Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    Aouch! Bon, le passé est le passé mais...pauvre Marie, elle va sauter au plafond. J'espère que J assumera tant l'un que l'autre! :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre

    @Portocongo7 ,merci pour tes encouragements ;)

    @Jurysan,okkkkayyy, merci pour l'info sur J! Pas Juste,donc!
    Du coup je vais m'arroger le droit de l'appeler Jamie,ce sera plus intime que Jameson :mrgreen:
    Ah,Marie est une fille super positive et tout,mais là... dur dur quand même!

    @AshPie_Sims ,pauvre Marie,oui... le sort s'acharne :naughty:

    --- Génération 1,chapitre 7 ---

    Ce matin là,je fus réveillée par des douleurs intenses...

    k4capact3l6c.jpg

    «Il faut que je me souvienne de mes cours de préparation à l’accouchement...respirer à fond... »

    i311xquzbgy9.jpg

    «Facile à dire ! »

    uaaoncq988pw.jpg

    «Pas de panique chérie,je suis là,surtout reste calme ! »

    b7yz3xverrng.jpg

    «On va l’aider à venir en douceur ce petit amour »

    mgsvup4cdbd5.jpg

    « Te voilà,ma petite chérie des étoiles! »

    xmmp14k3y1ug.jpg

    L’été était arrivé,et bien qu’il fasse chaud quasiment toute l’année à Oasis Springs,la chaleur était maintenant torride…
    Je regrettais un peu de ne pouvoir partir en vacances,me rafraîchir un peu dans en forêt à Granite Falls…
    Mais,mon ventre redevenu plat,je m’étais remise avec motivation à mes footing avec mon chéri,pendant que mes parents se faisaient un plaisir de garder notre fille.

    fottztdwrbvb.jpg

    Jamie était aux anges,gaga de sa petite Ariane.

    h5yu1yd8sy77.jpg

    Les cours de bricolage continuaient aussi…

    jvojpygnsqy0.jpg

    Ainsi que l’avancement dans ma carrière de future astronaute,même si certains jours étaient plus difficiles que d’autres…

    dcd4yrgm4hht.jpg

    Ariane était un bébé adorable,tout en sourires et risettes,mais elle demandait beaucoup d’attention.
    Il m’était devenu difficile de trouver un peu de temps pour me reposer…

    oekf4ogp37u5.jpg
    J’avais espéré qu’avec sa naissance les moments où Jamie semblait sombrer dans la mélancolie s’estomperaient;mais il n’en n’était rien… c’était même les contraire,et je commençais vraiment à m’inquiéter de ses sautes d’humeur.
    Un soir,je décidai de lui en parler à coeur ouvert…
    «-Jamie,je te sens si triste parfois,chéri...que se passe t-il ? »
    A mon grand désarroi,il ne répondit pas mais fondit brusquement en larmes !

    gz8t2k56c6j9.jpg

    «-Marie,cela fait des mois que j’essaie de t’annoncer cela… »
    Oh...quelle terrible nouvelle vais-je entendre ?

    lbj3dlx5gz5t.jpg
    Jamie se mit à débiter à une vitesse folle,trébuchant sur chaque mot:
    «-Marie...j’ai un enfant...un autre enfant qu’Ariane,je veux dire. Julio,le petit garçon de Dina...c’est mon fils. Je l’ai su quelques mois avant la naissance d’Ariane et depuis tout ce temps je me torture l’esprit pour savoir comment te l’annoncer...
    -Quoi !? »

    5phd7dnot6sb.jpg

    « -Jamie,comment as-tu pu ? Nous nous étions promis de nous dire toujours la vérité ! Tu m’as trompée »

    v4h2zmqk2b9g.jpg

    Grrrrr…

    bfzp7tcc1bfr.jpg
    « -Marie,nous n’étions pas encore ensemble quand c’est arrivé… On se connaissait c’est vrai,et je t’aimais déjà,mais...je n’y croyais pas ! Tu paraissais si parfaite;trop bien pour moi...Et un soir,Dina...était si triste du départ de Don ! Oh Marie, je ne sais pas ce qui nous a pris. »

    fbaoqilhgyri.jpg
    « -Ce qui vous a pris porte un prénom maintenant,il s’appelle Julio ! Je suis vraiment déçue que tu m’aies caché la vérité si longtemps.La confiance est rompue...je vais avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça,seule...»

    3njvvyiqotkv.jpg

    ________________________________________________________________________

    Bilan du chapitre 1.7:

    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 2 validée!
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
    ► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 5
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: petite Ariane au stade bébé
    Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 7/15
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
    ► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami


    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Houlalaaaa... mais qu'est-ce qu'on a avancé par-ici :scream: !
    C'était bien sympa de raccrocher les wagons: entre Juste J :D , et sa descendance cachée :# , on n'a pas le temps de s'ennuyer.
    Et donc bienvenue à Ariane ! Quel excellent choix de prénom pour une fille d'astronaute :mrgreen:
    J'espère pour elle que son papa restera présent dans sa vie si jamais Marie ne lui permet pas de rester présent à la maison.

    Chouette choix la collection d'images spatiales. Un jour ce sera une première fois pour moi aussi :p
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre

    @Fanfani,effectivement son prénom n'a pas été choisi au hasard,tu l'as deviné :mrgreen:
    J. m'a prise de court avec sa descendance cachée:elle n'était pas du tout du tout au programme de mon histoire à la base (merci MC Command Center).
    J'ai trouvé un beau matin ce petit bébé au rayon de ses amis et ça me faisait trop mal au coeur de le supprimer,ou même de l'ignorer ;)

    --- Génération 1,chapitre 8 ---

    Cela faisait quelques semaines que Jamie était parti,emportant quelques affaires dans une valise...
    Gavin et Jade avait accueilli leur ami à bras ouverts,et son ancienne chambre était comme dans ses souvenirs,il y a quelques années.
    Mais cela était loin de ravir Jamie,à qui Marie manquait énormément...

    ooirj49t6qh2.jpg

    « -Gavin,que faire pour regagner la confiance de Marie ? C’est tellement dur de savoir qu’elle souffre par ma faute,et de devoir rester loin d’elle !
    -Laisse lui du temps...si elle t’aime tout finira par s’arranger,j’en suis sûr. »

    vujkxbieqw54.jpg

    Il passait régulièrement voir Ariane,qui avait bien grandi ! C’était une adorable petite espiègle,qui riait sans cesse.
    Toute blonde comme sa maman,elle avait les mêmes yeux que son demi-frère Julio.
    Jamie pensait à l’un quand il jouait avec l’une,et inversement...il aurait tant voulu être auprès de ses deux enfants tous les jours !

    aclbp372qr29.jpg

    Il l’emmenait souvent jouer au parc. C’étaient de merveilleuses journées entre le père et sa fille,mais hélas trop rares à son goût...

    x9mg98uwfacb.jpg

    w6umpimoapk8.jpg

    Pour passer du temps avec Julio,c’était encore plus compliqué,car Jamie n’était pas en très bons termes avec Dina... Il le voyait très peu mais essayait de profiter au maximum de ces moments.

    13ck6uytj26g.jpg

    J’acceptais les visites régulières de Jamie car elles rendaient Ariane si heureuse ! Et aussi parce qu’il arrivait parfois,lorsque je le raccompagnais…

    o2dvdzwyz2zh.jpg

    u9rpfo4z0wht.jpg

    Et parfois,même…

    tj3shrdc7ef7.jpg

    Je lui en voulais toujours et n’étais pas prête à pardonner,mais je l’aimais.. C’était plus fort que moi…

    Et ce qui devait arriver arriva...je m’en doutais depuis quelques semaines,et ça y était :on était reparti pour d’intempestives fringales de sandwichs au fromage fondu !

    ajorvdxp9hr6.jpg

    Inconsciemment;je l’avais voulu,ce nouveau bébé...encore un petit bout de mon Jamie… Cela faisait maintenant une année entière que je lui avais demandé de quitter la maison,une année qu’il me manquait,mais j’avais peur de lui faire à nouveau confiance et d’être à nouveau déçue…

    bccxoink5dl3.jpg

    Je m’en ouvrais souvent à mes amies,Zoé et Hélène,qui ne savaient que me conseiller.
    Zoé en était,comme moi,au début d’une grossesse. C’était son premier bébé et elle avait d’autres soucis en tête...
    Quant à Hélène,depuis 20 ans qu’elle était mariée,de tels rebondissements n’étaient jamais arrivés dans son couple!

    1i4bnjedng7a.jpg

    La solution me vint un beau jour d’une personne complètement inattendue...Maman !
    «-Ma puce,je ne te reconnais pas! Toi qui a toujours été si positive et aimant la vie ! Ca me fait vraiment de la peine de te voir te torturer! »

    jss9hu9nujgk.jpg

    sya8n7toc42t.jpg

    Ces quelques mots anodins me firent l’effet d’un électrochoc...elle avait raison,ce n’était pas moi,tout ça...J’aimais Jamie,et il m’aimait...cette année de «séparation» n’avait fait que renforcer cette vérité !
    Et j’étais si malheureuse de ne pas être avec lui au quotidien que j’avais délaissé ma carrière de future astronaute,qui ne décollait pas,de même que mes bricolages... Je devais retrouver ma « positive attitude » !

    1v1malnmakhb.jpg

    ________________________________________________________________________

    Bonus: bébé Julio et bébé Ariane:

    s0e0j88z6t28.jpg

    3i6vrpv4zgmi.jpg

    ________________________________________________________________________

    Bilan du chapitre 1.8:

    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 3 en cours
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
    ► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 5
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: petite Ariane au stade bambin
    ► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 7/15
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
    ► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Héhé, de rien pour l'info ;)
    Bienvenue à la petite Ariane (j'adore énormément ce prénom faisant partie de mes préférés <3) et comme disais @Fanfani , Ariane pour la fille d'une astronaute : logique :mrgreen:
    Ah je le savais qu'elle resterait positive cette Marie ;) elle n'a plus qu'à faire rapatrier son cher et tendre, et le tour sera joué :mrgreen:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre

    Merci de croire en elle @Jurysan :mrgreen:

    --- Génération 1,chapitre 9 : Réconciliation ---

    Aujourd’hui jour de congé,ça tombait bien...Après une séance chez le coiffeur et une petite mise en beauté,je pris Ariane sous le bras,direction chez Jade et Gavin!

    hypmuvhohlbs.jpg

    «-Waouh,tu es magnifique aujourd’hui...enfin,encore plus que d’habitude ! Tes cheveux,ta robe...ça te va vraiment bien! Ca me fait vraiment plaisir que tu viennes me voir,que me vaut cette chance?
    -Ah,bah,rien de spécial,on passait juste par là Ariane et moi,héhé...»

    kl45ccjrdqbg.jpg

    «-Bon ok,j’ai quelque chose à te dire. Plusieurs choses en fait. La première déjà...nous allons avoir un nouveau bébé.

    k33878c32ix0.jpg

    -Un bébé ?! Marie,je ne m’y attendais pas...c’est une grande nouvelle,mais...c’est déjà si difficile pour moi de ne pas pouvoir vivre avec Ariane et toi ! »

    vvo2i75henz9.jpg

    «-Jamie,justement...j’ai autre chose à te dire,ou plutôt à te demander...je t’aime Jamie,et cette année sans toi à la maison m’a fait prendre conscience que je ne voulais pas vivre sans toi ! Est-ce que tu veux bien revenir vivre avec nous ?
    -Oh,Marie,j’attends ces paroles depuis si longtemps! Bien sûr que je le veux ! »

    vne9ez8czoxw.jpg

    Ariane en profite pour « sympathiser » avec Clément,le fils de Jade et Gavin :
    « -Ben ton papa y habite sé ma!
    -Et bah nan,y va veni' habiter sé ma manenant,na !»

    jd1s6wo8rspb.jpg

    Les semaines passaient,à nouveau sereines. Avec Jamie à la maison,je retrouvai toute mon énergie et mon entrain.
    Malgré la grossesse qui m’alourdissait beaucoup (j’avais un ventre aussi gros à 5 mois qu’avec Ariane à 8!) je mis les bouchées doubles et obtint enfin ma promotion d’astronaute !
    Certes,astronaute junior,et certes,je n’avais pas encore assez d’entraînement pour aller dans l’espace (surtout en ce moment),mais,j’avais déjà la tenue ad hoc et j'étais fière de moi!

    x7c5sj7vd7km.jpg

    Je ne pouvais que peu m’entraîner physiquement,mais en compensation je travaillais doublement mon mental.

    mwoa1auvo32t.jpg

    Jamie,quant à lui, avait à nouveau changé de voie professionnelle: il s’était lancé en tant que programmeur indépendant.

    dxwulpm5um70.jpg

    Travailler depuis la maison lui permettait de s’occuper d’Ariane en même temps,et il était ravi !

    6ws3cocqtsbx.jpg

    J’avais pris l’habitude de lire des histoires à ma fille tous les soirs,et elle adorait ça.

    ifouplq0st8f.jpg

    Mais sa préférée n’était pas dans les livres,c’était celle de l’histoire de notre famille,que je devais lui raconter presque chaque jour :
    «Il était une fois une ville ensoleillée appelée Del Sol Valley. Dans cette ville,qui a aujourd’hui disparu,vivait une toute petite fille comme toi,qui s’appelait Marie Light. Elle avait tout ce dont on peut rêver,beaucoup de choses qui ont aujourd’hui disparu à cause d’un méchant virus informatique. Mais elle n’était pas plus heureuse que toi,cette petite Marie,malgré toutes ces belles choses qui l’entouraient,oh non...car ce qui rend vraiment heureux les petites filles,et les petits garçons,c’est l’amour de leur papa,de leur maman,et de toute leur famille! Et ça,comme Marie,tu l’auras toujours avec toi,promis...»

    t22qfxulg1jw.jpg

    Un soir,alors que je lisais son histoire à Ariane,les douleurs ont commencé.
    C’était différent de la première fois,plus intense…

    82oiexjok5y2.jpg

    Je m’habillai en hâte pour me rendre à l’hôpital avec Jamie,mais pas le temps,bébé voulait absolument pointer son nez au milieu de la cuisine !

    27898ic3vft7.jpg

    Après quelques efforts,je tenais dans mes bras ma petite Céleste.

    v6mn3u9omfgq.jpg

    Mais je n’étais pas au bout de mes surprises...pas étonnant que j’aie trouvé mon ventre si gros,et que je me sentais si lourde!
    «Bonjour Orion!»

    g4xc7yen7xxp.jpg

    ________________________________________________________________________

    Bilan du chapitre 1.9:

    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 3 en cours
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
    ► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 6
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: Ariane au stade bambin,Céleste et Orion au stade bébé

    ► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 7/15
    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
    ► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: 4 types,connaissance,amie,bonne amie,petit ami
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mow... ça m'a attristée de voir tout ce petit monde si triste par la faute d'une erreur de MCC jeunesse :bawling: .
    Mais ouf ! tout est bien qui finit bien après un an de séparation.
    Des jumeaux, ma hantise depuis qu'il y a le stade bambin ! :scream: Je serre les fesses croise les doigts à chaque naissance :# . Ils sont choux les jumeaux :love: , mais chez les autres :joy: . Bon ben, bon retour à la maison Jamie et bienvenue dans l'enfer de la gémellité :mrgreen: .

    Et elle est jolie tout plein Marie avec sa nouvelle coupe de cheveux :love:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis une éternelle optimiste o:) Et cool des faux jumeaux ! :mrgreen: Ah bah là...Jamie ne pourra plus dire qu'il ne voit pas assez ses enfants, il va s'en occuper h24 ahaha :joy: (bon, il manquerait juste son fils aîné en garde alternée et on serait vraiment bien sur l'échelle du bonheur ;))
    Ce genre de chapitre ça met de bonne humeur pour la journée :smiley:
    Ah et je préfère cette coupe de cheveux pour Marie, ça lui va vraiment bien :)

    @Fanfani je vais accentuer ta hantise, navrée, il existe les triplés ! :joy:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    @Fanfani ,les jumeaux n'étaient pas du tout prévus mais au final je suis contente!
    Marie et Jamie s'en sortent comme des chefs mais niveau boulot et compétences je sens qu'on va un peu stagner les prochains temps :D
    Et moi non plus je ne voudrais pas te faire peur mais j'ai déjà eu des triplés en jeu sans avoir rien fait pour :mrgreen:

    @Jurysan ,oui Jamie est tout content avec ses p'tits bouts (pour l'instant :p ) mais il y en a quand même un qui lui manque :'(
    A voir ce qu'on peut faire pour remédier à ça ;)

    Et merci pour vos compliments sur la coupe de Marie,c'est vrai que ça lui apporte un petit vent de fraîcheur :)
    Et j'en avais un peu marre de ne voir que la moitié de son visage ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Wow, il s'en passe des choses ici ! J qui s'appelle Jameson (merci @Jurysan de lever le voile sur cette grande question ;) ), un Julio surprise, une petite Ariane, une séparation, une réconciliation et des jumeaux !
    Bienvenue à Céleste et Orion.
    Et félicitations à Marie pour sa nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir ainsi que sa compétence bricolage qui approche de la ligne d'arrivée.
    Elle est aussi en bonne voie pour sa carrière...
    ID : July21716
    Mon studio
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Merci @July21716 ! Oui,on y croit pour le bricolage et la carrière,bien qu'un peu ralentis par les 3 bébés :D

    --- Génération 1,chapitre 10: Bambins à gogo! ---

    La vie n’était pas de tout repos avec 2 nourrissons et une petite fille de 2 ans à la maison !

    ctvtnmz22ir4.jpg

    Céleste et Orion dormaient pour l’instant dans notre chambre,et j’espérais que nous arriverions bientôt à économiser assez pour qu’ils aient la leur. Pas moyen de les faire dormir avec Ariane car leurs pleurs la réveillaient la nuit et ça nous en faisait trois à consoler…

    7b56wllnjrcs.jpg

    Pendant nos rares moments libres nous nous concentrions sur nos carrières.

    ypghnhqagxrw.jpg

    Je m’entraînais dur...l’espace m’appelait,je le sentais !

    edlqotuarwzl.jpg

    Et le temps passait à une vitesse folle,déjà le premier anniversaire des jumeaux !

    vnan8aeqdusl.jpg

    Céleste était une petite indépendante,et «ma toute seule!» ses mots favoris.
    Elle demandait sans cesse à jouer dehors,c’est là qu’elle était le mieux.

    axzlepz0t2p3.jpg

    Orion était en mouvement perpétuel,il ne s’arrêtait jamais! Si plein d’énergie que c’en était parfois épuisant de lui courir après.

    vyq77bo5a1jz.jpg

    Ariane adorait les faire rire avec ses pitreries,et il y avait toujours une sacrée ambiance à la maison.

    xsv7rojvfl3f.jpg

    Les jumeaux n’avaient toujours pas de chambre faute de moyens. Astronaute junior et programmeur indépendant débutant,c'était pas encore la richesse,mais ça allait venir...Nous décidâmes de les installer provisoirement dans celle d’Ariane pour retrouver un peu d’intimité.
    Les petits étaient ravis,mais Ariane un peu moins de voir son espace envahi! Je lui promis que bientôt,nous allions pouvoir agrandir la maison.

    397lp25zr7wa.jpg

    Parfois,je me sentais un peu déçue pour mes enfants:je me rappelais mon enfance dorée et j’aurais voulu qu’ils puissent eux aussi profiter de ce tout ce que j’avais eu...
    Mais à défaut de piscinette,par exemple,il y avait la baignoire,on s’y amusait bien aussi !

    hw851dyidcte.jpg

    Pas de vacances à Granite Falls ou Selvadorada,mais nous découvrions ensemble de magnifiques endroits à Willow Creek et Oasis Springs,dont je ne soupçonnais même pas l’existence.

    5lvit8uojuvw.jpg

    cvw4xy8evuyj.jpg

    Julio passait parfois le week-end à la maison,ce qui ajoutait à l'ambiance survoltée de la maison,d'autant que c'était un bambin un peu moins facile que les trois nôtres. Bien que plus âgé,il faisait plus de crises et avait besoin de beaucoup d'attention.
    Lorsque Dina venait le chercher,mon pauvre Jamie regardait longtemps par la fenêtre,les yeux dans le vague.
    Son fils lui manquait,il aurait voulu pouvoir mieux s'occuper de lui...

    mzsgeqjg653u.jpg


    Bonus: la ribambelle de bambins de J
    0k2k4wmztwfv.jpg


    Bilan du chapitre 1.10:

    ► Aspiration Cerveau exceptionnel: étape 3 en cours
    ► Avoir eu l'or à une organisation d'événement: non
    ► Atteindre le niveau 10 dans la compétence Bricolage: niveau 7
    ► Atteindre le rang 10 de la carrière Astronaute: rang 6
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: Ariane,Céleste et Orion au stade bambin
    ► Avoir rempli une collection d'objets: images spatiales 8/15

    ► Avoir découvert tous les endroits secrets d'Oasis Springs: vu la grotte secrète de l'extérieur...
    ► Avoir expérimenté deux types de relations sociales: ok
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Ah pas mal la ribambelle de bambins ;) 2 bruns 2 blonds et à chaque fois fille-garçon : la parfaite égalité (pareil pour les yeux) :mrgreen:
    En plus, ils ont bien tous une tête de frères et soeurs :sweat_smile:
    En tout cas ça doit être gai dans la maison mais j'espère prochainement une garde alternée pour Julio, comme ça il verra plus souvent son papa et ses demis frères et soeurs. En plus, il serait je pense beaucoup plus facile à vivre car ce petit bout il réclame juste son papa dans son comportement ;)

    PS : Rien à voir mais tu as mentionné la mauvaise personne au début de ton chapitre ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Adorables tous ces bambins, allez encore un peu de courage et de patience et la vie sera moins compliquée pour les parents et notre héroïne pourra avancer plus facilement dans son challenge ;)
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Aie ! Tu dois bien t'amuser avec les 3 (voir 4) petits monstres !
    Trop mignon, de les voir déambuler ensemble dans la rue.

    En attendant, la vie des parents est un peu entre parenthèse, mais au moins, Marie peut s'échapper dans les étoiles.
    Jurysan a écrit: »
    PS : Rien à voir mais tu as mentionné la mauvaise personne au début de ton chapitre ;)

    Pas grave, j'ai compris qu' @Elinoee s'adressait à moi. Ce qui est drôle, c'est que @Fanfani a fait exactement l'erreur inverse sur le topic de la famille le Fanu (agathe2013) :D Va voir @jurysan, il y a un message pour toi ;)
    Post edited by July21716 on
    ID : July21716
    Mon studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top