Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

13468912

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah oui, j'ai aucune compassion pour Ezé héhé >:)
    En tout cas, je suis curieuse de voir s'il va se sortir de là tout seul comme un grand ou si va lui falloir de l'aide...
    Bon la douche...une chance sur deux que ça dérape :mrgreen:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je suis bien curieux de voir comment Ezé va se dépatouiller de cette mauvaise passe avec ou sans aide :mrgreen: Surtout que Jessica à l'air bien décider à lui faire payer la mort de son frère :grimace:
    Je la sens mal cette histoire de douche, si c'est une technique d'approche Hadès, tu aurais pu trouver mieux non ? :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Ohoh, Ezé est quand même bien dans la mouise... :sweat_smile:

    Du côté de la DCIE, il y a de la drague dans l'air, hein :mrgreen: ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Hadès et Persé deviennent un couple o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Myrc3 Je me souvenais que tes histoires de Sims étaient super, quand j'ai vu que tu en avais commencé une nouvelle histoire je suis toute suite venue la lire! Encore une histoire accrochante avec des images aux style dramatique et mystérieuse! Je viens tout juste de finir de lire cette nouvelle aventure :wink: Je n'arrivais pas a décrocher!
    J'adore les personnages surtout la petite fille de Persé, elle est vraiment futé et elle a déjà des milliards de dollars à son âge :smiley:
    Hadès est un véritable détective qui réussie à deviner plein de choses sur les gens, j'ai bien aimé comment il a trouvé que le directeur de l'école avait une maîtresse :D
    Ezé lui est bien dans l’embarras, il joue a un jeu dangereux avec ses ''proies'' qu'il dragues, il a fini par se faire avoir à son propre jeu!
    Les jumelles elles, si c'est bien Sarah qui a tout orchestré, ce serais vraiment méchant de sa part... même si sa soeur le mérite d'une certaine façon.
    Cette histoire policière est vraiment intéressante, tu est doué avec ce thème!
    Hâte de voir la suite! :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    la DCIE, B) quelle belle équipe :) , c'est captivant ! Myrc3 et tellement bien "filmé " , j'aime beaucoup , quel boulot !
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Je sais, je sais , j'ai du retard ! Je suis désolé. Surtout que si je suis en retard, c'est parce que je travaille dur pour vous offrir une vrai série sims 4 ( qui sera surement sur ma chaîne Youtube encore vide ). Oui Oui, animé et tout. Donc, puisqu'il faut faire les montage et tourner les scènes, j'aurais un peu de retard sur cette histoire mais ne vous inquiétez pas. ;) Je n'oublie pas la DCIE au contraire !

    @Ada Hola, je suis ravis de te voir ici <3 Que de compliment je vais rougir ! En tous cas, je suis heureuse que cette histoire aussi, te plaise et que mes personnages se démarque ! ;) J'espère donc te revoir régulièrement !

    @rosierblanc Hello :) je te remercie pour les compliments ^^ après j'ai quand même beaucoup moins de boulot avec la DCIE que ce que j'avais avec DCC-Système hope. La c'était vraiment du gros travail ^^
    CHAPITRE 3 - PARTIE 2
    sw9geh4pyxne.jpg
    jwtgxo4wfftn.jpg
    - Bien, nous sommes arrivé !
    - C'est qui cette enfant ?
    - C'est la fille de notre nouvelle venue.
    - Nouvelle venue ? La bosse ne m'a rien dit.
    - C'est normal, j'ai entendu dire que tu faisais des missions super dangereuse et discrète, alors ils se sont dit que tu la verrais en rentrant de mission plutôt que de t'appeler et de risquer que tu te fasses attraper.
    - Je vois. Enchanté Nélane. Au fait Maze, j'ai cherchée à joindre Ezé toute la nuit, tu sais pas ce qu'il fou ?
    - Euh... Il est en mission, je crois.
    - J'aurais du m'en douter.

    crce42fahbhe.jpg
    - Maze on devrait se dépêcher les voisins commence à s'interroger sur notre présence.
    - Mais au fait, que ta mère soit là, je veux bien, mais pourquoi tu traînes ici avec nous en pleine mission ?
    - Parce que je suis stagiaire pour la DCIE.
    - J'aurais tout entendu.

    nuxrkqmuyxsp.jpg
    - Alors, en regardant les alentours, on aura plus de chance de couvrir un plus large terrain, si on se met derrière la maison des parents.
    - Vous avez amené tout votre matériel ?
    - J'ai juste pris le boîtier que je t'ai donné Mercredi. Et la petite l'ordi.
    - Ok, donc je vais sonner et rentrer. Le temps qu'on vienne m'ouvrir, vous galopez jusqu'à l'arrière de la maison et vous installez votre truc. Maze, je t'appelle dès que je place le boîtier.
    - Il faudrait que tu le poses en pleins milieux de la maison.
    - Attends, déjà laisse moi voir comment elle est foutue cette maison.

    smp3wcuzavht.jpg
    - Par contre, si tu pouvais éviter de le mettre à coté de leurs box internet.
    - Ah oui la petite raison. Si tu le mets proche de la box, il y aura des interférence. Soit nous capterons tout les téléphones du quartier, ainsi que les babyphone, soit il y aura des parasites qui finiront par griller tout les appareils du quartier !

    bj9gn7i41niu.jpg
    - ça marche ! Allez, je n'ai pas beaucoup de temps, j'y vais.
    - Fais attention Mercredi.
    - C'est juste des parents, j'ai connu pire.

    ncij47fufbnz.jpg
    nhy1aw7i6fpn.jpg
    - Oui Oui j'arrive !

    j82y0dm94sfs.jpg
    -Oui, c'est pour quoi ?
    -Bonjour, je suis la soeur de... Keïly, une camarade de classe des jumelles.
    - Oui, que puis-je faire pour vous ?
    - Keïly m'a demandé de récupérer un devoir, elle a longtemps était absente et apparemment, c'est Sarah qui lui a prit les cours.
    - Oui bien sûr, entrez, je vais chercher madame.
    - Merci beaucoup.
    ayjdb4gt32bp.jpg
    s6ay8libjgv8.jpg
    - J'espère que la maladie de votre soeur n'est pas trop grave.
    - Une vilaine grippe, rien de bien méchant.
    - Heureusement. Attendez ici d'accord ?
    - Oui bien sûr.

    c7q35cuyczl3.jpg
    - La déco est... Dégeu punaise, comment on peut être aussi niais !

    mjtq8aoteky6.jpg
    10brpenypgxr.jpg
    - Oui, c'est pour quoi ?
    - Bonjour, je suis la grande soeur d'une des camarades de Sarah. Elle m'a demandé de venir chercher un devoir.
    - Un devoir ? Sarah ne m'avait rien dit...

    eu0ehcnancy5.jpg
    - Ah bon ? Pourtant Keïly m'a bien dit que c'était Sarah.
    - Sans doute. Je suis désolé mais j'ai pas vraiment la tête a ça, il se peu que j'ai oublié. C'est étrange tout de même... Sarah ne m'a jamais parlé de votre soeur... Et si elle l'avait fait, croyez-moi, je m'en souviendrais.
    - Ah ? Et pourquoi ça ?
    - Disons que si votre soeur à le même look que vous... Je ne l'aurais surement pas oublié.

    6usid4cyrz8v.jpg
    - Comment ça " le même look " ? Vous avez un problème avec ma façon de m'habiller ?
    - Non, non... Enfin... Permettez-moi de me poser des questions. Vous êtes fagoté comme une racaille et vous apparaissez pendant l'absence de mes filles pour me dire que votre petite soeur dont je n'ai jamais entendu parler demande son devoir.
    - Ah parce que maintenant, je suis une racaille et une menteuse. Dites-donc miss France, c'est comme ça que tu élèves tes enfants ? Ça ne m'étonne pas qu'Amy est mal tourné !
    - Pardon ? Mais pour qui vous vous prenez ?
    - Pour une fille qui a un style différent et qui se fou de vos préjugés, maintenant, le devoir de ma soeur !

    zzqq3or6y3a4.jpg
    - Et si je n'ai pas envie de vous le donner, espèce de mal polis ?
    - Je n'ai plus qu'à faire ma racaille et aller le chercher de force ! Mon mec est dans la police, je me demande ce qu'il penserait de la future présidente qui dénigre une personne honnête seulement à cause de sa différence de style vestimentaire ! Sans oublier les média ! Ah oui, je suis journaliste !
    bbisiq902awt.jpg
    - La chambre de Sarah est à l'étage, première porte à droite. Faites vite !
    - Je ne vous remercie pas !

    cluv478e8xbq.jpg
    - Ne mettez pas le bazar en cherchant son carnet !
    - Je ne sais pas si je vais réussis a contrôlé ma main voleuse en fait ! Mais je promets d'essayer de me retenir !
    - C'est jeune... De pire en pire !

    074po8n1yapv.jpg
    - Je me suis infiltré dans un réseau de mafieux, ce n'est pas une blonde à talons qui m'effraie ! Punaise, mais le mauvais goût, c'est de famille.

    jtxtdn4i15yi.jpg
    - Maze, tu es en place ?
    - Oui, tout va bien pour toi ?
    - Ouais, mais je ne peux pas taper la discute avec les parents. Le père n'est pas là, et la mère ne même pas beaucoup.
    - Avec nos look aussi, Hadès aurait dû se douter que les personnes de bonne famille seraient réticentes.

    owzw74s9dbaz.jpg
    - Bon j'ai posé le boîtier en tout cas. Je regarde dans la chambre de Sarah, mais il n'y a pas grand chose... Ah, coucou toi.
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    - Je te laisse, j'ai peut-être trouvé un truc.

    ch3orbl0ab99.jpg
    - Un petit journal intime ! Alors Sarah, quels vilains secret tu caches... Amy ? C'est le journal de Amy ? Oh, la petite voleuse !

    5rvk63yjqfut.jpg
    c41y96grblfu.jpg
    - Cher Journal... Encore une fois, je suis enfermé dans ma chambre. Cela fait plus de trois heures et comme d'habitude, personne ne ce souci de moi. Puisque Sarah prépare des cookies pour les enfants hospitalisés, personnes ne fait attention à moi. En fait, je pourrais très bien faire un malaise que personne ne s'en rendrait compte jusqu'à demain matin...

    2szvzegpekju.jpg
    - J'ai beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas. Qu'est-ce que j'ai fait mal ? Depuis que je suis petite, cette différence à creusé un faussé, mais je n'ai jamais arrêté d'essayer. Je suis tellement en colère... Sarah obtient tout, alors que moi, je suis mise de coter... Mais ce n'est rien... Parce que je vais sûrement changer les choses... Je dois dire que "BIP", m'a beaucoup aidez et c'est la meilleure solution...

    tx1rxc4s5n01.jpg
    - C'est bon, je capte les signale.
    - Bon hé bien ça va être longs. Tu ne veux pas t'asseoir ou faire une petite sieste ?
    - Non ça va t'inquiète ! Mais au fait Maze...
    - Oui ?

    88vtfco4gxmg.jpg
    - Mercredi n'aurait pas de liens de parenté avec Hadès ?
    - Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
    - Leurs façons d'être... Et je ne sais pas, je trouve qu'ils se ressemblent.
    - Tu es bien la première à me dire ça ! D'habitude, on me demande si ce n'est pas ma soeur a moi. Mais oui, tu as raison. Mercredi est la petite soeur de Hadès.

    xf30w5sq6m1y.jpg
    - En fait, c'est surtout que j'ai ressenti quelques choses d'étrange...
    - Quelques choses d'étrange ?
    - Une tristesse... Une immense tristesse émane d'eux.
    - Une tristesse ? Tu m'étonnes, chaque heure passé avec toi Nélane et tu me montres une nouvelle capacité !

    5cbfko7ax0vf.jpg
    1i35583vddx3.jpg
    pjiagby40drc.jpg
    - Hadès, j'ai trouvé quelques choses dans le journal d'Amy. Il y a tellement de pages que je n'ai pas pu tout lire parce que l'autre bécasse en bas va finir par se douter de quelques choses. J'embarque le journal.
    - Très bien, tu as posé des questions sur l'Asiatique ?
    - Je n'ai pas pu, quand elle a vu mon look, on aurait dit qu'elle avait vu Satan.
    - Ce n'est pas grave ! Dépose le journal en salle de réunion et rentre te reposer. Persé et moi terminerons cette enquête !

    uif13m8bh9i8.jpg

    (La suite en dessous <3 )


    Post edited by Myrc3 on
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (mai 2019)
    0pe7oec8y7po.jpg
    - Parfait. Changement de plan Persé, on retourne à la DCIE, Mercredi à trouvé un journal intime dans la chambre de Sarah !

    93rtuapa5ok9.jpg
    - D'accord ! J'ai bientôt fini !
    - Dépêche-toi quand même !
    - J'ai plus qu'à me laver les cheveux alors tu patientes !

    5ezjgv7caeda.jpg
    - Encore trompé, mais elles sont où c'est satané toilette !

    og1mzpch6hzr.jpg
    - Persé ? Elles sont où tes toilettes ?
    - Dans la salle de bain, mais j'ai fini, je vais te laisser la salle de bain !

    lnelncrufff9.jpg
    - HADES !
    - Ho... Par...Lucifer...
    - MAIS QU'EST CE QUE TU FOU DANS MA CHAMBRE !

    nlwu8cbaqx2c.jpg
    - Bha je viens de te le dire je cherchais les toilettes !
    - MAIS REGARDE AILLEURS ESPÈCES DE PERVERS !
    - Je suis obligé ?

    6mqwxzdm6ws9.jpg
    - Non mais bien sur que t'es obligés ! ça va la vue de plaît ?
    - Carrément !
    - Non mais... OH ! Tu vas bouger ?
    - Bha maintenant que je t'ai vue, c'est pas si grave, stresse pas.
    - Si tu sort pas de cette chambre dans les secondes qui suivent, je t'assures que j'utilise mon soutiens-gorge pour te pendre !

    2d4b899m11v9.jpg
    - Ah qu'elle douce mort !
    - HADES !
    - Ok, j'y vais ! Mais au cas où, t'es vraiment bien foutu pour une femme qui eu un enfant !
    - SORT DE LA !

    n7qjr3p6m3tf.jpg
    - Mais dans quoi je suis tombée moi encore ! Pitié, faites qu'ils glissent et qu'il se cogne la tête contre la baignoire... Qu'il oublie ce qui vient de ce passé !
    - Arrête de faire l'enfant, j'ai déjà vu une femme à poil !
    - OUAIS, MAIS PAS MOI !
    - Et je regrette de ne pas l'avoir fait avant !
    - Hadès....

    9xyv0so55fw8.jpg
    - Bha c'est pas trop tôt !
    - Ta soeur nous à quand même donner du fil a retorde ! Alors, ouais, j'ai un peu de retard.
    - J'ai cru que j'allais mourir de faim moi !

    rax8jok4tc3w.jpg
    - Excuses moi, mais bon, elle bouge bien quand même quand elle se défend !
    - Ouais, je sais ! Mais ce n'est pas une raison !
    - Écoute je t'ai dit que j'étais désolé ! Je me tape déjà le sale boulot alors tu ne vas pas te plaindre ?

    hafbbmsih2wu.jpg
    - Et comment, on avait dit une nuit. Je sais plus quel jour on est !
    - Écoute Amy, j'ai fait ce pour quoi tu m'as payé, si tu veux plus, tu allonges plus.
    - Pas question ! Tu as dévié du plan original, je devrais même te reprendre l'argent !


    4nt7i4eyoh5m.jpg
    - Bon, tu m'ouvres où je dois attendre demain ?
    - Oui, c'est bon. Je t'ai ramené des fringues !
    - Tu es allé chez moi ?
    - Non, je t'en ai acheté ! Comme je connais pas ta taille, j'ai pris du à peu près !
    - ça feras l'affaire !

    eeayf6txlf6f.jpg
    - Maintenant que suis-je censé faire ?
    - On s'en tient au plan, je t'ai dit ! Tu es sourd ?
    - Et si elle arrive à s'échapper ?
    - Alors c'est e toi que je vais me débarrasser !
    peh1t345lhgl.jpg
    - Je trouve ça étrange, les flics sont venu chez tes parents, mais depuis, silence radio.
    - Avec tout les doutes qu'on à laisser derrière. Sans oublier le journal intime. J'ai laissé un petit journal intime qui me pose en victime. Peut importe ce qu'ils trouverons, ou, où ils chercheront, tout les ramèneras a Sarah. Et même s'ils ont un doute, elle sera déjà loin et ils ne pourront plus rien faire.
    - C'était quand même risqué le coup de vous habiller pareils. Et si je m'étais trompé ?

    2gc37jtxvg4v.jpg
    - Aucun risque. Sarah est comme ça, elle prendrais la défense de tout le monde même de son pire ennemie. C'est plus fort qu'elle. Donc, elle n'a pas hésité à se faire passer pour moi, comme je l'avais prédit !

    u0q6ba81iyfs.jpg
    - Vous pourriez gérer votre vie toutes seules, moi, je risque gros !
    - Je ne fais pas ça pour une simple jalousie... Je ne souhaite simplement pas partager mon héritage avec une enfant qui dépense tout pour les pauvres...
    - Alors tous ça, c'est pour l'héritage ?
    - Je me fou qu'elles soient la préférée des parents au contraire. Tout le monde pense que je défoule sur elle pour ça, mais si je fais ça, c'est pour mon argent, qu'elle dépense comme si tout l'héritage était le siens !
    Post edited by Myrc3 on
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    La famille, la famille.... Parfois les gens ne sont pas gâtés....


    En tous cas Mercredi me plaît beaucoup. Son caractère trempé et la même répartie que son frère. :D
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ouh là, je ne suis déjà plus aussi certaine de distinguer Amy de Sarah ! , et je me demande qui est vraiment Mercredi, ? ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Nélane est tellement perspicace ! Elle a deviné en quelques secondes le lien de parenté entre Hadès et Mercredi ! Sacré personnage, d'ailleurs, Mercredi, j'aime beaucoup !

    Et puis, retournement de situation, c'est en fait Amy qui a tout manigancé :open_mouth: Finalement, Sarah a trop bon fond pour imaginer un plan aussi machiavélique !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    On a enfin vu Mercredi, je me demandais bien quel allure elle aurait, je ne suis pas déçu, elle est trop cool :smile:
    C'est Amy qui fais tout ça pour l'héritage? Et bien, je ne m'attendais pas à ça!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien, au niveau retournement de situation et ascenseur émotionnel je suis servir :mrgreen: et enfin, on voit Mercredi ^^ j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit la sœur de Hadès, parce que perso je ne vois pas de ressemblance entre eux, du moins physiquement :sweat_smile:
    J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Quand on a pour surnom "Mercredi" on peut se dire qu'il y a des fans de la famille Addams dans le coin :D
    Pas étonnée qu'elle soit la sœur d'Hadès ;)
    Au moment de l'inversion des jumelles, j'y ai pensé un court instant à ce revirement de situation mais j'ai mis "off" sur mon cerveau parce qu'il me saoule à me spoiler :mrgreen: (pis y'avait Ezé qui s'attirait des ennuis, je pouvais pas rater ça :p) Du coup "mi-surprise" pour ma part mais c'est très bien ficelé o:) De toute façon, une histoire avec des jumelles (ou des jumeaux) ce n'est jamais simple, peu importe le pourquoi du comment et les ententes, si y'a des jumeaux c'est compliqué ;)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (mai 2019)
    CHAPITRE 3- PARTIE 3
    9zb3u3aucjqp.jpg
    p72yzpwcxbq7.jpg
    muw0k0nhemr8.jpg
    - Hadès, tu veux du café ?
    - Non ça va merci.
    - Si besoin j'ai remplie la cafetière.
    - Merci mais on as pas le temps.

    gopzdd0xa2tr.jpg
    - Moi je décrète que si. J'ai pas bu de café depuis que tu m'as servie ton jus de chaussette froid à la DCIE.
    - Mon jus de... Quoi ? Mon dieu..Cette femme ne sait pas ce qui est bon.

    lswt9izmi5si.jpg
    - Tu as des nouvelle de Ezé ?
    - Non. Je sais pas ce qu'il trafique..
    - Il pourrait s'être fait pr... Hadès ? Tu m'écoutes ?
    - Hein ?
    - Je peux savoir pourquoi tu me regarde comme ça ?

    fm0fqucd1i5g.jpg
    - T'es sure que ta fille est bien de toi ?
    - Bien sur qu'elle est de moi... Crois moi, je l'ai sentie passé.
    - C'est fascinant. Comment tu peux avoir eut un enfant et avoir un corps pareils. Ta même pas un peu vergi..
    - ça suffit maintenant ! Tu me gêne je te signale, vous êtes tous pervers à la DCIE ou comment ça se passe ?
    - Pervers ? Apprécier une belle femme du regard c’est pervers ?
    - Non mais baver trente ans sur elle, si.
    - Bon ok... Mais avant une dernière question d'accord ?
    - Quoi encore ?
    - Tu veux pas faire galipette avec moi ?

    u9dbuhsadpab.jpg
    - Non mais c'est pas vrai Hadès ! Sérieusement !
    - Ah je te jure. Ton caractère est un vrai contraceptif !
    - Je ne veux pas entendre parler de ce qu'il viens de passer et oublie tes idées perverse tu m'as bien compris ?
    - Détend toi, je voulais juste voir si les technique de drague de Ezé pouvait marcher sur toi !
    - Non mais je suis pas un cobaye, qu'est-ce que vous faites en fait ? La DCIE, c'est les pervers anonyme !

    4243qwitesdh.jpg
    - Allons y au lieux de raconter des âneries.
    - T'es sure de toi ? Je te le redemanderais pas et puis tant que il y a un lit confor..
    - HADES !
    - Oui Madame !

    6fvbwxzskyh6.jpg
    szqzsamhj293.jpg
    - Hadès... Je sens ton regard !
    - Je regarde la longueur de tes cheveux, je peux oui !
    - C'est pas la que je sens ton regard et me dis pas que j'ai un stickers coller sur les fesses... J'ai vérifié... Deux fois.
    - Tu es vraiment ennuyante comme femme.

    6yba9xeod8ci.jpg
    - C'est sans doute pour ça que mon mari a pris à la tangente.
    - Ah non. Lui, c'est parce que c'est un con !
    - Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
    ec8h00m4jd3d.jpg
    - Ah Mercredi te voilà. Qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
    cksgv3n0r86v.jpg
    - Aussitôt arrivé, aussitôt critiqué ! Hadès, quand tu fais ça, on dirait une vrai gonzesse !
    - Salut frangine !
    9dkm0o6lw27x.jpg
    - Salut frangin !
    - Content de voir que ta mission est enfin terminé. Tu commençais a nous manquer.
    - Pleins de paroles vide de sens mon cher Hadès ! Si je t'avais manquais, tu serais venue m'aider quand on m'a ligoté comme un vers au plafond la tête en bas.
    qz9e4b0nfa5m.jpg
    - Te venir en aide ? Pourquoi ? Tu aime tellement te faire saucissonné au plafond que c'est toi qui m'aurait renvoyée !
    - Non mais je rêve ! Et toi alors... Oh.. Je vois qu'on a fait du sport !
    - Si je veux pouvoir botter les fesses de mon futur-beau frère, il faut que j'ai du muscle !
    - Euh... Ouais ! C'est pas vrai d'arrivé !
    yujp8fekmrrl.jpg
    - Mercredi, je te présente..
    - Elle est plutôt mignonne ta nouvelle copine... Mais la chef avait pas demander a ce qu'on amène pas nos amie d'une nuit ici ?


    f24f57rrleyr.jpg
    - Euh... D'accord... Je suis pas ce genre de personne.
    - Alors ça va pas tarder. Tout les femmes craques quand on parle d'Hadès.
    - Si vous le dites !
    - Mais non Mercredi, c'est Persé !
    - Ah la mère de Nélane ?

    ewpmm8nx22ml.jpg
    - J'adore cette petite. Enfin pour le peux que j'ai vu d'elle.
    - Euh merci..
    - Persé, il va falloir te posé des question. Ta progéniture de 12 ans est plus aimée que toi..
    9t227fazxmrd.jpg
    - Bref passons à autre chose. J'ai fouillée un peu dans les chambres des jumelles et j'ai rien trouvé sauf, le journal intime d'une d'elle.
    - De qui s'agit-il ?
    - Amy. Elle y dit pas de chose. Surtout a quel point elle est malheureuse mais j'ai pas eut le temps de tout lire. Leurs mère est une vrai mégère. Je vous laisse le soins de faire ça. Moi je claqué, ça fait des jours que j'ai pas fait une nuit complète.
    zp6iojh769wi.jpg
    - Que sur Amy ? Tu n'a rien trouvé d'autre ?
    - Non. Pas un seul truc sur Sarah ? C'est étrange non ?
    - Tu veux dire que j'ai mal fait mon boulot la mannequin ?
    - La mannequin ? Hé du calme, j'ai pas dis ça. Je trouve juste que quelques cloches...
    ssx8w1seld5k.jpg
    - ça c'est pas mon taff de trouvé ce qui est étrange mais le tiens.
    - Et tu n'as rien vu de bizarre dans leurs maisons frangine ?
    - Rien du tout, j'ai laisser le journal intime ici. A toi de lire.
    8teufw59pkxu.jpg
    csk82hyjjg8j.jpg
    - Très bien merci, tu peux rentrer te reposer.
    - ça marche, si vous avez besoin de moi, je suis à la maison Hadès.
    - Ok. Et tant que tu y est, dit a Maze qu'elle peut rentrer se reposer aussi.
    - Très bien. Bonne soirée les amoureux.
    - Je ne suis pas son amoureuse ! Mais qu'est-ce que vous avez tous ici !

    l4zgzxu6em0e.jpg
    - Et je tiens a précisé, que les murs sont fins comme du papier ici alors pas trop de bruit.
    - Mais... Hadès, fait taire ta soeur où je m'en occupe.
    gqb9gcapm8mf.jpg
    - Calmez-vous, et on va se remettre au travail. A plus tard Mercredi.
    - C'est ça !
    4lqvij8azcih.jpg
    - Puisqu'il n'y a qu'un seul journal intime, je vais m'en occupé.
    - Et moi je vais quoi ?
    - Tu peux rentrer avec Nélane.
    - Tu plaisante ? Tu m'a fait venir ici pour me demander de repartir ?
    - Je savais pas qu'elle avait trouvé que ça.
    - Sérieusement, entre tout, je sature ! Je vais pas faire la girouette bien longtemps, alors soit, vous mettez en place un façon de bien fonctionner et de vous passé les éléments, soit je vais mettre de l'ordre dans cette équipe parce que c'est n'importe quoi.
    - Je peux savoir ce que tu as Persé d'un coup a t'énervé ?
    rm2sda76hv6l.jpg
    - J'aime pas ta soeur, voilà ce que j'ai.
    - Mercredi est assez spéciale, mais tu auras le temps de la connaître. Elle est sur la défensive c'est tout.
    - Et pourquoi ? Je n'ai même pas eut le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle m'a déjà qualifié de garce qui s'accroche a son frère et qui la juge incapable.
    - Elle n'a pas dit ça.
    - C'est ce qu'elle a sous entendu !
    - Laisse lui du temps. Mercredi n'aime pas qu'on empiète sur sa vie.
    e1mhbz6hrd4u.jpg
    - Je n'empiète sur rien du tout. Je suis la pour faire mon travail. Alors soit tu la calme, soit je le fais ! C'est pas compliqué.
    - Ah les femmes... Des qu'une nouvelle lionne arrive dans la meute, elles montrent les crocs !






  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Énorme la répartie de Persé.
    Je sens que si je rencontre un bon gros relou de base, je vais lui dire "Ton caractère est un vrai contraceptif !" :joy:

    A la place de Perséphone, je m'en fouterai royal de Mercredi. Je laisserai penser.
    Mais peut-être qu'au fond d'elle, elle ressent quelque chose qu'elle n'a pas encore pris conscience... :p
    Je l'aime bien Mercredi. Enfaite j'aime bien toute l'équipe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top