Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Steampunk ~ Gaiena Sims ~ (10/06)

Réponses

  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @sirhc59 Merci !! Ah je serai curieuse de la voir, j'ai voulu m'inspirer de la galerie pour commencer parce que je ne savais pas trop où aller, et je n'ai trouvé qu'une construction sur le sujet, sauf que c'était une résidence. Du coup j'ai changé ma structure trois fois, et mes proches m'ont beaucoup aidé aussi !! Un peu une construction en équipe en faite :D

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Il me semble que c'était cette créa à laquelle je faisais référence @Gaienasims : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12418060/#Comment_12418060
    Mais n'hésite surtout pas à visiter tout le studio de @Fezet si tu ne le connais pas, voire à découvrir son Guide Ultime de la Construction ;)
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @sirhc59 Merci pour le lien !
    J'y ai fait un tour, c'est une mine d'or !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Non mais attend, on parle du studio du créateur de la bible de tout constructeur qui se respecte là ;)
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @sirhc59 Du coup j'ai lu le Guide Ultime et c'est vraiment bien ficelé ! D'ailleurs... je voulais aller lui mettre un petit remerciement...

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Charmant ce bistrot, j'aime beaucoup les poutres au plafond dans l'entrée, ces boiseries donne de la chaleur à la pièce :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @Ada Merci ! J'utilise beaucoup ce système dès que je peux, j'adore les effets de plafond qu'on peut avoir entre les toits et les poutres ! Même si en gameplay on les voit pas...

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • MamanPandiinOuMamanPandiinOu Messages: 213 Membre
    Bonsoir il est vraiment sympa ton studio @Gaienasims n'hésite pas a venir faire un tour sur le mien
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Merci @MamanPandiinOu ! Je ne manquerai pas de venir sur ton studio ;)<3

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    La maison rose <3 avec l'arc en ciel ! J'adore
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,395 Membre
    Quelle délicate galerie!!! Pas mécontent de l'avoir découverte... Merci beaucoup de tes partages!
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @HellPiix Merci !!!! Heureuse que ce grain de folie plaise !

    @ParallelEarth ça me touche beaucoup !!! Merci d'avoir pris le temps de le découvrir ! <3

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    "Shining Waterfalls" House

    J'ai imaginé ce terrain résidentiel à partir de ma famille fétiche : La famille Namoë.
    Le père de famille (Davy Namoë) est un peintre né en gameplay d'un père star de la musique (Kylian Namoë) et sa mère star des réseaux sociaux (Louise Audax), c'est eux, mes sims de départ.
    Sa femme est une PNJ rencontrée au lycée (Diya), grande mixologue et fan de Selvadorada. Après avoir vécus une partie de leur vie dans la maison "Home Sweet Home", ils ont emménagés dans un appartement de San Myshuno après l'arrivée de leur premier enfant (Subhi) mais rapidement elle retombe enceinte : Des jumelles (Méline et Atlana)... Il me fallait rapidement une nouvelle maison.
    Ah! Et sans oublier Isis, mon chat (femelle) en IRL ...
    J'ai pris le terrain 50x50 de Willow Creek. Je voulais une maison originale et atypique pour cet artiste de mon cœur. Elle a donc une forme très particulière en croix sur plusieurs niveaux avec un genre de tourelle, j'ai aussi fait un jeu sur les toits en y intégrant des balcons.
    C'était l'hiver à l'époque et j'ai donc fait vivre la famille dedans jusqu'à l'été avant de la présenter. C'est donc plus qu'une maison testée, c'est une maison vécue.
    D'ailleurs, je joue encore dedans, les jumelles sont ados et le fils vient de passer jeune adulte... vous imaginez donc que la maison a subi quelque changement depuis la présentation que je vais vous faire...
    On passe à la visite ?

    Contient :

    Extérieur
    -Piscine naturelle à l'Est
    -Pont et petite source
    -Jardin avec arbres fruitiers
    -Potager sur colline et coin enfant au Nord
    -Coins piscine/barbecue au Sud
    -L'entrée se fait par un relief

    RDC
    -Un garage
    -Une chambre bambin rose avec partie salle de bain
    -Une chambre bambin bleue avec partie salle de bain
    -Une chambre enfant bleue avec partie salle de bain
    (Toutes les chambres enfants/bambins sont sous mezzanines)
    -Une bibliothèque centrale

    Premier étage
    (Lieu de vie ouvert)
    -Vestibule
    -Salon TV
    -Salle à manger
    -Cuisine
    -Espace musique
    -Salle de bain
    -Toilettes convertible en buanderie (ce que j'ai fait une fois le kit acheté !)
    -Haut de chambres enfants/bambins

    Dernier étage

    -Chambre parentale avec salle de bain
    -Toit terrasse jacuzzi/potager abeille/échec

    Voici le lien pour plus de photos :
    https://www.facebook.com/pg/Gaienasims/photos/?tab=album&album_id=2219259591726102

    Voici le lien pour télécharger la maison :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/07812A451FBE11E985278EBC8618DA0D

    Voici le lien pour télécharger la famille Namoë :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E99A3E0D0FA511E983E2ADD8C8E84D99

    kwgqfjlhbhlc.png

    r0hlr7h6j1fl.png

    nx12f7mhcihz.png

    wnxef4nqkkzf.png

    h7hr4umlb4em.png

    5i93yx1uygt9.png

    nsb9j5q3mcum.png








    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Tes créations sont magnifiques ! Je pars de suite installer une famille dans ta Pinky-B House <3
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Merci beaucoup @alviarine !!!!!! <3

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top