Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge][EN RECONSTRUCTION] Le challenge du père Castor - MAJ des règles

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    J'ai vu passer ton challenge sur twitter et il m'a fortement intéressée. Du coup, me voilà embarqué aussi dans cette aventure. Il est vraiment intéressant parce qu'il y a pleins de choses que je n'ai jamais fait dans le jeu. Là, c'est l'occasion.

    Je te présente donc Emilie Le Fanu qui s'est installée à Willow Creek et qui travaille dans la branche culinaire :blush:

    5yeh40h9bzpi.jpg
    Post edited by sirhc59 on
    f6461mqxu3ht.png
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Si j'étais pas en train de faire un NSBC qui risque de me durer un long moment, je me laisserais bien tenter ! Il y a tellement d'aspects du jeu que j'ai l'impression de ne pas avoir encore testé !! :smiley: En tout cas bravo pour l'élaboration de ce challenge ! ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • GeekpsyromeroGeekpsyromero Messages: 2 Membre
    Coucou, merci pour se challenge, je m'y essaie en ce moment même.
    Petite question pour la troisième génération : l'héritier doit voyager a Granit Fall une fois par tranche d'âge mais nous ne debloquerons pas le monde avant qu'il soit jeune adulte. On fait exception ou ça veut dire qu'il n'ira que 3 fois (jeune adulte, adulte et âgé)?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    dès que je termine mon apocalypse, je m'y colle (en plus, d'ici là, les règles se seront surement stabilisées :mrgreen: ). Je suis aussi du genre à sauter sur les extensions et finalement, je ne fais que les survoler. C'est dommage. Là, je devrais pouvoir les explorer de fond en comble!!!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Whaou,pas mal d'histoires sympa en vue :)

    De mon côté,j'ai installé ma fondatrice Marie Spring à.. Oasis Springs justement.
    C'est une jeune femme joyeuse qui adore la nature,mais elle en a aussi dans la tête,et apprend vite.
    Elle s'est lancée dans la carrière astronaute et en est déjà au niveau 4.
    Un de ses rêves est d'aller dans l'espace... qui sait,un jour,peut-être,nous rencontrerons d'autres sims sur une planète lointaine... (# Generation 2 :p )

    Elle est également très bricoleuse et passe pas mal de temps à confectionner des objets en bois sur son établi.
    Elle compte bien,grâce à ses progrès,pénétrer un jour dans la grotte secrète d'Oasis Springs dont elle a par hasard découvert l'entrée!
    Après une petite semaine de dur labeur,ma petite Marie s'est offert un peu de repos et une petite balade dans le quartier... c'est là qu'elle est tombée sur son voisin J,et que,de fil en aiguille..!
    l1a0drqpzzb1.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Une petite question : dans les règles, tu dis qu'il faut garder un objet dans l'inventaire de la famille. Mais d'un autre côté, l'héritier devra quitter cette même famille pour mener sa propre vie. Dans ce cas-là, impossible de récupérer l'objet puisqu'il va rester dans l'inventaire initial.
    Ne peut-on pas plutôt faire déménager les parents? Est-ce que ce serait incompatible avec les règles?

    Ma simette fondatrice travaille dans les affaires et son objet sera (je ne me suis pas encore décidée), soit une plaque de bureau, soit le premier ordinateur qu'elle a acheté. Et ses deux objets ne rentrent pas dans l'inventaire du sim...

    Voilà, voilà :smiley:
    Post edited by sirhc59 on
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Hello J'avais effectivement pas compris un truc! lol
    J'ai voulu me compliquer la tâche je pense...
    Merci pour ta réponse
    Post edited by sirhc59 on
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est génial ce challenge ! J'avais déjà pensé refaire tous les packs avec mes sorciers, mais là, tu me donnes envie de faire un fondateur et de me lancer :) ça m'amuserait et me changerait de ma routine ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PinkyHummelPinkyHummel Messages: 15 Membre
    Je suis triste ma fondatrice est morte hier :( Comment va s'en sortir sa petite fille Denise avec un père célibataire plongé dans sa carrière de scientifique et qui ne s'occupe plus vraiment d'elle ? :'(
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @PinkyHummel Je suis triste pour ta fondatrice. La mienne est déjà âgée et sa fille Angélique vient tout juste de devenir jeune adulte. Je n'ai pas avancé aussi vite que toi :)
    Je souhaite bon courage à ton héritière Denise!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top