Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha quand je le disais l'autre coup que les jumelles n'étaient toujours pas nettes :D
    Ca sent la confrontation inattendue à l'aéroport entre les jumelles, Persé et Lucifer...je ne sais pas pourquoi :smirk:
    Bref, ça va être un beau bazar et j'ai hâte de voir ça :mrgreen:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors encore du suspense, Nélane va t-elle la prendre l'avion ou pas? :D
    Les jumelles sont toutes les deux dans le coup finalement! Ah ouais des parents étouffant et possessif, je connais bien... :s
    L'histoire approche t-elle de la fin? J'imagine une fin épique en tout cas ;) je ne veux pas mettre la pression hein :mrgreen:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    On parie combien que Hélane ne va pas prendre l'avion ? :mrgreen:
    Bon, les jumelles, ont vraiment bien ficelé leur plan, mais je sens que cela va vite partir en cacahuètes :grimace: et cette d'Hadès au téléphone avec Eve ça a fait ma journée :lol:
    J'ai hâte de voir comment tout ceci va se terminer :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    j'aime tjs autant suivre cette, ces intrigues ! :) le passage tendre entre Nélane et Persé est très émouvant, et les jumelles bien gratinées, d'ailleurs leur père à cette occasion se révèle plus sympa que la hâte des filles à quitter leur parents (avec leur méthode ) pouvais le justifier
    la mise en scène est top !
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (août 2019)
    EPISODE 4 - PARTIE 2

    e420iqwlojq2.jpg
    - A propos de Nélane ? Très bien ma chérie, j'arrive de suite.
    - Je t'attend chez moi.
    - D'accord.

    6nf68vp17dar.jpg
    - Alors qu'est-ce que mon frère à dans son frigo... ? Il cuisine jamais ou quoi ? Une salade, un poivron et de la mayo... Ce mec..

    03hghjnyimgs.jpg
    - Amber, je t'es prie tes affaires de rechange, puisque tu m'as fais venir au dernier moment.
    - Pas de problème, t'inquiète pas.

    n3ssdak7fys2.jpg
    -Ouah... ça te vas super bien, tu es magnifique.
    - Tu trouve ? Merci beaucoup.
    - Tu peux les garder, ça te va tellement mieux qu'à moi.
    - Disons que je ne pensais pas que tu pourrais porter de genre de vêtement Amber. C'est tellement..simple comparer a ce que tu met d'habitude.
    - Crois-moi je ne les portes pas par plaisir, ce sont les vêtements que j'utilise pour les missions d'infiltration.
    - Ah je vois.

    6vdqxiu3ouk9.jpg
    - Je fais à manger Maze, j'espère que tu as faim.
    - Ah... Euh... Amber, je suis désolé, mais je ne peux pas rester.
    - Quoi ? Pourquoi ?
    - Persé viens de m'appeler... Je pense que quelques choses de grave est arrivé, elle a besoin de mon aide pour Nélane..

    x07hnrapj84e.jpg
    - Je trouve que tu es un peu trop coller a cette gamine.
    - Quoi ?
    - Bha, tu es bien trop proche de cette Persé.. Je pensais que tu souhaitais passer ton jours de repos avec moi, mais finalement, dès qu'elle t'appelle, tu cours...

    fuodluasj2pf.jpg
    - T'es sérieuse Amber ?
    - non mais, Maze..
    - Si tu veux que j'utilise ton nom, s'il te plaît utilise le miens.
    - Mégara. Je ne dis rien de mal, simplement je pensais passer une journée avec toi, on ne peux pas dire qu'on s'est beaucoup vue dernièrement, c'est une journée spéciale, tu viens de me demander en mariage.. sans oublier que c'est sa gosse à elle, elle peut s'en occupé.
    - Amber ?

    l5a19btcbsaq.jpg
    - Quoi ?
    - Tu me fais vraiment une crise de jalousie là ? Par rapport a Persé en plus ?
    - Bha c'est que..


    fd7hxtbpkxcc.jpg
    - On dirait bien...
    - Dans d'autre circonstance, j'aurais trouver ça mignon, mais là, il s'agit d'une personne de notre équipe ! Si Ezé m'avait appelé, j'aurais foncé chez lui aussi. Tu ne peux pas me faire ce genre de truc.

    jl905ip65mdq.jpg
    - Ezé risque pas de t'appeler pour un moufflet, il aime pas ça !
    - C'est pas le sujet Amber. Je supporte pas ce genre de chose alors, ne me fait pas de crise de jalousie. Surtout que, Nélane est une petite vraiment gentille, je peux pas ignorer les besoins de mon équipe et tu devrais faire pareil. Depuis quand es-tu devenue aussi égoïste ?
    - Je ne suis pas égoïste... Je trouve simplement exagéré qu'on t'appelle toi, dès que il y a le moindre problème.
    - Et bien moi j'aime ça. ça prouve, que mon équipe me fait confiance.

    o1jsmm95qjv2.jpg
    - Amber, ne te met pas en colère s'il te plaît, tu sais très bien que tu es celle avec qui je veux passé ma vie, mais tu sais également que mes amis, mon équipes et mon travail est très important pour moi. Je ne t'ai jamais rien dis quand tu partais en mission.
    - Ce n'est pas pareil.
    - Et pourquoi dont ? Pour les besoins d'une enquêtes tu a infiltrée un réseau et tu as du séduire le chef de se réseau. Je ne veux pas savoir ce que tu as du faire avec lui, et pourtant, j'ai compris que c'était le travail. Ne me rend pas la tâche plus difficile qu'elle ne l'est. Si tu ne me fais pas confiance, notre mariage ne marcheras pas.

    sfpq0z46l3z6.jpg
    - Oui... Tu as raison.. Je suis vraiment désolé.
    - Surtout que je compte mettre Persé avec ton frère.
    - Quoi ? Hadès et cette fille ? Jamais ça marchera.
    - Pourquoi pas ?
    - Parce que d'après ce que j'ai entendu, ils se comportent comme chien et chat. Ils ont le même caractère. Tu imagine un couple comme eux ? Leurs maisons va exploser.
    - Que tu crois, je suis sûre qu'il y a moyens de faire un très beau couple de ses deux là.

    89k93lq24mxj.jpg
    - Très bien, je fais confiance.
    - Promis ? Tu ne me fais plus ce genre de choses ?
    - Je vais essayé... Mais tu sais, si je le fais.. C'est parce que je t'aime Mégara.
    - Et j'en suis très toucher, mais je n'aime pas me sentir emprisonner.
    - Je comprend. Je suis désolé.
    - Allez ma belle, j'y vais.

    x29azwsmshkt.jpg
    - Amber ?
    - Viens chez moi. Si ton frère rentre, tu vas avoir des problèmes.
    - Oui. Je t'attendrais chez toi.
    - On leurs diras quand tout ses problèmes seras régler.
    - D'accord.

    rg3o6iuub34w.jpg
    p05lp2adpqna.jpg
    - L'avion 457 à destination de Dubaï est sur le point de décollé. Veuillez enregistré vos dernier bagage...


    m4a9pksy10xx.jpg
    - Ah, c'est mon vol.
    - Dubaï ? C'est ta déstination finale ?
    - Oui. L'argent que j'ai va me permettre de vivre tranquillement là-bas et assez longtemps pour profité de la vie.
    - Mais l'argent disparaît vite là-bas..

    i1qpvfu8wfek.jpg
    - J'aurais juste assez de temps, pour montrer ma richesse et me trouver un riche héritier avec qui me marier.
    - Je vois. Tu es assez sure de toi, Amy.
    - L'argent est ce qui compte à Dubaï.
    - Et bien moi, je vais me contenté du Mexique.
    - Petit malin. Aucune police n'a de droit là-bas, donc si on te retrouve, tu ne risqueras absolument rien.
    - C'est bien cela. Contrairement a Amy, pense à ma sécurité.
    - Si je me marie à Dubaï, à un héritier, j'aurais l'immunité politique mon petit. Et peut-importe le pays dans lequel je me rend. Je ne serais pas obliger de rester dans le même pays comme toi. Et toi frangine ?

    dtqapjzrscn1.jpg
    - Moi, je vais profité de la plage et du soleil. J'ai décidé de me rendre à Sulani.
    - C'est où ça ?
    - Une petit île discrète pas loin d'Hawaï. D'ailleurs, je prend le même vol que toi soeurette.
    - Ah bon ?
    - Ne t'en fais pas, j'ai pris la classe économique. Je ne voulais pas voir ta tronche pendant tout le vol.

    b6yvhz10e83x.jpg
    - Le vol 896 à destination de Hawaï s'apprête à partir. Nous demandons au dernier voyageurs d'embarquer immédiatement. Heure de départ 9h45, avec escale a Dubaï. Merci de votre confiance, et bon voyage.

    zyxa6k80ii42.jpg
    - Bien, dépêchons-nous avant que la police lance une interdiction de quitter le pays.
    - Tu as raison, ne traînons pas. Bonne chance et bonne vie à tout le monde.

    tpoq5kqfve1k.jpg
    - Bon voyage les filles. C'était un plaisir de faire affaire avec vous.
    - Le plaisir était partagé.

    7da4l7p51m3r.jpg
    - Qu'as-tu fais de ton argent Sarah ?
    - J'ai tout mis sur une carte à mon nouveau nom.
    - J'ai fais pareils. Qui es-tu a présent ?
    - Rina O'Hara. Et toi ?
    - Svetlana Hibroviç. D'ailleurs Sarah, je t'ai vue toucher au sac d'argent de l'autre imbécile quand tu as enregistré nos bagage...Qu'est-ce que tu as fais ?

    3ktveo0e88pg.jpg
    - Tu pensais quand même pas que j'allais lui donner une partie de notre argent ?
    - Quoi ? Mais... Qu'est-ce que tu as fais ?
    - Disons qu'il aura une mauvaise surprise quand il arrivera au Mexique... Je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire de quatre parpaing...

    s0simivz2dw8.jpg
    - Tellement diabolique derrière cet air fragile..


    ue3z1jire2kd.jpg
    - Rhan, j'ai vraiment la sale impression d'être bon à rien.
    - Mais non, mais non. Ce n'est plus de notre ressort, déstresse Hadès, on va pouvoir faire une pause.
    - Quand même... On devrais prévenir les parents ?
    - Laisse tomber, pourquoi tu te donne du travail en plus ? L'unité en charge de l'enquête s'en chargera.

    5i8rzxvni2xb.jpg
    - Ravis de te revoir Isis.
    - Cheffe.
    - Tu as donc reçu les informations sur les jumelles ?
    - Oui, je suis venue chercher les dernier dossier confidentiel que vous m'avez demander de venir chercher.

    vhmqdorfqzdp.jpg
    - Ah, n'oublie pas de dire a ton équipe de prévenir les parents. Puisque ce n'est plus à l’unité de la DCIE que cette affaires concerne, c'est a vous de le faire.
    - Pas de problème. En ce moment, les gars ne souhaitais qu'une chose, avoir une affaires. Les vacances étaient bien trop longues pour eux.
    - Hé bien comme ça, vous allez pouvoir travailler.

    8u7kboao7lh4.jpg
    - Ezé, arrête de regarder Isis comme ça, si elle te remarque, elle va te faire passer un sale quart d'heure.
    - Mais elle est magnifique. Ah... Je me souviens encore de son super déhanché et..;
    - Stop, ça suffit. Je veux pas en savoir plus.
    - Tu as tort. Je t'assure, cette fille c'est une déesse.

    9kf6bz715vld.jpg
    - Bien, puisque tout a été dis, suis moi Isis, je vais te donner les dernier dossier concernant l'affaire.
    - Je vous suis cheffe.

    [La suite en dessous ]
    Post edited by Myrc3 on
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (août 2019)
    imchqhawzzs4.jpg
    - Ah le bon vieux temps me manque.
    - Elle te manque tant que ça ?
    - Franchement, c'est pas qu'elle me manque. Mais elle était cool, comme fille. Elle se prenait jamais la tête et puis niveau galipette Bro', c'était la fête.
    - Alors pourquoi tu as rompu ?
    - Parce qu'elle s'attachait trop... Tu me connais. Dès que ça parle de sentiment je fuis.
    - Et regarde où ça ta mené. Peut-être que tu devrais oublier le passé Ezé et...
    - Hadès... S'il te plaît.. Il ne s'agit pas de moi..
    - [soupire] Très bien, je m'avoue vaincu mon pote, continue tes parties de jeux d'une nuit. Ne te plains pas qu'une de tes anciennes petites amies te manque après.

    se6girox9l9u.jpg
    u0j61gqa07cu.jpg
    - Regarde moi ce pétard !
    - Tu me fatigue... Bon j'avoue qu'elle est belle... T'es content ?
    - Un peu mon n'veux ! C'est une beauté !

    3llnd1jcn0k0.jpg
    - Bon allez viens mon pote, on va aller décompresser chez moi, je te paie un coup a boire ça te dis ? On as du temps jusqu'à la prochaine affaires que la cheffe va prendre.

    m8e6lxbov9fo.jpg
    - Désolé Ezé, pas aujourd'hui. J'ai quelques choses a régler
    - T'es sérieux ? Allez, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas fait une console tout les deux. Entre mec quoi !
    - N'insiste pas... Je m'inquiète pour Persé... Elle ne donne plus signe de vie et elle n'est pas venu ici... J'ai un mauvais présentement.
    - Mais elle est grande la petite Persé, en plus elle doit être quelques part avec son agaçante progéniture.
    - Dans ce cas là, je me sentirais plus soulagé. Mais puisque c'est ma coéquipière, et que mon instinct me dis que quelques choses cloches, je préfère aller vérifier chez elle.

    qx98wgxhel0h.jpg
    - Comme tu voudras mon potes, tu change d'avis, tu sais où me trouvé.
    - ça marche, bon repos Ezé.
    - M'en parle pas, cette fois, je vais dormir une semaines. Non stop. Appelle moi si il y a un truc qui va pas avec Persé.
    - Je ferais ça.

    81swxnma2js3.jpg
    - Persé, c'est Maze !

    jm82ob152ib5.jpg
    - Maze, je t'en prie rentre.
    - Merci. Holala, tu as vraiment une petite mine ma chérie.
    - Je sais...
    gpiq9lapam3i.jpg
    - Je suis venue le plus vite possible après ton appel. Tu m'as vraiment inquiéter.
    - Je te remercie d'être venue, malgré que ce soit ton jours de congé.
    - Ce n'est rien, tu fais partie de l'équipe. Où est Nélane ?
    - Justement, comme je t'ai dis, c'est pour elle que je t'ai appelé.

    nqx3emi8uqfy.jpg
    -Bien, maintenant que je suis là, je t'écoute. Explique moi dans les moindres détails ce qu'il ne vas pas avec Nélane et ce que je peux faire pour toi. Si c'est possible, je ferais tout ce que je peux pour vous aidez.

    zz0tnaph255l.jpg
    - C'est très gentil Maze... Je ne peux pas t'expliquer exactement ce qu'il ce passe.
    - Pourquoi pas ?
    - Parce que cela te mettrait en danger, et c'est la dernière chose que je souhaite. J'ai simplement besoin que tu fasse quelques choses pour moi, et surtout, que tu le garde secret.

    pfzd1id31tr0.jpg
    - Persé, il faut que tu me dises ce qu'il se passe. Si je ne connais pas la nature de.. ce qui t'effraie à ce point, je ne pourrais pas t'aider.
    - Maze n’insiste pas, je ne souhaite pas te mettre en danger alors je t'en prie...

    pozydfc2piok.jpg
    - N'inste pas...
    - Bon très bien... Alors dis moi ce que je peux faire pour toi et pour t'aider ?
    - Avant tout, jure moi que ce que je vais te demander de faire, tu n'en parleras à personne. Jamais, même pas au autre, ni a la cheffe, je veux que cela reste un secret a jamais.
    hhahz6j1io21.jpg
    - Quoi mais...
    - Maze...
    - Rhan d'accord... Je te le jure Persé, ceci restera entre nous. Pour toujours, c'est une promesse et mes promesses sont sacrés.

    b0isxnfct3y5.jpg
    - Merci Maze... Donc tiens, ceci est l’ordinateur qu'à fabriqué Nelane.
    - Un ordinateur ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement ?

    3jfgopmqno6p.jpg
    - Je veux que tu supprimes tout signe d’existence de Nélane. Naissances, école, adresse, je veux que Nélane, n'ait jamais existé sur cette terre...et une fois que ceci sera fait, je veux que cet ordinateur soit détruit, de l'intérieur, comme de l'extérieur.

    dbnxq6sumtin.jpg
    - TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ?
    Post edited by Myrc3 on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (août 2019)
    Ah super ! (oui j'ai lu entre les 2 posts parce que pour une fois j'étais co au moment du premier héhé :mrgreen:)

    Ca sent la catastrophe à l'aéroport, je me répète mais je le sens >:)

    Bon bah par contre Persé...quand on demande à quelqu'un de faire disparaître "virtuellement" une autre personne...faut peut-être s'attendre à ce que l'autre demande et veuille savoir pourquoi :D Tu ne lui demandes pas un petit truc de rien du tout quoi :kissing_smiling_eyes:

    J'ai adoré la petite crise de jalousie de Mercredi...Amber <3
    Et Mégara, ce prénom <3 ainsi que cette fille (je vais éviter de ressortir ma référence :sweat_smile:)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mystérieuse Isis, de l'amour dans l'air encore une fois ;)
    Les deux filles et leur histoire également, allez la jalousie c'est pas bien, c'est un signe de possession, ça commence mal les fiançailles :D
    Et Nélane qui dois être effacé de partout, oh...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui elle ne demande pas grande chose au final, juste d'effacer l'existence de sa fille normale quoi :joy: je me demande si Maze va quand même accepter de faire ça :grimace:
    Par contre ça me parait bizarre que tout se passe bien à l'aéroport :smirk: comme @Jurysan je sens que va partir en feu d'artifice cette histoire (enfin du moins, je l'espere :mrgreen:)
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Huuu c'est chaud de vouloir faire disparaître sa propre fille comme ça ! :o
    J'espère qu'elle va gérer...
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    Amy a décidement de drôles de goûts et surtout , Dubai ?! bof :/ mais c'est son choix :( , et bon vol ?) alors que le choix de Sally, j' hadère tout de suite plus :) , mais bon elles vont s'en sortir comme ça ? et pourquoi pas, alors bonne chance aux jumelles !

    Maze est devant une responsabilité dure à assumer ... du point de vue de Persé l'enjeu est vital , et pour la survie de Nélane on croise les doigts :smile:
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Toujours autant addictif! Je suis accro!vite aidez moi mdrrr
    Mon studio : ICI
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (août 2019)
    J'avais pris pas mal de retard, mais je suis bien contente d'avoir tout rattrapé, j'avais pas mal de lecture ^^
    Entre Persé qui découvre la véritable identité de Jackson/Lucifer, le départ de Nélane pour la protéger, les jumelles et leur plan, Ezé qui s'échappe facilement et réussit à obtenir des informations, Maze et Amber qui se fiancent :heart: , et enfin Persé qui demande à Maze un sacré service :open_mouth: - d'ailleurs, Maze ne va sûrement pas accepter de faire cela sans avoir un minimum d'informations, même si Persé veut la protéger, ce qu'elle lui demande n'est clairement pas anodin :open_mouth:

    Il s'en est passé des choses, et c'est pas pour me déplaire ! :blush:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (août 2019)
    EPISODE 4 - PARTIE 3

    mihpfjaixf3a.jpg
    - Enfin je retrouve mon chez mo...

    chz3u6by6bcc.jpg
    - Laïla ? Mais... Qu'est-ce que tu fou chez moi ?
    - Oh ! Bonjour mon nounours. Bha comme tu le vois, je fais à manger !

    0aamm7ydbsl5.jpg
    -Mais tu peux pas débarquer comme ça, chez les autres, sans prévenir. Et surtout, faire comme chez toi !
    - Alors déjà mon mignon tu baisses d'un ton avec moi !

    m9wpowlefptv.jpg
    - Je te signale que c'est toi, qui m'a donné les clefs en me disant de faire comme chez moi ! Et je t'ai envoyée trois messages pour te prévenir, comme tu répondais pas, j'ai fais ma vie ! En plus, ça fait trois jours que je t'attend, tu étais où ?

    vmdgcail2qu4.jpg
    - Hein ? Des messages ? Mais je les aient pas... Ah si... J'ai du les zappé quand Hadès m'a appelé...
    - Alors ? Les excuses ? Je les attends !

    fcd3uqdvdr4l.jpg
    - Ah, je suis désolé Laïla, avec le taff et tout, je sais plus où je campe. En plus je suis rentrer me reposer dans l’ancienne maison de ma soeur, il rester des affaires et s'était pas trop loin du taff.
    - Mouais... Mais je te préviens, la prochaine fois que tu me parles comme ça, je m'arrange pour que tes jambes ne te servent plus jamais !

    j8mijbffm9wc.jpg
    - Ô, le prends pas comme ça ma beauté ! Je suis désolé, je suis un idiot. Mais avec le travail et tout, en plus il m'est arrivé une tuile, donc j'ai vraiment pas fait attention. Tu m'excuses ? hein ?
    - Pour cette fois... Mais Ezé, je suis pas le genre de fille à te laisser inscrire son nom sur ton tableau de chasse et a disparaître quand monsieur en a envie, compris ?
    - Oui, promis bébé, la prochaine fois, je t'accueille avec un grand sourire !

    qhn7o29u7csd.jpg
    qorruypt83k6.jpg
    - Bien, puisque tu es fatigué, je vais continuer a te faire a manger et..
    - Laisse tomber le repas et passons directement au dessert !
    - Holala, monsieur sait comment me parler ! Allez, file à la douche et moi, je vais me faire toute belle pour toi.

    7z021tqt7x2g.jpg
    - Je sens que je vais passer une bonne soirée !
    - Tu n'imagine même pas mon loulou !

    uxphjahviyd4.jpg
    7af8v3aeszec.jpg
    - Il y a un truc qui va pas... J'ai l'impression que quelques choses cloches...

    drce4usbnph1.jpg
    - Pourquoi ai-je la sensation d'avoir oublié quelques choses ? Quelques choses d'important en plus ?

    eb2h30rmzdza.jpg
    - M'approche pas sale bête..dégage... Ah...

    bvkyei8b4q9r.jpg
    - Ezékiel... tu vas me le payé... Si je sors d'ici vivante, je vais t'en faire voir de toute les couleurs...

    7rxb39m0t5be.jpg
    erryd45qw16f.jpg
    - A L'AIDE ! IL Y A QUELQU'UN ? SORTEZ MOI DE LAAAAAA !

    5uudsfzulako.jpg
    - Mon nounours, tu viens ?
    - Bon... Bha c'est que ça devais pas être si important que ça...

    jfnt9xouhq4b.jpg
    - J'arrive ma jolie sirène !

    f7ns2rqjokuu.jpg
    - Mais qu'elle sublime déesse ai-je devant moi !
    - Espèce de don Juan !
    - Et comment ne pas l'être avec une si belle femme !
    - J'espère que le dessert te plaît...

    bo8wclyryj2x.jpg
    - En tous cas, le plat est ravissant ! Il me met l'eau à la bouche. Maintenant, est-ce qu'il est bon !
    - Comme si tu ne savais pas !
    - Effectivement, le meilleur dessert que j'ai jamais goutté !

    546gj1nh4nj2.jpg
    bivubtjky4oo.jpg
    - Doudou...
    - mhm ?
    - Je t'aime...

    vdh0nq5wvjaq.jpg
    - Ô bordel...

    7sdu29ffz8f1.jpg
    - Tu en es où ?
    - J'ai bientôt fini, il ne me reste plus que deux petite choses à faire...

    d9wypt7egbd9.jpg
    - Tu veux vraiment faire ça ?
    - Je te l'ai dis, je n'ai pas le choix.
    - Mais explique moi, pourquoi ?

    ifaa6ujuaade.jpg
    - Maze... Je te fais confiance... sinon je n'aurais jamais fais appel a toi, peux-tu me faire confiance en retour ?
    - Très bien... Mais sache que si quelque chose se passe mal, je te laisserais seule en assumer la responsabilité.
    - Aucun problème, c'est ce que j'attends de toi.
    - Bon... ça y est... C'est ta dernière chance... veux-tu effacé officiellement ta fille de ta vie et de la surface de cette terre ? Il n'y a aucun retours en arrière possible tu sais ? Tu as bien réfléchie ?

    zg02ihpm3jh6.jpg
    - C'est la seule manière de la protéger... Alors si je dois m'en séparer, je le ferais... Vas-y Maze... Fais-le !
    - Très bien.... Si c'est ce que tu désires...

    20dzp7uoy5ay.jpg
    - Et voilà.... Nélane.... N'a jamais existé sur cette terre...
    - Merci... Je n'oublierais jamais ce que tu as fais pour moi...


    [La suite en dessous ]




    Post edited by Myrc3 on
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (août 2019)
    1sfb6fmk5b3b.jpg
    - Bien... merci Maze...
    - Bon, maintenant tu veux que je détruise l'intérieur de l'ordinateur ?

    rl1x7d15zucr.jpg
    - Oui s'il te plait. Puisque il y a pas mal de chose de Nélane dessus, je veux que cet ordi soit vidé et que tu le tue de l'intérieur.
    - Okey ! C'est partie mon bébé, a nous deux.
    - Ah, excuses moi Maze, j'ai un appel ! Je dois le prendre.

    htxctziuno88.jpg
    ojhdkbq0ivbi.jpg
    - Pas de problèmes, ça risque de me prendre le reste de la journée. Je m'attends à ce que cette petite ait posé des pièges partout dans cet ordi !
    - Merci Maze.

    z7xyq9eebodg.jpg
    - [Chuchote] Oui Maman, tout va bien ?
    - Ma chérie, est-ce que tout vas bien ?
    - Oui, ne t'en fais pas pour moi et vous ça va ?

    x9vyy7ldpzdw.jpg
    - Oui, tu manque déjà beaucoup à ta fille.
    - Elle me manque aussi... Plus qu'elle ne le penses... Pourquoi tu m'appelles avec ton portable ?
    - Je n'ai réussis à avoir des billets que pour le vol de demain mâtin, le vol d'aujourd'hui à été annulé !

    asou31njidyy.jpg
    - Où êtes-vous ?
    - Nous avons pris un hôtel près de l’aéroport.
    - Ne bougez pas de là. De toute façons, je dois venir vous apportez quelques choses.

    u2kg52jjfjm5.jpg
    - Quelques choses ?
    - Puisque vous devez fuir, ce ne serez pas intelligent de vous laissez partir avec vos papier.
    - Quoi ? Tu compte, nous faires de faux papier ?
    - Evidemment, sinon il vous retrouveras...
    - Tu t'embarque dans quelques choses d'illégal Anna...
    - Je n'en ai strictement rien à faire, je suis prête a passé un pacte avec le diable lui même, si cela me permet de protéger Nélane. Alors je vais chercher vos papier, je viens en bas de l’hôtel, te les donner. Entre temps, utilise la carte pour changé vos apparence a tout les deux.
    - Hein ? Mais..;
    - Maman ! Lucifer n'est pas arrivé a sa place par hasard, la première choses qu'il cherchera, sera une petite fille blonde au cheveux long, change son apparence. Je te rejoins a la fin de la journée en bas de l’hôtel !
    - Tu ne compte pas voir ta fille une dernière fois ?
    - Plus je la verrais, plus se sera dur de m'en séparer...
    - Très bien... Prends soins de toi, fais attention...
    - Oui maman...

    rkn1pk8pjhwg.jpg
    - Alors, maman viens me voir ?
    - Non ma chérie... Elle ne veux pas qu'on te voie avec elle, au cas où elle se ferais suivre.
    - Je vois...

    e4ts77qn4d19.jpg
    - Ne t'inquiète pas... Elle va vite trouver une solution et tu pourras de nouveau vivre comme avant...
    - Je l'espère grand-mère... Je l'espère...

    z8tb0pjw33wh.jpg
    - Maze, je dois partir m'occuper de quelques choses, ça va aller ?
    - Ne t'occupe pas de moi, je sens que ça sera plus long que prévue.

    r2m2kaheoq8l.jpg
    - Cette gamine a fait de cet ordinateur un vrai labyrinthe, dès que je clique sur un dossier, tout me ramène à la corbeille !

    x9jqw3q3nb60.jpg
    - A tout à l'heure Maze.
    - Ouais ouais!! Toi sale boite en plastique, je vais te faire ta fête !

    8zmvktt0wc1d.jpg
    x4iwx68cnsav.jpg
    usyjdzwu7y4j.jpg
    - Désolé patron... Mais je vais devoir vous voler quelques dossier... Vous me pardonnerez un jours où l'autre...

    bqo3gmffu65a.jpg
    aqmoah6tx580.jpg
    - Ils n'ont toujours pas mit de caméra derrière le poste... C'est fainéant !

    0h1ys8au645z.jpg
    - Bien Anna... On rentre discrètement, on regarde le dossier et on s'en vas, en évitant les caméras..

    z1eoll5hprmc.jpg
    - Toujours en pauses... A croire qu'ils s'ennuient ici... Bon, puisque ils ne m'ont pas vue, c'est le moment !

    7faffb6ikigo.jpg
    bpkrfmuaqayx.jpg
    - Alors Fred... Où-est-ce que tu as mis les derniers dossier sur lequel nous avons bossés tout les deux ? C'est surement là...

    ysmwbuxwfsy8.jpg
    - Non... Non... Ah la voilà... Alors... Dossier 45.. C'est ça... Jay Kellinger... 12 rue des Albatros..San Myshuno... Je te tiens mon grands...

    hkvnyvntnw02.jpg
    - Ramène moi un café Stella !
    - Avec les Donuts ?
    - Ouais comme d'hab !

    kjl1g08o2fzz.jpg
    - Rhan ! Il fallait qu'ils aient faim maintenant eux... Vite...

    8k6htpis5kx8.jpg
    - Avec le sucre et... Tiens... D'où viens ce courant d'air ?

    8ga99qi01la3.jpg
    - Etrange...Pourquoi les portes sont-elles ouvertes d'un coup ? Les gars, il y quelqu'un qui viens de partir ?
    - Bha non pourquoi ?
    - Non... Pour rien... Félicie a surement oublié de fermer les portes...

    tg52saz43dkg.jpg
    - Ouf... C'était moins une... Une seconde de plus et je me faisais attraper...

    u3m8djtxvpq2.jpg
    - Bien... A nous deux maintenant mon petit Jay... Il vaudrait mieux pour toi, que tes doigts de fées me fabrique des papiers si tu veux pas en perdre un ou deux en route....
    Post edited by Myrc3 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top