Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE TERMINEE] L'arche du bonheur # MAJ le 13/05/21 ~ Chapitre XLI

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah toi aussi tu as fais le lien avec L'arche de Noé x) Bon en même temps, c'est un peu obvious je pense mais c'est vrai que j'ai eu soudainement l'idée d'un coup sans vraiment réfléchir. Du coup, j'en suis quand même contente d'avoir trouvé un tel nom pour le foyer à la base (dans le jeu) et d'en faire un nom d'histoire :blush:

    C'est vrai que là les gosses ne s'embrouillent pas forcément (enfin pour le moment haha), grâce à Kate qui est fait tout dans la bienveillance tout en étant juste quand ils font des bêtises (N'est-ce pas Dany ?) ^^

    Oui oui, je me suis rendue compte hier mais j'ai eu tellement la flemme que je voulais le faire avant de lire ton message haha ! Merci :smile:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @NanaCoubo
    Alors, ce chapitre est tout mignon, tout
    J'attendais la suite avec impatience ses vraiment mignon se chapitre je sui très content pour eu qui soit heureux d'avoir trouver la maisons qui les correspondts, ils son enfin l'air d'être heureuse
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Portocongo7 Merci =) ! Le prochain épisode sera sous le signe de renouveau !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah mais Kala est super mignonne ;) Dany a de bonnes raisons de la trouver jolie :p
    Les cheveux courts vont très bien à Lola ; et Yann est effectivement pas mal du tout :*
    J'aime bien ces petits chapitres tout calmes, ça repose et ça donne le sourire :smiley:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Oh zut, je voulais modifier pour une faute (une chevaler... hum hum) et il s'est effacé ensuite... bon... je vais devoir le remettre. Désolée pour la gêne >.<
    @Jurysan Merci :D ! C'est vrai que quand elle a grandi, je me suis dit "Purée elle est trop mignonne Kala !". D'ailleurs, je l'ai appelée comme ça à cause d'un personnage de la série Sense8 et son nom de famille, c'est de l'acteur Dev Patel x). Hahaha Dany n'a d'yeux que pour sa Kala x)
    C'est drôle parce que Lola quand elle était ado dans ma partie principale, elle avait les cheveux longs et dans la nouvelle partie (celle d'où sont tirées ces captures) lorsqu'elle est passée d'enfant à ado, elle avait les cheveux courts. Et je me suis dit pourquoi pas lui laisser les cheveux courts ? Ils sont bouclés, parfait et en plus, ça lui allait bien ^^.
    - - - - - - - - -
    Youhou ! Voici le nouveau chapitre :) En espérant que ça vous plaise ! Alors, je vous avoue que j'avais aucune idée de comment j'allait construire ce chapitre. Je savais qu'il y aurait du changement, mais il fallait bien un petit scénario quelque part. Hâte de lire vos impressions :)

    a5dmlceuqveq.jpg

    ~ VII ~


    Les travaux ont duré très longtemps. Kate avait décidé de casser certains murs et d’en faire des nouveaux car elle jugeait cette maison trop grande à son goût. Elle a fait venir des artistes dont elle connaissait pour peindre des fresques sur le sol du couloir d’en bas et à l’étage du dessus. Notre petite Kala était très curieuse et admirative de toutes ces couleurs et ces formes, elle voulait faire pareil, du coup, Kate lui avait donné du papier et de la peinture pour qu’elle puisse faire libérer son imagination. Une fois notre Arche terminée, ce fut un moment assez libérateur pour moi car tout ce boucan, l’odeur de la peinture qui flottait dans l’air me donnaient la migraine.
    Notre belle Arche était devenue largement plus belle qu’avant et surtout, elle n’avait plus ses espaces inutiles qu’elle avait autrefois. La chambre des bambins avait gagné un meilleur espace, nous avions construit une salle de jeux à l’extérieur de la maison. Kate m’avait dit que plus tard, elle installerait une aire de jeux à l’extérieur pour les bambins. Nous avions une petite terrasse à l’étage du dessus (avec également des minis fresques) pour jouer à des jeux, faire du dessin ou de la peinture et également, jouer d’un instrument. Je ne l’avais pas précisé, mais Kate avait un excellent don pour jouer de la guitare et du violon. Bref, nous étions bien !
    jhmh27ryqa0v.jpg
    af1t6rcyn8ko.jpg
    t29aiho5ppoy.jpg
    n8q2ludk3act.jpg
    6n2m6qwa17q9.jpg
    u2lb89ybfxo1.jpg
    Jour après jour, mois après mois, notre croissance mutuels ne cessa de se développer. Vint alors le jour de mon anniversaire. Yann avait décidé de me faire une surprise. Pendant que dans l’Arche, tout le monde était en train de faire les préparatifs, j’étais à la bibliothèque en train de lire et chercher une source d’inspiration pour écrire une nouvelle histoire. Je n’étais pas présente à ce moment-là, mais Yann m’avait raconté que Kala fut très désagréable ce jour-là. En même temps, notre petite dernière passait par une phase très « moi je, moi je » et Kate a été très patiente. Heureusement que Kala s’est adoucie avec le temps.
    chbws00t4c55.jpg
    yl5whey1e6wv.jpg
    3cfkt2ylehtx.jpg

    Lorsque je suis arrivée devant la maison, Yann m’attendait devant la maison. Il me prend le bras et m’invita à rentrer la première.
    « Lola, ferme les yeux, je te guide…
    - Mais que… pourquoi ? Qu’est-ce que vous avez fait bon sang ?
    - Ne discute pas ! Attention à la marche.
    - Roooh… ! »


    Une fois la porte d’entrée franchie, j’ouvris les yeux et entendis tout le monde hurler :
    « Joyeux Anniversaire Lola »

    J’ai sursauté sur le coup ! Tout le monde était bien habillé, tout était décoré et il y avait beaucoup de plats sur la table. Dany, qui était très gourmand, s’impatienta :
    dz6kr867m5tx.jpg
    « Z’ai faim ! Ze veux manger le gâteau maintenant que Lola est ici… !
    - Dany ! Voyons ! s’exclama Kate
    - Maiiiis…. !
    - D’abord Lola soufflera les bougies et ensuite on mangera le gâteau !
    - Hihihi Ria Elsa, Dany va devenir un gros gros gros ballon à force de manzer hihihih !
    - Maiiiiiis !!!! »
    râla Dany en tirant la langue vers Elsa qui faisait pareil en retour

    Les bougies allumées, j’ai fait un vœu, le vœu qui m’était le plus cher dans ma vie et l’est toujours autant actuellement. C’est le même vœu que je souhaite tous les ans d’ailleurs. Il se réalise plutôt bien. Une fois les bougies éteintes, place à la dégustation (ce qui a fait plaisir à Dany). Kate lança un petit regard malicieux à Yann et il fit de même. Kate se leva de table et s’éclipsa. Elle revint ensuite avec un paquet à la main. Elle me le donna en me disant :

    « Joyeux anniversaire Lola. Ceci est un cadeau qui sera décisif pour le reste de ta vie, enfin si tu continue sur cette voie bien sûr »

    Je n’avais pas compris ces mots mais une fois après déballé le paquet que j’ai compris ces mots. C’était un livre avec une lettre écrite par un éditeur dont je lus à haute voix :
    « Chère Lola, nous avons entendu parler de tes nombreuses participations aux concours d’écriture junior que nous avions organisé. Nous avons lu toute tes œuvres et ce livre que nous avons décidé de brocher pour toi, est celui que nous avons préféré. Tu es si jeune, mais bourrée de talents ! Il faut continuer sur cette voie. Par conséquent, nous avons décidé de publier cette histoire en espérant qu’elle plaise aux petits mais aussi aux grands. Nous te laissons nos coordonnées pour que tu puisses discuter avec nous si tu souhaites publier tes futures histoires dans notre maison d’édition.
    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire !
    Editions Plénozas

    - Mon histoire va… être… publiée ? Pincez-moi, je rêve ! AIE ! Dany fais pas ça voyons !
    - Et oui ma jolie, je te l’ai dit que tu avais du talent. Si tu veux continuer, tu dois absolument t’améliorer et continuer sur cette voie. Si cet éditeur le dit, c’est que tu as un avenir prometteur ! Mais attention, tu dois continuer tes études au moins jusqu’à ce que tu sois majeure au moins. Tes droits d’auteure te reviennent à toi uniquement, mais il ne faut pas que cet argent te monte à la tête, hein ?
    - Compris »


    J’avais compris qu’elle faisait allusion à mes géniteurs concernant le fait que l’argent et le succès pouvait monter à la tête de beaucoup de personnes. Je ne veux en aucun cas leur ressembler, quand j’aurais un enfant, je ferais tout pour lui donner de l’amour, l’éduquer comme il faut et lui transmettre des bonnes valeurs. Yann me serra dans ses bras, fier de moi. Les petits dansaient sur la musique et ensuite, Dany n’avait qu’en tête une personne : Kala.
    mfx18a7q9rqn.jpg
    « Kala est très belle dans sa robe rouge.
    - Ilé amoureuuuuuux ! Ilé amoureux !
    - Maiiiiiis Elsaaaaaa !!! Kateuh, Elsa n’arrête pas de m’embêteuuuh
    - Nianianiania
    - Ça suffit tout le deux ou vous allez dans la chambre ! »

    yd81v3rb55ub.jpg
    64uyke3a9ebq.jpg

    La pauvre Kala n’avait jamais compris pourquoi elle suscitait beaucoup d’admiration chez les petits garçons. Elle aimait beaucoup parler et jouer avec tout le monde, mais elle préférait être avec Dany à la maternelle.
    Quelques années passèrent, et nous poussions comme des arbres. Elsa, Dany et Kala sont devenus des enfants. Elsa et Dany sont toujours autant complices et jouent beaucoup ensemble.
    krvh9rszv3fx.jpg
    7mjrttlnn9ka.jpg

    « Ou est-ce qu’elle est ?
    - *Hihihi il ne me trouvera pas* »


    Elsa est devenue de plus en plus active voire très sportive. Elle adorait déjà grimper un peu partout, jouer au foot, basket, rugby etc. Elle était très amie avec tout le monde mais le souci, c’est qu’elle se faisait avoir par certaines personnes. Elsa a toujours été très agréable et elle pardonne assez facilement, mais elle n’oublie jamais.
    lyju21d0xlja.jpg
    Dany, quant à lui, racontait toujours autant de blagues et aimait déjà faire le pitre. Notre passé était derrière lui. Il aimait tellement faire le pitre que parfois, son professeur écrivait des mot dans son carnet de correspondance car il ne se tenait pas tranquille en classe. Dany se faisait tellement punir par Kate et parfois par moi.
    e5uyneofkhld.jpg
    Notre petite Kala est devenue une jolie enfant. Elle aime beaucoup dessiner et surtout peindre. Kate à décidé de lui acheter un chevalet pour qu’elle puisse s’entraîner. D’ailleurs, j’ai certaines de ses toiles sur les murs de la pièce où j’écris actuellement. Elle était très douce mais quand elle n’était pas contente, elle le faisait savoir.
    hztu4bbako2w.jpg
    Mon très cher Yann est devenu un beau jeune homme. Son amour pour les chats était toujours présent, il voulait devenir vétérinaire mais ses résultats en mathématiques lui faisaient faux bonds. Du coup, il m’a avoué qu’il aimait beaucoup la cuisine. Il aimait nous concocter de bons petits plats. Ca le rendait très fier de lui.
    rt417xipks0i.jpg
    Pour finir, j’ai également grandi. Mon corps a changé laissant un corps de petite fille à celle d’une presque femme. J’ai découvert le maquillage, mais la mode, je m’en fichais éperdument et c’est toujours le cas aujourd’hui. En cette période-là, j’avais décidé de me couper les cheveux court et je m’aimais plutôt bien ainsi. Dany n’avait pas du tout aimé cette coupe de cheveux par contre. Je continuais toujours d’écrire et de publier chez les Éditions Plénozas tout en continuant mes études.
    7qa0foz5na8h.jpg
    L’adolescence n’était pas de tout repos et ce pour tout le monde je pense. Depuis que tout le monde savait que j’avais publié des livres, soudainement, tout le monde voulait être mon ami. Bien sûr, je n’étais pas dupe. Je savais déjà qui était bon et mauvais… ou presque. J’en parlerais dans un autre chapitre. Et mes géniteurs dans tout ça ? J’ai appris qu’ils avaient moins de succès qu’avant après notre départ de cet enfer. Le karma joue en notre faveur. Ils ont essayé de me contacter par le biais des réseaux sociaux mais je les envoyais promener. Je vous parlerai de leur destin, car oui, cette histoire n’est pas restée en statut quo je vous rassure. Ça sera également dans un autre chapitre car ma vie était peut-être rose à ce moment-là, mais la suite a eu des bas et ce fut compliquée.
    9wfgmu89eihz.jpg

    Bonus !
    0x6zxmiz3boc.jpg
    rjg99tiosw1x.jpg
    petzdxljhpkb.jpg
    ixrgboc59p1u.jpg
    yzf1d88g1xx6.jpg
    tcjb6cz6s9id.jpg
    pyuukh0pim57.jpg
    bcipj5xlgbng.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Hey ! Alors, normalement le chapitre suivant sera pour la semaine qui arrive (si tout se passe bien).
    J'ai trié les images pour le chapitre 8. Il me reste plus qu'à la retoucher et ensuite, écrire sur Word =)
    Patience, patience =)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hou,super tous ces enfants qui grandissent :)
    Ils sont tous adorables, et Lola est vraiment belle.

    Chouette agrandissement pour l'arche! Ils dont vraiment bien installés.
    Et l'avenir sourit à Lola! Je suis contente pour elle,après tout ce qu'elle a subi.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Elinoee Merci beaucoup et bienvenu(e) dans l'Arche haha ! Ca me fait plaisir de lire des avis des nouveaux :D !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oups,j'étais persuadée d'avoir déjà mis un commentaire,car j'ai lu à chaque fois... Bravo pour cette chouette histoire en tout cas ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Pas de soucis, il est vrai que parfois, quand je veux modifier un commentaire, ben je comprends pas pourquoi le message s'efface ensuite :/ Après peut-être soucis au niveau du réseau x).

    Et voilà le nouveau chapitre que je viens de finir ! Certaines images sont retouchée (parce qu'il y en avait des sombres et aussi, j'avais envie naméo !^^). J'espère que ce petit chapitre va plaire :). Bonne lecture !
    1gefsb64ju30.jpg
    ~ VIII ~
    rexhvia34soh.jpg

    J’ai continué l’écriture pendant l’adolescence. Beaucoup même. À tel point que lors de mon année du BAC, je n’arrivais plus à suivre le rythme. Concilier écriture et études devenait dur cette année-là que j’eus une baisse d’énergie et surtout, une baisse au niveau des notes lors de mon deuxième trimestre. Je n’arrivais plus à suivre le rythme. Je publiais toujours pour les Éditions Plénozas qui en demandaient beaucoup. Si je ne publiais avant le délai prévu, c’était la fin de notre contrat. Un jour, lors de la remise des bulletins de notes, Kate fut convoquée au lycée. Mon professeur principal lui a fait part de mes notes mais aussi de mes motivations. En revenant, Kate et moins eûmes une sérieuse conversation. Je n’avais jamais osé lui en parler de ce souci. Je ne voulais pas l’embêter, elle avait déjà assez de soucis avec les bêtises de Dany dans son école.
    l57zmcgdq2o9.jpg

    « Voyons Lola ! je t’ai dit que tu peux me parler dès que tu as un souci.
    -Je ne sais pas si je pourrais arriver à continuer… Je suis tellement fatiguée en ce moment…
    -Et si tu te mettais en stand-by dans l’écriture ? Du moins, le temps de passer ton Bac.
    -… Je ne peux pas, ma maison d’édition ne me laisse pas tellement un moment de répit. Déjà que mon éditeur me met assez la pression pour que je puisse sortir un livre en temps et en heure… Pffff je crois que je vais devoir aban…
    -Non ! Me coupa Kate, Je t’ai dit quoi ? Ne jamais abandonner tes études jusqu’au BAC ! Après tu feras ce que tu voudras. C’est à eux de s’adapter à tes disponibilités. S’ils ne sont pas contents, c’est leur problème.
    -… Je vais y réfléchir… »

    v9c7inh2hq3h.jpg

    J’y ai longtemps réfléchi à me mettre en pause… Mais me mettre en pause sera la fin de mon contrat avec Plenozas. J’ai tout de même décidé de prendre le taureau par les cornes et d’en aviser la maison d’édition. J’ai mi cartes sur table.
    « Très bien Mlle Williams, mais n’oubliez pas que vous avez signé un contrat. Si jamais vous ne nous retournez pas un script, le contrat sera rompu…
    -Dois-je vous rappeler que je suis encore étudiante et que je passe le BAC à la fin de l’année scolaire ?! J’ai énormément besoin de temps pour étudier, pour réviser et surtout de repos.
    -Pourquoi ne pas arrêter vos études ? Vous avez le talent pour aller loin dans le domaine de l’écriture !
    -Non, nous avions déjà parlé de ça. Je veux absolument mon diplôme.
    -Soit… C’est à vous de voir. Soit vous restez avec nous, soit vous passez votre BAC inutile…
    -*soupira* Et ben, au revoir ! »


    Ce fut la meilleure décision. Plus je grandissais, plus je m’apercevais que cette maison d’édition devenait toxique et exigeante. Parfois, mon éditeur exigeait que je corrige certains passages de mes scripts. Une fois, il avait demandé si je pouvais y rajouter des scènes olé olé. Je n’avais pas encore eu d’expérience crac-crac à ce moment bien que j’ai été mise au courant de certaines choses, mais je refusais catégoriquement. Mon histoire avec Plénozas ne s’arrêtait pas là, j’en reparlerais. J’avais besoin de repos. Kate me proposa un weekend au bord de la mer afin de me ressourcer. J’ai pu me reprendre en main en niveau des notes scolaire et j’ai même réussi haut la main mon BAC… littéraire bien évidemment.
    wrhu4am7qtzc.jpg
    cwcmsgpjebak.jpg

    Yann quant à lui, avait fait une belle rencontre. Lili, c’était son nom. Ce que je sais, c’est que Yann était tombé amoureux d’elle. Il m’en parlait beaucoup. Le destin a voulu qu’ils se rencontrèrent en classe. Personnellement, je ne l’appréciais guère car elle était amie avec une bande de filles qui étaient le parfait cliché des filles populaires dans les séries télévisées pour adolescents. Mais Yann m’assurait qu’elle était différente, du coup, j’ai voulu donner une chance à Lili pour mon meilleur ami.
    hth3zulzxvy9.jpg
    A part les amours, on s’amusait toujours comme des enfants et parfois avec nos petits frère et sœurs Oui, ce que nous sommes désormais, une famille. Yann s’amusait surtout comme un enfant avec Dany. Ils se taquinèrent mais ils se chamaillèrent très souvent. Surtout quand ils jouèrent à la console.
    q1mpz0mz4vy9.jpg
    jpuw6iat6a92.jpg

    « Oh t’abuse Dany ! On avait dit qu’on jouait en équipe !
    -Ah bon ? J’ai dit ça ? Je ne m’en souviens plus… Hahahaha
    -T’es relou sérieux !
    -Les garçons, calmez-vous ! S’agaça Kate
    -Mais Maman, c’est Dany qui fait n’importe quoi aussi !
    -Et toi t’es amoureux d’une fille nanananèreuh !
    -Et toi tu ne l’es pas peut-être ?
    -Répète un peu pour voir ?! cria Dany en jetant sa manette au sol. Suite à cette action, la manette n’a plus fonctionné.
    -La manette ! Bon ça suffit ! Yann, va te calmer dans ta chambre. Je pense que tu as des devoirs d’école à faire… Et quant à toi Dany, ma patience a des limites, tu seras puni. File dans ta chambre tout de suite et tu en sortiras qu’au moment de diner.
    -Mais naaaaaaan ….
    -Ça t’apprendra à casser les affaires qui appartiennent à tout le monde.
    -Pardon Kate… »

    yjpoed5idm5t.jpg
    gykme4s8oacg.jpg
    92d84oovow60.jpg

    Ce n’était pas sa plus grande bêtise. Il en a fait d’autre et surtout par jalousie envers la gente masculine.
    Mise à part ses bêtises, il était très affectueux et très fidèle en amitié. Elsa était la plus discrète de la famille. Elle parlait un peu de l’école mais elle parlait surtout de sport. J’avais dit dans un précédant chapitre qu’elle était très active et aventurière. Dans sa classe, tout le monde la voulait dans son équipe. C’était aussi une enfant très attentive, généreuse et un peu malicieuse sur les bords. Je sais qu’entre Dany et elle, c’était une belle amitié fraternelle.
    ttcjuby4zpp2.jpg

    Ils se confiaient presque tout… oui presque parce même si c’était un secret dont tout le monde était au courant (et que Dany insistait sur le fait que c’était faux), nous savions tous que Dany était très très très « attaché » à Kala depuis son plus jeune âge. Il aimait beaucoup la faire rire et lui offrir des marguerites (Il s’est même fait punir à l’école parce qu’il avait arraché les tulipes de l’établissement). Quant à elle, elle a toujours aimé nous faire des dessins et même les accrocher au mur afin de décorer un peu plus la maison. Bien sûr, Dany avait les plus beaux. Sinon, elle est devenue de plus en plus sociable avec le temps. Elle se faisait aider par Yann surtout pour les maths. C’était une élève très studieuse.
    70vmwl61bdu3.jpg
    jzn45o0loymx.jpg

    Et puis Kala se lia d’amitié avec un garçon. Ça n’a bien sûr pas trop plu à Dany. Je lui ai dit de ne pas chercher d’ennuis avec ce garçon et de garder sa jalousie pour lui. Mais il n’a pas pu s’empêcher de chercher des noises à ce pauvre garçon. Elsa a pourtant essayé de le raisonner :

    « Mais Dany, il est pourtant cool ce garçon…
    -M’en fous, je ne veux pas qu’il reste collé à Kala. C’est comme ça…
    -Ce n’est pas ton objet, sache-le. Laisse-là s’entendre avec tout le monde.
    -Elsa, tu ne comprends pas… Kala est trop précieuse, je ne veux pas qu’on lui fasse de mal…
    -Mais elle sait se défendre. Tu sais qu’elle a son caractère… Elle t’a déjà boudé une fois …
    -… merci de me le faire rappeler Elsa…
    -Bon, viens, on va jouer à grimper à la cage aux poules ! »
    dpin5yvmldco.jpg
    dlllmv0dq00z.jpg

    Elsa avait beaucoup de patience avec Dany et réussissait à le calmer parfois. C’était un peu la médiatrice et bien sûr, quand ça allait loin, elle nous avertissait à moi, Yann et Kate. J’ai eu longtemps peur que Dany suive le chemin de nos géniteurs. J’eu peur qu’il ne devienne toxique et possessif lorsqu’il allait avoir une relation amoureuse avec quelqu’un. Pourtant, c’était déjà un garçon qui avait beaucoup d’empathie envers les autres. Il était déjà assez complexe. Je reparlerais de son cas, surtout lorsqu’il est devenu presque un homme.
    qm2xyaohyyv4.jpg

    Quant à Kate, elle a pu continuer sa musique. Elle aimait bien se produire dans les petites fêtes. Nous lui avions demandé pourquoi elle ne voulait pas sortir un disque ou faire des tournées. Elle s’est entêtée à nous dire :

    « Et qui s’occupera de vous ?
    -Oh t’abuse Maman ! Moi et Lola sommes déjà grands pour nous occuper et surtout d’occuper des filles et du microbe.
    -Tu as dit quoi là ?!
    -Dany, ne commence pas s’il te plait ! lui ordonnai-je
    -Écoutez mes enfants. Je ne souhaite pas être célèbre mais plutôt faire des choses biens pour accomplir ma vie et je le fais déjà depuis longtemps en vous accueillant tous. Je suis heureuse ainsi. Jouer de la musique lors des occasions et pour vous me suffit. Je travaille déjà dans la musique, c’est déjà très bien. Merci de toute votre attention, cela me touche, mais comprenez-moi un peu s’il vous plait »

    nsxnzwxgsszp.jpg
    C’est depuis ce jour que j’ai eu la brillante idée de reprendre la relève au sein de l'Arche lorsqu’elle ne pourra plus ou… quand elle ne sera plus de ce monde. Je voulais suivre la continuité de Kate c’est-à-dire, accueillir des orphelins dans le besoin. Je voulais aussi transmettre cette valeur à mes enfants plus tard. Bien sûr, mon projet de continuer dans l’écriture était toujours là, mais je voulais ajouter un plus dans ma vie. Ce souhait est devenu une des tâches qui m’étaient réservées dans ma vie.
    3lue9nfhfuzu.jpg

    captures supplémentaires (parce que c'était celles en trop surtout !)
    ws55zzx6ruy1.jpg
    5x8nmoop7z1s.jpg
    7tuex5srx0ae.jpg
    xvbenjqxdcu9.jpg
    s8wr466rush2.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bravo à Lola pour son bac!
    Il y a toujours une sacrée ambiance dans l'arche :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Elinoee Haha Avec eux on ne s'ennuie pas c'est clair x)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Félicitations pour son bac à sable...heu BAC tout court :p
    Dany est vraiment tout mignon et j'aime bien son caractère un peu tout feu tout flamme :D
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Coucou ! J'ai commencé à écrire le chapitre la weekend dernier (j'en suis qu'au début). Du coup, peut-être que la suite sera publiée ce weekend ou la semaine d'après, à voir =). See you soon !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hyper contente de voir comment la vie de Lola et Dany ses améliorer il le mérite tellement
    Pour l'instant tout à l'heure d'aller mieu pour eux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top