pour Persé ! En tout cas, Maze et surtout Nélane l'ont bien compris !
    Je suis décidément trop trop fan de Nélane ! Elle a de la ressource, et quand il s'agit de sa mère elle ferait n'importe quoi ! Jusqu'à même foutre dans la mouise Hadès, enfin Aaron, si jamais il en venait à faire du mal à sa mère :) et puis, elle est douée en négociations cette petite :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Nos 2 enquêteurs préférés ont la même intuition que moi...hum hum intéressant :mrgreen: (j'dis pas que j'ai raison, j'dis juste qu'au moins je suis pas trop farfelue dans mes hypothèses :p)
    Bon et Nélane, y a-t-il quelque chose à apprendre à cette enfant ? Je ne crois pas ;) Je l'adore <3
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ezé qu'il a l'air tout particulièrement apprécier son travail à ce que je vois :smirk: mais j'ai bien peur qu'un jour cela ne se passe pas comme prévu, et que cela lui soit fatal :sweat_smile:
    Bon au final cette histoire d'enlèvement prendre des proportions d'un tout autre niveau avec les révélations de Josh, une histoire de vengeance dans une autre vengeance :lol: je me demande bien comment tout ça va finir avec les jumelles :mrgreen:
    Et cette petite Hélane, je me répete, mais je l'adore :blush: qu'est qu'elle ne ferait pas pour ça maman :wink: (Au moins, Aaron est prévenu pour un éventuel rapprochement :lol:)
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    EPISODE 2 -PARTIE 5
    dpaslczmjtqb.jpg
    - Bon maintenant que les négos avec la petite sont terminées, tu vas peut-être pouvoir m'écouter ?
    - Je suis tout à toi ma grande !
    - Fais gaffe Hadès, tu sais qu'il faut pas m'en promettre à moi !
    - Malheureusement Maze j'ai pas le temps et il y a une enfant, alors qu'est-ce qu'on as ?

    4vyck10myngs.jpg
    - Bon, de ce que je viens de visionner jusqu'à maintenant, il n'y a rien sauf une des vidéos qui m'intrigue. A l'intérieur de la boite, on voit les deux filles danser ensemble comme si tout allait bien et là, le jeune homme que Ezé m'as décrit ! Donc il s'engueule avec elles et les deux partent.
    - Ouais et ?
    - Bha tu n'as pas rien vue de bizarre ?
    - Pas tellement, qu'est-ce que tu veux que je vois ?
    - Regarde de plus près. Attend, je vais mettre au ralentis !
    - Ah ça y est, je le vois.
    - Et regarde bien, je remonte de leurs arrivé dans la boite, jusqu'au moment où elles partent.
    - Un asiatique à la casquette rose les à suivit tout le long. C'est notre homme.
    - Je vais faire une analyse.... Voilà. Brandon Jung, il est arrivé ici à l'âge de 14 ans.
    - Une idée de son emploi ?
    - Heu..Attend... Il a fait deux ans dans l'armée et s'est fait renvoyée pour possession illégale de...
    - De ?
    - Jeux de carte !
    - Jeux de carte ? Qu'est-ce que c'est que ça encore !
    - Dans certain états les jeux d'argent où de carte sont interdit.
    - Je vois... Et ensuite ?
    - Rien de sont parcours jusqu'à y a trois semaines, il a intégré... l'entreprise de Monsieurs Dietzen...

    vm2gltqjw9lr.jpg
    - Hadès t'appelle qui ?
    - Mercredi !
    - Pourquoi faire ?
    - A mon avis, il doit guetter la maison de son patron. Persé et moi étions déjà rentrés en tant qu'agent du FBI si nous y retournons, il va prendre la fuite. J'ai besoin que Mercredi s'y colle !
    - Très bien ! Tu as besoin d'autre chose ?
    - Essaie de triangulé la position des jumelles avec leurs téléphones et sinon, de ce Brandon Jung.
    - S'il a éteins son téléphone ça risque d'être dur.
    - Ouais Mercredi ! On as besoin de toi. Je sais que tu viens de rentrer mais bouge toi, je te laisse pas le choix. Je t'envoie l'adresse, tu t'infiltre dans la maison comme tu veux mais j'ai besoin que tu poses des questions aux parents sur un certain Brandon Jung et surtout, que tu fouilles bien correctement dans la chambre des filles. Je t'envoie le dossier à plus.

    3q0htz06li3e.jpg
    - Bon je vais chercher Persé !
    - Hé mais t'es gentils mais on fait comment si ils ont éteint les téléphones ?
    - T'inquiète Maze, même si un téléphone est éteint, ça va pas m'empêcher de le piraté !
    - Cette petite est vraiment effrayante !

    fh01hjjq18v1.jpg
    - Comment comptes-tu pirater un téléphone éteint ?
    - Je ne te dis pas qu'il faut pirater le téléphone éteint, mais ce qui est possible, c'est que, si il a allumé son téléphone dans les trois heures écoulé, avec son numéro, je pourrais te dire où il était.
    - Je connais cette démarche le problème c'est que, pour cela, il faudrait qu'il ai allumé son téléphone dans un rayons de 5 kilomètres autour de nous.
    - Alors dans ce cas, on va chez les parents des disparus.
    - Euh... Pourquoi faire ?
    - Maze, Hadès viens de dire qu'il doit surement guetter la maison des jumelles. Il doit surement allumé un téléphone. Parce que si je me souviens bien de ce vous aviez dit, il a enlever les filles avec une camionnette. Si lui il était dehors en enlever les filles, qui conduisait la camionnette ?
    - Un... Complice, mais pourquoi Hadès n'y a pas pansée ?
    - Je pense que c'est parce qu'on ne vois personnes d'autre sur la vidéo, qu'on ne vois pas la camionnette. Demande a Mercredi que déposé un boitier chez les parents des filles. Avec ça, on pourras chopé toutes les lignes de téléphone a 5 kilomètre autour de la maison.
    - ça marche ma petite, je vais donner ça à Mercredi et me faire un café ! Je te laisse vérifié sur les caméras si on remarque une camionnette ou quoi.

    cgxj97j76bsg.jpg
    - Eze, nous avons vérifié les caméras et l'alibi de la directrice. Elle n'est psa mêlée à l'affaire. Mais lorsque Mickael c'est introduit dans son ordi, il a trouvé des dossier vraiment bizarre. Cette nana est pas net ! Dès que tu peux, fouilles dans ses affaires ou quoi et barre toi le plus vite possible !

    dth7r1p43w3i.jpg
    - Ouais t'en fais pas... Elle dort là. Je fais ça et j'arrive.
    - Je suis sérieux mec, fait attention.
    - Elle m'a parlée de fraude et tout, mais pas plus. Tu penses qu'on tiens un gros poisson ?

    i0ckrai7lubx.jpg
    - Je veux pas m'avancer, mais même si elle n'a rien à voir dans l'affaires les jumelles, les dossiers que j'ai trouvé dans son ordinateur de travail, ne me disent rien de bon. Surtout qu'elle n'utilise pas son vrai nom. J'ai l'impression que tu viens de te frotter à un gros gros bonnet !
    - Ah bha non ils sont pas si gros que ça hein !
    - Ta fini de faire le con ? Rentre vite avant qu'il t'arrive quelques choses !

    gjtozdqylbl4.jpg
    - Ouais ça marche. Je fais ça et je rentre. J'en ai pas pour longtemps.
    - Si tu as un problème appelle moi, compris ?
    - T'inquiète frangin !

    xkshyke6loyp.jpg
    stjphbsayebs.jpg
    - Alors, voici le bureau. Cherchons rapidement ce qu'Hadès veut et filons avant que la demoiselle se réveille.

    ozu2t79qccmx.jpg
    - Alors comme ça mademoiselle on utilise un faux nom ? Et bien on va vite savoir qui, me prend un poire. Alors alors...

    vpsfdcdpglqt.jpg
    ypuwmhb2hyby.jpg
    - Dossier nana... Dossier... ci... ah... Qu'est-ce que c'est que ça ! Dossier X ?
    6lc93grfzjzh.jpg
    - Un mots de passe ? Ah... Réfléchie Ezé... Qu'elle genre de ❤️❤️❤️❤️ elle t'a raconté hier soir.... Heu... Le nom de son premier chien ? Bibiche ? Non... Sa mère ? Katharina ? Ah bha non je suis con. Si elle me dis pas son vrai nom, toutes ses histoires son fausses aussi... Qu'est-ce...ah ! Peut-être... 86014... Banco ! Qu'elle genre de femme mettrait en code secret le nombre d'argent qu'elle escroques aux Impôts !
    ansz50424d6u.jpg
    - Nom de dieu... Mais...

    qcjd2ptgjlb5.jpg
    k5bge3dgdk77.jpg
    - Qu'est-ce que c'est que tout ça... Le nom de... tout les criminels qu'on à foutu en taule...
    - Vous cherchez quelques choses Agent très spécial Orian Martinez alias Ezékiel de la DCIE ?!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    *mode méchante activé* Bien fait pour ta poire Ezé :mrgreen: (et oui j'assume, je suis contente :mrgreen:)
    Et ça sera tout pour moi >:)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    :open_mouth: mais qui c'est celle là ? Elle a bien mené en bateau Ezekiel ! Je ne m'attendais pas à ça !

    A côté de ça, Nélane fait toujours son boulot à merveille ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh Oh :scream: On dirait bien que les carottes sont cuites pour notre ami Ezé :sweat_smile: j'espère qu'il a bien profité :mrgreen:
    Je me demande bien ce qu'elle ne sait pas faire cette petite Hélane :mrgreen: Ils ont bien de la chance de l'avoir de leur côté cette petite à la D.C.I.E ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    En faite, leur identité doit rester secrète. Sauf que tout le monde les connait :joy:

    Il ne faut jamais sous estimer les autres.
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @Jurysan Mais mais... le pauvre :cry: Rho vilaine personne que tu es x')
    @Luluswan Nélane est au top, mais il faut pas oublier que c'est une enfant. Elle a pas dormis et du coup, elle séchera surement l'école ( bien qu'elle n'en ai pas besoin ).

    @Chaos56 Il en aurait profité plus si il l'avait sut :joy:
    @Lisender Oui x') Mais qui dis que l'identité qu'elle à donner, est la vrai ? ;)
    EPISODE 3

    osyqidjcm7c3.jpg
    31bushfwnyov.jpg
    zphdinetzrhz.jpg

    v2wxib2eqheu.jpg
    - Où est-ce que je suis ? Où tu m'as emmené ?

    x9sstxqfirqd.jpg
    - Silence mon mignon...
    - 813 nous avons une urgence dans le quartier chic de San Myshuno, une femme enceinte est tombée des escaliers, son mari essaie de la tenir réveillé. Elle s'est cogné la tête ! Je vous envoie l'adresse...
    - Compris ! On y va !
    - 813 a votre écoute qu'elle est votre urgence ?
    - Pitiez, il faut une ambulance... Mon fils... il.. est tomber de l'échelle !
    - Ne paniquez pas et expliquez moi ce que...
    - Bon... Apparemment, personne ne te recherche ! Parfait !

    z8e8m1egcmz9.jpg
    - Qu'est-ce que tu veux et t'es qui d’abord ?
    - C'est moi qui pose les questions mon mignon ! Tu n'es vraiment pas en état de faire le paon !
    - Mais qu'est-ce que tu raconte bordel, qu'est-ce que tu veux ?

    1li1cc7iu2as.jpg
    swa1h8jbyjcf.jpg
    - Je comprend que tu ignore ce que je souhaite mais alors que tu me demande qui je suis !
    - Quoi ? Je peux pas demander ?
    - Tu pourrais faire un effort quand même ! Tu ne te souviens pas de moi ? Tu plaisante j'espère ?

    28d64680mi7u.jpg
    - Ah je vois ! Qu'est-ce qui te chagrine ? On a passé une nuit ensemble et je t'ai jamais rappelé ? Du coup tu es en colère ?
    - Mais c'est une blague ?!

    wp1arfygo7f2.jpg
    - Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Enfin, je vois même pas pourquoi ça m'étonne, après tout, tu es le grand Orian.
    - C'est pas mon nom chérie !
    - Quoi ? Peu importe, sur ton dossier, tu t'appelle Orian alors je t’appellerais comme ça !
    - Comme tu veux mais, qui es-tu et que veux-tu ?
    - Espèce de...., après ce que tu as fais, tu pourrais au moins te souvenir des femmes à qui tu as détruit la vie.

    wwjtvxyn4zao.jpg
    - Détruit la vie ? Excuse-moi beauté mais franchement, je vois pas de quoi tu parle ! Tu étais mariée et ton mari a découvert que tu jouais derrière son dos.
    - Mais non !
    - Alors j'ai choppé ta meilleur amie ?
    - Quoi ? Mais qu'est-ce que... Non espèce d'abruti ! A cause de toi, j'ai perdu mon frère !
    - Ah non, je me tape pas les mecs moi, tu te trompe de Orian !

    35erj1rjntqc.jpg
    - Arrête de te foutre de moi. Il y a cinq ans, tu t'es approché de moi, m'a séduite et tout ça pour quoi ? Pour choppé mon frère !
    - Je fais ça tout le temps en fait... C'est mon travail !
    - Hé bien quand tu travaille, tâche de te souvenir avec qui je joue un peu ! Je t'ai servie d'instrument pour attraper mon frère et grâce a toi, il est mort !
    - Hé ho, j'ai tué personne moi alors tu te calme !
    - Ouais c'est ça ! Que tu ne te souvienne pas des femmes avec qui tu passe la nuit, où que tu utilises, je veux bien l'entendre, mais que tu te souvienne pas des gens que tu as tué !
    - Mais j'ai tué personne bordel, je sais même pas qui t'es et encore moins ton frère !

    j2wht9qd18u9.jpg
    - Alors laisse moi te rafraîchir la mémoire mon beau cubain, je suis Jessica Diccelie
    - ...

    jayxmq65sopa.jpg
    - Diccelie ? Tu es...
    - La soeur D'Antonio Diccellie ! Alors, on s'en souviens maintenant ?

    pu7hr8ydxxqz.jpg
    - Qu'est-ce que tu attend des excuses ? JAMAIS ! Ton frère était une vrai pourriture et pour ce qu'il m'a fait, il a eut ce qu'il méritait. Et crois moi, ce n'est pas moi qui est tué ton frère, mais j'aurais adoré le faire de mes propres mains ! C'est sans doute la seule chose que je regrette dans tout ma vie !
    - Il n'y avait que toi, pour vouloir sa mort.
    - Que tu crois ! Ton frère à tellement fait de mal, que la moitié des flics de planètes lui aurait volontiers réglés son compte ! Mais je n'ai pas eut cet honneur !
    - Et tu espères me faire croire ça ? Désolé, je ne te crois pas. Cette conversation m'ennuie, donc excuses moi, mais j'ai quelques anciens copains a mon frère à faire sortir de prison !

    ocs0qznufbiy.jpg
    - La sieste était bonne Persé ?
    - Euh ouais mais ça fait combien de temps que je dors ?
    - T'inquiète pas pour ça, on a des nouvelles pour les jumelles !
    - Au fait merci pour le café, même si...Il était vraiment... dégueulasse !
    - Avec plaisir, je suis ravis de voir que mon dévouement est remercié à sa juste valeurs !

    80yh0m1fj8u9.jpg
    - Bon maintenant que tu es plus en état de travailler, voici ce que ta petite et Maze ont trouvés ! L'asiatique à la casquette rose est notre premier suspect.
    - Attend, je comprend plus rien moi. Je pense qu'il va falloir se calmer avec tout ça parce que j'ai du mal a vous suivre tous. Votre organisation est..
    - Nous n'avons pas d'organisation, ont fonctionne très bien comme ça !
    - Mais vous partez dans tout les sens.
    - C'est toi que je vais jetée dans tout les sens si tu continue a critiquer notre façon de travailler.
    - Ok ! Bon récapépétes-moi tout ça !

    493d8crjyjv8.jpg
    - Donc, nous deux, pensons que Sarah donne une petite leçon à sa grande et vilaine soeur. On reste sur cette idée. Le Josh, enfin faux Josh n'y est pour rien, de même pour Amy, les parents, le petits gars avec qui elles se sont prisent la tête en boite et la directrice de la boite de nuit. Sur la caméra de surveillance, nous voyons l'homme dont Josh nous à parlé suivre les jumelles partout. Reste plus à le trouver et à savoir, qu'est-ce qu'il faisait?! Est-il un avec Sarah ? Où Amy ?
    - Oui sur ce dernier point je suis d'accord. Il n'est peut-être pas avec Sarah. Peut-être que Sarah le connaissait mais rien ne nous dis qu'ils sont complices.
    - Pourquoi pas ?
    - Sarah et Amy se tire dans les pattes je suis d'accord. Mais si ce mec n'avait en fait rien a voir avec leurs disputes ? J'ai déjà vue ça dans une affaires quand j'étais à la brigade. Une pure coïncidence ?
    - Une pure coïncidence ? Tu voudrais dire que Sarah est partie lui parler comme ça ?
    - Elles sont connus. Amy fait souvent des bêtises et se retrouve en premier page de la presse a scandale. Peut-être qu'elle a crus qu'il était un paparazzi et qu'elle lui a demander de partir.
    - J'y crois pas moi à ça ! Surtout qu'il travaille pour le père des jumelles !
    - Ah bha si tu me donne pas toutes les informations aussi !

    c8tad15xjfmy.jpg
    - En tous cas, on aura le fin mots de l'histoire. J'ai envoyée Mercredi fouiller correctement la chambre des filles, Maze et ta gosse s'occupent de le tracer.
    - En parlant de ça, j'aimerais bien voir ma fille quand même. Parce que moi, j'ai dormis mais elle non. C'est encore une enfant !
    - Crois-moi, si elle voulait dormir, avec la grande bouche dont elle héritée, elle l'aurait dit va !
    - C'est pas une raison !
    4q77bqs2waqb.jpg
    - Ah Hadès, justement je te cherchais !
    - Maze, qu'est-ce qu'il y a ?
    - J'ai envoyée Mercredi poser un boitier pour tracer l'asiatique a la casquette rose. Et la petite et moi, on va se rendre sur place, on aura plus de chance de le choppé s'il est dans les parages.
    - Salut Maze !
    - Hé Persé ! Tu as bien dormis belle au bois dormant ?

    qvh3iqu708cp.jpg
    - J'en ai un peu honte mais... oui, comme un bébé !
    - Tu prendras vite tes habitudes. C'est vrai que les journées comme ça sont dures dans les premier temps, mais tu t'habitueras à dormir très peu.
    - Oui. J'espère parce que je peux pas vous laisser travailler tout seul quand même.
    - Oh, tu sais, ça m'arrive de piquer un roupillons de temps en temps. Et tant que je te tiens...

    zhl7fdyllr7e.jpg
    - Ta gamine est vraiment extra ! Non seulement tu l'a bien élevée mais en plus elle est géniale. Elle m'a même apprit des choses que je ne savais pas.
    - Oh ! Je rêves pas ? Maze est contente d'apprendre d'une petite fille ?
    - Bha quoi ? Je suis pas débile, je sais que y'a plus intelligente que moi et je suis pas du tout énervé d'apprendre des trucs d'une gamine. Enfin tout ça pour dire que ta fille est top !
    - Haha... Je voudrais des fois qu'elle soit normale pour tout te dire. Son coté génial me dépasse !
    - Mais nan t'inquiète, tu verras ! Maintenant qu'elle est avec moi, tout se passera bien.

    2pqx2wubdhbb.jpg
    - Bon c'est tout ce que tu avais à dire Maze ?
    - Non pas tout à fait... Est-ce que tu as eu Ezékiel au téléphone ?
    - Tout à l'heure pourquoi ?
    - J'ai essayée de l'appeler, il décroche pas. Trois fois en tout, je commence a m'inquiéter.
    - Trois fois tu dis ? C'est pas normal... Je le sens mal là...
    - Comment ça ?
    - La fille avec qui il avait rencard était bizarre. Je lui ai demandé de rentrer vite. Cette femme utilise un faux nom et la boite de nuit qu'elle gère est assez suspecte...
    - Attend, tu me dis que tu as laissé Ezé partir avec une femme dangereuse ? Hadès !
    - J'ai déjà assez de travail avec les jumelles, j'ai pas qu'ça a faire vérifier les dossiers de toutes les filles avec qui Ezékiel passe la nuit. Et c'est lui qui ne m'a pas prit au sérieux. Persé, retire cet air de ton visage, c'est pas ma faute !

    h8r6zz8yr0ft.jpg
    - Non mais c'est bon vous inquiétez pas. Je comprend maintenant pourquoi il prend pas les appels, s'il est encore avec une femme, c'est normal !
    - Mais s, il faut s'inquiéter. Vous avez était baigné dans de l'ancre quand vous étiez jeune ou quoi ? S'il répond pas, c'est qu'il y a un problème !
    - Calme toi Persé ! Je te jure que y'a rien a craindre, c'est Ezé quoi ! Et puis que peux faire une femme, il est entraîné quand même !
    - Vous seriez surprit de savoir ce qu'une femme énervé est capable de faire ! Et croyez-moi, j'en suis l'exemple même !


    48b5rfvryxum.jpg
    - Bon, puisque Persé stresse, on va essayer de vite bouclé l'enquête des jumelles et s'occuper de l'affaire de Ezé, ça te vas ?
    - Quoi maintenant ? Rhan mais c'est pas vrai !
    - Mais quoi encore Persé ?!!!
    - Je veux rentrer chez moi et prendre une douche ! Je vous signale que j'ai besoin, de sentir bon !
    - On a pas le temps !
    - Et moi je dis que si ! C'est pas parce que deux gamines riches, qui font n'importe quoi ont disparus, que je dois pué le Lama centenaire !
    - Bon... Puisque Madame désire se pomponné, on va s'arrêter chez toi. On prend la douche et on y va d'accord ?

    veh5dnv74eiz.jpg
    - Comment ça "on" prend la douche ?
    - Ouais explique toi Hadès, comment ça "on" ? Je prend ma douche toute seule comme une grande !
    - Ce que je veux dire, c'est que je vais prendre des affaires et une fois que toi, tu aura pris ta douche, je prendrais la mienne et une fois propre et brillant comme le vase ming de ma grand-mère, on ira bosser ? Je peux pas rentrer chez moi, c'est a San Myshuno et franchement, faire dix milles aller-retours, ça me gonfle !
    - Euh... Hadès... J'habite aussi a San Myshuno...
    - Sans oublier que si Ezé est en danger, on as pas le temps de tous rentrer chez nous.
    - Maze a raison ! Allez en piste !


    7ulk0qosfes0.jpg
    - Bon, je vais chercher la petite et on va rejoindre Mercredi. A tout à l'heure, tenez moi au courant pour Ezé, si vous avez des nouvelles !
    - Ouais ça marche !
    - Mais on habite tous les deux à San Myshuno... Hé mais écoutez moi... Sérieux, on peut tous rentrer chez sois quoi !


    i0ajgmt6yxo9.jpg
    - Hadès ! Tu voulais vraiment prendre ta douche avec moi ?
    - Mais non ! C'est le cerveau de Maze qui déraille !
    - Ouais tu voulais mater encore ! Mais je te préviens, j'ai enlevée le stickers !
    - Alors y'a plus rien voir !
    - QU... HADES !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top