Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE TERMINEE] L'arche du bonheur # MAJ le 13/05/21 ~ Chapitre XLI

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    C'est mimi! Il est très entouré ce nouveau petit bout,il a bien de la chance :blush:
    Z'espère que Mun i va avoi' un papa,moi ;)
    Terrible ce bonus,c'est bien triste...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @Elinoee Haha on verra si il aura un Papa, seul l'avenir nous le dira qui sait ^^.

    Nouveau chapitre ! Alors, j'ai eu un peu de mal à le continuer celui-là. Je ne savais pas comment tourner les phrases à certains moments du coup, j'avais un peu peur de pas le poster aujourd'hui mais la preuve que non, puisque ... c'est posté ! #CaptainObvious !
    Bonne lecture ;) !
    rbxvuukco44c.jpg

    ~XV~

    nx7s81lnng6j.jpg

    La vie est souvent remplie d’épreuve, d’obstacles, de sources de joies ou même de sources de malheurs. Elle est semblable à une partie de poker ou même à « pile ou face ». On ne sait jamais ce qui peut se passer. De mon côté, ma vie était plutôt un long fleuve tranquille, enfin pour le moment. Kala et Dany vivaient toujours aussi inséparablement (et Kala a fini par emménager chez les colocataires) et Elsa n’avait qu’un objectif : s’aimer soi-même avant d’aimer quelqu’un d’autre… et devenir numéro 1. Kate, c’était plutôt un bouleversement agréable depuis qu’elle fréquentait Sergio. Pour Yann et Willow, leur mariage était toujours aussi intact. Raphaël grandissait toujours et il approchait les 3 ans déjà ! Ils avaient décidé de déménager car l’appartement qui était de base, loué par Willow, devenait un peu trop petit pour une famille de trois personnes. Ils sont finalement partis du Quartier de la Mode pour aller s’installer dans celui des Artistes, pas loin de chez mon frère, Elsa et Kala. Yann montait des échelons dans son travail et à fini par devenir cuisinier dans un très bon restaurant de San Myshuno. Willow continuait encore son activité dans son association ainsi qu’en tant que peintre free-lance.

    Tout était parfait jusqu’à ce que… Willow a fini par avoir des problèmes au niveau d’un de ses seins. Puis une grosseur a fini par apparaître… Le médecin l’avait rassurée que ce n’était que bénin… sauf qu’avec le temps, ça s’est aggravé… Malgré tout, Willow restait toujours positive et pleine d’énergie…
    Ensuite, elle a fini par se faire opérer, puis les effets secondaires de la chimio sont apparus. Willow a perdu tous ses poils et ses cheveux… Mais même avec tout ce qui lui tombait dessus, elle voulait continuer ses activités et nous rendre visite…
    ope0cg5zc3bq.jpg

    Le couple s’est soudé plus que jamais. Ils ont traversé cette épreuve tout les deux. J’avais bien vu que Yann se fatiguait de plus en plus à force de prendre soin de s’occuper de Willow en plus de leur fils.
    p4sc7cxrfv68.jpg
    lwsiggrdsca6.jpg

    Pour faire changer d’air à la petite famille et aussi pour que Willow puisse se ressourcer, je leur ai offert un petit séjour à la mer à Brindleton Bay. Ils ont pu passer un agréable moment tous les trois. Le petit Raph’ savait que sa maman était malade. Il disait que pour la guérir, il fallait, je cite, « faire un câlin très fort à maman ». Les câlins de son fils, Willow n’en a jamais manqué !
    9awfvdonvbqu.jpg
    bdem5kq439kf.jpg

    Deux mois après leur séjour, un matin, Yann trouva Willow, sur le sol… sans vie. Il pensait qu’elle avait fait un malaise mais une fois les secours sur place, il était déjà trop tard.
    qjivto1veao3.jpg
    c5g4mk9kzvdy.jpg
    8jtv7hmcmkaz.jpg

    La douleur de Yann était indescriptible. Je ne l’avais jamais vu aussi malheureux. Le pauvre petit Raphaël n’a pas arrêté de pleurer du départ de sa maman. Il n’a pas compris pourquoi elle n’était plus à la maison et pourquoi ses câlins ne l’ont pas guérie. Apprendre le décès de Willow nous a tous affectés en particulier Kala avec qui elle était devenue très amie avec elle.
    m5gvos7v3ucl.jpg
    2qlaodocbybe.jpg

    Avant l’enterrement, je suis allée l’aider pour finaliser les papiers pour l’assurance obsèques. Il n’avait tellement pas la force de continuer que j’ai fini par tout faire à sa place. Le voir ainsi me faisait très mal au cœur.
    bd99tto0fdn7.jpg

    Par la suite, nous n’avions pas revu Yann avant un bout de temps. Il s’était même mi arrêt maladie exprès et ne sortait plus de chez lui.
    i1bos1a300rf.jpg
    8vfgdxtkw4lf.jpg
    o9mqcnmf9djl.jpg

    Le pauvre petit Raphaël était autant malheureux que son père. Le problème c’est que Yann oubliait un peu qu’il avait un fils à élever et il n’arrivait plus à le faire. Lorsque Raphaël voulait jouer avec lui, Yann n’en avait pas la force ce qui peina son petit bambin.
    4dp3pbotvzkq.jpg
    sw6wvb2b2g6p.jpg

    C’est alors que Kate eu l’idée de venir l’aider. Elle décida de venir s’installer pendant quelque temps chez Yann le temps que la douleur devienne moins insoutenable. Son deuil a duré très longtemps et d’ailleurs, je me demande s’il le porte toujours au fond de lui. Un jour, Sergio avait proposé à Yann de venir chez lui afin de discuter de son expérience en tant que veuf. Yann n’était bien sûr pas d’humeur à sortir mais Kate à fini par le convaincre.
    ssnpvjpetdis.jpg
    2z2gabd7107m.jpg
    3s2ubgbac69k.jpg

    Discuter avec Sergio lui a donné un petit coup de fouet à Yann. En effet, Sergio est passé par une très grosse et mauvaise période lors du décès de sa femme mais il lui a fait comprendre que dans la vie, il ne faut pas se laisser aller ainsi surtout si on a un enfant à élever. Pour Sergio, c’était sa chienne qui lui a fait tenir le coup et rendu plus fort. Et puis, Yann avait la chance de nous avoir, Sergio était quasiment seul.
    nqxvamu9rhlj.jpg

    Quelque temps après, Yann a décidé d’aller consulter un psychologue afin de faire sortir sa douleur. Petit à petit, le sourire est revenu illustrer son visage. Il est ensuite allé retourner à son travail et il a fini par donner congés à Kate pour qu’il puisse élever Raphaël.
    Yann à longtemps discuté avec son fils et lui expliquer pourquoi il n’était pas présent ainsi de sa maman qu’il ne verra plus. Bien sûr, Raphaël a compris que sa maman était au Ciel (qu’on y croit ou pas) et qu’elle veillait tout le temps sur eux.
    edlnu8hs26y7.jpg

    Évidemment, ça arrivait à mon filleul de réclamer encore sa maman et d’en pleurer mais Yann était toujours là pour le réconforter.
    jx27hhs20xlg.jpg
    d0e2x19ukywi.jpg

    Tout les deux sont devenus plus fort et plus soudés avec le temps. Cela me faisait plaisir à voir Yann un peu plus radieux et plus fort avec le temps. Je ne peux qu’être fière de lui.


    2 ans après, Mun et Amy ont fini par grandir et à devenir de grands enfants. Voir ma fille grandir m’a fait bizarre. Kate m’avait prévenue pourtant mais lorsque vous vivez ce moment surtout en tant que parent, nous avons ce petit ressentiment. Ils sont nés à quelques mois d’intervalles mais nous avions décidés de fêter leurs anniversaires respectifs lors du mois de naissance d’Amy.
    4wdaidtumbac.jpg
    4u2bskanapzo.jpg
    dwi72nkgetqh.jpg
    txze2jxpkvow.jpg

    Notre vie à tous recommençait à redevenir positif jusqu’à ce que je tombe sur un article sur un site d’actualité sur Internet. Un célèbre couple (les Al Jaarousi), vivant dans un grand loft de San Myshuno, aurait perdu leur enfant lors de leur promenade. Je connaissais la mère du petit, c’était une DJ bien réputée dans la ville et dont Dany m’en parlait souvent (il aimait bien aller en boite de nuit). Son mari était un photographe très bien réputé. Leur fils s’appelait Nacer, 3 ans, était un petit garçon un peu rondouillard, beau et souriant. Cette histoire m’avait brisé le cœur… J’avais espéré qu’ils retrouvèrent leur fils le plus vite possible… J’avais imaginé une histoire plutôt glauque qui ressemblait à des personnes qui kidnappent des enfants… J’avais pensé au pire mais j’ai tout de suite arrêté car je ne voulais pas porter l’œil au couple et à cet enfant ! Pauvre Nacer, j’espère qu’on te retrouvera petit ange…
    5vujhtmbfns6.jpg

    Bonus !
    « Coucou mon chaton…
    -… hum… Maman !
    -Viens me faire un câlin petit chat…
    -Ouiiiii !
    pnohooimk387.jpg
    -Alors Rapha ? Tu n’es pas encore au lit ? Ton père ne t’a pas lu l’histoire ?
    -Si, mé ze veu savoi’ la suite maman…
    -Hum… d’accord… mets-toi au lit pendant que je vais prendre le livre.
    -Sa y é maman !
    -Alors… voyons voir…ah oui, il était là… Alors, c’est comme ça que le petit chaton retrouvé sa maman après avoir cherché longtemps dans la forêt…
    -Maman…
    -Oui ?
    -Sé comman le ciel ?
    -C’est joli, c’est agréable et je me suis fait des amis là-bas.
    - Ah oui ?
    -Oui… mais ça ne vaut pas l’amour que je porte pour toi et ton père mon chaton.
    -Ze t’aime maman…
    - Moi aussi… je t’aime mon bébé…
    -Kan ji’é au ciel, je viend’é te voi’ et on jou’a comme avant !
    -… Mon fils…
    -Tu peu li’e l’histoi’ s’il te plé ?
    - Bien sûr… Alors… Maman chat commença à faire des câlins à son bébé afin de le rassurer. Alors petit chat, pourquoi tu t’es éloigné de moi … ? Oh ?
    -
    ru3cggqg4dpa.jpg
    - … ZzZz
    - … Il s’est endormi… Aller mon petit chat, il est l’heure de rentrer pour moi. Sache que maman t’aime très fort et qu’elle restera toujours dans ton cœur. Je veillerais toujours sur toi et papa… »
    po4kuy3zzbqb.jpg
    dwhdc26v8ok6.jpg
    Tiens, je sais que c'est l'hiver mais la chienne de Sergio est devenu Rudolph, so comman ?


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Oh ses triste je pensais pas quelle allait en mourir 😢 elle avait pas de médicament à prendre ? Heureusement il retrouver le sourire Yann mais sa doit pas être facile avec un fils à bas âge
    La scène où Raphaël revoit sa maman j'ai trouver sa mignon mais rigolo la manière de comment il parle 😂
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Dès les premières lignes, je sentais mal Willow guérir...c'est triste :cry: Mais bon, elle est là pour veiller sur ses deux hommes et Yann est très bien entouré pour surmonter ce malheur.

    Par contre je pensais voir Amy et Mun enfants mais tu ne nous les as pas montré, vilaine :p
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Portocongo7 La chimio des fois ne fait pas bon ménage malheureusement :(
    La façon dont parlent les petits c'est toujours rigolos et des fois on trouve ça aussi chou :p
    @Jurysan Figure-toi que c'est ce que je me suis dit lorsque je retouchais les captures XD "M*rde ! J'ai pas pensé à prendre des captures après le relooking". En fait si j'en ai des Amy et Mun et même lorsqu'ils sont plus vieux mais elles correspondront à d'autre chapitres en fait ^^. Et puis d'un côté, je me suis dit que ça sera la surprise x).
    D'ailleurs à la base, Willow ne devait pas mourir mais devrait plutôt... abandonner Yann et leur fils... mais lors de ma première partie, il y a eu un incendie et c'est là que j'ai eu l'idée du décès. Lorsque j'ai refais la partie, je l'ai laissée s'affamer bien sûr (technique de patient ^^)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    De retour pour vous jouer un mauvais tour :D. Alors ce moment de l'histoire est un peu deux parties. Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce chapitre va vous plaire (je me répète je sais... mais on s'en balec !) :trollface:
    0foof3n1gzuw.jpg

    ~ XVI (première partie) ~

    Amy est devenue une belle enfant. J’ai été contente qu’elle n’a gardé que la couleur de cheveux de son père. Le reste, elle l’a hérité de moi. C’est ma fierté. Elle a même pris goût à la lecture, exactement comme moi. Quand elle était bambin, Amy voulait tout le temps que je lui raconter mes histoire ou que j’en lise.
    6p0r50arkqqc.jpg
    jq26smjgxw6z.jpg
    Quant à Mun, il est également devenu très mignon. C’est devenu un enfant compatissant et un peu raffiné dans son esprit. La musique a toujours été son dada qu’il s’est mis à apprendre à jouer le piano. Nos deux petits sont de futurs artistes en herbe ! Étant musicienne, Kate lui a transmis sa passion et lui donne même des cours.
    0cdycxj4hsoy.jpg
    ax13pog5zflm.jpg
    Le jour où Amy m’a posé des questions sur son père est bien sûr arrivé.
    « Ma chérie, je ne vais pas te mentir. Celui qui te sert de géniteur n’est pas ce qu’on appellerait un père… C’était un idiot… il m’a fait du mal et je ne veux plus le revoir. J’espère que tu comprends mon ressenti vis-à-vis de lui…
    -Si mon père était un méchant, il ne me sert à rien alors »
    m9vi8be835ns.jpg
    cuel2jm18ou8.jpg
    On reviendra sur nos deux petits plus tard. Dans ce chapitre, je vais surtout parler de ma petite mais malheureuse découverte. Dans le chapitre précédent, j’avais parlé de la disparition du petit Nacer Al Jaarousi. Ce qui va suivre aura un lien avec ce petit. Un jour d’hiver, je devais passer vers le quartier où vivaient mes géniteurs car j’avais un événement dans la bibliothèque du coin (la même où j’allais lorsque j’étais enfant) afin de parler de ma carrière d’écrivaine. Après l’événement, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que je devais passer devant cette maison de l’horreur. Rien que d’imaginer cette demeure, j’en avais froid dans le dos mais en la regardant, des nausées me sont apparues. C’est alors que je vis quelque chose bouger près de la poubelle de dehors. Curieuse, je me suis avancée et c’est là que j’ai vu qu’une toute petite fille d’environ 4 ans, endormie sur la neige [...]
    Je me suis approchée un peu plus d’elle et ai posé ma main sur le front de la petite. Ce contact l’avait réveillée. Elle me regarda puis violemment, s’est mise à m’esquiver comme si elle avait peur. Je m’étais approchée prudemment d’elle en la rassurant :
    « N’ai pas peur mon enfant…
    -… Té qui ?
    -… Je suis un petit ange qui passait par là…
    -Mé, ça n’éziste pa lé zanges…
    -Qui t’as dit ça ?
    -Le m’sieu é la madame de la mézon… »

    Je me suis mise à regarder la maison, et j’ai compris directement que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. J’ai commencé par me présenter :
    « Je m’appelle Lola et toi ?
    -Zuliette…
    -C’est un très joli prénom Juliette.
    -Zé… snif… snif… fit-elle en commençant à sangloter
    -Tu as froid…
    -Voui… snif…
    -Viens dans mes bras, je vais te réchauffer… »
    m7zhmlqtwlst.jpg
    1qnh64mm3yt4.jpg
    [...]
    0eby4ujhydbv.jpg
    La pauvre petite était complètement gelée. J’ai déboutonné mon manteau et je l’ai couverte avec. La chaleur du manteau en plus de la température de mon corps la réchauffa petit à petit. J’ai continué à poser des questions à Juliette. Elle m’a dit qu’il y avait d’autres petits de sa tranche d’âge dans cette maison [...] Pas de doute, ces gens avaient recommencé. Ni une, ni deux, je me suis à regarder par la fenêtre du salon, il n’y avait personne. Je me suis mise à appeler Dany afin qu’il puisse m’aider sortir ces pauvres enfants de cet enfer. De son côté, il avait appelé la police. Il n’a pas hésiter à venir. Soudain, une grosse voix familière et désagréable venant de la maison m’a fait sursauter. J’ai reconnu la voix de mon « père ».

    Quelle belle ordure ! J’ai eu soudainement une idée. J’avais proposé à Juliette de se mettre devant le palier de la porte et qu’après, je rentrerais comme par magie dans la maison. Elle m’a directement fait confiance et s’est exécutée. Je me suis ensuite cachée derrière la poubelle et la petite a pu rentrer dans la maison.
    [...] Une fois la porte claquée, je me suis mise à regarder discrètement par la fenêtre pour voir où la situation en était. Lorsque Mon « père » s’est mis à s’approchée de la fenêtre du salon, je me suis vite cachée. Il avait ouvert un peu la fenêtre. C’est là que je me suis décidée à entrer en douce par là. J’ai attendu qu’il parte dans la chambre pour entrer.
    q75dfz0oc12h.jpg
    j16srflcv48e.jpg
    rgvo1rx4g542.jpg
    Une fois entrée, j’ai vu le triste spectacle. 6 enfants se tenaient là [...]. Comment ces gens ont pu réussir à avoir ces enfants ? D’où sortaient-ils ?! C’est là que je me suis mise à regarder qu’un des petits était bel et bien le petit Nacer Al Jaarousi. D’un coup, la voix de « mère » surgit de nulle part. J’étais repérée.
    5iq8zne48h7y.jpg
    3jefsc41jdr0.jpg
    « D’où tu sors toi ?!
    -Oh toi la ferme ! D’où viennent ces enfants bon sang ?!»
    ohbcoahu1dp0.jpg
    88x6fo401p2k.jpg
    À ce moment-là, Dany arrivait. Il était très en colère quand il a vu notre « mère » m’agresser. Il lui attrapé le bras et s’est mis à la menacer :
    « Tu retouche ne serait-ce qu’encore à ma sœur, je te le rendrai au centuple, TU AS COMPRIS ?!
    -Mais… qu’est-ce que… »
    nguqg1ag1pda.jpg

    A ce moment-là, notre « père » est arrivé. Il m’a prise par le bras et il s’est mis à m’insulter :
    lgbat4amakaw.jpg

    « Mais de quoi tu te même sale petite idiote ? Mademoiselle est maintenant connue grâce à ses bouquins m**diques du coup elle se la ramène un peu plus qu’avant ?
    -Vous êtes des ordures… ai-je dit avec dégoût
    -C’est vous les ordures, rappliqua notre « mère », si toi tu n’avais pas ouvert ta bouche à cette femme, on serait encore riches et toujours reconnus dans le monde artistique.
    -J’aurais pu mourir à cause de toi c***asse, s’énerva Dany, je dois ma vie à Lola et Kate. Nous étions malheureux ici. Heureusement que Kate a été là pour prendre soin de nous.
    -Ouin ouin ouin, on va pleurer se moqua notre « père ». Ces petits morveux, nous les avons… adoptés mais en toute légalité bien sûr. Sinon nous ne toucherions rien du tout. Mais comme ça ne marchait pas trop au niveau finances au début, nous avions eu l’idée de d’emprunter ce petit avait-il dit en désignant le petit brun.
    -Oui, c’est bien ce petit morveux des Al Jaarousi jubila notre « mère », sauf que, nous avions demandé à ses parents quelques chose en échange du gosse s'ils voulaient le récupérer...
    -Mon dieu… mais vous êtes pires de ce que je croyais…
    -P… P***in de m**de ! Hurla Dany, mais je vais vous tuer !
    -Dany calme-toi ! »
    lui disais-je mais sans succès puisque Dany a foncé sur notre « père » ce qui a provoqué une bagarre.
    8rhhyzc55wyh.jpg
    zdtj5vqd8pcb.jpg
    La police a fini par venir et a découvert ce qui s’était passé dans cette maison. Ils ont eu du mal à séparer Dany et notre « père ». Finalement, ils ont arrêté nos géniteurs. Ce qui n’a pas empêché notre père de nous menacer une énième fois :
    6ger1hsk87wf.jpg
    « Vous n’allez pas vous en tirer comme ça bande de cons !
    -C’est ça, cause toujours c****rd ! »
    a rappliqué Dany
    Une des enfants s’est mis à pleurer soudainement. Danu s’est approché d’elle et l’a prise dans ses bras pour la consoler.
    « Ça va aller ma puce, ça va aller… C’est fini, une nouvelle vie vous attend à présent… »
    npqm295c31sb.jpg
    Cette arrestation m’a apaisée… J’ai eu l’impression qu’un chapitre de mon histoire se finissait… Enfin pas totalement, mais j’ai eu l’impression d’avoir accompli une nouvelle mission. Une des missions dont m’avait parlé la fée de mon enfance.
    gixrnszuqerm.jpg
    Nous avons bien évidemment suivi la police au poste. Nous leur avons tout raconté. En effet, ces enfants ont bien été adoptés par nos « parents » sous un faux nom pour toucher les aides sociales. Je ne sais pas comment ils ont réussi. La garde leur a été enlevé et ils ont été jugés à une très lourde peine pour récidivisme et enlèvement. Même s’il avait provoqué la bagarre, Dany s’en ai bien tiré, heureusement. Étant donné que ses enfants étaient quasiment tous des orphelins, j’ai parlé avec les policiers de l’Arche et que je pouvais les prendre en charge. Me faisant confiance, ils m’ont accordé la garde temporaire en attendant de leur trouver des familles et celle du petit Nacer. Les parents de ce dernier ont été avertis.

    L’Arche n’était pas très grande pour accueillir autant d’enfants. Dany m’a proposé de prendre 3 enfants tout en prévenant Elisa et Kala. Il a pris avec lui Magnolia, Capheus et Nacer tandis que Loy, Zeena et la petite Juliette (qui ne m’avait plus lâchée depuis) sont venus dans l’Arche. Ce fut un peu dur pour eux ce changement si soudain. Pour certains, la méfiance était encore là mais pour d’autres, la confiance est arrivée d’un coup (par exemple, Juliette).
    Le trio de Dany a été très choyé par nos trois jeunes. On a dû leur donner des vieux vêtements de notre enfance afin de les habiller vu que ces enfants ne portaient qu’une misérable couche. J’avais tout le temps droit à des photos de la part de Dany qu’il m’envoyait par Simsenger. Les petits étaient heureux et ça me faisait plaisir de le savoir.
    av8l4l6xnc8e.jpg
    Magnolia - Capheus - Nacer
    Le soir de cette aventure, Amy est venue me voir avant de dormir et me dire qu’elle était fière d’avoir une mère comme moi.
    Si je n’étais pas allée voir Kate ce fameux jour, on en serait où mon frère et moi ? Est-ce que je serais la même personne que je suis aujourd’hui ? Est-ce que Dany serait devenu un enfant à problème ? Que serait ma vie si je n’avais pas eu le courage de défier mes « parents » ce jour-là ?
    ej3ri6c6iej2.jpg
    1uj2s725cnvo.jpg
    lan5aq38sgds.jpg
    sg5z5h968li4.jpg
    Un accompagnement vers l'apprentissage et de l'amour sont les clés d'une éducation réussite !

    Bonus !
    1svh1inf0lxd.jpg
    1gqcy12exf7s.jpg
    wv08tkx44gho.jpg
    "On ne peut pas ch*er tranquille ici ?!"
    yjx4z4byqjyi.jpg
    65kxk1eyh0eo.jpg
    Amy lors de ma première partie. Voyez qu'elle est moins pâle que dans les captures d'en haut mais heureusement que sont visage n'a pas été complètement changé lors de la deuxième partie :smile: .
    Post edited by NanaCoubo on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bon...il était grand temps que ces 2 *bip* se retrouvent totalement hors d'état de nuire ! Tu m'étonnes qu'elle est fière de sa mère la petite Amy qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ;)
    Mun est pas mal non plus, un futur grand compositeur ce petit :)

    En tout cas, les bambins vont être heureux dans l'arche ça c'est certain :blush:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Et oui, le retour des deux méchants pas beaux, il fallait bien que je le fasse. En tout cas, vu ce qu'ils ont fait, ils sont pas prêts de revenir de si tôt !
    Mun, je pense que je vais changer un peu son visage car je trouve que celui de la première partie était un peu plus mignon que dans celle là... Mais Amy, j'ai été très étonnée qu'il n'y ai pas eu trop de changement :O !
    Sinon, je viens de voir qu'il y avait une coquille dans l'histoire par rapport aux captures. Le petit Nacer est censé être brun alors que dans les captures il est chauve, mais c'était pas comme ça au départ dans la partie. L'idée de début, c'était que les deux c*ns l'aient rasés pour pas qu'on le reconnaisse. Mais bon, ce qui est fait est fait, tan pi ^^'
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Wow elle a tellement grandi Lola mais sa fille la ressemble tellement je trouve heureusement qu'elle est d'accord pour pas rencontrer son 🤬 de père
    Oh décidément les parents de Lola ne changeront jamais après avoir fait une enfance de misère à elle et Dany il le font avec d'autre enfants en plus orphelins
    J'espère qui creveront en prisons
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Eh bien,quel épisode fort en émotions ! C'est terrible de revenir dans cette maison où ils ont été tant maltraités et découvrir que d'autres enfants subissent la même chose :(
    Heureusement que tout est bien qui finit bien pour tout le monde,et que les deux affreux sont (enfin) punis...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Portocongo7 Tu as vu un peu la ressemblance ? J'ai été super surprise . Et ouais, elle est en a dans la tête Amy :p
    @Elinoee C'est vrai que affronter ses terribles parents, faut en avoir du courage >.< Ils ont enfin était punis ! CHAMPAGNE ! =)
    Wesh ! Et voilà la deuxième partie même si elle numérotée en tant que 17e chapitre x). Les images m'ont plus prit le temps que le texte (désolée si il n'y a pas beaucoup de lecture vers la deuxième partie du chapitre). Bon j'ai fait pété les captures (et encore y a pas tout !). Bonne lecture :D !
    ~ XVII ~

    ltzsm1gj3nce.jpg

    Les Al Jaarousi sont venus les premiers dans l’Arche afin de récupérer leur fils. Abd Allah, photographe et Aisha DJ comme je l’ai dit auparavant étaient des personnes très respectables et d’une générosité incroyable. Un autre membre dans leur famille était triste de l’absence de Nacer, Bibi, la petite minette.
    gmqqcwfkdzgh.jpg
    pwr1yf5a6cv5.jpg
    hwmypqohnpj9.jpg

    Bien sûr, grâce à la gendarmerie, j’ai pu avoir le numéro des parents pour avoir un premier contact et de se donner rendez-vous pour les retrouvailles.
    3qz7zrhqy7t8.jpg
    ss2sfgzgs56e.jpg

    Bien sûr, le petit Nacer a été content de retrouver ses parents en leur faisant un gros câlin. Il leur avait demandé pourquoi ils les avaient perdu et il leur avait expliqué avec des mots adaptés à des petits de son âge qu’il avait été enlevé par des malfaiteurs. Après leur avoir proposé de rester un peu pour discuter un peu avec les Al Jaaroussi avec une boisson et des petits gâteaux, je leur ai expliqué comment moi et Dany avions fait pour délivrer leur fils ainsi que les autres enfants. Abd Allah avait dit avec horreur :
    9kp0ufuc3jm7.jpg

    « C’est une blague ?! Il n’était donc pas tout seul ?! Mais ce sont des monstres ces gens !
    -Grâce à Dieu, il ne leur a rien arrivés de pire ! a dit Aisha en soupirant, Nous nous ne savons pas comment vous remercier Lola.
    -Je ne demande juste qu’à aimer Nacer comme si c’était le dernier jour, c’est tout…
    -Vous pouvez en être sûre ! a dit Abd Allah
    -Vous savez, Nacer et les petits ont eu de la chance d’être tombés sur moi et Dany. J’aurais aimé qu’on m’aide lorsque j’avais leur âge…. Ces gens sont mes parents biologiques pour tout vous avouer et ils ont fait la même chose avec envers moi et Dany….
    -Seigneur… fit choquée Aisha, mais comment peut-on faire ça à ses propres enfants ?!
    … Ces gens méritent la prison à vie ! se mit en colère Abd Allah, comment des gens peuvent être ignobles à ce point ?!
    -Je suis plutôt rassurée maintenant, ils ont eu une très lourde peine… Même si j’ai peur qu’ils recommencent ou pire, s’en prennent à ma fille… »
    rn66q4p0569m.jpg
    3l9vayguff3s.jpg
    Après cette discussions, l’heure était au retour à la maison pour les Al Jaarousi. Le petit Nacer m’avait fait un gros câlin et avait même fait un dessin pour Amy. Abd Allah avait le petit dans ses bras afin de profiter pleinement de la présence de Nacer auprès de lui. Aisha, quant à elle, s’est mise à me prendre ses bras en me remerciant encore et encore :
    « Lola, merci, vraiment merci pour tout… Que Dieu puisse vous récompenser de vos actes de bonté.
    -Je n’ai fait que mon devoir
    -Voyons chérie, ria son homme, on ne sait même pas si elle croit ou non en Dieu !
    -Ce n’est rien voyons ! ai-rit à mon tour, les paroles d’Aisha m’ont touchée !
    -Tu vois ! Nargua Aisha, Venez nous rendre visite quand vous le voulez, ça sera un plaisir !
    -Je n’y manquerais pas !
    -Au r’voir Lola ! »
    fit Nacer
    lycjehq6ry7a.jpg
    ki037bu79xos.jpg
    J’ai eu droit à pas mal de photo de leur part concernant Nacer, comment il a grandi et évolué ! Je suis souvent invitée chez eux et même qu’il leur arrive de m’offrir un cadeau lors des deux Aïd.
    k7eg2qu6yngx.png

    Les autres petits ont attendu un peu plus que Nacer. Nous avions bien évidemment vu des personnes mais pour des raisons évidentes, nous avions préféré leur trouver des parents qu’ils puissent être vraiment dignes de ces petits. S’ils étaient capables de les aimer et d’en prendre soin.
    htix5jbc5s99.jpg

    Le petit Loy a eu la chance d’être tombé sur Claudio Sabatino et son compagnon Ollie Udel. Tout les deux travaillent dans les affaires pour une grosse compagnie.
    ij9m60524wxn.jpg

    Depuis des années ils étaient mariés mais n’arrivaient pas à adopter un enfant pour des raisons tristement évidentes. C’est grâce à Elsa qui avait rencontré Ollie à la salle de sport. Elle lui avait parlé des petits qu’on avait recueilli dans l’Arche et qui attendaient chacun une famille. Ils ont directement craqué que le petit blondinet.
    150dfay2dgeb.jpg
    o1b0vep14qan.jpg
    rxdqrpcho4sp.jpg

    Nous nous sommes très bien entendus et c’est ainsi que le petit Loy fut adopté chez nos heureux papas. Il a eu une jolie chambre décorée sur des tons rouges et était très choyé par ses papas. Aujourd’hui, Loy soutient la cause homosexuelle et témoigne en tant qu’enfant de parents du même sexe afin de faire mieux reconnaître l’homoparentalité dans le monde.
    vmu9j53ny410.jpg
    ejckisv5hsok.jpg

    x6urtk2o5qzw.jpg

    La petite terreur qu’est Magnolia s’est vue adoptée par Anne Van Pels. Elle travaille dans un bar à karaoké mais tient à un blog à côté, ce qui lui donne un peu plus d’entrée d’argent. Elle souhaitait adopter un enfant mais on lui refusait toujours parce qu’elle n’était pas en couple, au mieux, mariée. Nous lui avions donné cette opportunité car après-tout, vaut mieux avoir un parent qui peut nous éduquer et nous aimer que deux parents qui nous négligent n’est-ce pas ?
    bk3katwcgj53.jpg
    ag34932cadhx.jpg

    Ce jour-là, je n’étais pas présente pour faire les présentations puis que j’étais en pleine séance de dédicaces dans une grande librairie. Kate s’en est chargé et elle a rassuré Anne concernant le fait qu’elle a doit à sa chance d’être maman.
    qb83spw7kbw2.jpg
    5uwldlpx2yb7.jpg

    La petit Magnolia est devenue de plus en plus proche de sa maman. Magnolia a été l’un des enfants a avoir eu du mal à faire ses besoins dans le pot (les séquelles du mauvais moments avec mes géniteurs) mais Anne nous a annoncé que la petite à enfin réussi à tout faire dans le pot (avec une photo pour illustrer tout ça !)
    a48ft78gabvw.jpg
    bz5coba2thac.jpg
    64xbasqlvc2t.jpg

    xgc0a6ujg1tf.jpg

    Notre petit Capheus a été le coup de cœur de Malia Osas et Carlita Cabrita qui vivaient à Brindleton Bay. Carlita était une journaliste pour un magasine du web et Malia, une hôtesse touristique.
    5f4h3tan8zog.jpg
    uutj192lvlnx.jpg

    Les deux mamans ont été conseillées par les papas de Loy vu qu’elles voulaient un enfant.
    Au début, Capheus ne voulait pas partir, surtout qu’il collait un peu partout notre belle Kala au grand dam de Dany.
    « Dany, tu ne vas pas être jaloux d’un petit bambin quand même ? Sois sérieux ! » Avait plaisanté Kala
    tdw1oz36l7t8.jpg

    Mais une fois dans son nouveau foyer, il était très content d’être avec ses mamans et il avait une très belle chambre assortie à son pyjama !
    tbduk3hlm2ix.jpg
    zxvmqz6lf8bg.jpg

    Malia nous a ensuite donné des nouvelles et nous a dit qu’il était devenu très très bavard ! Sacré Capheus !
    exj8e3x02e5f.jpg
    28dqk2kos20n.jpg

    dfr69maphhs3.jpg
    hgzle6yistkb.jpg

    Finalement, Zeena et Juliette, qui sont devenues plus que des meilleures amies, ont été adoptées toutes les deux par les Adamski. Roman, était un cuisinier tandis que Regina, sa femme, était une jardinière. Ne pouvant pas concevoir d’enfant, Roman nous a contacté pour adopter un ou deux enfants.
    2sgev05987dk.jpg

    Je leur avais précisé que Zeena et Juliette étaient inséparables et que même si elles n’étaient pas adoptées ensemble, elles voulaient ne pas se quitter en tant qu’amies.
    mo4q4dyqdgnj.jpg

    Lorsque les deux petites sont arrivées, bien évidemment, ils n’ont pas résisté à leurs petites bouilles. Regina a prit Zeena dans ses bras en la rassurant qu’elle sera toujours avec son amie.
    q0knz6adm9hi.jpg
    4ob9i2r0zfev.jpg

    Nos deux petits complices sont épanouies dans leur nouvelle famille. Elles ont beaucoup de jouets et s’amusent très souvent ensemble. Juliette aime beaucoup rester Regina tandis que Zeena, c’est avec Roman. Nos deux petites copines sont désormais des sœurs et jusqu’à la fin de leurs jours.
    rgrpisgs6va0.jpg
    jgrd11828w8z.jpg
    ouxghx6w0du1.png

    Tout nos petits ont soit retrouvé leur famille (pour le cas de Nacer) ou ont se sont vus adoptés. J’ai souvent eu des nouvelles des petits et même encore aujourd’hui. Notamment Zeena qui est devenue très fan de mes livres et qui vient à chaque séance de dédicaces. Encore une mission d’accomplie pour Lola Williams !
    2kqpvj2ikio4.jpg

    Bonus !
    hfmq44pqwq8b.jpg
    Quand le jeu fait ne fait pas comme tu le voudrais (Lola, c'est quoi ces manières ? C'est une façon d'accueillir des invités chez soi ? ^^)
    ry3oszsf8cho.jpg
    ldixtzw9z19d.jpg
    je la trouve particulièrement mignonne la petite Juliette :3
    z1c5sq35s8vr.jpg
    Le petit Capheus est tellement bavard qu'il parle même au bonhomme de neige... même quand il fond... Le bonhomme a fini par rage quit XD
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La petite Lola est devenu une vrai aide pour les enfants elle devrai sûrement reprendre le rôle de larche
    Ses parent j'espère qui croupiront en prisons
    J'espère que c'est bébé auront une belle vie
    Surtout que il son chaqun different type de parents ✨
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    C'est super toutes ces adoptions si différentes les unes des autres mais tellement toutes pleine d'amour ! <3
    Une bonne maj plein de positif et de tendresse :blush:
    Ca colle tellement bien au titre de l'histoire tout ça ;)
    Ils sont trop mignons tous ces petits bambinous :kissing_smiling_eyes:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah,bravo à Lola pour avoir organisé toutes ces adoptions!
    Ca fait chaud au coeur de voir tous les bambins heureux, avec de bons parents :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    ecxgmz8itpnd.jpg

    @Portocongo7 T'inquiètes, la roue à tourné pour ces ordures niark ! ;)
    @Jurysan Haha je vois que t'en est gaga de ces bambins :p J'avoue que moi aussi je me suis un peu attachée à ces petits ^^
    @Elinoee Lola c'est Wonder Woman en Sims :wink:
    En tout cas, merci encore pour vos retours, ça me touche toujours autant :) ! J'espère que vous passez de très bonnes fêtes et que le moral est là ! Je suis désolée pour le manque de màj en ce moment. Disons que je n'étais pas très motivée en ce moment et je suis souvent atteinte de ce qu'on appellerait une flemme aiguë :lol: . Je n'ai pas retouché aux Sims aussi depuis quelque temps car faut bien que je joue à d'autres jeux naméo :blush: . Mais, j'ai les captures heureusement ! Et un nouveau chapitre, un ! Bonne lecture :wink: !
    wd4lvdajhmiw.jpg
    ~ XVIII ~
    Quelque temps après ce passage, notre petite tribu vivait dans la joie et l’alégresse. Amy avait découvert une passion qu’est… l’écriture. Je ne l’ai pourtant pas forcée à suivre le même chemin que moi mais elle m’avait avait affirmée qu’elle aimait déjà beaucoup écrire sur l’ordinateur depuis qu’elle a appris les bases du traitement de texte à l’école.
    01sjkd56dezt.jpg
    Du côté de Mun, Kate qui lui avait transmis la passion de la musique, est devenu un petit maestro avec le temps. Il a appris à jouer du violon, du synthé et du piano et c’est sa maman chérie qui lui avait enseigné ce savoir.
    f12fyxgiadmr.jpg
    r3p3fylnioba.jpg
    2w22521tc8c0.jpg
    Par contre, si je ne partage pas une chose avec ma fille, c’était le monstre du lit. Une nuit, Amy est venue dans ma chambre, apeurée.
    « Maman ! Y a quelque chose en dessous de mon lit !
    - Hein… comment ?! avais-je dit à moitié endormie
    - Viens voir… ! » a-t-elle dit en me prenant la main. Je me suis levée du lit et lui demande un peu de me raconter encore une fois puisque je n’avais pas tellement compris ce qu’elle m’avait dit.
    « Il … il… il a des… tentacules … et il veut… m’attraper les pieeeeeeds !
    - Aaaaah… avais-je fait amusée
    - C’est pas drôle maman vient !
    - Chuuut ! Kate dort juste à côté Amy…»
    48le4uq1aqds.jpg
    Je l’ai suivie tout en essayant de ne pas réveiller Kate et Mun (qui dormait dans la même chambre que ma fille). Elle m’a ensuite montré « le monstre » sous le lit. Bien évidemment, il n’y avait rien du tout puisque étant devenue adulte, je ne le voyais plus (mais son souvenir est toujours dans ma tête). Elle s’est mise à paniquée d’un coup.
    4yhvmahhga7p.jpg
    0646vlp1xmeo.jpg
    jr5ljfnoox3t.jpg
    « Mamaaaan, fais-le partie s’il te plait !
    - Grumpf… ! s’est mis à grogner Mun, pas du tout ravi de sortir des bras de Morphée, Tu ne peux faire moins de bruit Amy… je veux dormir ! »

    J’ai proposé à Amy de sortir de la chambre afin de laisser Mun se rendormir. J’avais découvert que ma fille était une petite peureuse durant la nuit malgré qu’elle fasse un peu trop son aventurière la journée. Ça m’avais amusée. Du coup, j’avais envie de jouer le jeu avec elle et lui faire croire que j’avais bel et bien vu ce monstre sous le lit :
    wbliql0mh0te.jpg
    « Tu sais, si tu essayais de parler un peu avec le monstre, tu aurais moins peur de lui et il t’aidera peut-être pour tes histoires…
    - Maman, les monstres sous le lit sont méchants… il veulent nous attraper les pieds et nous manger…, avait-elle dit pas convaincue
    - … ah...
    - Je peux dormir avec toi cette nuit ? S’il te plait !
    - Bon d’accord ma petite froussarde !
    - je ne suis pas froussarde, je veux faire attention à moi, c’est pas pareil !
    - Hahaha si tu le dis. Bon par contre, il ne faudra pas faire de bruit en montant, ne réveillons pas Kate »
    grmxfb0yz4cs.jpg
    89znwxn9y01d.jpg
    Le lendemain, Amy est allée s’excuser auprès de son meilleur ami de l’avoir réveillé à cause du monstre. Bien évidemment, il lui en a pas voulu et lui a même fait une accolade. Il m'a ensuite dit que les plus jeunes étaient souvent plus froussard que les grands... Un poil prétentieux non ?
    jfui61y71wd3.jpg
    7qm9eywohhar.jpg
    Nos deux enfants grandissaient tellement vite que j’en avait un peu peur par moment. Le temps passait tellement vite… plus le temps passait et plus je profitais de chaque moment de ma vie et des autres.
    majbjx5px9dq.jpg
    Je voulais l’aider aussi dans ses petits exposés pour l’école. En fait, elle me demandait surtout de l’aider lorsque c’était des travaux manuels. En effet, ce n’était pas son point fort. Elle a toujours perdu patience en cette matière… Aujourd’hui, ça n’a toujours pas changé !
    xdurk75ys9l0.jpg
    Mon filleul aussi grandissait… je ne voulais pas qu’il grandisse vite… Mais c’est la vie ! Nous avons retrouvé le petit bambin tout souriant et voyant tout en rose d’avant. A chaque visite, j’avais droit à un gros câlin de sa part.
    6wdmoxuqhw54.jpg
    y2jgonfgqno7.jpg
    Il était devenu un peu plus fantaisiste, je l’ai su quand il m’a dit qu’il voyait souvent sa maman en fantôme. Ce n’était pas dérangeant en soi, ça permettait à l’enfant d’avoir un peu plus de créativité et d’être rassuré, mais aussi, ça m’inspirait pour les histoires d’après ses dires (une de mes histoires est inspirée de sa vie et je la lui ai même dédicacée).
    xv6bzcc8igs3.jpg
    5nc6dtt8asib.jpg
    Lors de ses visites, j’avais remarqué que mon frère avait perdu un peu de poids. Elsa avait dit en plaisantant :
    « C’est l’amour ça ! »
    Puis elle m’avait dit qu’il s’était mi au sport. Jamais je n’aurais cru que mon propre frère puisse utiliser une machine à la salle de sport. Lui qui était fier de ses rondeurs.
    n92dz3ootu42.jpg
    vilwyduq2fo4.jpg
    Et les effets du sport ont été bénéfiques avec le temps. Il mangeait mieux et faisait un peu plus attention à lui. Je ne pense pas que ça soit dû à l’amour ce déclic. Kala m’avait partagé sa crainte de perdre le côté « nounours » de son tendre. Mais grâce à sa morphologie, Dany a gardé son côté nounours tout en étant athlétique et musclé avec le temps ce qui a tout de suite plu à Kala.
    efw2if19drr3.jpg
    Dany, étant toujours aussi proche d’Elsa, avait partagé un secret. Lorsque je les avais vu tout les deux en train de faire messes basses, ils se sont tus, l’air de rien. Ils ont toujours fait ça tous les deux et ce, depuis leur enfance. Je les avais regardés de façon soupçonneuse mais, je l’ai su bien vite ce secret…
    arxlpjm7ei97.jpg
    z0k27veeusiu.jpg

    Bonus :
    C’était un jour d’été comme un autre, mais il faisait très beau et moins chaud. J’avais proposé à Kala de faire un pique-nique et de visite les falaises rocheuses de Windenburg, juste elle et moi. Elle en était ravie et puis ça lui aurait permis de trouver un peu d’inspiration pour ses peintures en même temps.
    Après avoir fini notre pique-nique, nous avions attaqué une marche digestive. Ça fait du bien et ça nous permet de rester en forme… ah bah oui, je veux garder ma ligne depuis que j’ai perdu un peu mon gras ! Une fois arrivés aux falaises, Kala s’est émerveillée devant la beauté de la vue. Elle m’a embrassé en guise de remerciement.
    f7vf9yzyc2oq.jpg
    « Waaaaa, c’est tellement magnifique, dommage que je n’ai pas pensé à prendre carnet à croquis ou ma tablette graphique !
    - Heu… tu étais là pour ça ou pour être avec moi ?
    - Dany ne soit pas jaloux d’un pauvre carnet et d’une tablette ! »
    avait-elle dit en me taquinant sur ma jalousie légendaire. Bon aujourd’hui, je ne le suis plus tellement puis que je fais absolument confiance en elle et bon j’ai fini par me rendre à l’évidence que, hormis Yann, tous les mecs ne veulent pas nécessairement séduire les filles… Y a que les idiots qui ne change pas d’avis !
    J’ai ri. Elle a rit à son tour. Je l’ai regardée. Elle m’a regardée. Oui on se croirait dans un épisode de Bref…. Bon Bref ! Je l’ai emmené vers la falaise pour admirer un peu plus près la vue. Je ensuite regardé ma belle et pour lui dire :
    « Kala, je t’ai toujours aimé. Depuis notre enfance. C’est ouf car ça n’arrive qu’en général que dans les œuvres de fictions tout ça, mais j’en suis la preuve vivante que ça peut arriver. Je n’ai jamais regardé d’autres nanas, pour moi, c’est Toi. Tu es tout pour moi… Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi…
    - … Dany… ?!
    - J’ai été un con dans le passé, mais bon les erreurs de jeunesse, ça se répare et heureusement. Tu as été ultra patiente avec moi et je voulais juste te remercier. Grâce à ta patience, j’ai pu t’avoir dans mes bras, j’ai enfin pu t’embrasser et partager mon temps avec le tient. C’est pour ça que …
    - … oooooh ! Seigneur Ganesh !
    - Veux-tu être ma femme pour le reste de nos jours ? »
    iz7u7d9hhf21.jpg
    sakaya5ia72s.jpg
    Elle est restée figée en regardant la bague que je lui présentais. Sur le coup, j’avais eu peur. Allait-elle refuser ? Lui avais-je fait peur ? Sur le coup, je sentais mon genou me faire mal…
    « Kala… je commence à avoir mal au genou là…
    - Seigneur Ganesh, bien sûr que oui ! »
    qq33m8egbrm0.jpg
    Je lui ai mi la bague et nous nous sommes embrassés sous le crépuscule. Elle en avait les larmes aux yeux et ne s’attendais pas à cette demande. Ça fait cliché je sais mais bon, je suis un grand romantique dans l’âme et on s’en tape de toute ça car je vais épouser la seule femme que j’aime (ma sœur, ça ne compte pas bien sûr !).
    gs8kd3rzfluw.jpg

    Bonus en images !
    13yybhj1k7o0.jpg
    Oh bah alors Elsa ? Que pasa ?
    2movey5jjeqk.jpg
    Ah j'aime mieux ça !
    q86apoubev6p.jpg
    Un peu de musique pour se détendre un peu ?
    3xanccrll0my.jpg
    Lola a toujours gardé un bon contact avec les Al Jaarousi... Abd Allah est toujours aussi reconnaissant envers elle et Dany
    3lk008qfunas.jpg
    Des câlins et des tendresses
    dtboc9w597zq.jpg
    Commérages d'enfants
    Post edited by NanaCoubo on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top