Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge du Père Castor] - La Famille Le Fanu rempile ! (Maj 26/05)

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On dirait bien que la rengaine "pas de copain" risque de tourner court ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @12mich06 , c'est le printemps, il faut croire que cela a mis en émoi la petite Emilie :wink:

    @Jurysan C'est vrai qu'elle n'a quand même pas choisi le péquin moyen, Emilie :mrgreen: . Je pense que c'est en bonne voie pour conclure !

    @sirhc59 Je crois aussi qu'il faudra qu'elle trouve une autre rengaine en effet :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    L'amour

    Emilie invita donc Haskell à venir chez elle. Et il vint le beau garçon.

    dnina1561nnr.jpg

    Parce qu'il lui avait plu, parce que parfois la nourriture c'est l'antichambre de l'amour et parce qu'elle se savait bonne cuisinière, Emilie lui prépara un bon repas.

    edrrnq7n5md5.jpg

    Et après ce bon repas, ils décidèrent de faire une petite promenade digestive dans le parc de Willow Creek. Il faisait beau, c'était le printemps, les oiseaux chantaient, tout était doux et gai, c'était normal qu'ils se rapprochent...

    m92hti2vds6z.jpg

    Et que leurs lèvres se joignent en un tendre baiser gaiement recherchés..

    wl3waa4qvx98.jpg

    31sv45m485gg.jpg

    La suite n'en fut que plus attendue : s'aimer tendrement dans les draps de coton (Emilie n'a pas assez d'argent pour des draps de satin :mrgreen: ).

    ug4gebuxw0dc.jpg

    Le lendemain, tout naturellement, les deux tourtereaux décidèrent de vivre ensemble. C'était d'une telle évidence, eux deux, qu'à quoi bon perdre du temps ?

    yhd7llczo08f.jpg

    Emilie décida de le présenter à ses amis aussi. Si le courant passa bien avec Mitchell, son ami et collègue de travail...

    9efzvgw5czgd.jpg

    .. Ce ne fut pas le cas pour Summer, car ils n'avaient aucun point commun et la conversation avait peine à décoller avec ces deux-là !

    8bywtwbp900f.jpg

    Tant pis, Haskell se ferait d'autres amis. Et en attendant, avec tout ça, Emilie était arrivée au Niveau 6 de sa carrière. Cela avançait vraiment bien dans son travail.

    k2m4ik3fq0af.jpg

    L'amour, également était toujours présent entre Haskell et Emilie. Bisou le matin, bisou le soir, bisou la nuit aussi ;)

    v4abe3srkeij.jpg

    eskvklq553eg.jpg

    Mais peut-être se sont-ils montrés un peu trop entreprenant dans leurs effusions charnelles car il arriva un moment où Emilie éprouva des nausées devant la nourriture alors que jusqu'à présent elle ne rechignait jamais à finir son assiette et même redemander quelques miettes supplémentaires !

    75we5wub3mbo.jpg

    Ce qui devait arriver arriva : elle se mit à recevoir soudainement une pluie de confettis sur la tête, annonçant non pas l'arrivée du carnaval mais bel et bien le plus grand bouleversement de leurs jeunes vies !

    4h6b97cil6vl.jpg

    Il fallait bien l'annoncer à Haskell. Il avait le droit d'être au courant de la petite vie qui grandissait en elle et qui avait quand même une partie de ses gènes. On ne peut pas dire qu'il prit la nouvelle sereinement.

    xghe3uzzap3o.jpg

    Emilie crut même le pire quand il la regarda aussi sérieusement.

    59cmnxr2a01a.jpg

    Mais non ! C'était pour la demander en mariage.Il tenait vraiment à faire les choses en bonne et due forme : cet enfant naîtrait sous le régime matrimonial et pas autrement.

    9no3p6dt53c2.jpg

    9hwclke4099m.jpg

    Pour être un beau mariage, ce fut un beau mariage, avec, en invités, tout ceux qui comptaient pour eux. Ce n'était certes pas une grande fête mais l'essentiel était d'être unis.

    xem0gtw5zny7.jpg

    s79xcyrr8xwj.jpg

    Emilie se découvrit même des talents de conteuse !

    lbqkevotya5d.jpg

    La vie reprit ensuite son cours avec son lot de petit bonheur.

    b5bdviop2ign.jpg

    Ou pas. Ce costume est moche. Pauvre Haskell !

    ni58ua6tguyi.jpg

    Et enfin, une nuit, la rencontre tant attendue arriva.

    kjqfwcfq0z0w.jpg

    dnws5ikh4e7g.jpg

    Je vous présente Elise Le Fanu, la fierté de son papa.

    nx1337ddorqx.jpg


    La suite au prochain épisode... :wink:



    *******************

    Récapitulatif :

    - Carrière génération 1 : Cuisinier

    - Aspiration : Descendance qui réussit : validation de la 1ere étape

    - Avoir eu l'or à une organisation d’événement : rencard et mariage, c'est-y-pas beau , ^^

    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : niveau 7 en cuisine

    - Atteindre le rang 10 de sa carrière : niveau 6, Traiteur en chef

    - Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : bébé Elise pour l'instant

    - Avoir rempli une collection d'objet (sans ceux disponibles avec les extensions) : 12/20 My Sims

    - Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ : la clairière enchantée de Willow Creek - Pas revenue depuis, on va attendre qu'Elise grandisse.

    - Avoir expérimenté deux types de relations sociales (ami, connaissance, bons amis... ) : bonne amie avec Marie Mercier et amie avec Summer Holiday
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Tu as obtenu l’or à leur mariage ? :scream: Je suis jalouse ! Les miens c’est toujours du grand n’importe quoi :joy: .

    Ils sont vraiment trop mignons tous les deux... et maintenant tous les trois. Bienvenue Élise ! :smiley: .
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bienvenue à la petite Elise :)
    Haskell est vraiment l'homme parfait ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On passe de "pas de copain" à une petite famille ! Bien joué Émilie ! Bienvenue à Élise !
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @sirhc59 Une future héritière, qui sait ? :wink: Mais je laisserai choisir la prochaine génération une fois qu'Emilie aura 2 autres enfants.

    @Fanfani Oui, 2 événements avec de l'or. Et sans forcé en plus. Même pas besoin de faire une pièce montée pour le mariage, finger in the nose ! :mrgreen:
    Et oui, maintenant ils sont trois. Et c'est moins drôle, les nuits sont moins paisibles et les carrières avancent moins vite. Mais cela donne du piment à la partie ^^.

    @Jurysan, Emilie a bien choisi en effet, Haskell est parfait en tout point. Sauf pour la cuisine :mrgreen: . J'ai hâte de voir de qui Elise tient le plus.

    @lalia181211 Et oui, tu es toute seule et Paf ! un jour tu te retrouves avec un mari et un mouflet :mrgreen: . Bon, on verra si les prochains enfants sont garçons ou filles. La parité c'est bien aussi :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Jolie début d'histoire qui avance à vitesse V !!! Très beau choix, ce viking roux, Julien parait bien fadasse à côté :D Bienvenue et longue vie à Elise !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Delise Ah, cela ne traîne pas ^^. C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre Julien et Haskell. Et puis un roux, quoi :love:
    Merci de ton passage ici :kissing:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à la petite Elise :blush:
    Moi, j'adore le costume d'Haskell pour le boulot :joy: c'est un de mes préférés du jeu :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa Moi, j'ai hâte qu'il ait sa promotion pour changer de costume :mrgreen: . Il faut croire que je suis allergique au Lama ^^.
    Et oui, bienvenue à Elise. la fille aînée :wink: .
    Merci à toi :kissing_closed_eyes:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah ! crotte ! Je croyais qu'il y avait une màj :joy: .
    Bon ben, je vais faire mon @pythonroux... elle arrive quand la suite ! :triumph::mrgreen:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Fanfani, ah non, pas de mise à jour. J'ai joué hier soir jusqu'à 23h, mais j'ai matière. Peut-être une maj demain soir. (c'est que je suis occupée en ce moment avec les vacances scolaires^^).

    Et en avant-première, voici ce qui est arrivé dans ma partie hier soir :mrgreen: :

    0hev2avwyey1.jpg

    Cela va être sympa quand ils vont être bambins.... :sweat_smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Joli ! Des jumeaux :mrgreen:
    N'est-ce pas @Fanfani (promis, j'arrête :p)
    D'avance, bienvenue à eux ! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top