Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Aïe, Nélane a passé un sale quart d'heure, il faut dire que ce n'est pas trop un endroit pour une enfant, la DCIE.
    Mais Nélane n'est pas une enfant comme les autres, et sa mère en a bien conscience !
    Grrrr son père, il mérite des baffes quand même... La pauvre est obligée de s'enfuir... J'espère que ça ne se retournera pas contre Persé par contre.

    Et puis voilà, Nélane va pouvoir intégrer une prestigieuse école d'informatique policière grâce à l'argent qu'elle a pu amasser en vendant toutes sortes de système de sécurité et que sais-je encore ^^ Bien joué Nélane :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    CHAPITRE 2-[PARTIE 2]

    xmdga781awbf.jpg
    - J'en ai marre de jouer à son petit jeux. Qu'est-ce qu'il veux à la fin ?
    - Ne t'inquiète pas Amy, je suis sûre que tout va bien marcher. Après tout, on a un plan !
    - Ouais... Ton plan ! Même dans ce genre de situation, tu me vole la vedette !
    - Ne dis pas n'importe quoi et réfléchie... Je suis sûre que tout va fonctionner.

    71nctbfxqjy1.jpg
    - Je l'espère pour toi, parce que il est hors de question que je reste une semaine ici... Si ça ne fait pas déjà une semaine... Je ne sais même plus quel jours on est !
    - Arrête de te plaindre ! C'est moi la malade, je te signale.
    - Tu n'es pas malade Sarah ! Tu fais du sport, tu fais toutes sortes de choses à la maison alors arrête de faire semblant d'être malade.
    - Je ne fais pas semblant et si je fais du sport, c'est justement pour rendre mon corps plus fort. Mais là, n'est pas la question.
    - Si justement tout est question de ça ! Tu as toujours était la préférée, la petite chose qu'on ne doit pas toucher et moi, je fais ce que je peux pour attirer l'attention, mais ça marche jamais !
    - Contrairement à toi, je n'ai pas la belle vie je te signale ! J'ai toujours les parents sur le dos, moi ! Toi, tu peux faire ce que tu veux ! MAIS moi, je dois toujours faire attention, être mignonne, leur plaire et surtout, quand je veux aller m'amuser tu doit toujours me babysitter au cas où j'ai un problème, c'est infernal.

    ly4pntrwgme7.jpg
    - En attendant, ce débile nous a rendu quasi identiques, c'est une chance pour s'échapper !
    - Ouais... J'aimais bien mon blond là, pourquoi il m'a coloré les cheveux de la même couleurs que toi !
    - Elle est très bien ma couleurs... Elle est naturelle, contrairement à toi Amy. Mais avec ça, on pourras s'échapper. Puisqu'on l'a entendu dire qu'il t’emmènerais dehors pour je ne sais quoi, je vais prendre ta place et une fois loin, je met en pratique mes cours d'auto-défense, je l’assomme et cours jusqu'au poste de police le plus proche et je reviens avec du renforts.
    - Tu veux pas me libérer plutôt ?
    - Et comment ? Je te signale qu'il a dit au téléphone qu'il cachait la clefs ! Je suis pas une super espionne, je sais pas crocheter ! Ne t'inquiète pas, sept ans d'auto-défense, ça aide !
    - Si c'est si génial que ça, pourquoi tu l'a pas utilisé quand il nous a enlevée ?
    - Parce que j'étais fatigué Amy ! J'avais même pas la force de marcher !

    e6ip4m9oicva.jpg
    - Bien... Pour une fois je vais te faire confiance Sarah... Mais quand on arrive a la maison... Il va falloir que tu arrêtes d'attire l'attention...
    - Oui... Je te le promets Amy.
    - Bien... Parce que mine de rien, tu es quand même ma soeur...
    - Mais tu es la mienne aussi, ça changeras jamais... Malgré tout ce que tu m'as fais..
    - Ah oui... Si tu attend des excuses je le ferais pas...
    - Égale à toi même.. Tais-toi, la porte s'ouvre. On vas bientôt pouvoir sortir.
    - Enfin !
    - A partir de maintenant tu es moi et moi je suis toi compris ?
    - Oui je suis pas débile !

    bvh8xp1x1g7v.jpg
    - C'est qu'on est calme pour une fois !
    - ...
    - Quoi vous répondez- pas ? Intéressant ! Bref, on va aller faire un petit tours, j'ai une charmant monsieur qui attend patiemment une certaine Amy.

    zc5xysl061is.jpg
    - Euh... Laquelle de vous est Amy ?
    - C'est bêtes gros malin... En nous colorant les cheveux de la même façon tu n'es même plus capable de nous différencier !
    - Alors ? Qui est Amy ? Elle ou moi ? Comme c'est regrettable !
    - Arrêtez de vous foutre de moi, ou je me débarrasse de vous ! Ce n'est pas les gosses de riches qui manque ici !

    1e104hye2ufp.jpg
    - C'est moi Amy espèce d'imbécile !
    - Tais-toi où j'envoie ta soeur dans l'autre monde !
    - Au point où on en est... Je préférais ! Cette robe est affreuse ! Aucune goût !

    82yhyi084zsw.jpg
    - Aïe tu me fais mal. Je te jure que quand je vais retrouver ma famille, je vais te traquer espèce de taré.
    - C'est ça ! Et comme tu vas finir très loin, j'attendrais patiemment que tu reviennes ! Allez avance !
    - Amy...
    - Ne t'inquiète pas Sarah... Tout va bien ce passé !

    2h80sb735j9j.jpg
    - Oui tout va bien se passer !
    - Mais qu'est-ce que tu nous veux à la fin ?
    - Tu le saura tôt où tard.
    - [Murmure] Ne loupe pas ton coup Sarah...

    jsr21rnoa4pz.jpg
    - Ecoute moi bien espèce de vieux lézard, c'est le cinquième message que je te laisse, alors ne m'oblige pas a débarquer dans ton campement pourris pour venir te botter ton derrière de blondinet. Comment tu as pu ne pas te rendre compte que Nélane s'était enfuie ? Et c'est toi qui veux la garde ? Je te préviens...

    2a4a8r3mvia4.jpg
    - Si tu n'est pas devant ma porte ce soir, c'est moi qui descend et je fous le feu à ta foutu caravane ta compris ? Tu peux être sur que ce que tu viens de faire là, je n'oublierais pas de le dire au juge alors je serais toi, j'oublierais cette histoire de garde. Et si tu utilises tes petits copains bien placé, je m'occupe de te prendre ton bébé aussi ! Avec un père comme toi, elle me remerciera de l'élever avec Nélane crois moi !

    aqatjbfvhd32.jpg
    - C'est bon... Je suis calmer... Enfin presque...
    - On dirait que le vieux Lézard à la face de craie en à prie pour son grade !
    - Hadès ! C'est pas le moment pour me titiller je te préviens !
    bor6z3n7q6ty.jpg
    - C'est bon à savoir ! Tu as réussis à l'avoir au téléphone ?
    - A ton avis ?
    - Je vois. Est-ce que tu veux qu'on y fasse un tours ?
    - Où ça ? Au campement ? Certainement pas. Je suis tellement énervé que je vais m'en prendre a sa femme et la pauvre n'a rien fait.
    - Tu veux pas t'en prendre à elle, mais lui prendre son bébé ne te pose pas de problème ? Tu fonctionne étrangement je dois dire.

    r3xk40ecqxwv.jpg
    - Rho mais je le pensais pas ! Je suis bien placé pour savoir qu'on ne sépare pas une mère de son enfant. Je n'ai dis que des choses sous le coup de la colère et pour que cet abrutie me rappelle, pour m'expliqer à quoi il joue avec la vie de ma fille !
    - Tu es sure ?
    - Sauf le vieux lézard, la face de craie et je le fait que je ferais brûler sa caravane... ça je le pensais. Bon passons a autre chose ! Pourquoi tu me cherchais ?

    qz51u02tkj1o.jpg
    - Ah oui. Donc notre nouvelle stagiaire à mis-temps est avec Maze. Elles vont rentrer dans le systèmes de sécurité mais d'après Nélane, même si elle connait son propre produit, il lui faudra la nuit pour rentrer dans le système. Elle l'a fait ultra-sécurisé.
    - C'est bien ma fille. Perfectionniste jusqu'au bout. Et alors ?
    - Alors ça va prendre longtemps. Ezé a un rencard avec la patronne de la boite, le connaissant, il va la faire parler sous l'oreiller donc, il sera pas disponible. Mercredi...
    - C'est qui Mercredi ?
    - Mercredi ?
    - Oui Mercredi, je parle pas la même langue que toi ou quoi ?
    - Ah oui c'est vrai que tu l'a connais pas !
    - Bha non ! Alors c'est qui ?
    - Mercredi fais partie de notre groupe enfin... En quelques sortes.
    - Oui mais encore ?
    - Disons qu'elle... Je sais même pas comment t'expliquer...
    - Laisse tomber, t'façon je m'en fou !
    - Hé oh, elle va se calmer la schtroumpf grognon là. Mercredi est une jeune demoiselle au look plutôt.. unique..
    - Comme vous tous j'ai bien l'impression.
    - Zuuuuteuuuh !
    - C'est bon, excuse-moi, je te laisse finir.
    - Mercredi s'occupe de tout ce qui est illégal.
    - Illégal ?
    - Ouais, elle s'infiltre partout. Elle viens de rentrer d'une mission, donc on la verras pas.
    - Et ?
    - Et alors, est-ce que tu veux étudier les dossier ici, chez toi, où alors on rend une petite visite à ce Josh ?

    843pcghg0awz.jpg
    - Quoi ? Tu m'a raconté ta vie pour ça ? Tu te fou de moi ?
    - Je vais craquer !
    - Bon...Toute façon je laisse pas Nélane toutes seules ici toutes la nuits.
    - Elle est avec Maze !
    - Oui, elle est avec une nana tatoué qui pirate illégalement la Nasa et le Pentagone, bravo, je suis fière d'elle. Allons voir ce Josh et en revenant, on prendra à manger pour tout le monde.

    0gh5qs5hfdv4.jpg
    - C'est pas une mauvaise idée j'ai la dalle.
    - Outre le fait que ton ventre te rende la vie dure, qu'est-ce que tu penses de cette affaires ?
    - Beaucoup de suspects... De choses cachés, de secrets.
    - De secrets ? Quel secrets ?
    - Amy et Sarah semble être fusionnelle et toujours ensemble au premier coup d'oeil, mais à l'école Amy martyrise sa soeur parce qu'elle à plus " d'attention".
    - ça arrive souvent entre frère et soeur.
    - Pas entre jumeaux... Mais ce n'est pas ce que je trouve étrange. Les parents n'ont pas reçu d'appel pour une quelconque rançons, ce n'est donc pas pour l'argent.
    - Oui mais ce Josh...
    - Soit, il à continué le petit jeux d'Amy à un degrés différent, soit, il a entendu parler de la fortune des deux jeunes filles et laisse mijoter les parents pour pouvoir leurs demander toutes leurs fortunes.


    u26sxodnmhd3.jpg
    - Et la directrice du club ?
    - Avant qu'on fasse l'interrogatoire de ta progéniture intellectuellement supérieure à nous, simple mortel, j'ai vérifié son dossier. Son alibi tiens la route. Elle n'a pas quittée son bureau.
    - Comment tu as su ça ?
    - Puisque Maze était trop occupé avec Nélane, j'ai fais appel a une pointure et il est rentrer dans l'ordinateur de la directrice. A l'heure de l’enlèvement, elle était en video-conférence dans son ordinateur avec un potentiel investisseurs chinois. Autant te dire, je ne m'attendais pas à assisté a une telle négociation !
    - Je ne veux pas savoir ! Allons interrogé ce Josh.






  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Episode 2 :

    Non mais franchement, son père à Hélane, je vais rester poli, mais j'en pense pas moins de ce personnage :triumph: en tout cas elle ne manque pas de courage cette petite, qui à de drôle de hobbies à l'école, qu'est que l'ennui ne nous fait pas faire de fois :sweat_smile:
    Et la voilà comme stagiaire à la D.C.I.E sous la recommandation de Maze :mrgreen: c'est sûr qu'elle leur sera d'une grande aide, ou ça se trouve ça sera carrément l'inverse :grimace:
    J'aime beaucoup la conversation mère-fille une fois le ''remontage de bretelle'' :blush:

    Chapitre 2 part 2 :

    Oula, je ne suis pas sûr que ce plan va marcher les filles :sweat_smile:
    Vaut mieux qu'il reste dans son campement le blondinet :naughty: en tout cas, s'il veut la garde de Hélane il est mal barré se petit..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Ralala ce père mérite un bon coup de pelle bien placé ( à vous de voir où ^^ moi j'ai déjà une petite idée :D )
    Et nelane est juste exceptionnelle! Elle prend une place bien particulière dans cette histoire et j'en suis ravie! Et va nous les mettre dans des situations folles j'en suis sûre :)
    Bon espérons que le plan des filles fonctionne mais j'y crois pas trop...

    Encore un épisode bien pensé, tu nous tiens en haleine.... s'en est même cruel ^^
    Mon studio : ICI
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Non mais Jakson, il n'a pas vraiment l'air de se soucier du bien-être de sa fille (comme si on pouvait en douter, il veut simplement emm... son ex en tentant de lui prendre sa fille...)
    De toute façon Persé ferait n'importe quoi pour Nélane alors elle se battra pour elle et pour la garder !

    Quant aux jumelles, ça pourrait être un bon plan mais quelque chose me dit que ça ne va pas fonctionner comme elles l'auraient voulu... :confused:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @Chaos56 Elle ne plaisantais pas quand il est venu chercher Nélane en le traitant de " vrai con " :D
    Ah les filles essaies, d'un coté, il vaut mieux essayé que mourir dans cette cage. Et effectivement, il devrait pas quitté son campement.. Où peut-être le faire si il veux pas brûlé dedans :joy:

    @nananounette Ouuhh j'ai une idée pour le coup de pelle :D ( Et Persé pourrais bien lui en mettre un après avoir fait cramé son campement :joy:
    Cruel ? Oh mais non :o Je suis toute mimi, et je vous poste tout rapidement, je suis pas si méchante que ça ? Si :D ?

    @Luluswan Jakson ne veux pas tellement emm... son ex. Disons que, il est un peu... ( Genre Sheldon dans BigBang théorie ) Tout lui est due même si il s'en fou du reste. Il faut que tout revienne a lui quoi XD Et oui, Persé n'hésiterais pas à passé en prison quelques années si elle peux écarter Jakson de sa fille.


    Hello tout le monde :)
    Bon je carbure, je sais, mais j'ai des anniversaires ce we, ensuite je dois faire des aller-retours a l'hopital alors j'essaie de publié un maximum pour ne pas vous faire attendre. Et puis, comme à l'époque de la DCC-Système Hope, je me plaît à vous écrire cette histoire, donc je joue beaucoup et donc, je prend des screens en veux-tu en voilà :D

    En tous cas, je remercie toutes les personnes qui me lisent et surtout qui ceux manifestent par des petites messages. Cela fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer. Et de papoter au passage ! ;) Je ne répond pas toujours c'est vrai, mais je lis tous vos commentaires et ils me font vraiment vraiment très plaisir. <3 Sur ce, bonne lecture pour la suite.

    EPISODE 2 - PARTIE 3

    ao8pxhssi3q4.jpg
    80k7hxo7o350.jpg
    - Ok, très bien je vois ! En fait y'a que moi qui suis pauvre sur cette terre si j'ai bien compris ?
    - Plus depuis quelques heures Watson !
    - Merci Sherlok, j'avais oubliée que ma petite faisait dans le trafic de système de sécurité !
    - Avec plaisir ! Si tu oublie de nouveau, je ne manquerais pas de te le rappeler.

    999h1psacnwg.jpg
    - Bon et cette fois, on est quoi ? Le FBI ? La CIA ? Vétérinaire Emergency ?
    - Ah c'est une bonne idée ça, le coup du vétérinaire. Mais une autre fois, restons au FBI pour cette enquêtes !
    - C'était ironique Hadès...
    - Et moi je te dis que ça passe bien, un jours, on le tenteras.
    - Allez avance au lieu de dire n'importe quoi !

    l9omfyqlx3eb.jpg
    - Attendons d'être dans la maison pour dire qui nous sommes !
    - Ne t'en fais, il peux pas s'enfuir. D'après ce que j'ai vue en arrivant, même si il essaie de passer la murette derrière, dans le jardin, il n'aura pas le temps.
    - A voir ! Je t'aurais prévenue. Hadès est le dieu des enfers, pas de l'athlétisme !

    2g618t3xzg8y.jpg
    - Ouais j'arrive deux minutes.
    - Pizza express à emporter.
    - Mais j'ai pas commandé de Pizza.
    - Des livreurs de pizza ? Tes sérieux ?
    - Bha quoi ? Il a ouvert la porte non ?
    - Mais vous êtes qui vous ?

    2s1yffjpn5gl.jpg
    - FBI, on est la pour posé des questions.
    - Avec ton look ? C'est ça ouais moi je suis Cercei Lanister , allez dégage !
    - Enchanté Cercei Lanister ! Je te montre ma plaque où je te la met la où je pense ? Ah... Vue que tu es Cercei, je pense que tu préfères le deuxième choix non ?
    - On se calme Hadès. Voilà monsieur le faux Josh, on est des fédéraux alors tu nous laisses entrer où on le fait de force ?

    o6g58fmdwuld.jpg
    - Pu... Des vrais fédéraux ?

    d0uopo7x1zkx.jpg
    gihssh98djts.jpg
    - Heu... Hadès ? Ton suspect se fait la malle... Il court vite le petit dis moi.
    - Quoi ?

    st3us0rt2mxc.jpg
    - Je supporte pas quand ils font ça ! Répondre à quelques question, C'EST PAS LA MER A BOIRE BORDEL !
    - Commence à courir, je te rattrape..

    20huunuvtt6h.jpg
    fvpx3ciibdm5.jpg
    - Arrête toi là !
    - Ah...
    - Je t'ai dis de t'arrêter ! Ok, je vais utiliser la force !

    bd10vzlnbty2.jpg
    - Ok c'est bon je me reeeennnd !
    - Je te préviens, si tu résiste encore, je te pète les deux jambes !

    r5gm9jwf3mis.jpg
    - Ok, je vous suis !
    - Allez lève toi avant que la colère me monte.

    cz2v0nil84nn.jpg
    dzwjauecepk1.jpg
    - Hé beh... Si tu t'occupe des femmes comme des suspects, je comprend que ton travail passe avant tout !
    - Dixit la femme divorcé !

    9welc7hfh6xx.jpg
    - [Chantonne] I'm so sorry but it's a fake love, fake love..

    7aw2l3i24k6v.jpg
    - Ah, je suis arrivé ! Alors combien... vingt minutes de retard, parfait ! Le mode tombeur est activé !

    901q4hi1s3kw.jpg
    b656pbg3q7w7.jpg
    - Alors où est ma petite beauté ? Ah au bars ? Dis donc, elle a pas attendu longtemps pour perdre patience !

    td8xi5a9dhv8.jpg
    2l6qblwn554e.jpg
    - Excusez-moi mademoiselle ! Il se trouve que j'ai rendez-vous avec une déesse, et je trouve qu'elle vous ressemble comme deux goûtes d'eau !

    tnfunub4sz4q.jpg
    - Quel beau charmeur vous êtes ! Vous êtes perdu ou vous la jouez les divas ?
    - Oh, je vous aurez contrarié ?

    9fvr9kl1663c.jpg
    - Disons qu'une femme qui fait attendre un homme est normal, mais le contraire est assez...
    - L'égalité des sexes vous connaissez mademoiselle ? Si les femmes peuvent devenir camionneuses et policières alors j'ai quand même le droit d'être en retard ? Surtout que, j'ai une bonne raison !
    - Un point pour vous ! Quel est donc cette bonne raison ?

    ez26c0wdyfab.jpg
    - J'ai parcouru toute la ville pour trouver la plus magnifique des fleurs, afin de l'offrir a la plus magnifique des femmes.

    mrknqp03x7jk.jpg
    ejv7z8gn6bhg.jpg
    - Vous êtes le jeune homme le plus vieux jeux que j'ai jamais vue ! Haha !
    - Je ne sais pas si, je dois le prendre bien, ou mal là !

    a5a5xly33mh4.jpg
    - Le prendre mal ?
    - Vous m'avez traité de jeune et de vieux en même temps.. Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
    - Mais j'aime les jeunes hommes vieux jeux, c'est tellement... Romantique !

    o3amn9cg2jtu.jpg
    - Alors préparez-vous, je serais l'homme le plus romantique que vous pourriez rencontrer dans toute votre vie.
    - J'attend beaucoup alors, ne me vendez pas des paillettes pour avoir de la poussière a la fin.
    - ça risque pas. Allez, je vous offres un verre.

    ixx3uksb7pc6.jpg
    - J'en ai déjà un...
    - Bha un a la fois ça devrais aller !
    - Haha ! Vous êtes drôle ! Je sens je vais passer une bonne soirée.
    - Alors ma jolie, parlez moi un peu de vous. Comment en êtes-vous arrivez à être, la patronne du boite de nuit pour riche ?






    Post edited by Myrc3 on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je peux prêter une boîte d'allumettes à Persé pour brûler la caravane du blond ou c'est toujours interdit par la loi ? :D

    Je sais bien que c'est son "rôle" mais Ezé m'agace véritablement, je lui souhaite de tomber sur une nana qui lui envoie un sac à main blindé de pierres dans le nez :rage: (ou un bon coup de poing dans le nez aussi, égalité des sexes, les femmes savent frapper :mrgreen:)
    Hadès, toujours le meilleur à mes yeux ;) Grande bouche (on va rester poli) mais au moins il est à la hauteur de sa vantardise quand il dit qu'il le rattrapera s'il s'enfuit ;)

    J'ai lu que tu devais faire des allés-retours à l’hôpital, j'espère rien de grave :)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @Jurysan Non ce n'est rien de grave ne t'en fais pas :)
    Post edited by Myrc3 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bonjour,
    Merci de ne pas trop entrer dans les détails de ta vie personnelle sur le forum @Myrc3. Tu peux échanger plus librement avec les autres membres à l'aide des mp par exemple.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Il m'a fait tellement rire Hadès avec sa répartie :joy:
    Ezé il a une façon bien à lui de draguer, et le pire c'est que ça marche :lol:

    Ah oui et pour Jakson je comprends mieux son caractère grâce à la comparaison avec Sheldon :sweat_smile:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Hey !

    Le fil d'activité m'a attiré ici...

    Je découvre ton histoire avec plaisir.
    Ton histoire est très prenante. J'aime beaucoup l'histoire.
    Le caractère de chacun des personnages est unique. Cela me donne envie de m'y attacher. Il y a là peut-être de la projection ? Va savoir.
    Et tu fais également un beau travail sur tes photos.
    Le suspense est au rendez-vous.

    J'avoue avoir aimé la répartie de hades.
    "FBI, on est la pour posé des questions.
    - Avec ton look ? C'est ça ouais moi je suis Cercei Lanister , allez dégage !
    - Enchanté Cercei Lanister ! Je te montre ma plaque où je te la met la où je pense ? Ah... Vue que tu es Cercei, je pense que tu préfères le deuxième choix non ?
    - On se calme Hadès. Voilà monsieur le faux Josh, on est des fédéraux alors tu nous laisses entrer où on le fait de force ?"

    Pour tout dire, j'adore tout bonnement. J'ai mis ton histoire dans mes favoris.
    J'attends avec impatience les prochaines suites.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Hadès et Persé qui ne savent pas communiqué sans se lancer des piques j'adore :mrgreen: qui aime bien châties bien, j'ai envie de dire :smirk: dans tous les cas se petit Josh n'avait aucune chance face à Hadès qui va se faire cuisiner comme il se doit :grimace:
    Ezé qui ne perd pas son temps pour sortir les fleurs et le violon à ce que je vois :joy: en tout cas la patronne à l'air de savoir que ça ne sera qu'une relation sans lendemain et qu'ils profitent l'un de l'autre ^^ mais bon, il ne faut pas que Ezé oublie qu'il est en mission quand même :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Non pas méchante tu publies souvent pour notre plus grand plaisir! Mais on en veut toujours plus :blush: Et c'est tellement prenant qu'on se dit "ooooh nan déjà fini"
    Je t'ai mis en fav pou ne rien louper ^^
    Mon studio : ICI
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @Jurysan Maiiiis mon pauvre Ezékiel ! :'( Il est tout charmant voyons, pourquoi ne l'aimes-tu pas ? :joy:
    Ah contrairement à Ezé Hadès à réussis à plaire x') ça ne m'étonne pas tant que ça ! x')
    @Luluswan Ah la répartie d'Hadès ! Après pour le coup de Cercei, je me suis lâché ! :joy: Et puis bon... Je me suis fait rire toutes seules en fait x') C'est le plus important mdr.

    Oui Ezé à son style propre pour dragué mais bizarrement ça passe plutôt bien. Et puis, il joue sont rôle de séducteur quoi !

    @Lisender Hello ^^ ça me fait très plaisir de te voir ici et je te remercie pour ce commentaire. Merci pour le compliment sur les photos. Disons que je passe beaucoup de temps pour trouvé l'angle parfait. Donc voilà :) J'espère te revoir souvent ici ^^ et surtout que mon histoire au fils des épisodes te plaise. :) Et merci beaucoup pour avoir mit mon histoire dans tes favs <3

    @Chaos56 Et tu n'as pas fini, ils ne sont pas près de communiqué normalement c'est deux là. C'est exactement comme ça que je les voulait donc parfait. Ah pour le cuisiné tu n'est pas au bout de tes surprises. :joy: Hadès à une façon bien à lui d'interroger les suspects :joy: mais ça, c'est plus tard x')

    @nananounette Merci Beaucoup pour avoir mit mon histoire dans tes favs <3 Mais je suis pas méchante :O Je publie vraiment vite et rien que pour vous en plus xD

    EPISODE 2 - SUITE PARTIE 3



    9cvzvlobm1zf.jpg
    - Je vous signale que j'ai droit à un avocat ! Vous pouvez pas me garder enfermé ici éternellement ! J'ai rien fais de mal !
    - Bien. Nous allons commencer !
    - Vous m'avez pas entendu ? Je suis innocent moi ! Je ne sais pas ce que je fou ici.
    - Oui, c'est connu que les gens innocents, se mettent à courir en voyant les fédéraux !
    - Désolé ! Mais une personne un minimum intelligente s'enfuie quand les flics déboulent chez eux. Le FBI ne se déplace pas pour apporté le café !
    fx8nmjakymri.jpg
    - Il est plus stupide que je le croyais ! Quelqu'un qui n'a rien à ce reprocher, coopère avec la police, il s'enfuit pas. Persé, je te laisse mener ton premier interrogatoire ?
    - Ouais je m'en occupes. En attendant, si vous aviez gentiment répondu, ça nous aurait évité de courir, et de vous ramener ici. Sans oublier de fouiller dans tout nos dossier pour trouver, qui vous êtes !

    189m7pra576h.jpg
    - Donc Monsieur Kilian Drops, où étiez-vous mardi mâtin entre 3 heures et 6 heures du matin ?
    - Chez moi. Je dormais !
    - Tout seul ? Personne pour nous dire que vous étiez bien là ?
    - Ouais ! Pourquoi c'est un crime de dormir tout seul ?
    - Pas pour l'instant. Connaissez-vous Amy et Sarah Dietzen ?
    - Jamais entendu parler !
    - Jamais entendu parler ? C'est bizarre ! Plusieurs personnes nous ont témoignés que les deux soeurs s'étaient disputé à cause de vous. Et évidemment, que vous vous faisiez passer pour un certain Josh !
    qa77pky2uidc.jpg
    - Je sais pas de quoi vous parlez, d'ailleurs je dirais plus rien sans mon avocat.
    - Oui, c'est ça ! Appelle ton avocat et explique lui au passage que les deux jeunes filles avec qui jouait ont disparues et que tu es celui qui les a kidnappé après avoir entendu l'énorme richesse qu'elle possédait !
    b8r8xl8yca7a.jpg
    - Hola Hola, de quoi vous parlez là ? Quel kidnapping ? Qui à disparus ?
    - C'est ça faites comme si vous ne le saviez pas ! Nous vous parlons de Amy et Sarah ! Les deux ont disparus à la sorti d'une boite de nuit.
    i91dqu3agyva.jpg
    y5w3igq7da5o.jpg
    - Quoi ? C'est pas possible, elles sont disparus ? Mais... Même Sarah ?
    - Ah bha tiens, tu les connais maintenant ?
    - Hein ?

    7gtk46jwvste.jpg
    - Arrête de me prendre pour une imbécile jeune homme.
    - Non mais vous ne comprenez pas... Je leurs aurais jamais fais de mal moi...
    - Tiens donc ! Et pourquoi ?
    - Mais je l'aimais vraiment moi Sarah...

    dq4kpg6cpigm.jpg
    - Oh non je t'en prie, ne me fait pas le coup du je suis amoureux de Sarah ! Nous sommes au courant de votre petit jeux à toi et à Amy. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Après avoir fait semblant d'être amoureux de Sarah dans le petit plan de Amy, tu t'es rendu compte qu'il s'agissait des filles de la future présidente alors tu t'es dis pourquoi pas ? Après tout, Amy s'est servie de toi, il fallait bien que cela te rapporte quelques choses !

    9i1qrsrjficd.jpg
    - Mais vous n'y êtes pas du tout ! Oui, Amy m'a contacté sur mon site. Je suis acteur, mais rentrer dans le Showbiz c'est la galère, donc j'ai ouvert une petite boite à mon nom et je prend toutes sortes de missions. Je fais semblant d'être un petit ami, un fils, un amant, et pleins d'autre choses. Il faut gagner de l'argent comme on peu. Et Amy m'a contacté. Elle m'a demandé de faire semblant de tomber amoureux de sa soeur, au début, je n'étais pas chaud, mais elle m'a proposé un sacré paquet pognon. Et puis elle m'a assurer que c'était juste une petite blague.
    - Et donc ?
    - Bha... J'ai fais ce qu'elle me demandait. J'ai passais du temps avec Sarah, on est allé au cinéma, au restaurant et tout. Au final, en voyant que c'était une fille super gentille, je n'ai pas voulu faire plus. Amy, elle était hors d'elle, elle a dit qu'elle me rendrait la vie impossible si je ne finissais pas le travail pour lequel elle me payer, qu'elle me grillerait dans le monde du travail et du showbiz. Je suis désolé, mais j'ai besoin de vivre aussi quoi. L'héritage de mes grand-parents, c'est cool, mais la maison me coûte un bras, donc ça part vite, j'ai besoin de travailler.
    - Et alors ? Qu'est-ce que tout cela à donner ?
    - J'ai continué bien sûr. Sauf que Sarah est tombée amoureuse de moi et contrairement à ce que je pensais, je suis tombé amoureux d'elle aussi. Je pensais que c'était juste un travail comme un autre, mais je n'ai pas pu continuer. Je lui ai tout avoué. Que je ne m'appelais pas Josh, que j'étais acteur et que c'était Amy qui m'avait engager. Elle ne m'en a pas voulu au contraire. Elle m'a dit que ça lui faisait plaisir que j'ai dit la vérité, et qu'elle ne m'en voulait pas.

    qyxr50thq4cr.jpg
    - Donc tu nous dis que malgré ça, Sarah et toi vous êtes ensemble ?
    - Oui. Mais Amy à pensée que je jouais toujours mon rôle, alors elle a continuer le siens en faisant une scène dans leur lycée. Sarah, s'est laisser faire, elle n'a pas bougé, parce qu'elle était au courant. Elle la laisser faire son scandale toute seule en fait. Mais je vous jure, j'ai rien à voir la dedans. J'aurais jamais pu faire de mal à Sarah.

    kcyzfpep8mic.jpg
    - Alors pourquoi tu t'es enfui quand tu nous as vus arrivées ? Si tu n'avais rien à te reprocher, tu serais pas partis.
    - Je suis désolé, mais j'ai flippé ! Amy m'a dit qu'elle avait beaucoup de contact. Elle m'a fait flippé. J'ai cru que c'était elle qui vous envoyez.
    - Elle peut t'envoyer n'importe qui, mais pas des fédéraux ! ça ne tiens pas la route ton histoire.
    - C'est que vous croyez ! Elle m'a dit que sa famille avait des contacts avec les hauts placé et qu'elle pourrait m'envoyer en prisons pour n'importe quoi tant qu'elle le demandait !

    zsujlku1r01y.jpg
    - Et tu t'es êtes laissé berné par cette gamine ?
    - Gamine ou pas, l'argent fait tout. Et je sais plus que quiconque ce que l'argent peut faire. Mes parents, on était victime d'un faux accident de voiture quand j'étais petit. Et c'était à cause de mon oncle qui voulait récupérer l'entreprise ! Je ne crois pas en la loi, mais en l'argent. Quelqu'un qui a de l'argent peut tout faire. Alors évidemment que je me suis méfié d'elle !

    3sdlabrdj4mp.jpg
    - Je vous jure que je ne mens pas. D'ailleurs, je vous ai menti... Je n'étais pas chez moi à dormir...on devait se voir Sarah et moi mardi soir. Au parc, mais elle, s'est jamais pointé ! J'étais en colère, j'ai même essayé de l'appeler, mais comme elle ne répondait pas, bha à 3h25 par la, je suis rentré chez moi... Vous pouvez demander, il y avait le gardien qui faisait sa tournée vers 3 heures. Il confirmera que j'étais là à attendre !

    r3rq52s2qzmn.jpg
    - Je sais pas si ça peu vous aidez... Mais Sarah était souvent suivie. Je l'ai remarqué, mais j'ai rien dis parce que je pensais que c'était son garde du corps, même si pour le coup, il ne ressemblait pas vraiment à ça.
    - Comment ça suivit ?
    - Oui, un gars bizarre, petit, typé asiatique. Une fois Sarah m'a dit d'attendre et elle est aller le rejoindre. J'ai pas entendu ce qu'elle lui a dit, mais juste après il est parti. Elle est revenue et m'a dis qu'il nous laisserait tranquille maintenant, qu'elle lui avait donner de l'argent et qu'il allait nous foutre la paix...

    hlvq7pfs0ytn.jpg
    dj28m7ahvjym.jpg
    - J'arrive pas à croire qu'elle est disparu...

    t4plkok144in.jpg
    - Donc voilà ! Mais bon, je n'ai rien fait de mal quoi.
    - Une petite fraude par-ci par-là ce n'est rien. Je comprends. Disons que je suis un peu pareil. La vie est dure et pas facile.
    - Mais c'est ce que je me tue à expliquer. Ma boite compte pour moi, alors j'essaie de la garder comme je peux.
    - Votre secret sera bien gardé princesse !

    6jedt53j58rf.jpg
    - Houla, je n'ai fait que parler de moi ! Et vous que faites-vous ici ?
    - Hé bien, comme je l'ai dit plus tôt dans la journée, je suis ici pour trouver un endroit pour faire la fête avec mes amis.
    - Que faites-vous dans la vie ?
    - Je gère une affaire de... EVG.
    - Enterrement de vie de jeune garçon ? C'est super, a quoi ça consiste ?
    - Et bien, les témoins du jeune marié m'appellent et me disent ce qu'ils prévoient pour l'enterrement de vie de jeune garçon de son ami. Mon travail a moi, c'est d'organiser tout ça. Avec tout ce qu'il demande. Je mets tout en place pour qu'ils passent une bonne soirée, eux, non qu'à venir, prêt à faire la fête.
    - Mais c'est génial votre truc.
    - Je trouve aussi.
    - Et comment vous est venu cette idée ?
    - Et bien, c'était pour l'enterrement de vie de jeune garçon de mon... Frère.. Hadès !
    - Il s'appelle Hadès ?
    - Ouais, ce n'est pas top, je sais. Mais bon, il a passé une soirée horrible alors du coup, je me suis dit, il faut changer ça.
    - C'est vraiment une bonne idée. Et ça marche ?
    - Bien plus que je ne le croyais !

    q7dsu7hy60gh.jpg
    - Et vous ? Le mariage, tout ça, vous l'imaginez ?
    - Moi ? Non Non. Je suis un esprit libre. Le monde a tellement à offrir, pourquoi j'irais m'enfermer dans une relation ? Surtout que, une fois en couple, les gens nous disent qu'on reste libre, mais c'est faux. Il faut rendre des comptes, pensées à notre moitié. Ne pas rentrer trop tard, évité de lui faire de la peine, rester sage. Ce n'est pas pour moi, je tiens à ma liberté.
    - Je comprends. Je suis un peu de se styler aussi. Je n'aime pas être en cage.
    - À la bonne heure.

    crdzwyajqxit.jpg
    - Bon et si nous allions danser ? Boire et parler, c'est bien jolie, mais avec l'ambiance, ce serait dommage de rester assis !
    - Je vous aurez bien dit oui, mais je ne sais pas danser !

    epaxioesg0vx.jpg
    - Comment ? Vous tenez une boite de nuit, mais vous ne savez pas dansé ?
    - Hé bien oui... Je n'ai pas le temps de m'amuser moi monsieur. Contrairement a vous.
    - Ah non mais là, il faut remédier à ça !
    - Ne vous moquez pas alors hein ?
    - Écoutez, suivez juste mes pas et faites pareils que moi ? D'accord ?
    - Je sens que la chanson va être trèèèès longues.

    s5zh0jr2l0lz.jpg
    zaxzy38mjm09.jpg
    - Vous dansez bien en effet ! Vous avez le rythme dans le sang.
    - Oui, je sais ! Mes origines cubaines sans doute !
    - Ah je comprends mieux ce merveilleux fessier cambré !
    - Mais vous me matez en plus.
    - Pourquoi m'en priverais-je ! Est-ce que ça va ? Je ne fais pas trop n'importe quoi ?

    99og93nz748a.jpg
    - Ce n'est pas fameux, mais on fera avec.
    - Hé ! Vous aviez dit que vous ne vous moquerez pas !
    - Mais je plaisante ma belle, c'est bien ! Bien que j'ai vue mieux.

    96zbj71hv3bf.jpg
    - Et si... on allait ailleurs ? J'étouffe moi ici et j'ai autre chose en tête.
    - Ah, et où ma belle déesse souhaite t-elle m'emmener à présent ?
    96ghvlxeki7c.jpg
    - J'ai une chambre plutôt confortable avec une jolie cheminé ! Que diriez-vous de venir la visiter ?
    - Aucun homme saint d'esprit ne dirait non à une femme aussi sublime. Je vous suis ma belle.
    - A défaut de savoir danser, je vais vous montrer ce que je peux faire d'autre.
    - Ouuuh j'ai hâte !
    z3libie5tgk7.jpg
    - J'adore mon taff bordel !











    Post edited by Myrc3 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top