Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Père Castor] La vie de Blandine Épicétou - G1.6.

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Elle est toujours optimiste, Blandine, elle voit toujours le bon côté des choses, et garde toujours le sourire quoi qu'il arrive ! Je l'aime de plus en plus :blush:
    Le professeur de violon est charmant :smirk:
    J'adore tes premières fois, il faut bien un début à tout et on doit être nombreux à ne pas avoir tout découvert dans le jeu ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Adorable Blandine qui respire la gaité et la gentillesse… On ne peut que fondre devant son sourire <3 N'est ce pas Monsieur le professeur ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cassiopeia , n’est-ce pas ! :mrgreen: J’ai injecté une flopée de BG dans la partie, il a été le premier à croiser son chemin, alors roule ma poule ! :lol:
    Oui, je tiens à ce que vous profitiez de chaque étape de sa progression :mrgreen:

    @12mich06 , oui, j’espère qu’elle m’insufflera de son courage, de sa détermination et de son optimisme pour m’aider à tenir la distance sans prendre de raccourcis :yum:
    Merci pour tes encouragements :kissing_heart:

    @Ravenline , 60 pages de bêtises... déjà ? :scream: Ah ouaiche ! Je comprends aisément que tu commences par-ici :mrgreen:
    En tout cas merci d’avoir pris le temps de rendre visite à Blandine et de lui laisser un si gentil commentaire :blush:

    @July21716 , t’as vu un peu comme elle l’a tout chamboulé dans sa tête le violoniste :mrgreen:
    Merci ! Je pense que la liste va vite s’allonger ! :tongue:


    @Luluswan , mow... merci beaucoup :blush: , me voilà rassurée sur le dosage d’optimisme qu’elle m’a inspiré. J’avais un peu peur que ce soit dégoulinant de pensée positive :tongue:
    Pour les premières fois je me suis dit que ce challenge était l’occasion de lister ce que je n’ai jamais pris le temps de faire, par impatience ou par manque d’opportunités dans ma façon de jouer. Du coup je vais pouvoir me rendre compte (et vous avec) de l’énormité de mes lacunes :joy:

    @chipiecyrano , moi aussi son sourire me fait trop craquer, je peux passer des minutes entières à la regarder sourire :lol: . Et je crois que je ne suis pas la seule... n’est-ce pas monsieur le professeur ? :yum:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est chouette de commencer en Automne, en général les histoires commencent en printemps :)
    Blandine cherche un professeur particulier et quel professeur :o Je suis sûre qu'avec une motivation comme ça, Blandine vas réussir très vite à jouer du violon :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah mais je savais bien que je voulais dire autre chose que "elle est jolie ta simsette", j'ai retrouvé ! Elle ressemble à l'actrice Blandine Bellavoir ! :mrgreen:
    Sinon, j'aime son éternel optimisme et elle a bien raison d'y croire ;)
    Et bravo pour toutes tes premières fois :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Mes premières fois... et on a le droit de se moquer ! :mrgreen:

    - j'ai joué en automne pour la première fois :joy:
    - J'ai donc brûlé mon premier tas de feuilles... :yum: -
    - j'ai un correspondant qui va m'envoyer une carte postale :scream:
    - je joue avec moins de 2000$ en poche :#
    - je n'ai pas utilisé de code de triche :open_mouth:

    C'est normal, tu n'as jamais voulu me rejoindre du côté obscur de l'Apo ^^ et perso, j'ai toujours pas fait les 2 premiers ;)

    Elle est marrante ta petite Blandine mais elle persévère et c'est le plus important: Croire en son rêve
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je savais que j'allais m'attacher à Blandine ! :smiley: Elle commence doucement dans la vie mais avec détermination ! :sunglasses: Voilà qu'elle convint déjà un prof de croire en son futur talent ! :mrgreen:
    C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir fait certaines choses à l'envers en regardant tes premières fois... surtout pour l'autonomie ! :joy: Je jouais en autonome depuis que j'avais le jeu, et c'est seulement récemment que j'ai découvert la désactivation de l'autonomie de mes sims et... ma vie a changé :mrgreen: Finis les prises de tête quand les sims décident d'aller faire un truc alors que j'avais besoin qu'ils soient à un endroit précis pour un screen ! :mrgreen:
    En tout cas bravo, continue comme ça, j'ai hâte de voir ce que Blandine va devenir ! :tongue: (une talentueuse violoniste, cela va sans dire ! ^^)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @KlOohma , c'est bien pour ça que je découvre l'automne. Comme quoi ça tient à peu de choses :joy:
    Ben écoute, c'était pas le plus canon de l'importation en jeu, mais il dégage un charme qui m'a convaincue de lui laisser sa chance. Et si ça peut aider Blandine à progresser c'est tout bénéfice :mrgreen:

    @Jurysan , Google étant mon ami pour tout ce qui est célébrités que je ne connais pas :D , j'ai pu voir la Blandine en question et effectivement, il y a une rousseur frisotée et un air candide qui peuvent expliquer le rapprochement :smiley:

    @Pythonroux , l'A... quoi ? Tu parles bien du truc qui demande de respecter 48 pages de règles et restrictions en tous genres ? :scream:
    Nanmé sans blague ! Tu me vois compter le nombre de carrés pour construire une piscine ou attendre d'avoir réussi une carrière pour changer de culotte ? :joy:
    Ah ! oui... croire en ses rêves... il faut s'y accrocher, de toutes ses forces, toujours... :blush: .
    J'aime bien aussi quand tu t'attendris sur ce genre de messages existentiels. Arf... on sait bien qu'il y a un gros coeur tout mou qui bat sous cette carapace :mrgreen::love::kissing_heart:;)

    @Horthak , c'était obligé, c'est le seul qui faisait crédit :mrgreen:
    Alors pour la suite c'est drôle, parce que moi c'est tout le contraire ! J'ai d'abord joué sans accorder la moindre autonomie à mes sims pour être sûre de garder le contrôle pour coller à mes scénarios. Alors qu'aujourd'hui je souhaite ardemment laisser les rênes au jeu et me laisser surprendre par le meilleur et par le pire. Ce qui me fait beaucoup râler parfois tout en savourant cette spontanéité. Comme quoi on a tous besoin de changer d'orientation de jeu à un moment donné :smiley:
    Tu ne me croiras pas si je te dis qu'elle finit batteuse dans un groupe de Heavy Metal hein ? :D Alors oui, elle devrait finir violoniste... talentueuse, évidemment :triumph:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Avec Blandine c'est commencer la journée avec le sourire ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je vois que Blandine s'est trouvée un professeur pas désagréable du tout à regarder :mrgreen: . Il faut lier l'utile à l'agréable ^^.

    Allez, nous on y croit aux miracles ! Tu vas assurer Blandine !

    Et sinon, toi ça va, avoir si peu d'argent ne te perturbes pas trop ? ^^
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooh il y a une brise si légère quand Blandine paraît... comment résister? Je l'aime trop, ta petite héroïne :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elle respire la joie de vivre et l'optimisme Blandine c'est fou! Et même quand le prof lui dit clairement que vu son niveau ça va être dur a améliorer elle s'en offusque même pas et a su le convaincre :blush:
    Vraiment attachante :wink:
    Et pour tes premières fois, rassures toi tu n'es pas la seule, je suis pareil je suis loin d'avoir tout fait :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Nicole46 , elle sera ravie d'apprendre qu'elle a le sourire communicatif :blush:

    @agathe2013 , y'a pas de mal à se faire du bien aux yeux hein :mrgreen:
    C'est très dur pour moi ! j'suis au bout de ma vie ! :tired_face: Là on est monté à 2868$ et j'ai le motherlode qui me démange :joy:
    Mais je tiendrai bon :triumph:

    @pytisa , que ça fait plaisir à lire ! :blush::kissing_heart:

    @Ryu707 , je suis vraiment vraiment ravie que Blandine vous inspire autant qu'elle m'a inspirée :blush: .
    On va poursuivre ce challenge en mode "thérapie de groupe" je sens :joy: Mais d'une certaine manière ça me rassure, je me sens moins seule et moins bête d'avoir absolument toutes les extensions et de n'en avoir exploré qu'une infime partie :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben, tu sais @Fanfani, si tu as le motherlode qui te démange, je peux te proposer un money X ^^ à la place :mrgreen:

    oui, je suis vil ;)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Mais c'est qu'il est mignon ce prof de violon :D Blandine va-t-elle le croquer tout cru ??
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top