Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires courtes] Ma vie après Disney - Vol.1 : Tarzan

FoufiiFoufii Messages: 973 Membre
Modifié (mars 2019) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous ! ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire des histoires avec les sims, comme je n'ai pas du tout l'habitude je me suis dit que j'allais me lancer avec des petits formats. Pour un début, c'est probablement mieux :mrgreen:



uww09ei5u26m.png
h2sgifcdnacl.png


ldcghbmg838w.png

Bonjour, installez-vous je vous prie. Nous allons commencer.
Eh bien, ça fait longtemps que vous n’êtes pas venu me voir, vous avez manqué plusieurs rendez-vous. Permettez-moi de vous dire que tout ceci n’est pas très sérieux, surtout dans votre état. Enfin bon... l’important c’est que vous soyez revenu. J’aimerais faire un point avec vous sur notre dernier entretien, si vous le voulez bien. Ensuite, nous parlerons de ce que vous avez fait ces derniers mois. Allez-y, je vous écoute.

5 minutes s'écoulent, dans le silence le plus total

Bon... écoutez, ce n’est pas grave. Mais vous savez qu’il est important de bien se remémorer tout ce qu’il s’est passé. De cette façon, vous pourrez comprendre et enfin avancer. Vous comprenez bien ça ?

Aucune réponse...

22cxdtuyhx64.png


D'accord, bon... lors de notre dernière séance, vous m’aviez dit qu’au cours d’une nouvelle mission en terres sauvages, Jane a fait la rencontre d’un jeune homme élevé par les loutres. Qu’au début tout se passait bien jusqu’à ce que son syndrome de M.I.P refasse apparition. Ce qui l’a poussé, après 10 ans de mariage, à partir avec singes et enfants sous le bras, conquérir le cœur du cousin d’un certain Mowgli à l’autre bout du monde. Vous laissant planté là, avec pour seule compagnie tiques, puces et dépression.



La question est : comment vous sentez vous maintenant ?


A suivre...

Origin ID : Foufii
9t7eklt930bt.jpg


Post edited by Foufii on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top