Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~ Présentation ~

GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
Bonjour !
Nouvelle venue dans le forum je me présente.
Je suis Gaiena sur Origin.
30 ans, maman de deux enfants en bas âges, je suis une fan inconditionnelle des Sims depuis mes 11 ans.
Le seul opus sur lequel je n'ai pas joué est le second.
Je n'ai jamais utilisé de mods, je trouve le jeu bien assez riche.
Mon style de jeu est très varié, gameplay et constructions. Malgré tout, j'aime me lancer des défis notamment sur les constructions, ce pourquoi je propose énormément de thème différents dans mon catalogue. Je joue toutes mes constructions afin quelles soient autant fonctionnelles que belles (selon les goûts). Je suis assez fairplay et partager mes découvertes ou certains de mes "trucs" ne me dérange absolument pas. A partir du moment où on ne fait pas simplement du copier/coller. Je pense avoir appris grâce aux autres donc... je renvois la balle sans soucis.
A ce propos, il y a quelques mois, j'ai intégré un groupe sur facebook nommé "Les Sims4 sans cc" qui m'a permis d'avoir une évolution notable de la qualité de mon jeu (promis je ne dis pas ça pour faire de la pub). J'adore partager les trucs et astuces que j'ai moi même appris et j'aime en apprendre encore plus, ce qui m'a poussé à venir sur le forum des sims directement. Chose que je n'avais jamais faite jusque là. La communauté a du bon quand le respect des uns et des autres est bien présent. Je suis donc ouverte aux discussions et aux critiques. Le jeu étant assez infini, nous avons tous notre perception du jeu et c'est très intéressant d'échanger sur le sujet.

Voilà... j'espère n'avoir pas été trop longue...

Bon jeu !

dbe1yqw8eq9o.png

[STUDIO] : ICI
[SITE WEB] : LA

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top